Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve. Empty
MessageSujet: (JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve.   (JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:40



Julian & Poppy
tout simplement du rêve...

J'ouvrais tout doucement les yeux alors qu'un rayon du soleil venait tout juste de m'éblouir. Il était aux alentours de dix heures et demie, ce n'était pourtant pas mon genre de tarder autant dans le lit, je n'avais rien fait de spécial la veille. Une simple petite sortie entre copines. Mais j'avoue qu'une petite grasse matinée, c'est quand même bon. Mes parents étaient déjà levés depuis un moment, je les entendais de la salle de bain en bas discuter. Mon passage à la douche fut très rapide, je ne suis pas le genre de fille à passer des heures dans la salle de bain pour finalement ressembler à une palette de peinture. Rien de mieux que le naturel ou simplement un maquillage léger. Une fois dans la cuisine, j'embrassai mon père et ma mère, leur disant que je ne mangerai pas là ce midi, je devais aller voir Julian, que mes parents connaissaient bien d'ailleurs.

Juste le temps de prendre mon sac à main et une petite veste, que me voilà déjà en route en direction de la station de métro qui se trouvait à dix minutes à pied. Je le connaissais bien ce trajet, celui que je prends chaque matin pour me rendre à l'université. N'ayant pas les moyens de me procurer une voiture, le métro était mon seul mode de locomotion. C'est vrai que c'est plutôt pénible, mais ai-je vraiment le choix ? Comme toujours, le métro est bondé de monde, mais hop ! In extrémiste, je me faufile dans un des wagons. Vingt bonnes minutes à patienter à côté de personnes aussi farfelues les unes que les autres...

Rodéo Drive ! Ses boutiques de luxe que je n'aurai jamais l'occasion de dévaliser, mais peu importe, je n'ai pas vraiment besoin de marque de luxe pour montrer qui je suis. Julian et moi nous nous étions donné rendez-vous devant une de ses boutiques. Il n'était pas encore arrivé alors je rêvais un peu devant la vitrine en l'attendant....
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve.   (JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve. EmptyVen 7 Sep 2012 - 3:42

(JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve. Tumblr_m9bjur8DXv1r1fabt



Une journée normale dans la vie de Julian Peter Campbell ne se débutait jamais sans une bonne grasse matinée. En fait, je suis l’homme le plus paresseux qui se doit d’avoir été inventé, j’adore dormir, je dors presque 13 heures par jour. D’habitude ma deuxième étape était de descendre en bas pour dire bon matin à mon amoureuse, l’embrasser et parler un peu avec elle pour savoir si elle a fait des mauvais rêves ou si elle en a fait des plus cochon avec moi dedans puis je remontais en haut prendre une bonne douche. Comme aujourd’hui ma copine n’était pas présente pour cause de rendez-vous j’avais enlevé la deuxième étape et j’étais tout de suite passé sous la douche. Habituellement après ma douche je me rends directement dans mon armoire me prendre de quoi m’habiller mais aujourd’hui j’avais de petite tendance nudiste, je pris donc la peine de me faire séché à l’air frais de ma villa. Une fois que je fus complètement sèche j’alla vers mon armoire me choisir un jeans noir et un chandail blanc avec de petit imprimé noir dessus.

La raison de mon habillage direct? Bah j’avais prévu une sortie avec une copine que j’aimais beaucoup, Poppy était un peu comme ma sœur préféré. Comme je n’avais jamais eu de sœur et que j’avais toujours rêvé secrètement d’en avoir une j’étais complètement comblé. Surtout que Poppy était l’une des seuls personnes à ne pas se choquer quand je commençais à la taquiner, au contraire, elle embarquait et elle finissait toujours par me faire rire en me renvoyant mes répliques en plein nez.

Je descendis en bas pour me servir un bon bol de céréale ainsi qu’une bonne tasse de café. Une fois mon festin finit je remonta en haut mettre mes bottes noir fétiche puis je descendis en prenant mes clés sur le comptoir. Une fois fait, je sortis dehors prenant la peine de barrer la maison pour ne subir la colère d’Annalynn encore une fois. Je monta dans ma superbe voiture puis je me dirigea directement vers l’endroit de notre rendez-vous… Les boutiques. Je ne pouvais pas être un vrai mec chiant si j’arrivais à l’heure. Je descendis de ma voiture après m’avoir parké dans un endroit parfais. Je l’aperçu au loin et j’alla à une vitesse extrême la prendre dans mes bras. ‘’ Comment tu vas… Tu es magnifique. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
 

(JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu
» (poppy-lynn) ♥ mon coeur est un chamallow. [100%]
» (poppy-lynn) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ?
» Tout miser et risquer de tout perdre ou fuir? | Mike & Noelynn |
» se promene simplement (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-