Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec Mickael? Je dit pas non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:09

hum.. Je c'est pas trop pour négatif lol
car Justin et moi on est sur le points de ne plus trop être ennemie xD
Certes on sera pas ami ami mais neutre x) donc je ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:49

et moi je peux te croquer?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:06

Moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:24

oh oui toi!! Very Happy
Tu a une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:56

Alessia pourait profiter de ta perte de mémoire pour te draguer et tout le baratin ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:02

Oui pourquoi pas. Smile et a un moment elle arrivera a avoir se quelle veux... ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:05

J'espère qu'elle y arrivera *.* Je veux voir Sanaa énerver Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:19

mdr je savais pas que les Alpha aime s'attaquer entre elles x)

Pour le moment je c'est pas trop si elle arrivera car bon Mickael sa lui fait quand même quelque chose de savoir qu'il est marier donc il si accroche un peux vue qu'il ne se souviens de rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:29

Tu veux surtout pas te faire tuer(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:30

Oui (a) avec elle faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:36

ça ne sera pas de ta faute mais la faute d'Alessia, si tu veux il auraient une cuite (a) mais je prend toute les responsabilité (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:49

x) c'est vrai que quand tu veux quelque chose tu la toi.

Bah si il a une grosse cuite car il est a bout de ne rien se rappeler et que tout le monde lui parle de lui d'avant, il se peux qu'il finis dans sont lit Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:41

PARFAIT !! (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:10

Je veut un lien avec le beau Zac
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:28

Moi? Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 100231
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:57

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:41

ouhlala, j'ai perdu l'habitude de venir regarder si j'ai des messages ici moi lol

Donc désoler du retard les filles ^^
Vous avez des idée de liens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 3:50

*mode Mariann*

Très très en retard petit micky! Bahh je sais pas ce que tu veux me donner, si sa peut t'aider il aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire de Justin, c'est sa copine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:49

mdr oui j'aime me faire désirer Razz

Donc oui Mariann est la copine de Justin, on pourrait certes partir sur sa pour la rencontre. Après quel type de lien hum.. lol étant donner que Mickael et Justin ne se voie pas beaucoup, ils ne se sont pas vue beaucoup aussi donc dure pour trouver un lien... Surtout que je ne c'est pas trop combien de tmeps vas tenir la relation avec Mariann et Justin lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:51

*mode Mariann*

Elle va tenir toute la vie crois moi... J'ai une idée mais c'est vraiment tiré par les cheveux...Il y a un petit bout, je serais pas te dire quand, ta poster un truc sur facebook qui demandait si quelqu'un voulait aller dans les bars avec toi, t'étais célibataire et Mariann aussi... Moi j'avais répondu comme ça. Cette soirée là il aurait pu coucher ensemble et quand Mickey aurait réalisé qu'elle était maintenant la petite copine d'un de ses potes il serait mal, tout comme Mariann... Donc on pourrait baser leur relation sur du malaise du genre tu apparait et je disparais, je te fuis tu me fuis.

Pendant que je suis là et que je t'ai juste pour moi -il est rare que l'extraordinaire Mickael est présent - je veux un lien pour Julian aussi, je pense qu'il en on pas!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:21

*Mode Mickael*

Mdr Mickael et Justin n'ont vraiment pas de chance coter filles, a croire qu'ils ont le même style qui les attires xD
Moi j'aime bien et il rentre dans une pièce et elle sort le plutôt possible lol ou alors c'est lui. lol j'imagine déjà la réaction de Justin.

Lol on a pas de lien ??? hum.. c'est dure la. Car Mickael est très proche de Logan et aussi le meilleur amis de Leana. Il comprend que Logan ne l'aime pas et Leana bah la je comprend pas xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:34

Oui en plus sa va nous donner l'opportunité de faire des sujets a trois! J'en est jamais fait jusqu'à maintenant et j'ai très hate! Chui contente que sa te plaise! ^^

*mode Julian *

Non on a pas de lien je sais c'est horrible! Leana est très proche de Julian maintenant, c'est l'une de ses meilleure amie, il ne sont plus en chicane donc jcrois pas qu'il y est de problème vis a vis ça, et Logan on peu l'oublier MDR! Est-ce que Mickey est du genre à ce faire c'est propre opinion ou il croit les rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:52

Oui il se fait ses propre opinion mais en faite je c'est même plus pourquoi il y a eu un problème avec Leana et Logan pour Julian lol SI je me trompe pas il c'est un peux foutu d'elle et la larguer. Donc Mick n'a pas aimer voir sa meilleure amie comme sa mais bon vue que sa remonte a longtemps. Il ne peux plus rien lui faire Logan surveille x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:05

Non c'est pire que ça, c'est une histoire qui suivait avec le scénario de Julian quand je l'ai pris, je tiens a préciser que je ne l'ai pas inventé. Julian a violé Leana, sa fait un très gros gros bout et elle lui a pardonné rescemment donc on est pas forcer de jouer la dessus, Julian n'a pas de lien avec Logan mis a part ennemie parce qu'il a peur que Julian lui vole Leana donc. J'irais plus sur un lien qui à aucun lien avec Logan et Leana... Julian est loin d'être comme il était avant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:37

Ok c'est bien se que j'avais penser. C'était le même lien si je me trompe pas quand j'avais Ian avec elle lol

Donc Déjà Mick au début aurait pus être sur ses garde car bon tu lui a quand même fait mal a Leana en la violent mais en voyant que tu a changer sa passerait il te surveillerais juste puis étant proche de Justin x) (oui allais on vas se servir encore de lui lol elle aime sa ma MIMI que je me sert d'elle lol) ils aurait pus se faire des soirées a trois et serait devenu pote fin de compte. non?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec Mickael? Je dit pas non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bea ~ un lien avec la charmante journaliste de parnaormal?
» Ian Lucas Parker - pourquoi pas un lien avec moi
» lien avec une anglaise
» un lien avec moi? pourquoi pas...
» Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 4 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-