-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacance ♥ LOGAN&MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Empty
MessageSujet: Vacance ♥ LOGAN&MICAH    Vacance ♥ LOGAN&MICAH  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:02

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
Logan & Micah
On pouvais profiter de la vie a chaque instant , mais lorsqu'on est en vacance on en profiter encore plus ! Oui j'étais enfin en vacance je pouvais profiter de certaine journée sans me soucier qu'il fallait allait chercher Gaby a l'école ou bien chez ma mère ,les devoirs , les course , le ménage et la liste pouvait encore être longue .Mais la je pouvais penser cas une seule chose m'amusait ! Profiter de la plage et du soleil en compagnie de ma fille et de Micah !Celle ci était venu me rejoindre après deux jours que je sois arriver a Miami je lui avait proposer de venir car j'étais déjà partie une semaine avant avec mes parents au Texas , mais j'avoue que Micah m'avait manquer pendant cette semaine je mettais s'en doute attacher beaucoup trop vite a Micah surtout que avant de partie on c'était beaucoup vue d'ailleurs son meilleur ami n'était pas content de cette relation si on peux dire sa car après tout on ne fessais rien de mal , on passer du temps ensemble et on s'amusais bien ensemble surtout que son meilleur ami n'avait rien a me reprocher puisque celui ci c'était marié avec ma meilleure amie après seulement cinq mois de relation ,d'ailleurs depuis je ne m'entendais pas spécialement avec lui et il n'arranger pas non plus les choses , mais je m'en ficher un peux ce que j'attendais c'était de voir si Sanaa allait venir me voir lors de son retour de son voyage car je n'avais plus de nouvelle depuis qu'elle était partie donc on verra bien a son retour si oui ou non on pouvais arranger les choses ensemble , mais j'avoue que sa me blaisserais qu'elle n'essaye pas d'arranger les choses car sa voudrais dire que au final je n'es aucune importance pour elle et que ce gars lui avait totalement retourner le cerveau .

Pour le moment j'essayais de faire tenir ma fille sur une planche de surf chose pas très facile , enfin elle arriver a tenir dessus mais pas très longtemps ce qui me fessais rire car je ne sais pas combien de tasse elle avait pu boire depuis que je lui apprenais a lui faire , faire du surf. Mais bon je décida de la laisser s'amusait tout de même un peux avant d'allait rejoindre Micah sur la plage Tu vas cramer a force de rester au soleil laisse moi te rafraîchir ! Dis je avant de me baisser rapidement et de me coller a elle pour la mouiller un peu vue que je sortait de l'eau . J'adorais embêter Micah est puis elle n'avait pas encore ronchonner face a sa donc je continuer mes bêtises jusqu'au moment ou elle me rejetterais et j'avoue que j'espère que sa n'arriverait pas , mais je n'avais pas a m'inquiéter avec elle apparemment .

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Empty
MessageSujet: Re: Vacance ♥ LOGAN&MICAH    Vacance ♥ LOGAN&MICAH  EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:37

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Vacances



Vacances ! Enfin les vacances. Cette année, je ne pensais pas partir quelque part, surtout avec mon amnésie. Plutôt rétissante dans un premier temps à l’idée de partir seule dans une ville dont je n’ai sans doute plus de souvenirs ou de repères, c’est finalement grâce à Logan que je me suis envolée pour Miami. Très proche depuis plusieurs semaines, il a fini par me proposer de le rejoindre en Floride afin de passer quinze jours ensemble ; c’est sans la moindre hésitation que j’ai accepté son invitation. Je ne me serai jamais permise de le rejoindre, lui et Gaby sans qu’il me le demande, mais j’avoue que j’étais aux anges, qu’il y pense. La semaine où il s’était rendu au Texas parue interminable… Certes, à l’heure actuelle, il existe les portables, les réseaux sociaux ou Skype, mais je préférai de loin être à ses côtés physiquement et non via un ordinateur. J’apprécie énormément la compagnie du jeune Dawson et de sa fille ; cette petite est adorable et a une vraie joie de vivre qui fait plaisir à voir. Quant à Logan, notre relation semble ambiguë aux yeux des autres : pour beaucoup, nous sommes un vrai petit couple. C’est assez amusant de les voir aussi surs d’eux, tous étant convaincus que nous finirons très bientôt ensemble. Personne ne peut prédire l’avenir, mais une chose est sure, j’aime beaucoup le futur avocat.

