Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:21


Je suis désolée...
Amanda&Matthew.




J'étais chez moi assis sur mon canapé coude sur mes genoux et mes mains rejoins près de ma bouche je regarder ce qui ce trouver face a moi sur la table basse , comment j'avais pu faire pour acheter sa? J'avais promis d'abandonner cette merde je ne devais pas en reprendre , non ...mais l'envie était la et j'avais du mal a résister je me mordis la lèvre puis prend mon téléphone composant le numéro de Amanda ...je ne pouvais pas le dire a Alessia non , elle avait une bonne image de moi et Amanda serais trouver les bon mot pour m'aidée comme elle le fait a chaque fois même si elle avait du mal a remonter la pente en ce moment ...j'étais un idiot de lui rajouter d'autre soucie . Elle répondit enfin Amanda...je suis désolée de te déranger ...mais je sais pas a qui demander de l'aide...je ..je suis entrain de flancher j'ai retrouver une dose chez moi ... je baissa les yeux honte de moi , oui honte d'être aussi faible et de devoir demander de l'aide pour me jeter cette connerie pour ne pas que je la prenne et qu'on me la cache aussi autre pars que chez moi ...il manquer plus que j’achète une bouteille de Whisky et c'était la totale , la j'aurais plus cas retourner au centre de désintoxication et sa serais de nouveau l'enfer et je ne voulais en aucun cas y retourner ...
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptySam 4 Mai 2013 - 16:19

Tout allait de travers en ce moment, mais la vie avait décidé de me donner le coup de grâce. Je ne le savais pas encore, mais le prochain coup de téléphone que j'allais recevoir allait m'anéantir.

Je me trouvais au centre commercial lorsque mon téléphone se mit à vibrer à travers la poche gauche de mon jean. J'ai changé le panier de main pour pouvoir attraper mon portable dans ma poche. Le mot "Matthew" s'affichait et j'ai tout de suite eu un mauvais pressentiment. Lorsque j'ai décroché, je n'ai pas eu le temps de placer un "hello", que la voix de mon meilleur ami transperça mon tympan. Il ne semblait pas être bien du tout. Puis le mot "dose" fut prononcé, là j'ai su que le cauchemar commençait. J'ai lâché mon panier de courses et je l'ai laissé là où je me trouvais. Je n'avais pas de temps à perdre. Je me suis mise à courir tout en répondant à mon meilleur ami : " T'en fais pas, ça va aller. J'arrive tout de suite. Surtout tu ne touches pas cette merde ! Tu vas dans une autre pièce et tu continues de me parler. " Il ne devait surtout pas penser à cette chose qui l'obsédait. Mais c'était bien sur pour ça qu'il y pensait. J'ai fait de mon mieux pour ne pas trembler en ouvrant la portière de ma voiture. J'ai collé le portable à mes oreilles et j'ai repris : « Je démarre du centre commercial, je suis chez toi dans dix minutes. Quelqu'un est avec toi ? » Question stupide mais je devais retenir son attention pour qu'il ne touche surtout pas à la drogue. Dix minutes plus tard, je me garais en catimini devant chez lui, je suis descendue en trombe de ma voiture et je n'ai pas pris le temps de frapper ou de sonner à sa porte pour rentrer. J'ai tout de suite trouvé mon meilleur ami, dans un état qui ne lui ressemblait pas. « Où elle est ? » Lui demandais-je en voulant parler de la dose. J'avais peur qu'il l'ai prise, je le redoutais...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:56

Avec tout ce qui ce passer je ne voulais pas inquiéter Alessia , elle était de plus en plus dépressif je n'allais pas rajouter en plus de sa ma folie du moment , j'avais retrouver un sachet et l'envie de le prendre était la c'était une obsession , mais avant de faire une connerie même si ma meilleure amie n'allait pas fort non plus j'avais besoin d'elle je ne voulais pas que d'autre personne voyais ma faiblesse contre sa. Lorsque je lui dis qu'es qui ce passer directement elle décida de venir m'aidée heureusement elle ne m'avait pas laisser tomber sinon j'aurais flancher Ok Répondis je lorsqu'elle me dit d'aller dans une autre pièce et je partie dans le salon est Amanda n'avait pas encore raccrocher je m'assis sur le canapé Non y a personne je suis tout seul sinon je t'aurais pas appeler Amanda mais elle raccrocha une fois qu'elle fut au volant heureusement je voulais pas qui lui arrive quelque chose a cause de moi en plus . Je resta la assis en pensant a ce qui ce trouver de l'autre coter dans la cuisine je passa une main dans mes cheveux est je commencer a transpirais , je me détester d'être aussi faible ! Mais avant que je face une bétise Amanda était enfin la elle était rentré chez moi et me demanda directement ou elle ce trouver je baissa le regard dans la cuisine... j'avais honte , honte qu'on me vois comme sa déjà qu'au centre ce n'était pas la joie et qu'on m'avait vue dans mes mauvais jour la en plus...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:50

Ce fut stupide de ma part de demander à mon meilleur ami s'il était seul. Sa réponse fut claire mais finalement, ça m'a permis de gagner du temps sur mon chemin jusqu'à chez lui. Une fois arrivée, je me suis empressée de lui demander où se trouvait la dose dont il m'avait parlé et dont il avait si peur. Il désigna la cuisine et je me suis là encore empressée d'aller la chercher pour la jeter aux toilettes directement. Pas besoin de le tenter en la gardant dans ma poche ou dans un autre endroit tout aussi tentant. Je suis revenue près de lui et je l'ai pris dans mes bras. "C'est fini maintenant, ça va aller." Je me voulais rassurante mais à l'intérieur j'étais paniquée. Je faisais de mon mieux pour ne rien laisser transparaître déjà que Matthew n'allait pas bien, pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:05

