Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:55

SANAA JAËLYN KEAGAN

23 ANS ♠ STYLISTE & DIRIGEANTE DE KEAGANMODE♠ EN COUPLE MARIÉE ♠ MAMAN DE JAIMIE (05/09/2010) ♠ PRESENTATIONEVOLUTIONFACEBOOK ♠  feat Vanessa Hudgens

« La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner »

Ce que je suis
Je m'appelle Sanaa Jaëlyn Keagan j'ai 23 ans et je suis née le 16 Février 1991 dans la Cité Des Anges .  Mes passions c'est la mode et la musique en ce moment je suis styliste.

Pour vous décrire rapidement mon caractère je suis Maladroite .-. Fétarde .-. Chaleureuse .-. Amusante .-. Obstinée .-. Intelligente .-. Talentueuse .-. Curieuse .-. Franche .-. Lunatique .-. Ouverte d'esprit .-. Malicieuse .-. Angélique .-. Diabolique .-. Rancunière .-. Manipulatrice .-. Troublante .-. Indomptable .-. Cultivé .-. Arrogante .-. Charmeuse .-. Cordon bleu .-. Touchante .-. Naturelle .-. Maligne .-. Rieuse .-. Pleine d'entrain .-. Sociable .-. Taquine .-. Fragile .-. Renit l'autorité .-. Émotive .-. UNIQUE EN SON GENRE... Je suis quelqu'un qui ne se laisse pourtant pas faire on me cherche on me trouve mais c'est très rare .

Ce que je recherche
En cours de rédaction ... Smile
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 10 Juil 2013 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:55

Ma famille et mon amour ...



➤Les plus chers à mon cœur !


TYLER SCOTT KEAGAN ♦ JUMEAU
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Itlfh
« Si un jour, on m'avait dit que ma maladresse me permettrait de rencontrer mon frère-jumeau, j'aurais ri au nez de cette personne. Pourtant, c'est arrivé. Tu venais d'apprendre que tu avais été enlevé par ta mère adoptive et tu recherchais ta véritable famille en ma personne. C'est par le plus grand des hasards qu'on s'est rencontré et découvert. On s'est immédiatement bien entendu comme si on avait été automatiquement connecté. A présent, on essaye de rattraper les vingt-deux ans pendant lesquelles, on a été séparé. »

JAIMIE KEAGAN STEVENSON ♦ FILS
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Jackson_Brundage_in_OTH_S_06_43
Mon ange mon trésor, la personne la plus chère à mes yeux. Au début, entre toi et moi ça n'a pas été simple, loin de là. Je n'arrivais pas à t'accepter comme étant mon fils. La raison d'un tel refus : ma mère. Celle-ci m'a fait croire que tu étais mort à la naissance. Elle t'a adopté t'élevant comme son propre enfant et elle m'a caché ton existence. Jusqu'au jour, où elle découvre que ses jours sont comptés, elle est rongée par le cancer. La vérité voit le jour et après beaucoup de difficultés, du temps, j'ai réussi à t'accepter. Aujourd'hui tu es ma raison de vivre, je n'imagine plus ma vie sans toi.

JAKE ETHAN WHITE ♦ MARI
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Sac-efron-charlie-1-100x100
Entre toi et moi, ça était le coup de foutre au premier regard. On s'est rencontré alors que j'étais en couple avec Mickael et qu'on passait une passe difficile. On a essayé d'oublier nos sentiments l'un envers l'autre tout d'abord parce que j'étais en couple, mais aussi parce que je suis ta patronne et toi mon employé. Malgré nos efforts, les sentiments étaient là et continuent à s'amplifier de jour en jour. J'ai rompu avec Mickael pour toi et depuis nous vivons tous les deux dans un rêve. Mon amour pour toi est incommensurable. On envisage s'est marié quelques mois plus tard et on envisage d'avoir des enfants. Des nombreuses personnes pensent qu'on va trop vite, mais nous on sait qu'on finira notre vie ensemble, que nous sommes des âmes sœurs.

ADAM MCGREGOR ♦ COUSIN
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     100px-0,454,0,454-Robbie_Amell_225
Tous les deux on a toujours été très proche. On est tout le temps présent l'un pour l'autre. J'ai été à ton écoute et je t'ai soutenu lorsque tu as assumé ton homosexualité. Quant à toi tu as toujours été là dans mes multiples problèmes. Même si la vie nous mène dans des chemins différents on trouve toujours du temps à passer ensemble.

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 10 Juil 2013 - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:55

Mes amis les plus proches ...



➤ Sans eux ma vie ne serait rien !


LOGAN AARON DAWSON ♦ MEILLEUR AMI / FRERE DE COEUR
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Paul_wesley15
«Pour moi tu es bien plus qu'un simple ami. Tu es mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Je sais qu'à toi je peux me confier sans jugement (même si de temps en temps, il y a de quoi.) Notre rencontre remonte à tellement longtemps maintenant ton père et le mien étaient déjà d'excellent ami, on ne pouvait que suivre leur exemple. Tu comptes énormément pour moi, à un point presque inimaginable. Merci d'être et d'avoir été là pour moi, toutes ses années.»

ELLEN CANDENCE BRADEN ♦ MEILLEURE AMIE / SOEUR DE COEUR
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Kat_Graham_in_Honey_2_(21)
«On se connait depuis le jardin d'enfant. Avec le temps, tu es devenue ma meilleure amie, tu as obtenu ma confiance en étant toujours là pour moi. Malgré tes problèmes de drogues qui avaient créés un fossé entre nous. On a su surmonter ça ensemble. Tu as arrêté la drogue tout est redevenu comme avant.»

GABRIELLE DAWSON ♦ FILLEULE / NIÈCE
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     958249ess3mac1
«Alors toi, tu es beaucoup de choses pour moi, déjà tu es la fille de mon meilleur ami et frère de cœur, ce qui fait de toi ma nièce. En faite tout cela pour dire Gaby, je te considère comme un membre de ma famille et tu comptes énormément pour moi. Tous les deux on s'entend très bien et on adore se raconter des anecdotes sur Logan, c'est même notre sujet préférés.»

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 10 Juil 2013 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:55

Mes amis, mes délires...



➤ Ils rendent ma vie plus belle chaque jour !


LUKE BRANNER ♦ BON AMI
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Trevor_Donovan_5
« On s'est rencontré pendant un moment difficile de ta vie. Tes parents venaient de t'abandonner et tu as décidé de venir te confier à une association où j'étais bénévole. Une association qui aide les jeunes à surmonter la perte d'un parent, cette association m'a beaucoup aidé lorsque j'ai perdu mon père et était abandonné par ma mère. J'ai été la personne qui est allée vers Luke et qui l'a aidé comme je le pouvais à surmonter cette épreuve que je connaissais très bien. Au fur et à mesure, une confiance s'est installé entre nous et une forte amitié est née ... »

BELINDA MARY DONOVAN ♦ AMIE
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Candice-Accola
« On s'est connue par l'intermédiaire d'Ellen évidemment on s'est bien entendu. On se voit assez souvent puisque tu étais la colocataire d'Ellen. On fait également souvent des soirées filles avec pleins de chocolats. Tu viens de me choisir pour créer ta robe de mariée ce qui montre que tu as confiance en moi. »


GEORGIA O'HARA ♦ BELLE-COUSINE
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Amber_heard141
«Tu es la filleule du père de Jake. Ce dernier te considère comme sa cousine. Lorsqu'on s'est connu le courant est tout de suite bien passé. Maintenant que je suis mariée à Jake, je reconsidérée comme un membre de ma famille.»

SAPHYR WARRENS ♦ AMIE
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Ashley_benson_in_pll_s_01_620
«On s'est toutes les deux rencontrées en vacances alors que nous étions lycéenne. On a immédiatement sympathisé notamment grâce à notre passion pour la mode et notre projet de devenir styliste. Nous avons gardé contacte en nous demandant des conseils tout au long de notre scolarité sur nos créations. Nous nous voyons régulièrement et on adore passer du temps ensemble.»

LOUNA KELLER ♦ MA PROTECTRICE
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     File.php?avatar=28083_1375889172
«C'est avec Louna que j'ai fait mon premier stage dans le milieu de la mode. Elle m'a pris sous son aide et m'a appris tout ce qu'il fallait que je saches. Ce stage reste un excellent souvenir pour moi. Elle m'a également aidé lorsque je suis tombée enceinte et que j'étais totalement perdu. Elle était mère et elle m'a donné des précieux conseils lorsque j'ai eu la garde Jaimie.»
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 10 Juil 2013 - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:55


Mes ex petit ami ...



➤ Ils ont fait partie de ma vie !


JEFFREY BRYAN ANDERSON ♦ EX PETIT AMI / COMPLIQUÉ
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     NEgtm3LphDOwjm_1_zzb
« Alors, je sais même plus comment définir notre relation tellement elle a évolué. On s'est rencontré lorsque j'avais seize ans et toi vingt-et-un ans, alors que j'étais pas au plus au haut de ma forme, c'était jusque après ma rupture avec Mickael. Au début, tu t'es comporté comme un grand-frère avec moi, m'empêchant de me tuer la santé avec les mélanges alcools, drogues, joints, cigarettes etc... Et tu m'empêchais de passer la nuit avec des crétins. Quelques temps après, on a commencé un jeu de séduction cherchant à pousser l'autre à bout, sans jamais qu'il y ait de sexe entre nous, on s'en était fait la promesse. Quatre ans plus tard, après ta sortie de prison, on a fêté ton retour avec de l'alcool évidemment. Mais notre promesse a été brisée, on a couché ensemble et je t'en tiens responsable. Alors que je sais très bien, qu'on soit tous les deux fautives, mais comme tu tiens mieux à l'alcool que moi, tu aurais dû empêcher ça. Te souvenir de la promesse et ne pas céder à tes pulsions. Depuis, j'ai l'impression qu'on cherche seulement à se faire du mal. Au faite, c'est assez étrange. Je t'aimais avant, comme un frère, mais je te hais autant qu'un ennemi.
Notre relation ne s'est pas arrangé avec le temps, pourtant il y a des moments où on passe de bons moments. Mais une fois de plus on a dérapé le soir où ma mère est morte le 31 janvier 2012. On a couché ensemble ce qui a provoqué mon divorce avec Mickael Mester. Toi et moi sommes sortis ensemble un peu plus de trois mois ensemble avant que tes problèmes avec la drogue viennent, à moi. J'ai failli me faire tuer par tes fournisseurs, j'ai d'ailleurs frôlé la mort. Aujourd'hui notre relation est encore plus que complexe. Qu'il y a-t-il entre nous ? De l'amitié, de la haine, autres choses ...»

MATTHEW ALLEN RIDER ♦ COUP DE QUELQUES SOIRS
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     061
« C'est lors d'une soirée qu'on s'est rencontrée à l'époque où je ne croyais pas plus en l'amour et où je collectionnais les relations d'un soir comme toi. On a quelquefois couché ensemble, on discute de temps en temps et ça s'arrête là. Aujourd'hui on est de simples connaissances, qui se contente d'un simple "bonjour ça va" lorsqu'ils se croisent.»

MICKAEL DAN MESTER ♦ PREMIER AMOUR / EX-MARI
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Photo
« Mon premier amour, la personne avec qui j'ai perdu ma virginité. Notre première relation a duré un an avant que tu me racontes que tu m'avais trompé et à ce moment j'ai décidé de te quitter. Après cela, je t'ai fait vivre un véritable enfer jusqu'à l'aisé ma rancune de côté (après deux ans) et créer une nouvelle amitié avec lui. Pendant trois ans, je t'ai considéré comme l'un de mes meilleurs amis, tu as également été la pour moi lorsque j'étais enceinte alors qu'il ne s'agissait pas de ton enfant, mais de celui de Justin. Un peu après mon accouchement on s'est remis ensemble et on s'est même marié à Las Vegas étant totalement ivre. Notre relation a duré un peu moins d'un an et notre mariage trois mois avant que je te trompe avec Jeffrey.
Notre troisième chance, a commencé après mon coma de juin 2012. Tu as eu la force, de laisser de côté mon histoire avec Jeffrey, on s'est remis ensemble pendant six mois. Mais c'était une relation assez difficile à vivre, on était ensemble sans l'être, tu n'arrivais plus me dire tes sentiments. Dans la même période j'ai rencontré Jake pour qui j'ai eu un coup de foutre. Lui n'avait pas peur de me confier ses sentiments et malgré mes efforts pour lutter pour garder mes sentiments pour toi et m'éloigner de Jake. Ça n'a pas été suffisant, c'est ce qui a marqué la fin de notre histoire, le 1 avril 2013 ....»

JUSTIN ROBERT STEVENSON (décédé mai 2013)♦ PERE DE JAIMIE / AMI
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Photo
«Il n'y a aucun doute sur le fait que je t'ai aimé durant les six mois que nous avons partagés. Même après que tu m'es arraché le cœur, oui parce que c'est ce que j'ai ressenti le jour où je t'ai annoncé que nous allions avoir un enfant et que tu m'as quitté pour aller je ne sais où sans dire un mot.
J'ignore si je te hais, mais il est certain que je t'en veux. Je ne pense pas que le temps pourra effacer un jour ce que tu as fais et la blessure que cela à engendré. Pourrais je te pardonner un jour? Je pense que oui, parce que tu es tout de même le père de mon fils Jaimie. Je pense même que c'est déjà fait.
Nous sommes devenus avec le temps d'excellents amis.»
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 10 Juil 2013 - 16:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:56


Mes connaissances  ...



➤ Une rencontre, un regard, un mot ...

