-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 13:54


Amazing People
jazz-blue zora evans


JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_ls02134f6f1qzvyhvo1_500



Tu veux me connaître ?!
❝ Personne n'est plus redoutable que celui qui n'a jamais de doutes. ❞

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est evans et mon prénom est jazz-blue. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 3 juillet à new york, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie ALPHA ZETAet cela fait 1 an ans que je suis dans cette école. J'ai choisie avatar parce que c'était le seul moyen de redonner goût à la vie.

JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. 20236636 JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. 33ufiua

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Avant, j'étais une tout autre personne. J'étais sage, polie, coincée, timide, réservée, je n'osais jamais m'imposer, enviant les plus extraverties que moi. Mais maintenant... Il ne reste absolument plus rien de ce que j'étais. Depuis que je suis partie, je ne suis plus la même. Je suis une garce, je fais n'importe quoi, avec n'importe qui, essayant désespérément d'oublier mon passé, de ne plus me laisser marcher sur les pieds. Quand on y réfléchi bien, j'étais tellement mieux avant. Mais redevenir celle que j'étais, c'est hors de question. Seul Thomas connait la véritable moi. Il veut m'aider à aller mieux, à redevenir une personne bien, mais c'est impossible. Je ne suis plus qu'un semblant de femme solide comme un roc, qui garde constamment la tête haute et qui ne montre plus aucunes de ses émotions.

JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. 168aayr JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. 2isimoi JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Ab22c

Je vais vous raconter ...

J'ai souvent été une fille très sage, il faut dire que j'ai eu une enfance très stricte. Je devais obéir au doigt et à l'oeil de mes parents. Ils m'étouffaient. J'étais leur unique enfant, c'était certainement pour ça. Mais je n'étais pas ce que l'on appelle "une rebelle". J'obéissais à mes parents, j'étais polie, je n'avais que de bonnes fréquentations. J'étais parfaite.

A l'école, je travaillais bien. J'avais des amis, mais j'étais très timide. Je traînais avec quelques filles, mais je ne faisais jamais vraiment partie de la conversation. J'écoutais, et quand on me demandait enfin mon avis, j'acquiesçais avec un de ses petits sourires gêné. Jamais je n'aurai osé dire que je ne pensais pas comme elles, j'avais bien trop peur de me retrouver seule. J'étais coincée, oui je peux l'avouer.

Quand je fus ado, plusieurs garçons m'ont demandé pour sortir avec eux. La plupart j'ai refusé. Je suis sortie avec un garçon, mais je me suis vite rendue compte que ça ne marchait pas. Il m'exhibait plus comme un trophée, et non comme sa petite amie. Alors ce fut terminé. Ma vie n'avait rien d'extraordinaire, et j'enviais tellement les filles les plus jolies, les plus extraverties, les plus garces. Je voulais tellement être comme elles, avoir du caractère, ne pas me laisser faire. Mais je n'y arrivais pas.

Quand j'eus seize ans, une de mes amies m'invita à une fête qu'elle avait organisée pour le week end. Convaincre mes parents de me laisser y aller fut difficile, mais j'y ai parvenu. Au début je n'étais pas trop ok pour participer à cette soirée mais mes amies avaient su me convaincre. Je me souviens encore que j'avais dépensé tout mon argent de poche dans une robe violette foncée avec des paillettes. C'était la première vraie soirée à laquelle j'assistais, je voulais être présentable. Quand je fus arrivée à la soirée, j'ai tout de suite vu que ça n'était pas mon monde. De la fumée de cigarette partout, l'alcool coulait à flot, et mes amies dansaient vulgairement avec des garçons. J'avais envie de partir, j'étais même prête à le faire, quand ma meilleure amie m'attrapa par le bras. "Attend moi là, je reviens". Elle n'est jamais revenue.

Je me suis donc assise à une table, à l'attendre, buvant un coca. Non pas d'alcool chez moi. J'observais les autres. Quand soudainement j'aperçus un garçon que je n'avais jamais vu auparavant, mais qui était magnifiquement beau. Je ne fus pas assez discrète en le matant car il m'adressa un grand sourire, avant de s'installer à ma table. J'étais ravie.

