Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux habitants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Nouveaux habitants ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Nouveaux habitants ! Empty
20102012
MessageNouveaux habitants !




Oh l'amour, l'amour, l'amouuuur..

Félicitations aux deux de nouveau jeunes parents, deux petits nouveaux monstres !
Bah dis donc, ils peuvent faire une colonie de vacances, à eux seul. Ou bientôt une équipe de basket et carrément de football.
Non, mais franchement, au total les Dawson ont quatre enfants ( enfin Logan, un beau garçon avec Elysha et trois avec Leana) Rappelons qui n'ont même pas vingt-cinq ans dans cinq ans on les retrouve avec une dizaine d'enfants ?
L'accouchement de la belle fut déclenché par Tyler. Ce dernier était arrivé avec l'abdomen en sang, il venait de se faire poignardé par un fou (Que tout le monde se rassure, le beau goss va très bien). Après son accouchement, Leana tomba dans le coma, en attente d'un coeur. Elle a su se faire désirer, mais elle a fini, par se réveiller. -Personnellement, j'y croyais plus à son réveil-