Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec Mickael? Je dit pas non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:42


    Un lien avec Mickael? Je dit pas non Oo4ymr10

    Un lien avec Mickael? Je dit pas non Oo4ymr11

      Mickael Dan Mester

      Un vite fait des renseignement:
      -21 ans
      -5eme année de scientifique pour devenir chirurgien
      -Joue au Foot Américain
      -Capitaine et Quarterback de son équipe
      -Célibataire mais amoureux
      -Attentionné, Protecteur, Rancunier, Tête de mule, Fêtard, Moqueur, Dragueur, Jaloux, Timide
      ________________________________




Dernière édition par Mickael D. Mester le Jeu 7 Juil 2011 - 19:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:45

Relationship


Liens


Elysha C. Warrens Ex & Cousine
Tout les deux se sont connus quand Mickael était mal, il venais de rompre avec sa copine Sanaa. Un ami a lui l'avais poussait a sortir enfin de sa chambre est allais a une soirée. Ils sont tout les deux tomber l'un sur l'autre, au tour d'un verre ils n'ont pas arrêter de parler. Surement le voyant mal et a parler de sa grosse bêtise qu'il avais fait pour qu'il rompre, Mickael cru qu'elle l'écouter par pitié, mais a la fin de la soirée ils se sont échanger leurs numéro et elle la rappeler le lendemain. De la ils se sont revus plusieurs fois et aurait même commencer a sortir ensemble. Après un mois de relation Mickael fut inviter a passer une journée chez elle à la piscine et serait tombait sur des photo de famille ou il a retrouver sa mère dessus. Il lui demanda qui était cette dame pour sa famille a elle. Elle dit que c'était sa tante décéder depuis plusieurs année. Il arrêta leurs relation mais continu de lui parler un peux.
Sanaa J. Keagan Premier Amour & Triangle Amoureux
Le passer, présent et surement future me ramène toujours a la même personne. Je les aimait, je lui est fait du mal malheureusement mais je suis toujours aussi fou d'elle depuis 5 ans. Je pense que même si il y a des chose qui nous séparer un peux comme nos ambition pour notre avenir, sa grossesse pour moi mon avenir est avec elle. J'ai peur de lui dire que je l'aime car en se moment elle a surement d'autres chose a se préoccuper comme son future enfant et le père qui est parti, ou peux être que c'est le fait qu'elle soit enceinte qui me fait peur. Une chose est sur même si je suis pas avec je la laisserai jamais tomber.
Leana K. Heaven Meilleure Amie
Ils ne se connaisse que depuis deux ans, mais tout les deux se snt vite rapprocher. Ils sont confident toujours la l'un pour l'autre, comme un frère et une soeur.
Calliope T. Veracruz Ex & Friend
On a tous un souvenir de vacances dont on se souviendra toujours. Pour Calliope, son meilleur ou l'un de ses meilleurs souvenirs remonte à il y a environ 5 ans. En effet, ce sont durant ces vacances qu'elle a rencontré Mickael Mester, le beau gosse du camps qui faisait fantasmer la plupart des filles. Ce fut aussi lui qui devint le premier petit ami officiel de l'adolescente à l'époque. Mais, ce fut surtout le premier à lui prendre sa virginité. Malgré tout cela, leur relation ne dura pas très longtemps, mais les deux jeunes gens bien que séparé, ont décidé de rester en contact. Et d'une ex relation s'en suivi une amitié qu'ils essayaient de préserve malgré la distance, bien que cela soit difficile. Et puis par un hasard, les voilà quelques années plus tard étudiant dans la même université...
Kimberly A. Johnson En froid
Ils on était amis, mais son amitié en vers Sanaa lors d'un conflit entre Sanaa et Mickael a eu lieu, elle soutenu son amie qui avait commis un tord a Micka. Depuis les deux son en froid mais se parle tranquillement pour les réunion des chef de confrérie.
Lilith Leroy Voisin/Ami Proche
Lilith et Mickael vive dans la même rue, mais en plus leurs maisons sont voisine a droite Mickael et a gauche Lilith. Leurs chambres sont aussi voisines, leurs fenêtres sont face à face. Depuis le premier jour, ils discutent beaucoup tout les deux, ils s'entendent super bien. Et a force de se voir de loin, de parler, s'apprécier ils ont commencé a devenir des amis proches. En plus qu'ils sont dans la même université, il se rapprochent de plus en plus. ( Mais pas à point qu'ils sont amoureux, peut-être meilleurs amis. )
V. Wendy Lynn ?
Construction
Nom prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla
Nom prénom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Mickael D. Mester le Sam 1 Oct 2011 - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:27