Rapidement, j'ai constaté qu'il était peut être magnifique, mais il n'était rien d'autre qu'un bouffon. Il se vantait sans cesse, me racontait sa vie et surtout me draguait de manière lourde. Mais étant contente qu'un garçon s'intéresse à moi, je l'ai laissé faire. Rapidement, il s'est fait de plus en plus insistant, et j'ai commencé à repousser ses approches. Et, sans que je m'en rende compte... Il a glissé de la drogue dans mon verre.

J'ai commencé à avoir la tête qui tourne, je ne me sentais vraiment pas bien. Je devais partir. Sans dire au revoir à personne, je suis partie. Mais sur la route, le mec qui m'avait dragué dans la soirée était là. Il a commencé à m'embrasser; à me caresser les cheveux, et moi je n'arrivais pas à me défendre. La seule chose que j'arrivais à dire c'était « arrête » mais il continuait, ce salop, en me répétant « laisse toi faire » Il m'a violée, et il s'est enfuit après. Honteuse, pleurant sans cesse, je me suis assise par terre comme ça, dans la rue. J'étais dans un piteux état, je ne savais pas quoi faire, ou aller, à qui parler de ce que ce garçon m'avait fait.

Alors je suis rentrée chez moi. J'ai salué mes parents vite fait et sans rien leur dire, j'ai fait mes valises, et je suis partie. Loin. Je suis partie , et puis après avoir longtemps voyagé, je suis arrivée à Los Angeles. Bizarrement, tout me paraissait plus beau là bas. Mais je n'avais pas les moyens de louer quoi que ce soit. Ma vie était fichue. J'ai sombré dans la drogue, et toutes ses conneries là. Je gagnais un minimum d'argent en étant serveuse dans un bar. J'avais une vie malheureuse. Jusqu'à ce que je rencontre Thomas. Il m'a aidée à me reprendre en main, à arrêter la drogue, à essayer de redevenir la personne que j'étais avant. Mais je n'y arrive pas. Je suis devenue, ce que l'on peut appeler, une garce. Je fais n'importe quoi, je bois, je drague n'importe qui, j'insulte. Je fais ce qui ne me ressemble pas. Mais je ne veux plus me faire marcher sur les pieds, redevenir la coincée que j'étais, jamais.

« Jazz, allez écoute moi. Tu peux remonter la pente, t'es quelqu'un de bien. Saisis ta chance, reprends tes études. » « Thomas... J'y arriverai pas... »« Je vais t'aider, fais moi confiance. » Thomas m'a alors aidée à financer mon année. Il est un peu comme mon protecteur, seulement parfois je le trouve trop étouffant... Mais je lui dois beaucoup... Sans lui, je ne serai peut être même plus en vie.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
♦️ Surnom et ton âge : Néo, 16ans.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Whaou I love you
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : ...5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
♦️ As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Jazz-Blue Z. Evans le Sam 27 Oct 2012 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 13:56

bienvenu!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 13:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 14:02

Bienvenue parmi nous Miss mouton
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est là JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 14:10

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 14:32

Bienevue! ronde Bon courage pour ta fiche


Dernière édition par Luke B. Branner le Sam 27 Oct 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 14:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 14:42

bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 15:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 15:19

merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 15:28

Le code c'est le mot de passe Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 15:54

Bienvenu à toi !! ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 16:04

Jle trouve pas Sad

Merci Nick ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 16:25

:40:


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Sam 27 Oct 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 16:29

Mais oui Embarassed pouah quelle aveugle je suis! merciii
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 16:30

Je t'en prie, Smile ta présentation est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 16:37

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 16:39

Félicitation, tu es validée. exité
Dès à présent pense à réserver ton avatar ici s'il te plait.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook. Fais tes demandes pour une meilleure intégration. Tu peux également demandé un parrain, si tu veux être guidé sur le forum.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. calinou :40:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 17:58

Bienvenuue calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptySam 27 Oct 2012 - 18:06

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:20

Welcommeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:26

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:42

Bienvenue Miss !

Amber :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:54

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.   JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazz ! Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi
» → Jazz → Parfois le silence est d'or → Online
» Jazz ! Si t'a pas d'amis prend un Curly !
» jazz. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.
» Jazz → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-