-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Los Angeles >> SANAA & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Retour à Los Angeles >> SANAA & JEFFREY - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Retour à Los Angeles >> SANAA & JEFFREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Los Angeles >> SANAA & JEFFREY   Retour à Los Angeles >> SANAA & JEFFREY - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:37

Sanaa avait décrit rapidement à Jeffrey comment elle allait depuis son enlèvement. La jeune femme n'était pas au top de sa forme mentalement, mais elle préférait, ne pas le montrer. Mister Anderson avait eu la gentillesse de proposer à Sanaa son aide si jamais, elle en avait besoin. La jeune femme était touchée par son attention, mais douterait fortement, qu'elle se tournerait vers elle si jamais, elle avait besoin de quelqu'un pour la réconforter. "Je sais merci, Jeffrey. C'est gentil, de ta part." Sanaa voulait s'en aller, mais Jeffrey la retardait en lui annonçant qu'il allait prochainement rentrer dans un centre de désintoxication et qu'il comptait sur le soutien de Sanaa. La brunette restait silencieux un moment avant de dire. " Je suis contente, que tu es enfin ouvert les yeux sur ton problème Jeffrey. Mais je pense que tu vas devoir te passer de mon soutien, je suis désolé Jeffrey." Elle déposa tout de même un baiser sur la joue en remontant les escaliers en concluant pas "Bon courage et à une autre fois." Elle rentrait dans le bâtiment.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Los Angeles >> SANAA & JEFFREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De retour à Los Angeles ! APOLLON + RUBY
» Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA
» Oh non pas toi >> Jeffrey & Sanaa
» Conversation MSN >> JEFFREY & SANAA
» Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Retour à Los Angeles >> SANAA & JEFFREY - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-