Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 This is love !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
This is love ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


This is love ! Empty
09022013
MessageThis is love !

LES COUPLES EN CRISE !!!

This is love ! Heartstring,hearts,hearts02,heart,photography,cute-9c0ed0a0e1d05e24be55206061dfba69_h


Noël s'en va et Cupidon -qui avait fait son apparition au même moment- aussi ... C'est bientôt la Saint Valentin, pourtant rien ne va plus côté coeur chez nous chers habitants de Los Angeles.

Commençons par nos chers VIP ...

Il y a peu plus d'un mois, Leana et Logan renouvelaient leurs voeux devant tous leurs proches. Mais, un peu plus d'un mois plus tard des tensions naissent entre les jeunes mariés ... Leana ne supporte plus d'être constamment à la maison à s'occuper de ses enfants - J'ai envie de dire, il ne fallait pas pondre autant - On rajoute à cela un mari absent qui fait passer son travail avant le reste. Monsieur est tellement occupé et est tellement fatigué en rentrant le soir qu'il ne porte plus aucune attention à Madame, qui pique des crises de nerfs la pauvre. Comme quoi le mariage ce n'est pas une, si bonne idée que ça...

Les crises de jalousies

La plus hystérique des femmes, a encore frappé, même à plusieurs kilomètres de Los Angeles. Pour ceux qui ne connaissaient pas l"hystérique, j'ai nommé Alessia Hallinger. Elle nous détruit chaque jour un peu plus les tympans, la cause encore et toujours Matthew. Pour être précis, Matthew et Ruby-Lys -qui a pas mal profité de l'absence d'Alessia pour rendre visite à son ex-petit ami. Elle a même l'air nostalgique notre chère mannequin en postant de vieilles photographies en couple de Matthew et elle. Y aurait-il des regrets dans l'air ?-

Nous avons aussi Mariann qui ne tolère pas que Justin discutent avec Harmonie une simple collègue qui aime donner de petits surnoms affectueux. Il y a de l'eau dans le gaz entre les tourteaux ?

La reine des cocus

Ruby que nous connaissons comme une séductrice ou comme l'ex de Matthew a vécu une humiliation. En effet, Mike, son petit ami aurait des sentiments et aurait embrassé une jeune femme connue comme coincée, mais finalement pas tant que cela. Mike se serait donc épris d'Amanda Price. Pauvre petite Ruby qui a un abonnement au rayon trahison, est partie chercher du réconfort chez Matthew. Matthew son premier amour, mais aussi sa première déception amoureuse -il l'a trompé- Ne serait-elle pas un peu masochiste notre Turner ?

Et c'est reparti pour un tour

On pensait en avoir fini, mais non ! Les péripéties de Sanaa et Jeffrey continuent pour mon plus grand bonheur, mais au grand malheur de Mickael. Ce dernier découvre via facebook que sa petite amie donne rendez-vous à Mister Anderson qui a soit disant quelques choses d'important à lui dire - c'est ça on y croit tous - Même si c'était le cas qu'est ce qui serait si important que cela ? Mickael sais-tu que depuis que tu es officiellement en couple avec Sanaa. La Miss Keagan a déjà vu trois fois Jeffrey en un peu plus d'un mois . Ne serait ce pas un peu beaucoup pour quelqu'un qui a promis de ne plus le revoir ?
En parlant de Mickael et Sanaa ce dernier refuse de dire "je t'aime" à sa petite amie ce qui fait que Sanaa prononce ces trois mots dans le vent sans aucun retour.

Ça file, le parfait amour ...

Rien de bien intéressant pour eux si ce n'est qu'ils voient des papillons et de jolis coeurs partout. Les couples vivants dans le pays des bisounours sont nuls autres que Eva Heaven et Nick Walter, Bélinda Donovan et Jordan McCoy ainsi que -étonnant, mais vrai - Wendy Lynn et Luke Branner.

On félicite

Annalynn Prest et Julian Campbell pour la naissance de leur petite fille Laila-Lynn Campbell. On félicite aussi deux jeunes couples qu'attendent également un heureux évènement j'ai nommé Mariann Venrenzo et Justin Stevenson ainsi que Calliope Veracruz et Drew Miller. Question, désiré ou accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

This is love ! :: Commentaires

Calliope T. Veracruz
Re: This is love !
Message Sam 9 Fév 2013 - 19:55 par Calliope T. Veracruz
Bon bah c'est fais ca !!
avatar
Re: This is love !
Message Sam 9 Fév 2013 - 23:06 par Invité
Ce qui est plutôt bizarre sortant de ma bouche, mais la je doit dire Merci Heartless..
Franchement, je commence a en avoir marre d'être pris pour un con, 3 fois et non 1 fois vous vous êtes vues.. Faut vraiment que tu choisi la... Car après ne te plains pas que je dit pas tes trois petits mots qui pour moi sont quelque chose d'important quand on le dit..
avatar
Re: This is love !
Message Dim 10 Fév 2013 - 17:38 par Invité
On te surprend déja? T'inquiètes pas, t'as pas fini d'être étonné ma grande!
avatar
Re: This is love !
Message Dim 10 Fév 2013 - 18:28 par Invité
Je plussoie Luke, tu n'as pas fini d'être étonnée grosse commère !
avatar
Re: This is love !
Message Dim 10 Fév 2013 - 20:53 par Invité
Je ne vis pas dans le pays des Bisounours ! La dessus je crois que tu te trompe !
Re: This is love !
Message  par Contenu sponsorisé
 

This is love !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» Love is Not Far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: This is love ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2013-
Sauter vers: