-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Team Jeffrey ou Mickael ??
Team Jeffrey
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  I_vote_lcap48%Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Team Mickael
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  I_vote_lcap52%Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  I_vote_rcap
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:42

Et voila le premier Sondage qui arrive.

Comme le titre le dit c'est un sondage pour savoir si vous être plutôt pour que Jeffrey continu a embêter Sanaa et Mickael dans leurs couple ou bien si vous être plus a vouloir que Jeffrey les laisse tranquille. Car il y a certains membres qui sont en pleins débat en se moment même qui aura le coeur de Sanaa?! êtes vous Team Mickael ou Team Jeffrey??

Donner nous votre avis et votre choix.



Ps= Désoler mais je n'est pas pus rester neutre dans l'histoire du titre (a)


Dernière édition par Mickael D. Mester le Dim 20 Jan 2013 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:45

Team Mickael of course ! Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  2430355495 un couple mythique doit le rester à vie Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:47

Team Mick !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:58

Tant de haine dans ce sujet. Qui a une corde ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:05

Allez, moi j'ai voté pour Jeffrey Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  1552465565
En faite, j'ai pas voulu voté pour Mick parce que sinon ca serait pas marrant, Sanaa et Mickey filera le parfait amour, mais qu'en deviendrait-il des péripéties qui les rapproche encore plus? Et puis, une fille qui se fait courir après par 2 mecs, c'est toujours plus amusant Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  958796206
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:15

Moi jeff je te veux avec ruby(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:32

Team Jeffrey. Mick était Team Lucas alors dans les dents xP Puis je trouve que Jeffrey il ne lui arrive jamais rien de bien... il a le droit au bonheur aussi xD Au moins une parcelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:36

Han!! Luke! tu ne c'est même pas ce que l'on prévoie pour Sanaa et Mickael xD on a pas besoin de Jeffrey pour mettre de l'action lol


Mike d'accord avec toi mais avec Ruby pas avec Sanaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:39

Non pas avec Ruby !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:43

Ah bah ca fallait le dire avant! Et puis, moi je trouve qu'en plus de faire avancer l'histoire de Mick et Sanaa, ca fait aussi avancé Jeffrey dans un sens. Mais bon, si j'avais eu la possibilité de dire les deux, j'aurais mis ca Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:44

Mick ça va de sois !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:59

Moi en tout cas j'aimerais bien avoir l'avis de la principale intéressée à savoir Sanaa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:38

Moi mon avis il est très mitigé. Parce que j'adore les deux :omg: QUEL DILEMME !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:14

Ah bah je savais qu'il fallait mettre le choix "Les 2 pour diverses raisons" superman
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:19

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui défendent ma cause, je me sens déjà mieux. calin Moi je dis Sanaa devient polyandre. Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  352512689
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:41

C'est une idée, mais je pense pas que Mickael va apprécier et toi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:22

Moi j'ai mis Team Mickey !

Ahahahah Bah oui faut que je sois concordante avec notre RP jeffreychouu et puis j'essaye d'epargner le coeur de Mickael parce que déjà qu'il a perdu dans la team Lucas lool !!

Mais j'aime Jeffrey quand même héhé
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:39

C'est Mickael qui gagne apparemment. Mais j'ai l'impression que tu t'es rabattu sur Ruby, je me trompe Jeffrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:25

Bah en fait c'est 50/50.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:39

C'est moi qui Gagne!!!!!!! Mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:50

C'est pas pour péter ta bulle Loulou, mais que tu gagnes ou non, ça reste que c'est le choix de Jeff :p
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:41

Je vois pas en quoi une égalité est une victoire :/ 50+1 donne la majorité. 50 c'est égalité. Quelqu'un peut m'expliquer où est la victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:52

Retournement de situation Jeffrey à la majorité :omg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:18

Quand j'ai marquer sa il n'avais pas 11 comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:56

On arrivera jamais à vous départager c'est fou xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa    Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oh non pas toi >> Jeffrey & Sanaa
» Conversation MSN >> JEFFREY & SANAA
» Retour à Los Angeles >> SANAA & JEFFREY
» JEFFREY & SANAA - Tout va bien ...
» Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sondage 1 = Pétition contre Jeffrey pour rester loin de Sanaa  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Les Sondages-