-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:41

Je refuse peut-être souvent des trucs, mais c'est pour de bonnes raisons. Comme la fois qu'il veut un enfant... Je ne suis pas encore prête et j,ai besoin de temps pour réfléchir. « Bon bon tu l'es pas! » Il finit par enlever mon chandail et mon jean. Il enlevait ensuite le sien et venant m'embrasser de partout. Je pris son visage dans mes mains et l'embrassant fougueusement en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:49

Je sais que je suis du genre assez fou, je prend des décisions comme ça sans prévenir et je me bat pour avoir ce que je veux comme un fou mais Annalynn finit toujours par me remettre sur le droit chemin, même si je déteste quand elle le fait. '' Merci! '' Dis-je rassuré par ce qu'elle me disait. J'enleva tout nos vêtement en embrassant partout, son corps au grand complet. Elle pris sa mains pour prendre mon visage et m,embrasser, je répondis a son baiser avec autant de fougue que je le pouvais. Je leva sa jambe vers en en haletant... J'étais tellement excité qu'on aurait jurer un enfant a noel qui attendais deux minute avant d'ouvrir ses cadeau
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:54

Je ne veux pas faire quelque chose sur un coup de tête. Comme l'enfant, c'est beaucoup de responsabilité. Ce n'est pas facile d'élever un enfant. Il faut avoir un travail stable, et puis moi j'ai pas de job stable. Je suis encore aux études, alors comment voulez-vous que je me préoccupe d'un bébé en étudiant? Mes parents vont m'engueuler, si je le serai. Nous finissons par être totalement nus. Je l'embrassais de la même façon qu'au départ et sentant qu'il avait vraiment envie. Je descendis ma main de son torse plus bas et faire monter le plaisir en lui. Je ne quittais pas ses lèvres une seconde et continuant mes caresses. Je finis par remonter ma main vers son torse et caressant celui-ci avec le bout de mes doigts. Je me collais contre lui , laissant aucune espace entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:38

J'étais tellement excité que j'avais l'impression que mini julian voulait exploser. J'avais besoin de sexe dans ma vie, j'étais un petit pervers et je m'acceptais comme ça, j'avais besoin d'Anna pour me satisfaire, j,en avais vraiment besoin. J'enleva nos vêtement jusqu'au dernier puis je continua mes baiser fougueux, elle descendit sa mains plus bas et je me surpris à jouir rauquement, d'habitude j'avais besoin de ce genre de caresse pour me mettre vraiment dedans mais cette fois non, j,avais besoin de rien. J'embrassai son coup, sa poitrine, sa bouche en souriant, s'était le rêve parfais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:44

Si je devais arrêter pour une raison en ce moment, il sera vraiment en rogne. Je sens comme si son envie était immense et qu'il ne peut même pas se contrôler tellement qu'il en avait envie. Nous nous embrassons , laissant nos lèvres s'entremêler ensembles. Je remontais mes mains vers son torse et sentant ses lèvres descendre vers mon cou et vers ma poitrine. Je frémissais à ses baisers et caressant ses cheveux. Au moment qu'il remontait à nouveau vers mes lèvres , je lui smackais les lèvres et enroulant une jambe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:49

J'entrai en elle vitement, j'avais vraiment besoin de la sentir en contact direct avec moi, d'assouvir mon plaisir qui ne cessait de grandir... J'avais besoin d'embrasser ses lèvre et de l'aimer comme je ne l'avais jamais fait! Je commenca a faire de long mouvement plutot lent pour ne pas la brusquer comme elle était fatigué mais a msure que sa avancait j'avais besoin de plus, d'aller plus rudement, ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:58

Je gémissais tout bas dès que nous passons à l'acte. Je fermais doucement les yeux en déposant mes mains dans son dos et suivant ses mouvements. J'avais besoin de ce contact, car il y avait que dans ces circonstances que nous sommes si collés de l'un de l'autre. C'est aussi à ces moments que je découvre une partie de lui. Pas si il était bon au lit. Non pas du tout. Du genre, qu'il était patient avec moi. Il attendait au bon moment sans trop me brusquer. Il peut se montrer agressif envers une personne qu'il n'aime pas, mais au fond, c'est un petit ange.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 3:34

