Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Moment de détente •• LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Moment de détente •• LIBRE Empty
MessageSujet: Moment de détente •• LIBRE   Moment de détente •• LIBRE EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:47

Ethan & ...


Encore une journée de libre, en ce moment j'avais de la chance vis à vis de ça. Les profs devaient peut être oublier de se lever ou alors ils préféraient rester chez eux pour profiter du beau temps. En tout cas plus ça allait et plus je me plaisais à ne pas avoir cours, je passais du temps à parcourir Los Angeles en long en large et en travers et le mieux dans tout ça c'est que j'en découvrais un peu chaque jours. Ce matin pour une fois je me suis levé tôt j'ai pris le temps de me faire un bon petit déjeuné et j'ai passé la matinée sur internet à faire des recherches diverses et variées. Lors de mon déjeuné, à midi, je me suis remis en question et me suis dis que ce n'était pas très glorieux de rester cloitré dans une pièce toute la journée et surtout pour rester derrière un écran, qu'il soit d'ordinateur ou de télévision. Alors j'ai tout simplement décidé de me bouger un peu. Je suis allé me changer, j'ai enfilé un bermuda qui pouvait autant faire habillé que bain. Bref j'avais décidé d'aller faire un tour à la plage. Je pris une serviette de plage noire, toute simple, et en partant je pris soin de prendre mon petit carnet avec son stylo. L'avantage d'habiter à Los Angeles c'est que la plage n'est pas loin et je ne mis pas longtemps à arriver sur le sable chaud. Je pris mes chaussures dans les mains pour pouvoir marcher pied nu et profiter de la douceur et la chaleur de ce sable fin. Après quelques pas je trouvais un coin sympa près d'un rocher où je serais tranquille pour écrire ou pour lire. C'est donc là que je décidais de m'installer, la serviette de plage étendue je m'assis dessus et commençait à écrire deux trois idées d'histoire sur mon carnet. Comme je n'avais pas trop l'inspiration pour le moment je levais les yeux vers la mer et de temps en temps la plage histoire de me lancer un peu.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente •• LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de détente {SOLVIEG
» Un moment de détente. ▬ JULIAN&ALESSIA
» Après les cours ... un petit moment de détente. [Toutes les Alpha Zéta...]
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» Partie détente [Leana K. Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Moment de détente •• LIBRE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-