-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec Mickael? Je dit pas non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:11

Tu veux savoir la vérité .. non! T'as pas un petit truc pour moi?? larme
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:12

Le truc c'est que sur Facebook on a commencer un truc sympa toi et moi lol donc sa serai con d'avoir un truc négatif

donc te propose ceci qui me reste de libre

Relation compliquer
Bon amie qui a eu un coup d'un soir
Des amies
Amitié baser sur le sex
Femme qui m'attire
Confidente

Après on peux inventer lol xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:06

Femme qui t'attire! :OH J'aime xD
Sinon on peut faire ça:
London et Mick' ne se connaissent qu'à travers FB. Vu que Callie te connait et vient à ta fête, London pourrait s'incruster et c'est comme ça qu'ils vont se connaitre rééllement.
Après je ne sais pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:01

D'accord ^^ on peux commencer comme sa est après on verra xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:31

Oui! J'ai une question.. Y a pas de sujet pour ta fête?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:02

mdr si je doit le faire. Normalement se soir ou dans le wk lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:25

Mdrr!! Ok Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 2319691016 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:33

Je veux bien un lien tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:50

Coucou ^^
Alors comme pour ma London

donc te propose ceci qui me reste de libre

Relation compliquer
Bon amie qui a eu un coup d'un soir
Des amies
Amitié baser sur le sex
Femme qui m'attire
Confidente

Après on peux inventer, c'est comme tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:36

Alors moi je suis intéresser par relation compliquer, femme qui m'attire
A toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:29

tu aimerais quoi toi dans relation compliquer??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:31

j'ai pas prit le temps d'y réfléchir, tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:47

ouhla moi se soir il n'y a aucune idée qui sort de ma tête x) (ta choisi le mauvais soir la lol)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:49

Moi c'est tout les soirs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:07

Mickael y a combien de femmes qui t'attire? *curieuse* (Il y avait déjà London, euh... Kara et maintenant Chelsea. ) *SORS*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:49

ouhla toutes les femmes sont belles pour cela qu'elle m'attire cela ne veux pas dire que je veux coucher avec Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:16

Lien ?

Beaucoup de femmes t'attirent apparemment, alors j'ai pensé à : Femme qui t'intrigue.

Elle ne t'apprécie pas vraiment parce qu'elle n'aime pas le principe de confréries et encore moins les Delta Oméga.

J'ai besoin d'un mec qui soit plus ou moins attiré par Eliana, c'est pas du tout sexuel, c'est du mystère. Quelqu'un qui n'arrive pas à la cerner alors qu'il en aurait envie, justement, et ce même si elle n'est pas amicale envers lui.
Et ça n'empêche pas les vues envers Sanaa.

Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:43

J'ai jamais dit que tu voulais coucher avec... quoi que ça m'étonnerais pas de la part d'un pervers comme toi xP ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:36

En faite de compte si on regarde bien mes liens, il en a pas beaucoup de filles qui l'attire x) tellement qu'il est attirer par Sanaa, mais c'est vrai que fessant partie d'une grande équipe de foot de l'université et en plus d'être le chef de la confrérie il a l'habitude d'avoir les regards des filles sur lui. Donc sa pourrait être intéressent que tu le rejette toi lol

Pour moi sa me vas bien ^^

Ah Sanaa tu ma démasquer toi aussi Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:28

Eh Oui ! Tu peux rien me cacher mon coeur ... ou pas mon coeur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:20

moi je dirais plus .. ou pas lol J'aime les secrets je suis pas prêt de m'arrêter king
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:18

Un lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:55

Un lien mon loulou? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:30

oups lol vous voulais quoi comme les les files?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 2:16

Ton demi frère c'est mon demi frère, il nous faut un lien xD

Négatif, parce que Justin je l'aime moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec Mickael? Je dit pas non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bea ~ un lien avec la charmante journaliste de parnaormal?
» lien avec une anglaise
» un lien avec moi? pourquoi pas...
» Lien avec April
» Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un lien avec Mickael? Je dit pas non - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-