Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eclipse Noémie Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:36

Eclipse Noémie Dawson Sronan3
Eclipse Noémie Dawson
On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais on ne sait jamais ce que nous sommes pour les autres.
feat Saoirse Ronan


Fiche d’identité :

Nom : Dawson
Prénom : Eclipse Noémie
Date de naissance : 2 février 1992
Lieu de naissance : Paris
Âge : 21 ans
Nationalité : Française
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : Pauvre
Emplois ou étude : Etudiante en droit et serveuse dans un bar




Le caractère de votre personnage

Eclipse Noémie Dawson Tumblr_mkqn5we3yH1rjka02o4_250
Noémie est de nature gentille, douce, généreuse, souriante et toujours prête à aider les autres. Déterminer, et intelligente dans la vie, elle a toujours sut se débrouiller toute seule. Noémie à toujours étais très mature, et sa depuis son plus jeune âge. Elle est extrêmement sensible et parfois jalouse se qui peut lui jouer des tours. Parfois Noémie est très maladroite. Elle est parfois un peut trop directe, quand quelque chose ne va pas, elle n’hésite pas à en parler. Noémie est une jeune fille qui aime profiter de la vie. Elle est aussi très curieuse, et observatrice. Quand on profite d'elle, et qu'elle s'en rencontre il se trouve qu'elle soit rancunière et manipulatrice, et ne pardonne pas si facilement. Noémie est une jeune fille assez impulsive, elle peut vite partir au quart de tour, elle s'énerve très rapidement, et dit parfois des choses blessantes sous le coup de la colère. Elle aime passer du temps avec ses amies et surtout avec ses amies. Noémie à souvent tendance à faire confiance au gens trop rapidement. Elle est aussi quelqu'un de très extravertie et drôle, c'est le genre de fille qui aime raconter des blagues, même parfois pas très drôle. Elle est d'une grande écoute et est la confidente de plusieurs, puisqu'ils savent toutes qu'elle ne répétera pas tout aux autres. Noémie est une personne qui a toujours le sourire, c'est rare de la voir sans. Si on ne la voit pas sourire c'est qu'il y a quelque chose qui la tracasse. Elle est aussi fidèle en amitié et en amour, elle n'a jamais tromper l'un de ses petits copains, elle trouve sa affreux et elle ne comprend pas pourquoi on peut arriver à tromper quelqu'un que l'on aime. D'ailleurs, Noémie est une grande romantique, elle est d'ailleurs très câline. Quand on apprend à la connaître on peut voir au fond d'elle qu'elle est mystérieuse et qu'elle cache bien des secrets.


L'histoire de votre personnage

Eclipse Noémie Dawson Tumblr_lwlnbn4eMj1qa0ta2o1_500
C'est un beau matin, le 02 février 1992 à Paris en France. Que la famille Dawson donna naissance à leur première et unique fille. Ils décidèrent d'un accord commun de donner les deux prénom de ses grand mères. Il l’appelèrent donc Eclipse Noémie. Sa famille n'est pas du tout riche, sa mère travaille femme de ménage dans un hôtel, et quand a son père il est plombier, il travaille a son compte, mais son entreprise n'as jamais bien fonctionner. Mais cela ne l’empêcha pas d'avoir une enfance heureuse et épanouie. Certes, Noémie n'avait pas les jouer dernier crie comme tout la plupart de ses camarades de classe, étant donner que l’argent se faisait rare dans la famille Dawson. Et pourtant il fallait payer les factures et pleins d'autres choses. Ses parents se débrouiller comme ils le pouvaient. C'est pour cela que Noémie a tout de suite compris qu'il fallait qu'elle travaille a l'école, pour faire un bon boulot, et ne pas avoir de problème d'argents plus tard. D'ailleurs Noémie à toujours était très douer a l'école. Elle a toujours fait partie des intellos en classe, ce qui parfois provoqua la jalousie de ses camarades de classe. C'est au lycée que Noémie sut qu'elle voulait faire des études de droit, afin de devenir avocat. A la fin du lycée elle eut son diplôme avec mention très bien. Ce qui lui permis d'avoir une bourse, pour étudier a l'université de Los Angeles. Étudier dans cette université, ne peut être que bénéfique pour Noémie. Cela lui permettrais de sortir de la galère, si elle obtient son diplôme de droit. Cela fait un ans qu'elle vit ici. Ses parents lui manque, elle ne les a pas vue depuis son départ, mais elle reste toujours en contacte. Elle est en deuxième année de droit. Elle vit dans un petit appartement en ville, elle bosse dans un bar comme serveuse pour pouvoir payer son loyer.


Qui se cache derrière votre écrans ?

Eclipse Noémie Dawson Tumblr_lu796y2uRr1qbxtgwo1_500
Je m'appelle Elena mais on me connait plus sous le pseudo de Chouki. J'ai 18 ans, j'ai trouver votre forum sur google. Je trouve votre forum cool, je pense que mon activité sera de 5/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi DANCE AGAIN . Le code est OK by Ellen et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.







Dernière édition par E. Noémie Dawson le Mer 8 Mai 2013 - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:02

Bienvenue sur Ama ronde bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:25

Bienvenu sur le Fow Eclipse Noémie Dawson 2430355495 amuse toi bien & bonne continuation pour ta fiche. :)D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Eclipse Noémie Dawson Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Eclipse Noémie Dawson Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:20

Bienvenue parmi nous exité douche
Bonne chance pour ta fiche ♥️♥️

Mon première perso s'appel aussi Dawson *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:35

Merci a vous trois =)

Oh désoler je n'avais pas vue Matthew, il faut que je change de nom de famille ? Ou alors je peut le garder, et on dit que l'on ai de la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Eclipse Noémie Dawson Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Eclipse Noémie Dawson Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:02

Mais oui garde le sa nous fera un lien calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:26

Welcomeuhhhhh exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:32

Bienvenue parmi-nous officiellement, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes. Tu as aussi pour une meilleure intégration un parrain commis d'office qui est dans cette liste ici et il viendra à toi see présenter.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:00

Merci

Je réfléchie pour un secret car la pour le moment je n'en ai aucune idée. Je l'envoie d'ici quelques jours quand j'en aurait trouver un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Eclipse Noémie Dawson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:10

Bienvenue chez les fous ! calin En espérant que tu t'amuses bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eclipse Noémie Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Noémie Dawson   Eclipse Noémie Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse Noémie Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlyne Z. Dawson |
» Logan Aaron Dawson -100%
» Gabrielle Dawson [Finie]
» Susanna Kiffer - ♦ Total Eclipse Of The Heart
» William Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Eclipse Noémie Dawson 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-