Je me sentais bien, dans une sorte de bulle dans laquelle je ne voulais jamais sortir. Mon plaisir était à son comble et je regardais la femme qui se trouvait juste devant moi et je me disait à qu'elle point j'étais un homme comblé et heureux. J'embrassa directement c'est lèvre en souriant heureux de pouvoir profiter du joyeux que j'avais. Je passa une mains dans mes cheveux pour en éloigner les mèches rebelles puis je poussa mon dernier gémissement rauque et je me coucha sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 4:21

Après de longues minutes, il finit par se coucher à mes côtés. Je reprenais mon souffle en regardant le plafond et tournant la tête vers lui. Je souris en coin en m'allongeant de côté et lui donnant un bisous tout mignon sur le nez. Je me recouchais , mais sur le ventre en respirant tranquillement. Je pourrais bien aller me coller contre lui, comme j'aimais, mais là il m'a donné chaud. À vrai dire, il a été plus rude que d'habitude, et je n'ai pas senti de douleurs. Je redresse ma tête pour regarder l'heure, en ayant les cheveux en bataille et extrêmement bouclés. Je me rapproche un peu vers lui en restant sur le ventre. « Belle retrouvaille! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 4:32

Je m'étais en quelque sorte défoulé en allant un peu plus rudement que d'habitude, j'ignorais d,ailleurs pourquoi j'avais été aussi méchant et rude, surement le manque. Elle ne s'était pas plein de la douleur alors j'avais cru que sa ne lui faisait pas mal, qui sait peut-être qu'elle aimait bien. J'étais complètement mort de chaud, il faisait énormément chaud dans l'appartement et je mourrais de chaud, je voulais sortir dehors et aller prendre l'air mais sa lui aurait surement parru impoli. Je me tourna vers elle en souriant '' Très belle '' Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:26

Effectivement, il était beaucoup plus brusque que d'habitude, mais disons qu'on s'habitue au fur et à mesure. Il m'a vraiment fatigué ce vilain. Je me redresse en mettant mes sous-vêtements, ainsi que sa chemise par dessus mes épaules. Je m'assois en indien sur le lit et le regardant en tapant doucement sur son ventre. « Tu m'as fait suer comme un porc! Allez, viens on va dehors. » Je lui donne un bisous et sortant sur le balcon en ne boutonnant pas la chemise. Je laissais le vent allé dans mes cheveux et m'accôtant sur la barrière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:49

Je passai ma main dans mes cheveux quand elle commença à s'habiller et à mettre ma chemise, je lui fis un sourire pendant que je l'admirais debout a moitié nu puis elle revint s'asseoir prêt de moi, je lui fis un nouveau sourire en écoutant sa phrase puis je me leva pour m'habiller, mettre mon calecon plutot! Une fois fait je me dirigea dehors a l'opposé d'ou elle était, j'ignorais si elle voulait que je la colle comme elle avait eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:57

Il m'a vraiment donné chaud cette fois-ci, mais vraiment. Je dis pas que j'ai jamais eu chaud quand on le faisiat, mais là, c'est intense. Je laissais le vent allé sur moi pour me rafraichir un peu. Je restais accôtée de la barrière et je regardais Julian se mettre à l'opposé d'ou j'étais. Je tourne la tête vers lui en disant : « On vient pas auprès de sa copine? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:04

Je m'étais mis a l'opposé d'elle parce que de un, j'avais besoin d'air moi aussi parce que j'avais eu chaud et de deux, je pensais qu'elle voulait avoir froid et ce n'est pas en me dirigeant directement sur elle avec ma chaleur corporelle élevé qu'elle réussirait. J'écouta sa phrase puis avec le sourire au lèvre je me tourna pour me rendre directement dans ses bras. '' Voilà! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:39

Je souris quand il venait dans mes bras. Je lui donne un bisous et me tourne de dos en le collant contre son torse. Je laissais ma tête dans son cou en déposant mes mains sur ses bras. Il ne faisait ni trop chaud, ni froid. Nous étions bien dehors. Le vent était frais et ça me convenait parfaitement. « Alors mon amour, raconte ce que tu as fait pendant mon absence! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 4:07

Je m'approchai d'elle pour la serrer dans mes bras, elle se tournai vers moi puis elle déposa sa tête dans mon cou. Je lui fis un beau sourire puis je passai ma mains dans ses cheveux en caressant ses cheveux. Je passai ma mains dans son dos en l'écoutant. '' J'ai travaillé beaucoup, je me suis fait rajouter des chiffres au bars, j'ai sorti avec Tyler, Leana, Calli, Ame, Sanaa... Je me suis entrainé, j'ai dormi et c'est tout... Raconte moi toi ton voyage ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 4:45

