Partagez

Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  Empty
MessageSujet: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:17

SOLVEIG LISA DAWSON

« feat -- au choix »

FREE; TAKEN OU RESERVED
    [img][/img]
    Age » 21 ans

Caractère » gentille - généreuse - têtue - jalouse - protectrice

Confrérie » Beta Psi

Histoire » Ce n'est pas obligatoire mais il y a certain point à respecter :
    - Sa famille est très riche
    - Elle a souffert pendant son enfance surtout avec son père qui ne l'appréciait pas trop
    - Sa mère est morte dans un accident de voiture quand elle avait 15 ans
    - Elle a de très bonnes notes et est super populaire

Relations »

Gaspart Àaron Stewart ● Luke Grimes »
    - Elle a rencontré Gaspard lors d'une soirée et est super amoureuse ! Ils sont ensemble depuis maintenant 2 ans !
    - Il est super protecteur avec elle et à peur de la perdre
    - Elle se méfie de lui vu ses nombreuses infidélités envers elle .

Autres »
    Je tiens à dire que vous choissisez l'avatar pour la seule et unique raison que je ne sais pas qui choisir * out * ! Mais il y a des limites bien entendu, j'veux voir avec la personne qui prendra le scénario ! et une personne active n'est pas de refus ! SCENARIO LIBRE LES COCOTES * out double out*

Dernière édition par Gaspard À. Stewart le Mar 24 Aoû 2010 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:13

Je suis là Very Happy
Pour l'avatar j'aime bien Emma Watson, Clémence Poesy, Kaya Scodelario ... Si t'as une préférence (:
Je pars ctaprem, mais dès ce soir jme met à ma fiche Smile

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:25

Salut!!

Il faudrait te trouver un autre nom de famille car il y a déjà deux Dawson. A part si vous avez un lien en commun... genre famille =D
Voila ^^ Sinon heureuse que tu te sois inscrite...
(Tu fais pas souffrir Gaspard Evil or Very Mad okayy?? xD , j'lol Wink)

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:58

OKOK, j'vais changer mon nom de famille. Wilson si ca convient à Gaspard (:
Meeeuh non jfrais pas souffrir Gaspard u_u pirat

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:05

XD oki eh bien on attend sa réponse et on changera ça ^^
(lol)

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:59

HAAAN MA CHERIE D'AMOUUUUR I love you
Clémence Poesy et Kaya Scodelario *bave* après tu choisis !
Merci d'avoir pris mon scénario *baaave*
Elysha j'taime aussi t'inquiète pas (aa)
PS : Wilson c'est OK Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:07

I love you I love you
J'opte pour Clémence (:
DerienDerien ! Je cours faire ma fiche de présa !
(Est-ce que se serait possible qu'on change mon nom de famille siouplé ? )

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:09

Clemeeeeeennnnnce *bavebavebave*
J'le fais Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:27

*Moi aussi Gas'*

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:11

Personnage remis en jeux !

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:48

Bonjour Smile
J'ai pris le scénario ^^
L'avatar de Kristen Bell te va t-il ? Smile
Superstar

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:35

Je laisse Gaspard te répondre...
Est ce que tu pourrais choisir un autre nom que Dawson à moins que ton personnage est un lien avec Logan... Very Happy

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:05

Désolée j'ai repris le nom de celui du scénario ...
Si ça dérange, je pense pas que ce soit un problème de changer ! Ou sinon pourquoi pas un lien, en effet ^^
Superstar

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:29

Ouais Gaspard a oublier de changé. C'est pas ta faute Very Happy.

Je te laisse voir ça avec Logan et tiens moi au courant Very Happy

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:35

Aucun problème ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre    Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre  Empty

Your love is my drug | avatar négociable | toujours libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1