Je n'avais pas bouger lorsque Amanda était arriver , j'étais rester sur mon canapé la laissant faire ce qu'il fallait pour faire disparaître cette dose .Puis elle venu me prendre dans ses bras en me disant que sa aller ,allait je l'entoura de mes bras j'essayais de faire le gros dur , mais j'avais les yeux qui briller je suis désolée ...désolée d'être aussi faible dis je cachant mon visage dans son coup .Je m'en voulais d'avoir fait sa , mais aussi que Amanda aller pas fort et je lui en rajouter sur les épaules ...elle en avait déjà assez , mais j'aurais pas pu m'afficher comme sa devant une autre personne ruby , alessia ou même les autres...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptySam 18 Mai 2013 - 19:54

Je savais que pour Matthew, ce n'était pas normal d'agir de la sorte. Il se sentait mal pas seulement à cause de son état de manque mais aussi à cause de son caractère. Il ne supportait pas de se montrer "faible" devant qui que ce soi. Ce que je en comprenais pas. On a tous le droit de flancher un jour ou l'autre. On ne le fait certes pas tous de la même façon mais c'est la vie, on doit faire avec. Lorsqu'il me rendit mon étreinte, je l'ai serré encore plus fort en l'entendant dire qu'il était faible. "Tu n'es pas faible du tout ! Tu es humain, c'est normal de flancher un jour ou l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:57

Je devrais pas flancher comme sa face a sa ...je devrais être guerri de cette merde...je devrais même plus y penser... Ma tête était sur son épaules je me cacher pour ne pas qu'elle me voit , mais je me recula légèrement Je suis désolée de t'avoir appeler...ta assez de problème en ce moment et je t'en rajoute... Oui depuis la mort de Mike , Amanda n'était plus la même , ce n'était plus la petite fille fragile qu'on voulais protégé a tout pris j'avais vue des photos ou elle avait était en boite de nuit ce qui me surpris quand même car j'avais déjà essayais de la traîner la bas et elle n'avait jamais voulu y aller
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:00

« On ne guérit pas aussi facilement de ça. Il faut du temps. Et je trouve que tu t'en tires bien, très bien même. » Le "très" était peut-être de trop mais je me voulais rassurante. Et je savais que peu de personnes seraient capables de faire face à cela avec autant de courage que mon meilleur ami. « On s'en fou de moi, le principal c'est toi. » C'était tout ce qui comptait pour l'instant, Matthew et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:52

    Je pense pas que je m’en sors très très bien Amanda, sinon je serais pas dans cette état… Je me recule est m’excusa , elle avait tellement d’autre problème en ce moment et je ne mettais pas assez occuper d’elle , tandis qu’elle dès que je l’appeler elle arriver immédiatement . Non on s’en fou pas car je suis le pire des meilleurs amis tu vas pas très bien en ce moment et je suis même pas là pour toi tandis que toi je t’appel et tu viens …. Oui je sais pas comment elle avait pu me choisir comme meilleur ami surtout qu’on était l’opposer l’un et l’autre , mais c’était peux être sa qui nous rapprocher aussi , mais bon …je n’étais pas assez là pour elle de toute manière
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:29

"Tu es en mauvais état et alors ? Tu as tenu jusque là et je troue ça admirable." Alors que de mon côté, je me retrouvais à écumer les bars dès que l'occasion se présentait. Matthew faisait de son mieux pour tenir le coup et une crise comme celle-ci ne devait pas l'empêcher de persévérer. Il en vint d'ailleurs à parler de moi, chose que je détestais. "Tu le dis toi-même, tu ne vas pas bien. Et je te l'ai déjà dit, je vais bien et on s'en fout de moi." La Amanda d'avant aurait réagi de la même manière, à quelques réflexions près. Mais je ne voulais pas qu'il se sente mal par ma faute. Et puis il n'y était pour rien si j'étais dans cet état, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:15

    Ouais, c’est pas normal dans avoir toujours autant envie … Oui tout le temps tous les jours je voulais en prendre est aujourd’hui j’avais failli flancher … En réfléchissant maintenant je me disais que c’était une erreur d’avoir appelé Amanda celle-ci avait beaucoup trop de soucis en ce moment et je lui en rajouter une de plus Non moi je m’en fou pas je tenais beaucoup a Amanda malgré le fait que en ce moment je n’étais pas spécialement présent pour elle , mais je voulais changer tout sa une fois cette merde partie de ma tête
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:48

Je ne pouvais pas comprendre ce que ressentait Matthew pour la drogue. Mais je l'imaginais très bien. Rien qu'à le voir dans cet état, je me rendais très bien compte des ravages que cette merde pouvait entraîner. "C'est comme ça. La prochaine fois, met toi au chocolat." Lui répondis-je pour plaisanter et détendre un peu l'atmosphère. Et c'était rassurant de voir que même dans ces moments-là, mon meilleur ami ne pensait pas uniquement à lui. Il se souciait de mon état mais nous en reparlerions plus tard, ou pas du tout. "Le plus important pour l'instant, c'est toi alors ne pense pas à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW   Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "J'ai besoin d'aide." MATTHEW&ALESSIA
» « Tu me plais... » || (London & Justin)
» Belinda et Amanda
» Belinda & Amanda
» En route pour travailler...ou pas ! [ Paige & Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-