Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux habitants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Nouveaux habitants ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Nouveaux habitants ! Empty
20102012
MessageNouveaux habitants !




Oh l'amour, l'amour, l'amouuuur..

Félicitations aux deux de nouveau jeunes parents, deux petits nouveaux monstres !
Bah dis donc, ils peuvent faire une colonie de vacances, à eux seul. Ou bientôt une équipe de basket et carrément de football.
Non, mais franchement, au total les Dawson ont quatre enfants ( enfin Logan, un beau garçon avec Elysha et trois avec Leana) Rappelons qui n'ont même pas vingt-cinq ans dans cinq ans on les retrouve avec une dizaine d'enfants ?
L'accouchement de la belle fut déclenché par Tyler. Ce dernier était arrivé avec l'abdomen en sang, il venait de se faire poignardé par un fou (Que tout le monde se rassure, le beau goss va très bien). Après son accouchement, Leana tomba dans le coma, en attente d'un coeur. Elle a su se faire désirer, mais elle a fini, par se réveiller. -Personnellement, j'y croyais plus à son réveil-

Malgré son état et les recommandations des médecins, l'ancienne Heaven en a fait qu'à sa tête, elle a fugué de l'hopital quelques jours seulement après son réveil. Non mais pire qu' une adolescente, une vraie gamine. Pour ensuite revenir à l'hôpital et enfin rentrer chez elle. Bref ... Tout ça pour cette connerie ! A quand le prochain Dawson ? Dans un an j'en sens bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouveaux habitants ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nouveaux habitants !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux habitués...
» Il est temps d'aller vers de nouveaux horizons...
» Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nouveaux habitants ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: