Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 bàrbie ♦ total eclipse of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:57


Bàrbie-Sàwyer Oxburry
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Dianna3bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Dianna6
© Puckessa

est allergique aux poils de chats ♦ est accro aux latte du starbuck ♦ ne sors jamais sans son blackberry ♦ fume des lucky strike ♦ tiens très mal l'acool ♦ ne fête jamais son anniversaire ♦ fait parti des cheerleaders depuis son plus jeune âge ♦ à pris des cours de piano et d'équitation ♦ a une peur bleue des serpents et des araignées ♦ elle déteste son prénom ♦ elle hait la foule des grands magasins ♦ elle à fumé sa première cigarette à l'âge de dix ans avec sa soeur ainée ♦ elle n'a jamais eu d'animaux de compagnie, même pas un poisson ♦ elle fréquente beaucoup de concert de rock et de festivals ♦ on la surnomme souvent bb ou saw' ♦




Dernière édition par B. Sàwyer Oxburry le Lun 23 Aoû 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:57

:6:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:57

:7:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:57

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:02

Moi moi =D?
Tu me propose quoi(a)?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:17

Moi je veux un positif.... :7:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:36

Moi aussi j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:36

Moi aussi :12:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:22

et moi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:35

JE VEUX AVEC TOUT LE MONDE :14:
faites moi vos propositions :7:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:00

tu cherches quoi ?
Moi je peut te proposer :
- Meilleure Amie
- Soeur de coeur
- Quelque chose special
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:07

De quoi as tu besoin ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:27

Je n'ai aucun lien donc j'ai besoin d'un peu de tout :7:

megane ♦️ on est dans la même confrérie donc je partirais en effet dans le positif. Où à grandi Mégane?

ryler ♦️ absolument tout :6:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:28

D'accord, alors j'ai pas d'idée, je peux de tout,
amie, confidente, famille, comme tu veux :12:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:39

famille peut être? on pourrait être cousin/cousine?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:36

Bien sûr : D.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 4:19

partout et nulle part ^^
5 ans en Allemagne, 5 en France, 5 à L.A, 5 en Russie et de retour à LA
(compliqué tout ça^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:46

Moi je veeeeeeeeeeee(...)uuuuux :14:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:10

Rylichou ♦️ du côté de nos mères ça te convient? On passait nos étés ensemble plus jeunes et petit à petit on s'est perdu de vu pour se retrouver à l'UCLA?

Mégysweetie ♦️
On aurait pu se connaitre et être très bonne amies lorsque tu habitais LA, mais j'aurais été très affecté par ton départ et on se retrouve petit à petit?

gasp' ♦️
oui bien sûr, une idée? :6:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:19

Moi ça me conviens Wink
On part la dessus dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:25

Super :7:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:27

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :13:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:41

de tout tout tout:
amis, meilleurs amis, connaissance, colocataire, cousins, ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:42

Meilleure amie ? :p Ou alors je veux bien aussi cousine :6:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:42

Je viens de t'ajouter en amie d'enfance (je pense que c'était le plus appropprié ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty
MessageSujet: Re: bàrbie ♦ total eclipse of the heart.   bàrbie ♦ total eclipse of the heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bàrbie ♦ total eclipse of the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Susanna Kiffer - ♦ Total Eclipse Of The Heart
» quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world.
» Eclipse Noémie Dawson
» Questions to Eclipse Noémie Dawson
» (F) Eclipse au choix.. || 21 ans || DANCE AGAIN || Saoirse Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: bàrbie ♦ total eclipse of the heart. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-