-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptySam 25 Déc 2010 - 17:12

    Always the same nightmare, you have to know!
    La Cabane dans l'arbre...



    Ce soir là comme tous les soirs depuis quelques temps, Elysha s'était réveillé en sursaut. Il devait être 4 h 30 et elle avait encore fait ce cauchemar, cette fameuse après midi qu'elle aimerait temps oublier. Elysha Warrens était resté dans son lit, son cœur battait encore très vite comme si elle l'avait revécu. La peur de la prendre encore et encore. Elle se leva donc de son lit n'ayant pas trop envi de se rendormir et de replongeait dans ce cauchemar. Cela faisait quelques jours que Sanaa, Mickael, Logan, Leana et Elysha étaient arrivés en France. Elysha était donc maintenant debout et pas prête pour retourner sous sa couette avant le soir prochain. Elysha fit son lit rapidement avant d'aller de se laver. Elle prit des vêtements et sortit sur la pointe des pieds de sa chambre pour ne réveiller personne et alla rejoindre la salle de bain. Elle se doucha, elle ne resta pas trop longtemps sous l'eau car la salle de bain était prêt des chambres.

    Une fois sécher et habillé, elle avait enfilé un débardeur blanc, un polaire pourpre et un jeans slim bleu foncé. Elle se sécha les cheveux pour ne pas tomber malade et les laissa tomber sur ses épaules. Miss Warrens retourna dans s chambre pour déposer son pyjama et prendre une couverture polaire. Miss Elysha Warrens enfila ses bottes, sa doudoune, son écharpe, et un bonnet, elle prit un sac où elle y met un livre, son Ipod, un cahier et un stylo ... Elle passa dans la cuisine prendre quelques trucs à manger. Et elle sortit en direction de la cabane dans l'arbre, c'était son refuge, quand elle est en France et qu'elle ne se sent pas bien comme en ce moment elle part se réfugier la bas, pour y réfléchir...

    La jeune femme sortit de la maison et referma derrière elle de toute façon ils avaient tous la clé et tout le monde dormait encore. Après quelques minutes de marche dans la forêt sombre et remplie de bruit étrange elle arriva en bas de cette cabane. Elle monta l'échelle et arriva en haut. Elle s'installa confortablement et retira sa doudoune pour se couvrir d'une couverture. Elle mit ses écouteurs, sortit un cahier et un stylos. Une photo tomba du cahier, c'était elle entouré de son père, sa mère et plusieurs personnes de sa famille. Un larme coula sur la joue de la brunette, elle jeta la photo par terre. Miss Warrens commença à écrire sur son cahier, c'était les paroles d'une chanson. Elle aimait écrire et chanter mais rare les personnes qui le savait et qui l'avait entendu chanter. Après un quart d'heure la jeune femme posa son cahier à côter d'elle et ferma les yeux, les même images revenaient encore et encore.... La jeune femme rouvrit les yeux, elle était assez pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:30

    Il devait être environ cinq heure du matin lorsque je commença a ouvrir les yeux , Leana dormais contre moi et dormais paisiblement , je ne savais pas pourquoi je mettais réveiller , mais c’était quand même étrange…car je n’arriver pu a me rendormir après pourtant d’habitude sa ne me fessais jamais ce genre de chose ! Et puis avec le décalage horaire sa me perturber assez , oui il ne me fallait pas grand-chose pour me perturber me direz vous !

    Je resta quand même encore un petit moment dans le lit entend du bruit pas très loin de l’eau couler pour être plus précis qui pouvais bien prendre une douche a cette heure ci ? J’essaya alors de sortir du lit , mais impossible pour le moment même en essayant de ne pas trop faire bouger Leana pour ne pas la réveiller celle-ci c’était agripper a mon maillot tout en dormant… Je mi alors une main derrière ma tête et regarda le plafond essayant de retrouver le sommeil , mais impossible ! Le bruit de l’eau avais disparu j’essaya alors de nouveau de me décoller de Leana et enfin je réussi ! Je déposa un léger baisser sur sa joue et la regarda quelque instant dormir avant d’enfilait un bas de jogging et descendis voir qui était réveiller , mais je n’aperçus personne j’alla donc vers la fenêtre et aperçu une petite touffe brune s’éloigné de la maison et je connu bien évidement la personne qui n’était autre que Elysha.

