-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux habitués...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Nouveaux habitués... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Nouveaux habitués... Empty
25102011
MessageNouveaux habitués...


Ça en devient lassant ...


BETH MIDDLETON && JEREMIAH BLACKWOOD
Nouveaux habitués... Sans_titre3-ecc3847d19Nouveaux habitués... Avalexpettyfernw24

Barbie Brune, Ken Blond ... Il y a un problème ?

Voilà, voilà, deux beaux tourtereaux se sont vus à l'université, un mercredi pour être précis, à vrai dire les deux jeunes gens ne s'était pas vus, depuis leur dernière rencontre, dès que Jeremiah l'eu croiser, HOP il l'invita toute suite à déjeuner le midi ensemble, quel gentleman, tout ça pour rendre jaloux ses amis ? Quand je vous dis que Beth n'est qu'un jeu pour lui.