Depuis mon arrivée à Miami, tous se passe à merveille : on passe nos journées à la plage, à manger de la crème glacée et à visiter la ville dans ses moindres recoins. Aujourd’hui, le jeune papa essaie d’apprendre à nouveau à faire du surf à sa fille : la fillette s’est promis de réussir à faire du surf avant la fin des vacances et j’avoue que pour le moment, cela n’est pas gagné. De la plage, je peux regarder la petite famille, souriant amusée de temps à autres lorsque Gabrielle boit un peu trop la tasse ou arrose son père. Personnellement, je préfère jouer la crêpe au soleil et parfaire mon bronzage. J’ai déjà une peau naturellement halée, mais je veux être d’une jolie couleur caramel à mon retour à Los Angeles. Les lunettes de soleil sur le bout du nez et allongée sur la serviette, je ne vois pas arrivée Logan, ayant les yeux fermés ; toutefois, en sentant une ombre sur mon visage, j’ouvre rapidement les yeux, ôtant mes lunettes pour les poser dans mes cheveux. Rapidement, je souris en remarque qu’il s’agit du jeune homme. L’écoutant, je lui adresse un petit regard suspicieux en me demandant ce qu’il mijote, avant de comprendre sa petite idée, le voyant s’allonger sur moi. Ecarquillant les yeux, je frissonne en sentant l’eau froide. « Wow, elle est froide. » dis-je, avant de lui tapotter les fesses pour l’embeter. « Tu as mangé trop de crème glacée ces derniers jours, j’crois que tu as pris deux kilos. » répondis-je avant de rire amusée.  




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Empty
MessageSujet: Re: Vacance ♥ LOGAN&MICAH    Vacance ♥ LOGAN&MICAH  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:25

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
Logan & Micah

Ma fille n'était pas doué sur une planche de surf , mais elle voulait a tout pris y réussir avant qu'on ne retourne a la maison , j'avais un petit doute sur sa réussit mais elle me surprenais souvent et je sais qu'elle n'aimait pas rester sur une défaite , bon elle avait que cinq ans , mais elle voulait prouver qu'elle était déjà grande a son age tout en restant ma petite fille que je pouvais encore câliner , mais après une bonne petite heure ou on avait essayais de nouveau on décida de laisser tomber pour le moment elle devait profiter du soleil et de s'amusais avec les filles de son age qui jouer dans l'eau .

J'en profita alors pour voir comment allait Micah elle était entrain de griller au soleil et j'avais décider de la refroidir un petit peu en venant me mettre sur elle d'ailleurs l'effet fut immédiat est je sourie amusais avant qu'elle ne me tape sur les fesses et me dire que j'avais grossie un peu c'est les vacances faut profiter je me remettrai au sport une fois rentré chez moi ! Pourquoi je le prendrais mal ce genre de réflexion? J'avoue que j'abuser en ce moment je goûter a tout un vrai estomac sur patte , mais faut dire que entre ma fille et Micah j'étais bien entouré surtout que Micah apparemment ne prenais pas un gramme et sa ce voyais lorsqu'elle était allonger sur le sable avant que j'arrive pour la mouiller . Je m'enleva alors et m'allongea a coter d'elle sur ma serviette et mi un bras derrière la tête Pas trop chaud a rester comme sa sous le soleil ? moi je sais que je ne pourrais pas même si lorsqu'on bronze un peu , on avait cette impression de vacance on aimait toujours avoir la peau un peu mate que blanc comme un cul , mais moi j'étais plutôt du genre a bouger et puis je bronzer en même temps aussi je fessais les deux , mais les femmes aimait le plus souvent s'allonger sur le sable et s'endormir sous le soleil j'espère juste pour Micah qu'elle n'attrape aucun coup de soleil , d'ailleurs sa me fessais penser que j'allais devoir en mettre de la crème solaire a ma fille bon elle en avait eu tout ta l'heure , mais elle jouer dans l'eau donc sa partais petit a petit je sais pas si ma fille va réussir a faire sur surf car la je désespère elle tien deux seconde et hop sous l'eau dis je amusais , j'avoue que j'avais pu bien rire avec toute ses casse figure dans l'eau , mais bon on regarder le bon coter des choses malgré sa elle continuer a en faire et puis chaque jour elle rester quelque seconde en plus sur sa planche !