    Qu’es qu’elle pouvait bien faire dehors a cette heure ci ? Je me dirigea alors vers l’entré pour mettre les espèce de grossesse botte puis j’enfila ma veste et sortie pour la rejoindre elle était folle de sortir a cette heure ! Et de puis seul ici même si elle vivait avant ici on ne savais jamais ce qui pouvais bien arriver non ? Et tout le monde allait la chercher lorsqu’ils allaient ce réveiller et allait voir son lit vide.

    Mais bon le temps que je m’habille elle n’était pu dans mon champ de vision , mais je décida quand même de la suivre en suivant les trace de pas qui ce trouver dans la neige .Je n’étais pas habituer au froid et on ne pouvais pas le cacher dans le chalet il fessait très chaud ! Et si j’avais encore froid je me coller a Leana pour me réchauffer ! Chose qu’elle n’allait pas refuser et moi non plus !

    Une fois trouver la ou elle était les pas c’était arrêter au pied d’un arbre et je regarda en l’air et aperçus une cabane je monta alors l’échelle et une fois en haut je découvris Elysha enrouler dans une polaire les yeux fermer et le visage quelque peu humide…elle n’avait pas voulu m’expliquer tout ce qui c’était vraiment passer avec ses parents , d’ailleurs je me demandais bien comment elle avait pu avoir le jet et le chalet , mais on n’allait éviter de parler de sa car c’était un sujet sensible , je m’abaissa ensuite et pris la photo qui était a terre a ses pieds et la regarda , je relava ensuite le visage et la regarda et elle me regardais elle venait d’ouvrir de nouveau les yeux.

    -Tu as décider de faire une escapade toute seule sans prévenir personne alors ?

    Dis je accompagner d’un petit sourire pour ensuite lui tendre de nouveau sa photo pour qu’elle la range .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:55

    Elysha Warrens s'était réveillé en sursaut à cause du même cauchemar qu'elle faisait en ce moment une nuit sur deux. Il était 4 heures 30 du matin, elle décida de se lever et d'aller prendre une douche, elle ne resta pas longtemps sous de peur de réveiller quelqu'un. La brunette se sécha, s'habilla et retourna dans sa chambre quand elle eut fini de se doucher. Elle enfila sa doudoune, ses bottes, elle prit son sac et y mit son Ipod, un cahier, son portable ect... La jeune femme sortit en douce du chalet, une couverture et son sac à la main. Il faisait froid et sombre, la jeune Warrens entra dans la foret et marcha pendant quelques minutes. Elysha arriva en dessous d'une cabane, elle y monta et s'installa confortablement. Elle commença à écrire sur son cahier les paroles d'une chanson. Quelques instants plus tard, elle posa son cahier prés d'elle et ferma les yeux. Toujours les même images, la jeune Warrens était dans ses pensées lorsqu'elle entendit un bruit. La jeune femme ouvrit les yeux et vit Logan. Warrens Elysha arqua un sourcil. Qu'est ce qu'il faisait ici? Le jeune homme lui tendit la photo qu'elle rangea dans son sac. Logan demanda en quelques sorte pourquoi elle était dehors à cette heure ci. La jeune femme sourit.

    -Salut toi! Juste une petite balade je n'arrivais pas à dormir, un cauchemar. Je t'ai réveillé? Désoler si c'est le cas! Et toi qu'est ce que tu fais ici??

    La jeune femme regarda Logan. Elle prit son portable et regarda l'heure, il était 5 heures 15. Le jeune homme avait l'air de ne pas encore être habituer aux froid des Pyrénées.

    -Tu veux de la couverture? Tu as l'air geler!

    Dit-elle en riant. La couverture était grande pour deux. De toute façon Elysha avait sa doudoune qu'elle avait retiré précédemment. La jeune femme retira ses écouteurs et rangea son Ipod dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:40

    Je dis vive les décalage horaire ! C’était une chose que je détester pendant les voyage ! Leana avait l’air de bien le supporter , mais alors moi …pas du tout car j’étais déjà lever. Je n’allais pas la réveiller , mais apparemment je n’étais pas le seul a ne pas le supportait car j’entendis du bruit pour être plus précis de l’eau qui couler , j’essaya alors de me lever , mais Leana s’agrippa a moi tout en dormant …bon je n’avais pas le choix de rester la pour le moment…je regarda alors le plafond , mais quelque instant après j’essaya de me dégage et je réussi sans la réveiller je déposa un baisser sur sa joue et la regarda quelque instant entrain de dormir et un petit sourire apparue sur mes lèvres et je partie ensuite voir qui était bien réveiller .

