Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA   Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:47



JULIAN CAMPBELL & ALESSIA HALLINGER 


Devant l’ordinateur, je reprenais contact avec quelques personnes, tout particulièrement Julian. Un ami avec qui j’étais certaine qu’il n’allait pas m’en vouloir. Du moins je l’espérais, mais apparemment au fil de la discussion, mon absent ne l’avais pas si déranger que ça, car il m’en parla peu. Je soupire quand je compris que j’allais voir sa fille, voir des enfants me plaisait guère en ce moment. Je venais de perdre mon fils, je me refermais sur moi, commençais tout genre de connerie, tout en cherchant l’homme qui me l’avait arraché à ma vie. Je ne sais pas ce qu’il se passerait après ceci, après la mission que je voulais faire. J’allais surement finir ma vie derrière les barreaux ou même hors de ce monde, ça m’importer guère. Pour le moment, ce n’étais pas le sujet, j’allais me changer les idées avec mon amis, qui n’étais surement pas au courant de cette histoire, pourtant je l’espérais, je n’avais pas envie d’en parler, pas envie de me montrer faible.

 

Vêtue d’une robe moulante, à décolleté, cheveux détacher, légèrement bouclé, maquiller les yeux noir, mais pas trop, j’étais parfaite pour sortir. Je mis des escarpins, me redressant, posant mon regard sur le miroir, me souriant à moi-même. « Magnifique ! » Je souris, passant ma main dans mes cheveux, laissant à contre cœur Paco, mais je fermai bien derrière moi et partis en route chez Julian. Arrivé à son domicile, j’allais à sa porte toquant. J’attendis qu’il ouvre, une fois la porte ouverte, je pris une position assez sexy, m’appuyant contre le mur. « Alors mon chaton, vous avez commandé une bombe ? » Je lui fis un clin d’œil amusé, embrassant ensuite sa joue. « Je suis contente de te voir. »


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA   Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA EmptyLun 2 Sep 2013 - 3:27

Je ne me souvenais pas de grand chose, autant dire que je ne me souvenais de rien... Alessia ne me rappelais aucun souvenir seulement on apprenait quand on vivait notre vie en communauté facebook. Facebook nous apprend des tas de choses sur des tas de personnes, j'avais appris à comprendre Alessia et même à l'apprécier comme amie virtuelle... Heureusement pour moi j'étais son ami avant, du moins je l'ai déduis quand elle a décidé de reprendre contact avec moi. J'étais content parce que ça faisait partie de mes plans, j'avais envie de recommencer ma vie et de me faire de nouveau copain, j'avais envie de vivre complètement ma vie et je savais qu'Alessia allait m'aider avec ça. Je ferma mon portable pour aller jouer avec Laïla qui hurlait à côté de moi. Je la pris dans mes bras puis je l'amena sur la chaise pour l'endormir. Une fois fait, j'alla la mettre dans son lit puis j'alla dans ma chambre à coté pour prendre ma douche avant qu'Alessia arrive. Une fois fait, j'enfila un jeans noir, un chandail blanc et une veste de cuir, je descendis en bas avec l'émetteur pour attendre Alessia. J'allais m'asseoir quand j'entendis la sonnette. Je me leva pour me rendre à la porte tout sourire. Je pouffa de rire en entendant son commentaire amusant. '' Et vous vous avez commander une statue grecque sous forme humaine? '' Dis-je en rigolant et en la serrant dans mes bras. ''Comment tu vas?''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA   Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:27



JULIAN CAMPBELL & ALESSIA HALLINGER 



Arrivant devant la demeure de Julian, je sortis de ma voiture me dirigeant vers sa porte. Je frappe attendant qu’il m’ouvre, ce qu’il fit rapidement, je le regarde de haut en bas, de façon sensuelle, annonçant mon arrivé en même temps. Je l’écoute rentrer dans mon jeu, je ris amusé à sa remarque le prenant dans mes bras, j’étais ravi de le voir. Il allait pour sur me changer les idées, j’attendais que ça. «  Je suis d’accord, tu es trop canon. » Julian est un bel homme et il le sait. C’était tout comme moi, nous étions narcissique, chacun avec son degré. Je me détache de ses bras entrant chez lui, décidant d’enlever mes talons, je me doutais bien que la petite dormait, je n’avais pas envie de faire beaucoup de bruit, je savais ce que c’était, malheureusement je n’aurais plus la chance de vivre ça. « Je vais bien, merci. Et toi ? » Qu’elle menteuse je peux être, je n’allais pas bien, mais je prouvais le contraire, je n’avais pas envie qu’on pleurniche devant moi, que tout le monde est pitié de moi, je voulais montrer que j’étais une femme forte et sur d’elle. Je pris mes escarpins en main, les posant près de l’entrée. « Robin ne devrait pas tarder. » L’informais-je, c’était mon frère qui été de garde ce soir, en la compagnie d’Eva, une charmante demoiselle.



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA   Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:19

Ce que j'aimais le plus chez Alessia? Sûrement la façon dont elle me regarde... Rare sont les moments ou je me sens réellement séduisant, du moins qu'une fille me le fait ressentir par le biais de son regard.. Alessia y arrivait sans faire d'effort, cette blondinette me faisait mourir. Je la pris immédiatement dans mes bras, j'étais content de la voir. Bon d'accord je n'avais pas retrouvé la mémoire mais j'avais cru comprendre par l'intermédiaire de certaine photo souvenir qu'elle était importante pour moi, je voulais garder cette relation, l'amuser parce qu'elle n'allait pas bien. ''Merci du compliment ma beauté '' Autre chose que j'adorais sur elle, son côté narcissique... Si je pensais que j'étais magnifique est-ce que j'avais réellement besoin de le cacher pour paraitre noble? Non! Tout ça reste le fond sincère de mes pensées, et c'est clair, je me trouve beau alors pourquoi le nier? Je l'observa enlever ses talons d'un air amusé en écoutant sa question... Est-ce que j'allais bien? Pour être sincère je l'ignorais, tout pour moi était tellement dérisoire, tellement déroutant. '' Je vais bien... '' Dis-je en absorbant son mensonge comme s'il était la vérité pure. Je savais qu'elle ne me disait pas la vérité et puis quoi? Je n'étais pas son psy, elle venait me voir pour se dégacer, je n'allais pas lui mettre ses problèmes sous le nez. Je lui fis un sourire en passant une main dans mes cheveux. '' Elle dort de toute façon... Tu veux quelque chose à boire? '' Dis-je en lui désignant mon mini bar.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA   Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de détente {SOLVIEG
» Moment de détente •• LIBRE
» Après les cours ... un petit moment de détente. [Toutes les Alpha Zéta...]
» Un moment douloureux. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» Passer un bon moment ensemble ♥ ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-