Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 REDBULL donne des ailes ; EMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:53

Preston
Emaïla Sally




REDBULL donne des ailes ; EMA Wcerty


« Combat avec fierté, n'ai point peur de montrer qui tu es réellement. »




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom: Preston, Sally Emaïla
      ♦️ Age: 17 ans
      ♦️ Confrérie: Beta Psi
      ♦️ Etude//Année: Étudiante en stylisme
      ♦️ Ton Pêché Capital: La luxure, j'adore absolument tout ce qui touche à la mode. Je suis une vrai fashionista depuis petite. Puis, ensuite il y aurai la gourmandise ou l'envie. Certe, j'ai beaucoup d'envie mais la gourmandise, impossible pour moi de passer par-dessus la nourriture.
      ♦️ Moyenne Scolaire: 75 sur 100 ; Je suis intelligente moi, je ne m'amuse pas à faire des galipettes toute la nuit, moi.




« Los Angeles University & Me »



      Pour commencer, mon premier prénom est : Emaïla, mon second prénom est : Sally et mon nom de famille est : Preston. J'ai dix-sept diamonds, je suis en deuxième année de Stylisme, je suis américaine. Mes origines viennent de Rome, oui très étrange. Je suis à cent pour cent hétérosexuelle et ma conférie est Deta Psi.



« PHYSICAL »


      Je suis tout un bout de femme, j'ai une peau clair mi-foncé, des yeux bruns noisettes et un sourire étrange mais qui vous fera fondre en moins de deux seconde. Je pourrais certainement vous dire un tas de mensonge sur mon physique, mais je préfère être honnête avec vous, pour partir sur de bonne base. Je ne suis ni trop grande ni trop petite, d'une grandeur moyenne, je n'ai pas un kilos de trop ni de moins, je suis également d'un minceur normale, puisque je cours chaque matin à six heure du matin, je suis très en forme pour une fille de mon âge. J'aime beaucoup mon regard, il est perçant et beau, alors j'aime bien le mettre en valeur grâce au maquillage, je ne me maquille pas pour autant comme un pot de peinture, oh non loin de là. J'ai de long cheveux brun qui descend en cascade sur mon dos. Je porte ce qui me plaît, j'ai un style à moi, j'aime ce qui sort de l'ordinaire ce qui est quétaine. Il n'y a pas deux personnes comme moi sur la planète Terre, je porte souvent des lunettes très glamour selon moi.





« CHARACTER »



      Malgrés plusieurs obstacle de la vie, j'ai toujours un sourire sur mes lèvres, il est très rare que je sois malheureuse. Ne pensez pas que je suis une petite bitch qui critique tout le monde, qui se prend la tête pour un rien, vous vous tromperez complètement. Depuis ma tendre enfance, je n'ai jamais obtenue de mauvaise note toujours de très bonne note. J'adore être entourée d'amies, quand qu'une amie à moi demande de faire un service je suis toujours prête, parfois je n'ai pas trop envie alors je ne le fais pas. Je suis peut-être un peu trop curieuse, ce qui me porte parfois défaut, par exemple une personne peut dire un truc mais elle ne va pas jusqu'au bout, je poserais des questions jusqu'à ce que je sache réellement tout. Je tombe parfois dans la lune ce qui pose problème parfois, autour de moi le monde croît que je suis cinglée mais je ne le suis pas. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Entrez dans mon cercle d'amis.





« STORY »



      Expliquez en 30 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…




« RELATIONS »

    REDBULL donne des ailes ; EMA Ninadobrevninadobrev897
    © Fanpop



    Sixteen T. Smith & Emaïla S. Preston
    Sa meilleure amie depuis qu'elles sont cinq ans. Une amitié qui dure depuis longtemps, malgrés toute les disputes, elles sont restées meilleure amie. Comme leur mère étaient également amie c'était le destin qui voulait qu'elles se rencontrent. Emaïla considère Sixteen comme sa propre soeur.




    REDBULL donne des ailes ; EMA 6ogzo3
    © Fanpop



Alejandro N. Smaller & Emaïla S. Preston
Son meilleur ami depuis l'enfance, elle ne sait pas si elle ressent quelque chose pour lui, mais aimerais que ce soit non puisqu'elle ne sait pas si lui il l'aime également.Le lien évoluera quand quelque prendra le rôle




« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar: Katerina Graham
      ♦️Prénom/ Surnom: Soshy, Sun
      ♦️ Age: 15 ans
      ♦️ Boy or Girl: Girl just wanna have fun.
      ♦️ Niveau RP: Moyen
      ♦️ Un post RP:
      Spoiler:
      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ? Via partenaire
      ♦️ Connexion: 5/7
      ♦️ Multicompte: Noooop
      ♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ) Je dirais que j'aime biiiiien (:


      ♦️ Code:
      Spoiler:



Dernière édition par Emaïla S. Preston le Lun 15 Mar 2010 - 0:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptyJeu 25 Fév 2010 - 2:00