    Mais il n’y avait déjà pu personne je regarda par la fenêtre et reconnu Elysha qui s’éloigner du chalet , ou allait t-elle a cette heure la ? Je partie alors m’habiller pour la suivre voir ou elle allait car il était tôt et il fessait encore légèrement nuit ce n’était pas le moment de sortir .Mais une fois dehors elle n’était déjà pu dans mon champ de vision , je suivi alors les pas qui était dans la neige après tout il n’y avait que les sien pour le moment par chance x) et j’arriva rapidement au pied d’un arbre ou ce trouver une cabane , je monta alors et découvrit Elysha assis le visage légèrement humide et je trouva une photo a ses pied je la pris en main et la regarda reconnaissant ses parents et je la regarda elle avait de nouveau ouvrit les yeux , je la regarda et lui redonna la photo qu’elle rangea et je lui demanda ce qu’elle fessait ici a cette heure la.

    -Non le décalage horaire me réussi pas , j’étais déjà réveiller et quand j’ai entendu du bruit j’ai étais curieux de voir qui était déjà réveiller aussi

    Dis je , elle avait fait un cauchemar ? Le quel ? Bon si elle voulait m’en parler elle le ferrais non ? Mais en ce moment je ne voulais pas la forcer a me parler sa avait était assez dur la dernière fois lorsqu’elle était venu elle c’était mise a pleuré , mais elle ne voulait pas en parler si elle avait besoin dans parler j’étais la et elle le fera lorsqu’elle serra prête.

    -Oui je veux bien

    Dis je venant me mettre a coter d’elle dans la couverture , j’avoue il fessait froid même très froid !Ou était le soleil de Los Angeles !!!!

    -Alors dis moi c’était quoi ce cauchemar pour que tu atterrisse ici ?

    Bon si Leana était la et me voyais trop près de Elysha elle sortirait très vite les griffe heureusement elle était au chaud au chalet et elle dormait ! xD Mais je ne voyais pas ce qui y avait de mal ce n'était juste qu'une simple ami maintenant bon certes c'était mon ex , mais sa fessais un moment que nous étions pu ensemble et si on aurait voulu ce remettre ensemble sa aurait fais avant que je ne sorte avec Leana non ? enfin bref...J'étais au chaud sous la couverture près de Elysha et je la regarda attendant la réponse a ma question



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:23

    Cela faisait quelques jours que Sanaa, Leana, Mickael, Logan et Elysha étaient arrivés au Pyrénées. Le voyage commençait assez bien: bataille de boules de neige, discussion au près de la cheminée ect... Cela donnait le sourire à la jeune femme. Elle n'eut pas encore l'occasion de parler avec Leana, manque de temps, à moins que Leana évitait Elysha. La jeune femme ne savait pas. Peut être qu'elle se faisait des idées. La jeune femme aimait l'ambiance du chalet en journée comme en soirée. Sauf pendant la nuit, la jeune femme se réveillant souvent en sursaut à cause du même cauchemar. Toujours la même scène, une scène qui a vraiment eu lieu, un cauchemar qu'elle avait vécu. Comme ce matin, la jeune Warrens se réveilla en sursaut et décida de faire un tours du coté de la foret, elle aimait beaucoup s'y promener à pied comme à cheval. La jeune brunette prit une douche, s'habilla, prit son sac et sortit doucement du chalet afin de réveiller personnes. La jeune femme marcha dans la neige pendant quelques minutes car l'endroit qu'elle rejoint été près du chalet: c'était une cabane faite dans un arbre. Elle a été faite quand Elysha était petite avec son père. Et depuis qu'elle était petite, elle allait tous le temps dans cette cabane pour y réfléchir, pour rester au calme ou bien écrire.

    Miss Warrens monta dans la cabane et s'y installa. Elle mit sa couverture sur elle, au début elle voulait écrire mais elle fut vite bercer par les bruit de la foret. Mais soudain elle entendit un bruit, tous prêt d'elle. La brunette ouvrit les yeux et vit Logan, il lui tendit la photo qu'elle avait jeter par terre précédemment. Elle la rangea dans son sac. La jeune femme lui dit qu'elle était sorti faire un tour car elle avait fait un cauchemar et lui demanda si elle l'avait réveiller et elle lui retourna la question. Celui ci répond que le décalage horaire ne lui réussissait pas, et qu'il était déjà réveillé quand il entendit du bruit. Il avait eu envie de savoir qui était réveillé.