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Empty
MessageSujet: Re: Vacance ♥ LOGAN&MICAH    Vacance ♥ LOGAN&MICAH  EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:03

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Vacances



J’adore ces vacances en compagnie de la famille Dawson. Rien de mieux pour oublier les récents événements de ma vie, que de partir loin de L-A et passer du bon temps. Enfin quand je dis « oublier », c’est vite dis : j’ai assez oublié de chose comme ça. Cette journée à la plage tombe à pic. En effet, je suis d’humeur à faire la crêpe toute la journée aujourd’hui et me dorer la pilule au soleil. De même, voir le large sourire de Gaby sur son visage lorsqu’elle tente de faire du surf ou lorsqu’elle essaie de couler son père dans la mer est un pur bonheur. Je me sens réellement bien avec eux. Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, nous prenons notre temps. Pas la peine de se précipiter, bien qu’il soit flagrant qu’une complicité nous lie. Je me suis bien en sa compagnie et je l’assume. Bref. Voulant me taquiner un peu, Logan arrive sur la pointe des pieds, avant de s’allonger sur moi, dans le but de me « rafraîchir » un peu. Même si je meurs d’envie de rire, je garde mon sérieux afin de le taquiner sur son « poids » Depuis que nous sommes en vacances, les crèmes glacés sont devenues nos meilleures goûtés. Le titillant un peu sur son poids, je m’empêche de rire. « Oui, tu en auras bien besoin. » ajoutais-je avant d’exploser de rire. Il aime me taquiner, comme j’adore le faire avec lui ; évidemment, le jeune Dawson, n’a nullement besoin de faire du sport, son corps est fait comme il est.. Bon ok, j’avoue que parfois, je ne me gêne pas pour le regarder du coin de l’œil lorsqu’il est dans l’eau avec sa fille…

Se mettant à côté de moi, je me tourne doucement dans sa direction, m’appuyant sur mon coude tout en lui souriant. Haussant les épaules, j’hoche quelque peu les épaules. « Non j’ai l’habitude, mais je ne dirai pas non à une petite baignade après. » dis-je en lui adressant un clin d’œil complice. Il est vrai que le soleil tape assez fort et que l’atmosphère commence à chauffer ; heureusement qu’avec mes origines, je ne brûle jamais ou presque. Rapidement, je regarde au loin afin d’être sure que Gabrielle soit toujours bien là. La petite s’amuse comme une folle dans l’eau, tandis que le jeune homme me parle des exploits de la fillette en surf ; je souris amusée à sa remarque. Il est vrai qu’à son âge il est difficile de rester droite sur une planche de surf plus de deux minutes. « Comment tu te moques d’elle. C’est pas facile de faire du surf, j’suis pas beaucoup plus douée d’elle. » répondis-je en me pinçant les lèvres. « En tout cas, j’tiens à te remercier, je passe de super vacances grâce à vous deux. »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Empty
MessageSujet: Re: Vacance ♥ LOGAN&MICAH    Vacance ♥ LOGAN&MICAH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacance ♥ LOGAN&MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MICAH&LOGAN ♥
» Nos 1 ans MICAH&LOGAN
» Soirée romantique Logan&Micah
» Comment as-tu pu me faire ça? Logan/Micah
» Un moment à nous deux LOGAN&MICAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vacance ♥ LOGAN&MICAH  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-