REDBULL donne des ailes ; EMA Jfdrlv

    Tout aurais pu commencer par une belle histoire comme dans les contes de princesse, mais tout à chavirer quand je suis arrivée. Ne penser pas que j'ai eu une enfance facile, oh non loin de là, j'ai comment dire euh une enfance très difficle. Pour commencer, je n'étais pas désirée pour deux sous, ma mère était trop jeune et mon père trop stupide et salaud. Mon père se droguait et buvait comme un trou. Il était alcoolique et pour conclure sur son chapitre à lui, il battait ma mère à quelque reprise. Ma mère, une très belle femme, qui était trop naïve en aimant mon père et trop amoureuse de lui pour le quitter. Puis, ma naissance n'a absolument rien arrangé non elle c'est plutôt aggravé. Trop, même. Je suis née le 15 du mois de mars en 1993, une année plutôt froide, j'avoue. À ma naissance, j'ai immédiatement été mis en adoption, alors non, je n'ai jamais vraiment connue ma vrai famille, mes racines. Quand j'ai eu deux mois, une famille vivant dans un milieu aisé m'adopta. Ils étaient espagnols, alors aucun doute sur la ressemblance. Mais quelque part à l'intérieur de moi, me disait que je n'étais pas à ma place dans cette famille. La femme prénommée : Lataya Preston n'était pas fertile alors quand elle posa son regard sur moi, ce fût en quelque sorte le coup de foudre pour elle et le mari nommé : Alejandro était également tombé en amour avec moi. Je n'avais que deux mois, alors que habituellement la plupart des enfants étaient adoptés quand ils avaient deux ans, j'avais eu un coup de chance, beaucoup de chance. Puis, quand je suis arrivée dans leur famille, je mis suis senti à l'aise, mais pas trop. J'ai eu une vie presque parfaite jusqu'à l'âge de dix ans, le jour ou mon père adoptif est mort d'un cancer. Ma vie à complètement chamboulée, je n'avais aucun repère puisqu'il était mort. Il était comme mon meilleur ami, celui à qui je disais mes craintes. Ma mère souffra énormément de cette perte. Elle fesait un très bon métier, alors elle pouvait subvenir à nos besoins, alors elle continua de travailler mais elle voyaga partout dans le monde. J'eu énormément de baby-sitter que je n'aimais pas, je l'ai rejetais toujours. Jusqu'à quatorze ans, quand ma mère compris enfin que j'étais assez grande pour m'occuper de moi-même, alors à la place des baby-sitter, je reçevais de l'argent à chaque semaine. Je fesais ce que je voulais, mais la présence maternel, me manquais énormément. Je m'ennuiyais de ma mère ... Et de mon père. Bref, à l'âge de seize ans, une femme cogna à ma porte me disant que c'était ma mère, je ne croiyais aucun mot de ce qu'elle disait. Puis, ma mère est arrivée derrière moi, je me suis retourné et l'expression qu'elle avait était tellement vrai. J'ai donc découvert à l'âge de seize ans que j'avais été adoptée. Plus le temps avançait plus je voulais connaître ma mère biologie, alors j'ai commencée à passer du temps avec elle, mais deux mois après notre rencontre, elle est morte d'un suicide. Voilà déjà un an de sa mort, aujourd'hui j'ai dix-sept, j'étudie le Stylisme depuis peu de temps. Vous savez presque tout sur moi, j'ai bien dis presque.


Dernière édition par Emaïla S. Preston le Sam 13 Mar 2010 - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:25

Bienvenue miss!!!!
Bonne chance pour ta fiche. J'espère que tu t'amusera bien parmi nous...
Je suis contente qu'une Beta Psi se soit inscrit car je commençais à me sentir un peu seule entouré d'Alpha Zeta xD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
REDBULL donne des ailes ; EMA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:52

Bienvenue !!!

Merci de ton inscription, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:03

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:15

Bienvenue Very Happy Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:47

Oh mon dieu, merciii. Je sens vraiment que je vais me plaire ici & Kaysha, solidarité féminine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:54

xD heureusement xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptySam 13 Mar 2010 - 1:32

    Oui, heureusement.
    Euh, je commence ma fiche très bientôt et désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptySam 13 Mar 2010 - 10:36

Silver Erin a écrit:
Bienvenue Very Happy Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptySam 13 Mar 2010 - 11:38

Pas grave miss!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptySam 13 Mar 2010 - 19:13


  • WELCOME in RoundAbout-Rumor ; )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptySam 13 Mar 2010 - 19:15

    Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptySam 13 Mar 2010 - 22:18

    Bienvenue chez les Béta Psi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptySam 13 Mar 2010 - 22:20

Merci, beaucoup.


EDIT : J'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptySam 20 Mar 2010 - 0:09

Désolé du double-post, mais j'ai terminé ma fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
REDBULL donne des ailes ; EMA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptySam 20 Mar 2010 - 10:20

Pas grave pour le double post...
J'ai lu ta fiche, tout me semble correcte. Tu es donc Validée
Tu peux dès à présent faire tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA EmptySam 20 Mar 2010 - 16:44

D'accord. mercii (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



REDBULL donne des ailes ; EMA Empty
MessageSujet: Re: REDBULL donne des ailes ; EMA   REDBULL donne des ailes ; EMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REDBULL donne des ailes ; EMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahla Octavia Valentine ♦ L'amour te donne des ailes puis te les arrachent en plein vol.
» Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...
» Skye-Ivy Bloomsbury >> Mes ailes se déploient je commence à y croire ...
» SANAA ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...
» L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: REDBULL donne des ailes ; EMA 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-