    -Pauvre Logan! Moi ça va! Je suis assez habituer je viens ici souvent. Oh je t'ai pas vu, je t'aurais prévenu que je sortais si j'avais su.

    Dit elle en souriant. Elysha proposa ensuite à Logan de venir se réchauffer sous la couverture. Celui ci accepta. Il se mit prêt d'elle et se couvrit. C'est vrai qu'il faisait très froid en montagne mais Elysha aimait respirer l'air pure. Le jeune homme lui demanda ensuite quel était le cauchemar qu'elle avait fait. La jeune femme resta silencieuse, elle lui répondit ensuite:

    -La mort de ma mère...

    Logan connaissait la mère d'Elysha mais il ignorait qu'elle était morte. La jeune brunette regarda Logan quelques minutes pour sa réaction. Elle venait de lui balancer cela dès le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:36

  • - Tu en n’a de la chance x) Moi je crois que je vais prendre les somnifère a la fin et merci encore de nous avoir invité moi et Leana .

    J’étais venu près de Elysha une fois quelle me demanda si je voulais de la couverture , après tout j’avais froid et je sais que sa ne plairais pas a Leana …Mais bon si je devais faire ce qu’elle me disait je n’aurais pu le droit de m’approcher d’aucune fille sauf Sanaa alors la pour Sanaa elle avait une confiance aveugle car c’était ma meilleure amie , mais pour ce qui était des autre j’avais le droit a une crise de jalousie.D’un coter je trouver sa mignon car sa montré qu’elle m’aimait et qu’elle tenait a moi . Mais de l’autre j’avais l’impression qu’elle n’avait pas confiance en moi…Enfin bref …

    Je regarda alors Elysha est lui demanda ce qu’était ce fameux cauchemar qui l’avait réveiller si bon heure et elle me répondit « La mort de ma mère »

    -A Ok ^^

    Dis je puis je me figea cela venais de faire tilte dans ma tête

    -Que …quoi ? Attend j’ai rater un épisode …qu’es qu’elle a eu ? Cela fait depuis combien temps?

    Dis je comme abasourdie par cette révélation , c’était bizarre…car j’avais l’impression de ne pas avoir vue Elysha depuis des mois pourtant non enfin la dernière fois qu’elle était venu elle m’avait avouez que son père avait couper les pont puis la …la mort de sa mère . Cela avait t-il un rapport avec ce qui ce passer avec son père ? Je sais pas…Mais son père serais vraiment qu’un c*n pour avoir abandonner sa fille a ce moment la ! Mais la révélation que venais de lui faire Elysha me réveilla d’un seul coup c’était comme si j’avais pris une douche froide je ne mi attendais absolument pas …Et pourquoi Elysha m’avait cacher autant de chose après tout ? On n’était pu ensemble , mais on n’était rester ami après tout…Nous étions comme des confident maintenant alors pourquoi tout me cacher ?J’avais l’impression d’être un gamin parfois a qui on ne disais rien...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:50

    Le jeune homme lui dit qu'il allait surement prendre des somnifères afin de mieux dormir la nuit. Elysha éclata de rire. Le pauvre! Elysha elle, dormait super bien. A part quand elle faisait ses cauchemars. Peu après la jeune brunette proposa à Logan de venir près d'elle sous la couverture, car il avait l'air geler. Et elle avait juste car il accepta de suite, Elysha Warrens priait juste que Leana ne surgisse pas d'un coup dans la petite cabane car elle allait passer un mauvais quart d'heure. Mais bon elle n'avait rien à se reprocher, ils étaient juste amis, après tous. La jalousie de Leana allait tuer Elysha un de ses jours! x)

    Logan demanda ensuite se qu'était le cauchemar de Miss Warrens, elle lui révéla ensuite que c'était la mort de sa ère. Logan lui dit un Ok avec un petit sourire, ce qui étonna un peu la jeune femme. Puis il se figea et dit d'un coup, il avait raté un épisode et lui demanda se qu'il s'était passer. Elysha souffla doucement et leva la tête vers Logan.

    Eh bien.. Ça fait, un ans et un mois maintenant... Accident de voiture...

