Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! Empty
MessageSujet: Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff !   Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:24

Amazing People recrute !

Bonjour, bonsoir cher membre d'Amazing-People,

Comme le titre l'indique Amazing-People recherche de nouveaux membres dans le staff. Le recrutement est lancé car nous avons besoin d'aide pour gérer correctement le forum. Les qualités requises sont simples:

- Être sympathique et accueillant ( on sait que vous l'êtes tous).
- Ne faut pas hésiter à se créer des liens et des sujets avec les nouveaux membres pour qu'ils s’intègrent plus facilement.
- Avoir une connexion assez régulière.
- Etre motivé et prendre des initiatives.
- Avoir de l'imagination pour nous aider avec les intrigues.
- Connaitre un minimum sur les CSS ou les graphismes.
- Avoir déjà gérer un forum (facultatif)

Je pense que c'est tout.

Remplissez ce formulaire si vous avez envie de faire partie de l'équipe:

Code:
[justify][b]Prénom & Nom :[/b]
[b]Depuis combien de temps être vous sur le forum :[/b]
[b]Fréquence de connexion :[/b]
[b]Vos compétences :[/b]
[b]Vos motivations :[/b][/justify]


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Jeu 4 Juin 2015 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff !   Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:26

Prénom & Nom : A. Quinn Jamerson
Depuis combien de temps être vous sur le forum : Wow, longtemps ! Je me suis inscrite le 28 octobre 2013
Fréquence de connexion : Tous les jours, sauf exception comme quand je suis en période d'examens.
Vos compétences : J'ai déjà administré pas mal de forum, j'aime répondre aux questions des petits membres égarés, valider les fiches, corbeiller les vieux sujets (je déteste voir des sujets d"'invités" trainer Razz) , je m'y connais aussi pas mal en codes et css. Je suis du genre à proposer des liens facilement également Smile
Vos motivations : J'ai envie d'aider, et de m'investir encore plus sur le forum. J'ai du temps libre, et j'ai toujours aimé administrer les forums. Et puis surtout Amazing c'est un forum sur lequel je suis depuis longtemps, ça doit être celui sur lequel je suis depuis le plus longtemps actuellement c'est pas pour rien ! Je trouve que c'est une belle petite communauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff !   Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:19

Merci pour ta candidature Quinn, on te tient rapidement au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff !   Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux habitués...
» Nouveaux habitants !
» Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.
» Il est temps d'aller vers de nouveaux horizons...
» Recherche Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff ! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Adminsitration général-