Je collais mon dos contre son torse, laissant la chemise ouverte pour que ma peau se rafraîchisse. Je souris à ses caresses en ayant la tête toujours dans son cou et levant quelques fois mes yeux vers lui. « Oh et t'as bien dansé en tant que gogo boy mon coeur? » Je redresse ma tête en le regardant et partant à rire. « Je te niaise! Quant à moi, j'aurai préféré que tu sois présent avec en Belgique. C'était vraiment beau et j'en ai profité pour prendre de la couleur un peu. J'ai nagé comme un vrai petit poisson là-bas. Il manquait que toi et ça serait parfait. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 5:11

Je la laissa s'installer contre mon torse dur comme du rock puis je passa ma mains dans ses cheveux pour m'amuser avec, sa faisait longtemps que je n'avais pas jouer dedans. Je rigola a sa réplique: '' La seule danse que j'ai je te la réserve. '' Dis-je en souriant faisant un mouvement du ventre avec mes abdos. '' C'est domage que je ne soit pas allé là! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:45

Je restais coller contre lui confortablement en tenant ses bras autour de moi. Je l'apercevais danser du ventre ce qui me faisait rire. « Un vrai petit comique toi! Tu me montres comment bébé? » Je me retourne vers lui. « Oui très dommage... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:00

J'embrassa le fond de sa tête en souriant content de voir que je pouvais passer la soirée avec elle. Je passa ma mains dans ses cheveux en dansant du ventre. '' Tu risque d'avoir chaud! Je déshabille mes clientes '' Dis-je sérieusement pour lui faire peur. '' Ton père m,aurait fait souffrir ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:31

Je souris à son bisous en le laissant joué dans mes cheveux. J'aime beaucoup quand il passait sa main dans mes cheveux pour y jouer avec. Quand ma mère me faisait une coiffure, j'adorais. C'est relaxant! « Tu déshabilles tes clientes? Wow très beau travail Julian! » Je me dégageais de lui en allant vers la barrière, accôtant mes bras dessus. « Non, il te fera pas souffrir. » dis-je assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:43

J'aimais jouer dans les cheveux, comme je n'avais jamais eu de petite soeur, mes parents sont mort avant, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dans les cheveux, je trouvais ça agréable moi-même alors j'imaginais faire du bien. Elle se dégagea de moi brusquement, je ne comprenais pas, je parlais d'elle, je n'étais pas gogo danser, en faite je n'avais jamais danser pour personne, je n'avais pas vue de femme pour danser jamais elle ne voulait pas! Je m,approcha d'elle en la reprenant dans mes bras la tournant pour qu'elle soit face a moi '' Je parlais de toi mon amour... Je n'ai jamais danser pour personne. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:00

Je restais accôté sur la barrière en prenant de l'air. Ça m'énervait de l'entendre dire cela. Je n'aimais pas du tout ce qu'il venait de me dire. Je sentis ses mains autour de moi et il me retournait face à lui. Je déposais mes mains sur son torse en le regardant. « De moi? Oui je suis bien la seule que tu puisses enlever mes vêtements. Et que je sois la seule à te voir danser hein! De toute façon, je te laisserais jamais faire ce travail, jamais! » dis-je avec un ton autoritaire pour lui faire comprendre comme quoi je lui en voudrais si cela se produit. Je finis par passer mes mains autour de lui et le regardant. « Tu voulais me provoquer c'est ça hein? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:05

Je trouvais ça mignon c'est petite crise de colère, on aurait dit un ourson qui se choque, j'aimais ça. Je passa ma mains dans ses cheveux en rigolant, essayant de la serrer dans mes bras pour la calmer. '' Je te le promet, jamais je ne vais danser pour des filles '' Dis-je en étant bien sérieux. Je soupira quand elle mit ses mains autour de moi content que sa colère soit passé '' Non j'ai fait une blague que tu n'a pas comprise a voir ta réaction ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 6:07

Il aimait bien me provoquer ce petit Juju! Je ne pétais pas de crise de jalousie pour rien. Quand j'en pète, c'est parce que ça m'enrage. « Je te fais confiance mon bébé! » Je lui souris en laissant mes bras autour de lui et le regardant. « Quand tu as dit clientes, j'étais persuadé que tu parlais de tes clientes que tu servais. C'était juste pas clair ta blague pff!»
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Guillaume Carpentier | Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir.
» On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour.
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» I think i want a marry you [ Annalynn
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-