    La jeune femme fixa quelques secondes encore Logan avant de baisser son regard sur la couverture. Et reprit...

    Tu dois surement te demander si il y a un rapport encore la mort de ma mère et mon père qui coupe les pont?.. Oui il y en a un.. C'est moi qui conduisait la voiture quand il y a eu l'accident... Peu après je me suis retrouvait à l'hôpital, et on m'annonçait que ma mère n'avait pas survécu à l'accident. Quand j'ai appeler mon père pour lui dire, il m'a crier dessus et m'a dit de ne plus remettre les pieds chez lui.. Il était en pleure, c'était la première fois que je l'entendais pleurer.. Le lendemain j'ai vu que mes comptes avait été vider....

    La jeune femme s'arrêta, elle essuya une larmes qui venait de couler sur sa joue. Cela était assez dure de parler de ça! Elle ne l'avait fait avec personnes.

    Désoler de te raconter tous ça! Tu dois t'en moquer...

    Dit en souriant... La jeune femme resta silencieuse quelques instants, puis essaya de changer de sujet..

    Tu peux me prêter ton portable.. je te prêtes le mien..

    Le portable de la jeune femme était un Iphone, elle ne pouvait vivre sans lui..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:41

    Si Leana arriver ici la maintenant je ne sais pas ce que je ferrais…Je ne préfère même pas imaginer la crise que j’aurais a cette instant donc croisons les doigt qu’elle continue bien sagement a dormir dans le lit au chalet et qu’elle ne m’appelle pas pour me demander ou je suis car lui mentir …sa ne servirais a rien donc sa reviendrais au même donc faite qu’elle dorme ! XDDD Mais je me fessais peu être des films enfin…en ce moment je ne sais pas vraiment comment elle pouvait réagir car parfois elle réagissait bien d’autre fois non elle s’énerver pour rien et elle ce mettait a crier pour rien aussi vive les hormone des femmes enceinte moi je vous le dis.

    Ce que venais de me dire Elysha m’étonner j’étais surpris et tellement désolée pour elle car je comprenais c’était quoi de perdre un membre de sa famille surtout une mère…je n’avais jamais connu la mienne , elle avait perdu la vie en me mettant au monde qu’elle idée stupide elle aurait du sauver la sienne au lieu de la mienne…Je la pris ensuite dans mes bras et déposa un baisser au dessus de sa tête en lui disant

       « Je sais ce que sais de perdre sa mère enfin…j’ai pas connu la mienne , mais je sais que sa fais un grand vide lorsqu’elles ne sont pas la . »

    Je frotta légèrement le haut de son bras et me recula légèrement et je la regarda elle baissa la tête et elle recommença a m’expliquer la mort de sa mère.

    « Ton père n’est qu’un abrutie , ce n’est pas ta faute si elle n’a pas survécu a l’accident il aurait fait quoi lui si c’était lui a la place du conducteur ? Un accident sa arriver a tout le monde et sa ne préviens pas malheureusement …  »

    Je trouve la réaction de son père totalement immature il aurait du aidée sa fille au lieux de la jeter comme sa , ce n’était pas de sa faute l’accident sa arriver a tout le monde après tout…Sa fessais comme si mon père m’aurait rejeter a la naissance car ma mère avait préféré me laisser la vie au lieu de la sienne…Son père devrait être la pour elle et l’aidée ! Mais comment avait t-elle pu avoir le jet et le chalet s’ils ne ce parler pu ?

    « Mais non je ne m’en moque pas , bien au contraire…et puis sa te fais du bien dans parler un peu je pense même si …repenser a tout sa et dur »

    Dis je toujours mon regard poser sur elle. Puis contre toute attente elle me demanda mon portable je le sortie de ma poche et lui donna puis elle me donna le sien. Je regarda donc ses image bah oui ses sms ne me regarder pas après tout , je sourie en voyant de vieille photo de nous de sanaa etc enfin des connerie qu’on fessais avant puis je tomba sur des photo d’un bébé qui c’était ?

    « Tien il appartiens a qui ce bébé? »

    Demande je curieux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptySam 29 Jan 2011 - 18:29

    Elysha Warrens, jeune femme de 19 ans, venait de sortir en douce du chaletoù résidaient les cinq adolescents pour une semaine et demi, afin de souffler et de s'amuser tous ensemble. Elysha était diriger vers la forêt la bas, elle monta dans une petite cabane, elle avait construit cette cabane avec son père.. lorsqu'elle était en bon termes avec lui.... En ce moment, les deux personnes ne se parlaient.

