-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael Empty
MessageSujet: (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael   (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:24

(mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael Tumblr_m14yi4rU871qfvzyf


Encore une fois pour ne pas changer des habitudes qui c'était installer depuis peux, je m'étais disputais avec Sanaa. Sa me fessais drôle car la situation était vraiment horrible a vivre, je voulais être avec elle mais d'un coter quoi qu'il ce passer on ce disputait. Encore une fois depuis peux une nouvelle crise de jalousie que je lui avais fais, et elle était partie en vacance après avec son frère. On c'était mis d'accord sur facebook que a sont retour on allait discuter des choses qu'il n'allais plus, malgré le fait que je voulais avant tous passer un peux de temps a profiter d'elle du fait que elle était partie. On arrivant chez elle quelque soir après qu'elle soit revenu, je viens frapper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael Empty
MessageSujet: Re: (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael   (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:30

Cela fait quelques jours que Sanaa était rentré de Barcelone. Avant son départ, la brunette avait eu une dispute avec son petit ami. Elle et Mickael communiquaient de moins en moins et dès qu'ils abordaient un sujet éloigné des sentiers battues ça explosait en dispute. Sanaa avait déjà eu l'occasion de voir Mickael depuis son retour, mais ils n'avaient pas parlé, il avait simplement profité l'un de l'autre. Cependant, l'ambiance était restée asses tendue. Il était évident que leur couple avait des problèmes et il fallait absolument qu'ils les ressoudent au plus vite, s'ils voulaient un avenir ensemble. La brunette entendait frappé à la porte et elle savait qu'il s'agissait de Mickael, elle allait donc lui ouvrir la porte. "Salut"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael Empty
MessageSujet: Re: (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael   (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:14

J'avais demandais a Sanaa que quand elle reviendrait, je voulais passer du temps avec elle. Sachant bien que je repoussais encore un peux plus tard le moment de la discutions. J'avais peur qu'elle ce finisse mal, alors qu'il fallait juste parler des choses qu'il n'allais pas et voir les quels on allais travailler dessus pour améliorer notre couple car ce n'étais plus la même chose que autre fois. Mais il y avait quand même cette question qui me restais dans la tête, voulait elle restait en couple avec moi ?J'avais frapper a sa porte et elle avait pas mis longtemps a ouvrir. ''Salut'' Je la regardais. ''Donc.. comme promis je viens pour que l'on discute, sans ce disputait. Je préfère prévenir maintenant pour savoir si tes seule chez toi ou si il y à Jaimie pour pas qu'il nous entend.. Car alors je repasse.''
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael Empty
MessageSujet: Re: (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael   (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:29

On frappait à la porte, Sanaa ne se fit pas prier pour ouvrir la porte. Elle savait qu'il s'agissait de Mickael. En ouvrant, elle arborait un beau sourire. Mais la brunette le perdit immédiatement voyant le comportement de son petit ami. Il l'avait salué assez froidement et était rentré immédiatement dans le vif du sujet sans aucun détour. Sans demander la moindre nouvelle sur elle, sur son voyage ou sur Jaimie. La situation semblait plus grave, qu'elle le pensait apparemment. "Jaimie est là. Mais il dort dans sa chambre. Si on parle simplement on ne le réveillera pas et il ne devrait pas avoir de problème." dit elle en se dirigeant vers le salon. "Tu veux quelques choses ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael Empty
MessageSujet: Re: (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael   (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI RP >> À force de jouer avec le feu, on fini par se brûler >> MICKAEL & SANAA
» Téléphone Sanaa et Mickael
» Que ferais-je sans toi ? LOGAN & SANAA
» SMS >> Mickael & Sanaa
» Sms-Sanaa/Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-