Relationship


Liens

Justin Robert Stevenson Demi-frère/Ennemi
Il a comme père Alexander Safton, Celui-ci l'abondonna tout comme sa mère. Depuis Justin se jura tout les jours de lui faire payer tout comme a la famille qu'il avait choisi au lieu de lui. Depuis que Justin a apprit qu'il avait le même père que Mickael, Justin veux lui faire payer de lui avoir priver de son père. Mais si il s'avait se que son père était il n'aurait surement pas toute cette haine contre Mickael.
Julian P. Campbell Pote de soirée
On c'est rencontrer en soirée et on a fait tellement les cons ensemble que a chaque soirée on se retrouver et était toujours aussi fort. Donc on a vite échanger nos numéro et on est devenu des amis, ou l'on se vois souvent en soirée.
Logan A. Dawson Coloc' Universitaire + Ami
Partage la même chambre a l'universiter dans la confrérie des Delta Oméga. Tout deux aime faire du sport ensemble, et son assez proche du fait que Logan sort avec la meilleure amie de Mickael, Leana et que Mickael aime Sanaa la meilleure amie de Logan.
Nom prénom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Mickael D. Mester le Sam 1 Oct 2011 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:29

moi ça me conviens Wink
j'ajoute ça au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:21

Tu as besoin d'un truc en particulier? :13:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:39

D'un ami mais d'un coter tu tourne un peux au tour de Sanaa.
Des adversaire?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:43

Un ami rival alors fait qu'on trouve un scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:59

D'accord, on est devenu amis quand on est arriver a l'université (même âge, même confrérie). On aime faire la fête enfin tout le tralala de bon amis sauf que maintenant tu tourne au tour de Sanaa celle que j'aime et sa passe pas. voila sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:01

Oui c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lien avec Mickael? Je dit pas non Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:04

Moi, je veux un lien compliqué qui est entre amoureux et amitié. Very Happy
On a déjà le scénario mais pas le lien exacte.
:15:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:54

Oui alors eu.. ton petit coeur je peux être? ou ton petit ange car je vois pas trop la d'un coter on est super proche vus que l'on s'aime mais on se le dit pas :eeee: c'est bizarre
je te laisse choisir :28: et me tire pas la langue a moi si te plais ou je boude
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lien avec Mickael? Je dit pas non Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:10

Oh non, je veux pas que tu boudes donc j'arrete et tiens :5:

Pour lien voila du point de vue de Sanaa.

Mickael, je te connais depuis mon entrée au lycée. C'est avec toi que j'ai vécu ma première histoire d'amour, l'une des plus belle année de ma vie pour ne pas dire la meilleure. Mais comme, toute les bonnes choses ont une fin, tu as brisé mon cœur en couchant avec cette fille. C'est ainsi que notre histoire a prit fin.
Cela fait maintenant cinq années que notre rupture a eu lieu, après quelques temps de silence et dévitement (je crois que ce mot n'existe pas MDR. Mais tu m'as comprise?) on a fini par ce rapprocher. Je te concidères depuis trois années environs comme mon meilleur ami. Mais depuis peu je réalise que tu es la seule et unique personne que je n'ai jamais aimé. Malheureusement comme la vie et loin d'être simple, ma peur de souffrir me bloque et je n'ose pas te le dire. Après ton infidélité et la fuite de Justin, j'ai peur faire à nouveau confiance et d'être déçu. Et on dit jamais 2 sans 3.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:16

Ah je préfère sa moi :5:

Donc le lien serai Premier amour et le point de vus de mon Mickael serait.

