Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Aaron Dawson -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:46


Logan Aaron Dawson


♠Je m'appele Logan Andrew Daswon je suis un jeune homme âgé de 19 ans , je suis hétéro et je fais partie de la confrérie DELTHA OMEGA , Certes je fais surtout partie de ce groupe pour mon physique , mon argent , mais je fessais attention aux femmes je ne suis pas l'un de ses gars qui couche avec n'importe qu'elle nana qui passe .

Logan Aaron Dawson -100% 913930PWS2
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Logan est un garçon des plus charmant sa on ne pouvait pas le cacher qui ne pouvait pas résister a son charme ?Logan est un jeune homme assez grand on pouvait le dire et possédé un corps parfaitement sculpter même s'il cacher cela sous des veste etc...Logan est très bien musclé !Chase possédé aussi de magnifique yeux vert qui aller parfaitement avec sa couleur de cheveux brun.
Le style de vêtement que porte Logan est très simple il mais le plus souvent des jean qui lui aller parfaitement que ce sois des jean slim ou autre cela lui aller parfaitement bien , il porter aussi des chemise ou encore des t-shirt très simple de couleur le plus souvent très sombre comme le noir il ne mettait pas vraiment de couleur flachie non cela n'était pas son style il aimer être discret donc il porter des couleur assez sombre et cela lui aller parfaitement bien !...

.
Logan est un jeune bourré de talents , mais aussi un jeune homme tout à fait normal malgré tout l'argent qu'il possédé son père étant riche maintenant Logan ne manquer de rien , mais il possédé un talent pour le basket bizarre non ? .Le jeune homme est un garçon très gentil , doux et romantique et oui rare était les hommes comme sa encore , mais oui Logan était un jeune homme très romantique à vrai dire .Mais derrière ce petit coter angélique Logan avait un petit coter "démoniaque" Logan possède un fort caractère et étant quelque peu rancunier a vrai dire , mais aussi il ne supporter pas qu'on touche a ses proche ou qu'on leurs faces du mal serte c'était normal , mais il était près a tout pour eux il est très protecteur ,Le jeune homme est un garçon assez déterminée quand il avait décidée quelque chose il y allait jusqu'au bou
...

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Je suis Logan , Logan Aaron Dawson je suis un jeune homme agé de 19 ans est voici mon histoire

C'était un jour de beau temps voilà que le soleil venait d'apparaitre lorsqu'on entenda une jeune femme hurler en salle d'accouchement à l'hôpital de Los Angles.Cette jeune femme était autre que ma mère Nina Julia Anderson une jeune femme âgé de 18 ans à l'époque , vous me direz que cela est très jeune pour avoir un enfant ,mais ma mère avait toujours voulu fonder une famille très jeune malgré qu'après moi elle n'avait jamais réussi a avoir d'autre enfant pourquoi ? Car tout simplement celle ci est morte en me mettant au monde....Au moment de l'accouchement celle ci a fait une rupture d'anévrisme je n'est jamais pu aller dans les bras je n'est jamais pu sentir sa merveilleuse odeur qu'elle devait dégage , je n'est jamais pu la toucher quoi que ce sois le seul souvenir que j'ai d'elle ? c'est les quelque photo que mon père a garder de ma mère .Mon père après la mort de ma mère a était très bouleverser par cela ,Comme tout le monde a vrai dire il n'avait que 19 ans est avait un nouveau né en charge .Je n'es jamais pu connaitre ce qu'était l'amour maternel d'une mère certe après que mon père sois enfin sortie de cette transe en quelque sorte a très vite reprit sa vie fessant connerie sur connerie et en ce plongeant dans le boulot et au début dans l'alcool me confiant le plus souvent a ses parents qui au bou d'un moment malgré qu'ils m'aiment devait faire comprendre a mon père les responsabiliser qu'il avait en vers moi ! En lui disant que ma mère n'aurait jamais voulu sa et devait lui en vouloir de ce laisser aller comme sa et de m'abandonner il m'avait voulu ? Donc il devait s'occuper de moi quoi qu'il arrive.

Voilà que maintenant je suis âgée de 19ans je n'est pas vraiment eu une vie très simple a vrai dire mon père c'est très bien occuper de moi , mais comme tout le monde pendant un moment on n'a connu quelque galère , mais maintenant tout cela a était arranger la preuve mon père maintenant gagner beaucoup d'argent il lui avait fallu beaucoup de travail pour en arriver la j'étais content pour lui ! même très fière , mais a cause de ce boulot maintenant je suis seul je me suis renfermer quelque peu sur moi même depuis un petit moment ,je me sens seul malgré ma popularité à l'université.Donc tout comme mon père maintenant je me mais a fond dans ce que j'aime le basket et la littérature je devais tenir sa de ma mère ce gout pour la littérature mon père m'avait raconter certaine chose sur elle qu'elle aimait lire que son livre préféré était le livre de Roméo et Juliette de Williame Shakespeare j'aime beaucoup ce livre et la pièce de théâtre aussi c'est une si belle histoire , le coter sportif cela je le tenait de mon père qui était capitaine de son équipe a université qu'il avait du abandonner pour m'élever ,Moi je suis le capitaine de cette équipe maintenant et cela me conviens parfaitement certes je ne me voyait pas donner des ordre a des gars qui avait le même age que moi je n'était pas celui qui donner des ordre et encore moins un meneur de jeux non , mais que voulez vous j'avais pris goût a cela .
Mais bon je ne vais pas continuer à raconter tout ma vie cela serait un peu trop long , mais la seul chose qu'il fallait retenir de moi été que je suis un jeune homme de 19 ans qui ne laisse rien paraitre ,je sourie ,je m'amuse ,je suis populaire .Mais au fond je suis quelqu'un de banal avec comme tout le monde des problème et qui ce sens bien seul incompris malgré ma popularité

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Paul Wesley
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ?Parce que je l'adore *w*
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ x] Non

    Logan Aaron Dawson -100% Av18

    Prénom / Pseudo : Crapule^^
    Ton âge : 18ans
    Que penses-tu de R.A.R ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ...Il a l'air pas mal^^
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le fow avait l'air pas mal donc je suis venu ^^
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 7 /7
    Multicomptes :Non
    As-tu signé le règlement ? oui
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Logan A. Dawson le Jeu 6 Oct 2011 - 11:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Re: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Re: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:47

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Re: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:01

Bienvenu Mister!!!!

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous!!!
Presser que tu finisse ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Re: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:09

Merci bien =D

J'ai presque fini^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Re: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:05

Bienvenu Logan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Re: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:05

Merci Yann^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Re: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:32

Bienvenue parmi nous , merci pour ton inscription.

Je te valide amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Re: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Logan Aaron Dawson -100% Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Re: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:50

Merci a vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Logan Aaron Dawson -100% Empty
MessageSujet: Re: Logan Aaron Dawson -100%   Logan Aaron Dawson -100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Aaron Dawson -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson
» Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson
» Si ta pas d'ami prend un curly LOGAN A. DAWSON
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's
» William Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Logan Aaron Dawson -100% 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-