Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Tu me plais... » || (London & Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Tu me plais... » || (London & Justin) Empty
MessageSujet: « Tu me plais... » || (London & Justin)   « Tu me plais... » || (London & Justin) EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:56

Un ballon de basket... Ça faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué ce sport. Avant, j'étais dans une équipe et j'étais élu le meilleur sportif du lycée. Plus le temps avançait, plus je devais abandonner tout ce que j'aimais. En plus d'être le plus sportif du lycée, on me reconnaissait par mes photos. Oui, j'ai commencé à faire de la photo à l'âge de 16 ans. J'aimais beaucoup l'art et plusieurs mecs disaient que c'était un domaine de fille. Ils se trompent , car j'en ai connu plusieurs et ils ont tous une belle famille.

J'étais présentement en torse nu tout en faisant quelques lancers. J'avais les écouteurs dans les oreilles ce qui me permettait de me concentrer. J'étais venu ici pour me relaxer et aussi m'entraîner dans ce sport. Le basket était ma vie , maintenant c'est rendu qu'un passe-temps. Je ne pourrais plus être aussi passionné qu'avant. J'ai maintenant un travail qui me fait vivre. Sans la photographie, ma vie sera ruiné.

Je continuais à jouer quand je voyais une belle blonde dans mon champ de vision. Bien sûr, j'ai pas pu résisté à m'arrêter et de l'admirer un peu. Tout à coup, elle se retournait vers moi. J'ai donc tout de suite su que c'était London. Ouais , London est une de mes clientes. Calliope est aussi une de mes clientes. C'est elle qui me l'a présenté. Elle est très gentille et douce. Nous avons échangé nos numéros et depuis ce temps on garde contact. Je sortais mon portable pour lui envoyer un sms.

Citation :
Hey ma belle blonde préférée, si tu regarderais plus loin. Tu verrais un beau gosse au cheveux bruns qui t'attend sur le terrain de basket. Mdrrr, bon je déconne. Ça te dit de faire une partie de basket avec moi ? Ou je peux toujours t'apprendre comment lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me plais... » || (London & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « Tu me plais... » || (London & Justin)   « Tu me plais... » || (London & Justin) EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:41

    Aujourd’hui, je m’étais autorisé à dormir un peu plus longtemps car j’étais en week-end et faire l’élève modèle toute la semaine à se réveiller tôt pour ne pas être en retard en cours, eh bien ça fatigué. Bref, après avoir super bien dormie, je me levai et allai faire une douche. Il était presque onze heures et demie, j’avais perdu toute ma matinée… Je m’habillais d’un débardeur gris et d’un short blanc et j’enfilai des kaporal grise. Je pris mon sac et y mis mes clefs, mon portable, mon portefeuille, mon porte-monnaie et sans oublier mon appareil photo, je ne sortais jamais sans, on ne savait jamais sur quoi ou qui, on allait tomber. Je ne sortis pas tout de suite, je devais manger un morceau, lorsque je finis de manger, je regardai l’heure il était deux heures de l’après-midi.

    Je pris mon sac et sortis de chez moi. Je ne savais où aller donc je marchais un peu, j’habitais près d’un terrain de basket beaucoup fréquenter. J’aimais me poser là-bas et regarder les gens jouer, j’ai beaucoup de photos de jeunes qui s’amusent ensemble, avec leur autorisation bien sur… Enfin pas tout le temps ! Mais je l’ai connais donc, c’est comme si j’avais leur autorisation non ?

    Ce jour-là, je décidai d’aller directement au terrain de basket, je ne voulais pas trainer dehors, une première ! D’habitude j’étais toujours partante pour trainer même seule, mais aujourd’hui cela ne me disait rien, je ne voulais être seule. J’arrivai, donc, devant le terrain de basket, il n’y avait qu’une seule personne. Un jeune homme de dos, torse nu… Ouah… Le jeune homme se retourna et je fis comme si je ne l’avais pas vu ! Je n’avais pas eu le temps de voir qui était ce. Puis, je sentis mon portable vibrer, je le sortis et vis que Justin venait de m’envoyer un message, je souris et le lis. Je me retournai directement et le regardai. Hum… C’était donc lui…. Je sortis mon appareil photo et le bombarda de clicher. Je m’approchai et lui dis :

    Salut le beau gosse aux cheveux bruns!!!! Ça va ?? Et c'est avec plaisir que je fais une partie avec toi! !!! Je vais gagner...

    Dis-je en riant. Je posai mon sac, y rangea mon appareil photo et m’avançai vers le jeune homme. Je lui pris le ballon et essaya de mettre un panier, et le ballon passa dans le cercle. J’étais choqué qu’il soit rentré mais fit comme si elle était habituer.

    T’as vu je suis une pro !!!

    J’allai récupérer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me plais... » || (London & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « Tu me plais... » || (London & Justin)   « Tu me plais... » || (London & Justin) EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:02

HOP, ma petite blonde venait de marquer un but. Je ne sais pas pourquoi , mais je sens tout drôle avec elle. Je la trouve vraiment belle cette London. Il s'est passé quelque chose de très gênant durant sa séance de photo. Je la prenais en photo et à un moment donné, je suis tombé dans la lune en la fixant dans son décolté... Non , mais c'était vraiment pas mon but de me montrer pervers. On dirait que sa beauté me rendait fou... J'exagère de ce que je dis , mais pour elle c'est la plus belle. Je ne la connais pas beaucoup, mais je sens que je vais bien m'entendre avec elle.

Eh bien , une vraie championne! Je rigolais un peu en l'applaudissant et m'approchais vers elle. Tu sauras que tu as devant toi, le mec le plus sportif du lycée. J'étais le meilleur joueur de basket et personne ne pouvait me battre. Bon je m'en vante un peu , mais c'est vrai pourtant. Tu pourrais même faire tes recherches à la maison et tu verrais que je suis sur GOOGLE. Bon, je dois vraiment te rendre folle avec mes histoires pas intéressantes...

Bravo Justin! Tu viens de te ridiculiser devant la femme de tes rêves. Non, mais je suis tellement nul. J'ai l'air d'un gros bavard , alors que d'habitude je ne le suis pas. Je ne sais vraiment pas ce qui me prend d'être comme ça. Est-ce que j'ai la fièvre? Non, j'ai pas chaud et pas froid.

Est-ce que j'ai mangé quelque chose qui m'a rendu fou? Non j'ai mangé des céréales et du spaghetti de ma maman. C'est pas possible que je sois malade avec tout ce que je mange.

Je crois vraiment que cette London me rend malade. Pourtant , elle n'a rien fait de si gros pour que je sors comme ça. Elle est simplement venue me rejoindre et je sentais déjà mon coeur battre à 100 mille à l'heure. Peut-être que je suis tombé en coup de foudre avec ? Je ne sais même pas si ça existe cette affaire-là... Mais... elle me plait...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me plais... » || (London & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « Tu me plais... » || (London & Justin)   « Tu me plais... » || (London & Justin) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:09

    Je m’approche de lui et le salue… Ouah il est beau mon Justin ! Celui-ci avait retiré son t-shirt et jouait au basket ! C’était intéressant à regarder… Je fis comme si de rien n’était ! Je lui prends le ballon de ses mains et le lançai …. Et … BAM !! Ouah la championne !! Je l’ai mis dans le cercle alors que je suis nul !!! Mais bien sur je vais faire la pro, pour l’impressionner !! Celui-ci se vante en disant qu’il était le meilleur joueur du lycée, qu’il est sur GOOGLE etc !! Moi, je ris, je le crois bien évidemment, car j’étais tombé sur l’article qui parlait de ses exploits en cherchant je ne sais quoi sur lui et ses photographies ! Bref, je récupère le ballon:

    Je te crois et ne t’inquiète pas c’est assez intéressant…. Espèce de vantard !!!

    Dis en riant et en lui lançant le ballon dans la tête. Enfaite… Ce n’était pas mon intension… je voulais lui lancer normalement mais moi à chaque fois que je veux lancer un ballon à quelqu’un, la personne se retrouvait avec un ballon … bah … dans la tête !!! Ce n’est donc pas de ma faute, c’est juste les ballons qui sont contre moi… Justin était dans ses pensées et ça le réveille d’un coup ! Je fais une légère grimace et éclata de rire !!! Je m’éloigne de Mister :

    Désolé, ce n’était pas volontaire crois-moi… ou pas !!!

    Plus je me recule plus il s’avance, faut commencer à prier là London !! Allez ! xD Il allait me tuer c’est bon, et merde moi qui comptait un peu lui parler avant de mourir !! x) Je lui tourne le dos pour voir ou j’avais posé mon sac. Je ne sais pas quoi faire fuir, ou faire la guerrière, je décide de faire la guerrière je compter me retourner pour affronter Monsieur le beau gosse, Mais…


[Désolé pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me plais... » || (London & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « Tu me plais... » || (London & Justin)   « Tu me plais... » || (London & Justin) EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:10

Mais qu'est-ce que tu dis là? Je ne suis pas du tout un vantard.

Ai-je dit en riant amusé. Tsé, ce n'était mon intention de me venter. Peut-être que j'essayais juste de faire de la conversation avec elle en poussant plus loin. C'est rare qu'une fille me plaît comme ça. J'essaye toujours de l'impressionner , mais je me nuis aussi. Ça fait que j'ai l'air d'un pauvre fou devant elle..

Par la suite, elle me lançait le ballon vers moi, mais le ballon se dirigeait vers ma tête. Comme j'ai de très bon réflexe, j'ai rattrapé à temps. Je la regarde de haut jusqu'en bas en étant étonnée de la force qu'elle a dans ce charmant corps. Je rigolais doucement en m'avançant vers elle. Je voulais un peu rigoler avec elle. Je voulais la faire peur. J'aime bien rire. C'est drôle à voir la réaction des gens quand on essaye de leur faire peur.

Elle se retournait pour regarder quelque chose que je ne sais pas. J'en profite pour m'avancer plus près vers elle. J'étais à deux centimètres d'elle. Tout d'un coup, elle s'est retourné et nos lèvres se sont frôlés et collés. J'étais vraiment surpris et ne sachant pas quoi faire. Je pousse un petit rire en lui donnant un bisous. Je détachais doucement mes lèvres en restant tout près d'elle. Cette fois, je crois vraiment qu'elle me plaît. Y'a jamais eu personne qui m'a autant plu comme ça. J'étais un peu gêné de la situation et je suis persuadé qu'elle aussi. Je dépose le ballon par terre et pose mes mains sur ses bras.

Je la regardais droit dans les yeux en prenant une grande respiration. « London ..tu ...»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me plais... » || (London & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « Tu me plais... » || (London & Justin)   « Tu me plais... » || (London & Justin) EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:11

    Si si !!

    Dis-je en riant. Puis je lui lance le ballon qui arrive droit vers sa tête, mais Justin rattrape le ballon avant qu’il atterrisse sur sa tête. Mister Stevenson s’approche dangereusement de moi! Je décide de partir, pour rire, bien sûr, je cherche mon sac du regard ! Ah il est là ! Mais enfin de compte, je décide de jouer ma guerrière, je retourne mais …. Justin était juste derrière moi, donc lorsque je me retourne, je me retrouve nez à nez … Ou plutôt bouche contre bouche avec Justin. Nos lèvres n’effleurent. Je suis trop gênée, et Justin m’embrasse, je lui rendis son baiser… Oh là je ne sais plus quoi faire, je dois être toute rouge ! Je sens de la chaleur qui monte dans mes joues ! Oh… Qu’est-ce que je devais faire ! Je l’apprécie vraiment beaucoup ! Il est super beau, drôle, gentil etc… Pleins de qualités… Mais trop question me vient en tête ! Il commence une phrase sans la finir, il me prenait les bras.

    Je fixe Justin dans les yeux. Je lui dis un petit « oui » pour lui demander de continuer sa phrase. Je suis la devant lui.

    (Désolé pour cette réponse trop nul !!!! Mais ça m’a bloqué !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me plais... » || (London & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « Tu me plais... » || (London & Justin)   « Tu me plais... » || (London & Justin) EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:30

Oui.

Un oui qui me force à dire mes sentiments. Je dois faire quoi maintenant. Je dois vraiment tout lui dire, mais c'est pas un peu trop vite. Je vais faire quoi moi si elle n'est pas intéressée par moi? Je vais encore avoir du mal et avoir l'air d'un pauvre con qui chercher que l'amouur. London me plaît vraiment pour de vrai. Je veux vraiment que ça marche avec elle. Je ne sais pas si je devais vraiment le dire. Moi qui est allé trop vite. C'est trop tard, je devais tout lui avouer ce que je ressens. Si au moins j'aurais fermé ma trappe, il y aurait rien. Peut-être bien que c'est à cause de ce baiser qui m'a rendu aussi '' mongol ''. Bref, je dois me prendre en main et foncer. Je dois pas laisser cette chance tombé, sinon j'allais le regretter.

Tu me plais London... Tu me plais vraiment. Je sais que tu dois me trouver un peu dingue d'avoir dit ça aussi rapidement , alors qu'on se connaît à peine. Mais, je deviens tellement fou à tes côtés. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive. C'est la première fois que je m'humilie devant une fille. D'habitude, j'ai toujours les mots à tout , mais cette fois , c'est différent. Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive sérieux. Je veux vraiment te connaître davantage. T'es celle que je recherchais..

Eh bien, cette fois au moins, je n'avais pas l'air d'un gros mongol. Maintenant, je dois attendre sa réponse. La réponse qui va peut-être me faire du mal ou me donne la joie de vivre. Sérieux, je ne saurais pas quoi faire si elle me dirait '' Restons simplement amis! '' Je crois que je partirais en courant, mais ça ferait trop tapette.

Je laissais mes mains sur ses bras et caressant discrètement sa peau. Elle était très douce , comme elle. On dirait que je suis tombé en coup de foudre. Mais je ne crois pas en ça. Ça m'est arrivé avec Jazmine, mais ce n'était pas aussi fort que London. Ce que je sais, je suis attiré par les blondes. Ils ont quelque chose qui me rend dingue. Bon, c'était pour rire. Si elle aurait su ce que je pense présentement , elle m'aurait boudé je crois mdr.

Ne t'en fais pas je comprend. Je t'ai pris par suprise heun (a) mdrr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me plais... » || (London & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « Tu me plais... » || (London & Justin)   « Tu me plais... » || (London & Justin) EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:28

    Je lui dis un petit "oui" pour connaitre la fin de sa phrase. Et là il me dit tous ses sentiments qu'il éprouve pour moi, je ne sais plus quoi dire, c'est beau ce qu'il m'a dit! Je regarde dans les beaux yeux de Justin, humm... C'est vrai que je l'aime! Je le répond pas de suite. Je suis entrain de réfléchir, ma dernière histoire d'amour c'est très mal terminer! Donc j'hésite, il a tout pour lui et pouvait avoir toutes les filles qu'il veut, donc, pourquoi moi?? Je me détache de lui ! Il est beau, drôle etc.. il est tous ce que j'aime! Je me sens trop bien avec lui, mais je ne crois plus en l'amour et enfin si quand même! Je ne le regarde plus dans les yeux!

    Justin... Je n... Désolé je dois y aller, j'ai .. un rendez vous!

    Je ne savais vraiment pas quoi dire, je ne veux pas me lancer dans une relation, parce que la dernière euh... voila! Je l'embrasse sur la joue et fais un pas en arrière!

    Vas-y salut!

    Je me retourne et pars presque en courant, je vais chercher mon sac.

    (Sérieusement, comment je savais pas quoi répondre! MdR! :S )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me plais... » || (London & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « Tu me plais... » || (London & Justin)   « Tu me plais... » || (London & Justin) EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:50

Justin... Je n... Désolé je dois y aller, j'ai .. un rendez vous!

Oh... je sens que ça va mal fini entre moi et elle. Je ne sais pas pourquoi elle hésitait tant que ça. Qu'est-ce qui s'est passé au juste? J'aurais dû jamais trop allé rapidement et prendre mon temps. Mais oui, je ne suis pas patient pas moi. Elle partait aussitôt presque en courant et me donnait un bisous sur la joue. Je le regardais en étant totalement perdu de ce qu'elle venait de faire.

Je me suis mis à courir après elle et lui prenait doucement par le poignet ce qui fait qu'elle s'est retourné vers moi. Je la regardais en prenant tout mon calme. Je prenais une grande respiration en disant ce que je pense vraiment.

Tu sais London, si je te plais pas, tu as qu'à me le dire et je te lâcherais les baskets. Je sais pas ce qui t'arrive , mais si tu as besoin de temps, je te laisserais le temps qu'il te faut. Si tu as vécu quelque chose en amouur qui t'a vraiment déçu , je comprendrais. Mais ne pars pas en courant s'il-te-plaît London... On peut même rester ami si tu veux heun...

Ça me faisait du mal de dire ça encore à celle que j'aimais. Je l'ai dit avec Sanaa et maintenant avec London. Au fond, peut-être que je suis simplement un connard à ses yeux. Si il arrive quelque chose de mal avec elle, je crois que je vais laisser tomber pour côté amour. Je commence à en avoir assez que ça soit compliqué...

Pas grave ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu me plais... » || (London & Justin) Empty
MessageSujet: Re: « Tu me plais... » || (London & Justin)   « Tu me plais... » || (London & Justin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu me plais... » || (London & Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin & London ϟ L'effet surprise.
» Aide moi s'il te plais...AMANDA&MATTHEW
» London Fantasy
» London Rain
» Questions to London Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Tu me plais... » || (London & Justin) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-