-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 6:24

J'aimais quand elle pétait des petites crises de jalousie. J'étais tellement content qu'elle me pète des crise, j'aimais bien me sentir désiré. '' Je sais que tu me fais confiance mais j'aime quand tu fais ça, c'est mignon! '' Dis-je en lui pincant une joue amoureux d'elle. '' Non je parlais de toi, tu est ma seul et unique cliente! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:23

Je détestais vraiment qu'il me voyait jalouse. Je me trouvais faible dans ces moments-là... « Mignon? Je trouve pas moi... » Je rigole à son pincement de joue. « Je t'aime n'amour. J'espère être ta seule cliente hein!! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:32

Pour moi une personne jalouse s'était comme retrouver une sorte de passion qu'on avait perdu avec l'habitude. Je trouvais ça mignon parce que ça prouvait qu'elle me trouvait assez séduisant pour croire que je pouvais coucher avec une autre personne, elle voulait me garder pour elle et je trouvais que s'était l'un des gestes les plus romantiques qu'elle m'est fait depuis que je la connais. '' C'est mignon parce que ça prouve que tu m'aime assez pour ne pas vouloir me laisser partir! '' Dis-je en souriant caressant sa joue avec amour. '' Tu le saura toujours... Pour le meilleur et pour le pire tu oublie? '' Dis-je en caressant sa bague un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:31

J'aime pas l'impression que je donne quand je suis jalouse. Oui bien sûr, ça prouvait que je tenais à lui, mais ça faisait de moi une fille possessive et j'aime pas être possessive. « Si tu le prends dans ce sens-là, t'as raison c'est mignon et c'est vrai aussi. » Je souris en coin en le laissant faire. «Non pas du tout! Je n'ai pas oublié. » Je descend mes yeux vers la bague qu'il m'a donné quand il m'a fait la demande de fiançailles. Je dépose la main dont il caressait la bague sur son torse et laissant l'autre autour de sa taille. Je l'embrassais vite fais sur les lèvres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 6:02

J'aime les femmes jalouse, je trouve ça excitant. C'est une sorte de façon de montrer à qu'elle point on l'apprécie. '' Je sais que c'est vrai et je sais que ma jalousie veux dire la même chose. '' Dis-je doucement en embrassant sa joue avec amour. '' Tu est à moi maintenant '' Dis-je doucement en caressant sa mains avec ma bague dessus, je la laissa la retirer, sa me faisait comme si elle n'aimait pas que j'y touche. Je passai ma main contre ses fesses en souriant me collant a elle les laissant la.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:53

J'approuve que c'est une raison de prouver à la personne qu'on aime, qu'on tient à lui. J'avoue que si la jalousie n'existerait pas, on ne pourrait pas déduire si la personne nous apprécie ou pas. « Oui et tu es adorable quand tu es jaloux mon amour. » Je souris à son bisous. « Pour toujours! » Je le laissais caresser en ramenant la main vers son torse. C'était pas mon intention de vouloir lui empêcher de la caresser, car ça lui appartenait même si elle est autour de mon doigt. Je voulais simplement le câliner un peu. Je sentis ses mains et bougeant doucement mes fesses dans ses mains en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]   Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» | Guillaume Carpentier | Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir.
» On se retrouve, puis on se quitte plus mon amour.
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» I think i want a marry you [ Annalynn
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ne me quitte plus jamais compris? [ Annalynn [TERMINÉ] - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-