    Peu après, Logan l'a rejoint. Il s'installa auprès d'elle sous la couverture afin de se réchauffer. Le matin, en France, il faisait très très froid surtout en montagne, mais l'air était pure ce qui faisait oublier à Elysha tous ce froid. Logan Dawson et Elysha Warrens commencèrent à papoter, ils parlèrent de tous et de rien, lorsque leur discussion dévia sur la mort de sa mère. Elysha lui avait tous raconter ce qui lui faisait comme même du bien, même si se rappelait de ses mauvais souvenirs lui faisait un peu mal. Logan la prit dans ses bras et l'embrassa sur la tête. Logan avait perdu sa mère lorsqu'elle l'avait mit au monde. Ce qui devait être dur! Ne pas passer son enfance avec sa mère....

    Logan commença à dire que son père était un abruti, que ce n'était pas la faute de celle ci. Il avait surement raison, mais maintenant elle s'était mise dans la tête que c'était sa faute, c'était comme même elle qui conduisait. Et ça on ne pouvait pas le nier.

    Puis pour changer de sujet, elle demanda à Logan de lui prêter son portable, celui si accepta, Elysha lui tendit le sien et prit le portable de Logan. Elle commença à regarder les photos de celui ci. Il y avait des photos de lui avec Leana. Elysha les trouvait superbe, ils étaient mignons ensemble. La jeune femme sentit une sensation bizarre monter en elle. Serait ce de la jalousie? Puis Logan lui demanda à qui était ce bébé. La jeune feme savait de quoi il parler puisqu'elle avait quelques photos du "bébé". Et elle répondit sans faire attention à ce qu'elle disait.


    C'est notre fils...

    Puis elle comprit se qu'elle venait de dire. Elle tourna brusquement vers le jeune homme. Celui ci la regarder fixement.. Il avait une expression qu'elle arrivait pas à déchiffrer, est ce de la peur? De la colère?... Elle ne savait pas...


    Euh non je veux dire.... Euh.. désoler.. euh... Logan.. je vais t'expliquer..

    Dit elle perdu. Qu'est ce qu'elle venait de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:20

  • Je regarda tranquillement les photo sur le portable de Elysha elle avait voulu prendre le mien après tout je n’avais rien a cacher enfin…non normalement sauf si Leana c’est amusait avec sans que je ne le sache , mais on n’était pas du genre a fouiller dans nos portable pour voir ce qui a dedans enfin je veux dire qu’elle va voir mes message voir si des filles ne m’envoi pas de message etc…comme je dis quand je dors je ne sais pas ce qui passe!

    Puis je trouva des photos d’un petit bébé dans les bras de Elysha est j’étais curieux de savoir qui c’était si c’était un de ses neuveux ou je sais pas enfin voir a qui était ce petit bou et contre toute attente elle me répondit « c’est notre fils »

      « Ah ok »

    Puis temps que sa fasse de nouveau le tour de mon cerveau je lâcha un  « quoi !? » et je pali a vue d’œil je pense…Mon fils ,mais…mais depuis quand j’ai un fils ? Enfin sauf celui qui pouse dans le ventre de Leana , mais sinon je n’étais pas au courant que j’avais un fils… Puis lorsque je repris enfin mes esprit j’entendis ses parole

    «  M’expliquer quoi ? Attend ta oublier de me dire plusieurs truc la apparemment y a pas juste la mort de ta mère ! Elysha qu‘es que ta fais !?»

    Dis je s’entend la colère monter petit a petit enfin sa monté plutôt en flèche ! Comment avait t-elle pu cacher une chose pareil ? Je me leva ensuite la regardant ola qui fessait froid...vive l'hiver en France x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptySam 5 Fév 2011 - 21:29

    Il faisait bien froid, ce matin, et Elysha était heureuse d'avoir penser à prendre une couverture avec elle. Logan l'avait rejoint peu après qu'elle soit arriver dans la petite cabane. Ils avaient commencés à parler de tous et de rien, et peu à peu ils arrivèrent à des conversations .. humm plutôt.. à des révélations. Elysha lui avait caché beaucoup de choses et tous cela sortait d'un coup, et elle voyait très bien que Logan était perdu. Puis Logan demanda à Elysha qui était le bébé sur la photo de son portable. Et là, Elysha lui avoua que c'était leur fils. Au début, elle même n'avait compris ce qu'elle avait dit, puis peu à peu, elle se rendit compte de ses paroles.