Le passer, présent et surement future me ramène toujours a la même personne. Je les aimait, je lui est fait du mal malheureusement mais je suis toujours aussi fou d'elle depuis 5 ans. Je pense que même si il y a des chose qui nous séparer un peux comme nos ambition pour notre avenir, sa grossesse pour moi mon avenir est avec elle. J'ai peur de lui dire que je l'aime car en se moment elle a surement d'autres chose a se préoccuper comme son future enfant et le père qui est parti, ou peux être que c'est le fait qu'elle soit enceinte qui me fait peur. Une chose est sur même si je suis pas avec je la laisserai jamais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lien avec Mickael? Je dit pas non Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:23

Oui ça serait ça. Je te rajouterais, dès que je me décide à finir la mise à jour de ma fiche. Very Happy
Et quand je serais sur un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:12

Un lien?? :13:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:21

Oui je veux bien sur je veux bien un avec toi Razz
Tu veux quoi comme lien?

(désoler du retard mais avec le peux de temps ou j'ai internet je fait autre chose x) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:06

Je ne sais pas trop, tu as besoin de quoi?? x))
(J'aimerai bien un lien original ou compliquer. Enfin.. si tu trouves.. xD Moi je cherches de mon côté... )
(=> Pas grave c'est totalement comprehensible xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:30

Citation :
Elysha C. Warrens
Je ne sais pas trop, tu as besoin de quoi?? x))
(J'aimerai bien un lien original ou compliquer. Enfin.. si tu trouves.. xD Moi je cherches de mon côté... )
(=> Pas grave c'est totalement comprehensible xD)

Si tu veux original et compliquer en semble je viens d'avoir une idée assez bizarre. Twisted Evil Vus que je cherche une ex et de la famille on pourrait mélanger sa.
De mon point de vus sa donnerais sa. Après on peux changer Smile

" Tout les deux se sont connus quand Mickael était mal, il venais de rompre avec sa copine Sanaa. Un ami a lui l'avais poussait a sortir enfin de sa chambre est allais a une soirée. Ils sont tout les deux tomber l'un sur l'autre, au tour d'un verre ils n'ont pas arrêter de parler. Surement le voyant mal et a parler de sa grosse bêtise qu'il avais fait pour qu'il rompre, Mickael cru qu'elle l'écouter par pitié, mais a la fin de la soirée ils se sont échanger leurs numéro et elle la rappeler le lendemain. De la ils se sont revus plusieurs fois et aurait même commencer a sortir ensemble. Après un mois de relation Mickael fut inviter a passer une journée chez elle à la piscine et serait tombait sur des photo de famille ou il a retrouver sa mère dessus. Il lui demanda qui était cette dame pour sa famille a elle. Elle dit que c'était sa tante décéder depuis plusieurs année. Il arrêta leurs relation mais continu de lui parler un peux. "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:25

J'aime!! (L) xD
Okay pour le lien ^^ Mon cher cousin bizarre lol Bref je te rajoute quand j'aurai le courage de faire la mise à jour de ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un lien avec Mickael? Je dit pas non Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un lien avec Mickael? Je dit pas non Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un lien avec Mickael? Je dit pas non Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:53

Un lien ^^?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:57

Oué ^^ Tu aimerais le quel? si te a une idée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un lien avec Mickael? Je dit pas non Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un lien avec Mickael? Je dit pas non Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un lien avec Mickael? Je dit pas non Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:05

Tu veux quoi un lien positif ou négatif :6:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:57

J'ai déjà plusieurs lien qui me semble positif, après on pourrai prendre négatif. Enfin se que tu a besoin toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:12

Que rechers-tu ? Smile
Moi je veux bien qu'on se dispute mais si on s'entend bien c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:54

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Mickael? Je dit pas non   Un lien avec Mickael? Je dit pas non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec Mickael? Je dit pas non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bea ~ un lien avec la charmante journaliste de parnaormal?
» Ian Lucas Parker - pourquoi pas un lien avec moi
» lien avec une anglaise
» un lien avec moi? pourquoi pas...
» Un lien avec celui qu'on adore détester Jeffrey Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un lien avec Mickael? Je dit pas non 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-