-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux habitués...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Nouveaux habitués... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Nouveaux habitués... Empty
25102011
MessageNouveaux habitués...


Ça en devient lassant ...


BETH MIDDLETON && JEREMIAH BLACKWOOD
Nouveaux habitués... Sans_titre3-ecc3847d19Nouveaux habitués... Avalexpettyfernw24

Barbie Brune, Ken Blond ... Il y a un problème ?

Voilà, voilà, deux beaux tourtereaux se sont vus à l'université, un mercredi pour être précis, à vrai dire les deux jeunes gens ne s'était pas vus, depuis leur dernière rencontre, dès que Jeremiah l'eu croiser, HOP il l'invita toute suite à déjeuner le midi ensemble, quel gentleman, tout ça pour rendre jaloux ses amis ? Quand je vous dis que Beth n'est qu'un jeu pour lui.

Très rapide ils parlèrent de Justin, Amethyst. Les meilleures amies du blondinet. Jeremiah prépare une soirée, *Quelques choses d'intéressant, je compte bien me renseigner pour savoir s'il y aura des choses interessantes chez le jeune homme* Puis ils partirent de la cafétéria, Jeremiah proposa à Beth d'être son modèle pour la prendre en photo, elle ne savait que répondre, en même temps quand on voit les photos de Beth .. On peut qu'hésiter.. Pauvre chou des clicher complètement raté. Puis ils durent partir, Jeremiah en tant qu'homme à femme, il l'a pris dans ses bras, la chère petite Beth commençais à partir mais ... elle se retourna pour embrasser.. sur LA JOUE ! Quelle idiote, elle aurait pu viser la bouche franchement, du grand n'importe quoi... Ou bien cette petite est intelligente (mais j'en doute) et elle se rend compte que Jeremiah se joue d'elle.

Affaire à suivre de très près ...




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouveaux habitués... :: Commentaires

avatar
Re: Nouveaux habitués...
Message Mar 25 Oct 2011 - 17:40 par Invité
Rien de bien intéressant encore.... mais moi aussi je suis le meilleur ami du blondinet xP
avatar
Re: Nouveaux habitués...
Message Mar 25 Oct 2011 - 20:51 par Invité
Ca devient lassant ? Mais tu continue de parler quand même...
Re: Nouveaux habitués...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nouveaux habitués...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux habitants !
» Il est temps d'aller vers de nouveaux horizons...
» Nous recrutons, recherche de nouveaux membres du staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nouveaux habitués... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: