Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 This is love !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
This is love ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


This is love ! Empty
09022013
MessageThis is love !

LES COUPLES EN CRISE !!!

This is love ! Heartstring,hearts,hearts02,heart,photography,cute-9c0ed0a0e1d05e24be55206061dfba69_h


Noël s'en va et Cupidon -qui avait fait son apparition au même moment- aussi ... C'est bientôt la Saint Valentin, pourtant rien ne va plus côté coeur chez nous chers habitants de Los Angeles.

Commençons par nos chers VIP ...

Il y a peu plus d'un mois, Leana et Logan renouvelaient leurs voeux devant tous leurs proches. Mais, un peu plus d'un mois plus tard des tensions naissent entre les jeunes mariés ... Leana ne supporte plus d'être constamment à la maison à s'occuper de ses enfants - J'ai envie de dire, il ne fallait pas pondre autant - On rajoute à cela un mari absent qui fait passer son travail avant le reste. Monsieur est tellement occupé et est tellement fatigué en rentrant le soir qu'il ne porte plus aucune attention à Madame, qui pique des crises de nerfs la pauvre. Comme quoi le mariage ce n'est pas une, si bonne idée que ça...

Les crises de jalousies