Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Téléphone Sanaa et Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Téléphone Sanaa et Mickael Empty
MessageSujet: Téléphone Sanaa et Mickael   Téléphone Sanaa et Mickael EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:38




Appel téléphonique à Sanaa


Cela fait déjà plusieurs jours voir des semaines que j'avais envie de voir Jaimie, mais je ne voulais pas a cause de Sanaa. Hors maintenant malgré le fait que je l’en-veux toujours je veux voir mon neuve. Puis d'un coter Ma mère et mes amis n'arrêter pas de me dire de ne pas le mêler a notre histoire. même si cela me fessais mal, je savais bien que sa devais la faire chier de voir sont fils être priver de sont oncle.. mais bon j'étais pas sur qu'elle accepte de me le laisser le voir maintenant. Je prend mon téléphone et l'appel, je devais lui demander..



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Téléphone Sanaa et Mickael Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Téléphone Sanaa et Mickael Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Sanaa et Mickael   Téléphone Sanaa et Mickael EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:53




Mickael & Sanaa


Sanaa était en Austalie depuis quelques jours maintenant. A ce moment précis, elle se trouvait en compagnie de Jake sur le canapé. La jeune femme se levait pour récupérer son portable qui était en train de sonner. La brunette avait été surprise, lorsqu'elle vit le nom de Mickael s'affichait. Elle se demandait ce qu'il lui prenait, pourquoi il l'appelait. En changeant de pièce, elle décrochait. "Allo"

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Téléphone Sanaa et Mickael Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Sanaa et Mickael   Téléphone Sanaa et Mickael EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:20




Appel téléphonique à Sanaa


Je me trouvais chez moi dans le salon, je n'aimais pas ce que j'étais entrain de faire car devoir demander l'autorisation a mon ex-Femme était horrible pour moi mais je savais que je devais le faire car je voulais voir Jaimie mon neveux et elle était sa mère..

"Salut.. C'est Mickael.. eu.."

Je respire un bon coup.

"Voila je vais être directe et pas passer par mille chemin.. J'aimerais revoir Jaimie.."



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Téléphone Sanaa et Mickael Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Téléphone Sanaa et Mickael Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Sanaa et Mickael   Téléphone Sanaa et Mickael EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:27




Mickael & Sanaa

Surprise par l'appel de Mickael, Sanaa répondait prudemment. Elle pensait même qu'il s'était surement trompé de numéro. Il n'avait aucune raison de l'appel. "Bonjour, je sais, ton nom est apparu sur mon téléphone." Elle faisait de petits pas en écoutant ce qu'il lui disait. "Ça va être compliqué, on est à Sydney là. Mais quand on rentre si tu veux. Mais je peux savoir ce qui t'a fait changer d'avis." C'était important pour Sanaa de comprendre pourquoi Mickael avait changé d'avis et s'il voulait voir Jaimie pour les bonnes raisons.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Téléphone Sanaa et Mickael Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Sanaa et Mickael   Téléphone Sanaa et Mickael EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:10




Appel téléphonique à Sanaa


Je venais enfin de me lançais je lui avais demandais pour Jaimie. Au lieu de rester debout dans le salon, je m'assoie sur le canapé en l'écoute me demandais pourquoi j'avais changer d'idée..

"Oui sais ce que j'ai à pris, mais moi aussi je vais partir bientôt.. donc sa sera après.. Et c'est compliquer a expliquer pourquoi. J'ai juste envie de le revoir.. sais le seul de ma famille maintenant.."

Il ne voulais pas trop s'étendre sur le pourquoi, car même si tous le monde n'arrêter pas de lui dire qu'il fessais le con avec sa, il savais bien que c'était pas cette raison et que c'était plus le manque de le voir.



© charney

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Téléphone Sanaa et Mickael Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Téléphone Sanaa et Mickael Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Sanaa et Mickael   Téléphone Sanaa et Mickael EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:01




Mickael & Sanaa

Sanaa voulait des explications. Elle voulait comprendre pourquoi après l'avoir rejeté tant de fois, il voulait le voir maintenant. "Donc c'est parce que tu viens de le réaliser, que tu veux le revoir ?" La brunette attendait des explications plus précises, mais elle n'allait pas faire le difficile. Mickael et Jaimie sont de la même famille, Sanaa ne les empêcherait jamais de se voir sauf dans des cas extrêmes. Mais elle était certaine que ça n'arriverait jamais. "Je rentre à Los Angeles le 6 juillet et je repars le 17 juillet pour le travail en prenant Jaimie avec moi. Donc dis-moi quel jour tu veux le voir."

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Téléphone Sanaa et Mickael Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Sanaa et Mickael   Téléphone Sanaa et Mickael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone Sanaa et Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS >> Mickael & Sanaa
» Sms-Sanaa/Mickael
» Sanaa & Mickael
» Sms3-Sanaa/Mickael
» (mini rp) Discution sans échappatoire || Sanaa & Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Téléphone Sanaa et Mickael 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-