JORDAN NOAH MCCOY ♦ CONNAISSANCE SYMPATHIQUE
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     050
« Je t'ai connu de vue lorsque tu as commencé à sortir avec Bélinda l'une de mes amis. On s'est vraiment connu lorsque j'ai commencé à sortir avec Jake ton meilleur ami. Depuis on se croise assez souvent et tu es très bonne compagnie.»

MICKEY PENNINGTON♦ PROTÉGER EN MODE
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Photo
«J'étais bien placé pour savoir que le milieu de la mode était dur pour se faire une place. Tout le monde n'avait pas la même chance que moi en ayant directement sa place en héritant de ses parents. Pour moi, Mickey est une femme parfaite le mannequinat, je l'ai donc choisi pour représenter l'une des lignes de vêtements.»

CHRISTIAN ZAC WHITE ♦ FUTUR BEAU-PÈRE
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Photo
« C'est le père de Jake et mon futur beau-père parce qu'avec Jake on compte se marier dans un futur assez proche. Mais la rencontre avec la belle famille ne s'est pas passé comme prévu. Christian a visible une dent contre moi et ne m'apprécie pas me trouvant fausse. Le père de Jake m'intimide énormément et je n'ose plus lui parler. Je crains que l'avis de Christian me concernant crée des tentions entre le fils et le frère.»

SIENNA LEWIS ♦ RENCONTRE A L'ECOLE
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Katie%20Cassidy%20in%20Arrow%20S01E07-2363798
«Nous nous sommes rencontrées lors qu'une journée d'accueil à l'école de nos enfants. Nous avons discuté et sympathisé, nos enfants sont également amis.»

BASTIEN DUMOULIN ♦ MON SECOURISTE
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Hollowart_dh004
«Notre rencontre s'est déroulée dans le parc où tu travaillais à cette époque, tu étais censé faire de la répression, mais tu l'as trouvé, là à faire un malaise. Tu as perdu ton boulot par ma faute, car pour m'aider tu aller dans un lieu interdit pour l'aider. Par suite, on a discuté autour d'un café et on s'est bien entendu.»

codage par palypsyla sur apple-spring


Code:
[center][font=Courier New][size=18][color=#D43333]PRÉNOM NOM ♦ RELATION[/color][/size][/font][/center]
<table width="100%"><tr><td width="20%" valign="top">[img]http://65.img.v4.skyrock.net/7621/60107621/pics/photo_60107621_2.png[/img]</td><td width="80%" valign="top"><div style="height:110px; overflow:auto; padding-right:5px; text-align:justify;">«Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.»
</div></td></tr></table>


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 10 Juil 2013 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:20

T'as direct pensé à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:26

Oh tu m'oublie:(
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:37

Bah bien sûr Jake tu crois quoi ! Very Happy
Non non Matthew je t'ai pas oublié, faut que je te rajoute à ex Smile en fait ex c'est un grand mot mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:45

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:26

Mise à jour le 10/07/2013 ! SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     2370438612 SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     1146217963 SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     1870444072 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:54

Whaou le roman que tu as écris sur moi, c'est dément. :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:10

Bah il y a matière à écrire sur Jeffrey aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:17

En tant que meilleure amie de Jake, il nous faut un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:09

Oui il nous en faut un, tu aimerais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:48

si tu as de la place pour su positif alors je suis preneur, faut que je te fasse un bref résumé ou tu as déjà lu la fiche ? Histoire que tu te fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:35

Oui je dois bien avoir de la place en positif pour toi. Un résumé de ton histoire ne serait pas refus, j'ai pas encore les histoires :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:44

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:44

Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:41

rebonjour Sanaa!

J'aimerais redemander notre lien mais il me faut des infos sur toi afin que je sache ce que nous avons en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptySam 22 Fév 2014 - 14:05

Désolé pour le retard je n'avais pas vu ton post.

Alors Sanaa est une jeune femme mère d'un enfant de 3 et demi. Elle est mariée avec Jake. Elle étudiante en mode dans le but d'avoir son diplôme (elle a souvent arrêté ses études pour diverses raisons ses dernières années). Elle a hérité il y a un peu plus de deux ans de l'entreprise de ses parents. Elle a repris le département mode et en est la styliste avec Jake. En gros voilà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:42

J'imagine qu'en me découvrant, tu voudrais t'inspirer pour mes tenues de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:36

*Mode Sanaa*

Sanaa serait la styliste de Dawn ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 26 Fév 2014 - 3:17

oui c'est tout à fait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:04

*MODE SANAA*

Ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty
MessageSujet: Re: SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...    SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» REDBULL donne des ailes ; EMA
» Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...
» Skye-Ivy Bloomsbury >> Mes ailes se déploient je commence à y croire ...
» 1000 jours, mais qui l'aurait pensé ?!! Pas moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SANAA  ♠  Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ... 	     17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-