    Elle vit Logan changeait d'expression et là c'était trop tard, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Celui ci commençait à s'énerver et se leva. Elle voulait rattraper sa main afin qu'il se rassoit mais n'avait pas été assez rapide.

    Je suis désoler Logan.... Je ... je voulais te le dire je te l'assure mais... comprends moi j'étais perdu.. S'il te plait ....

    La jeune femme ne savait pas quoi dire, elle s'était pas encore préparer au jour ou elle lui dirait la vérité... Elle se leva à son tour laissant tomber sa couverture par terre, elle sentit le froid s'infiltrer sous ses vêtements, en quelques minutes ses os serait gelés. La jeune femme se baissa ramassant la couverture et sa doudoune. Elle l'enfila et lança la couverture à Logan, il avait froid elle le savait. Elle s'approcha de lui mais s'arrêta brusquement. Elle sentit une boule dans sa gorge et des larmes montaient. Non non non.. elle ne voulait plus pleurer devant Logan... NON..... Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle est faible et qu'elle pleure pour un rien....
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:21

    S’énerver comme sa des le matin n’était pas une très bonne chose , mais vue ce que venait de m’avouez s’en vraiment le vouloir Elysha y avait de quoi a vrai dire ! Je ne comprend pas pourquoi elle m’en n’avait pas parler avant…Par contre je devais être venu tout blanc déjà avec le froid j’avais pris une petite couleur roser un peu plus que d’habitude , mais la je devais palire a vue d’œil…les enfants…c’était quelque choes qui me fessais peur et de plus Leana était enceinte elle allait me tuer ou encore même me quitter a cause de sa…perdu ? Oui je l’était totalement !

    Mais je mettais lever regardant Elysha s’excuser et me demander de la comprendre me disant qu’elle avait était perdu a ce moment la .Mais je ne pense pas que ce sois de simple excuse qui aller tout arranger ce n’était pas rien la….

    « Je ne veux pas de tes excuse ! Attend Elysha ce n’est pas rien ce que tu ma cacher la ! Pourquoi tu ne ma rien dit avant ? Hein dis moi ! Tu attendais quoi pour me le dire ? Tu aurais attendu le jour ou il aurait eu sa majorité ou quoi!? »

    Je commencer ensuite a marcher dans la cabane fessant les cent pas comme un lion en cage .Mais c’était quelque chose pour ne pas m’énerver plus.Puis a son tour elle ce leva me donnant la couverture pour le moment je n’en voulais pas.Je passa ensuite mes main sur mon visage soupirant j’étais dans la merde , mais jusqu’au cou…Leana était enceinte de maintenant trois mois ,Elysha avait eu un enfant de moi et me l’avait cacher…qu’es que j’allais faire maintenant ?ou plutôt qu’es que je devais faire…je ne sais absolument pas ! Si je parler de sa a mon père déjà que j’avais peur de lui annoncer pour Leana … si je dois lui dire pour Elysha par la suite et lui dire qu’il était grand père déjà deux fois je me fessais tuer sur place…

    «  Tu as pensée a quoi a ce moment la ? Tu crois vraiment que c’était une bonne chose de me le cacher ?!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:15

    Logan et Elysha étaient à présent debout et Logan était furieux après elle. Elle comprenait bien évidemment, elle aurait été dans le même état si quelqu'un lui avait cacher un secret aussi gros. Surtout si elle était concerné de près. La jeune femme lui avait lancer la couverture, il était geler. Mais celui ci, ne la prit pas. Miss Warrens s'en voulait énormément de lui avoir cacher tous cela, elle avait à présent une boule dans la gorge, elle était sur le point de se mettre à pleurer, mais elle ne voulait de nouveau montrer ses larmes à Logan. A chaque fois qu'il se voyait, elle se mettait à pleurer. Celui ci se mit à élever la voix. Elysha fronça légèrement les sourcils.

    Je sais que ce n'est pas rien!! Et et ... J'en sais rien moi .. je sais pas ce que j'attendais.. J'avais peur.. Et j'ai toujours peur....

    Elysha mit ses cheveux en arrière et marcha jusque le trou dans le mur qui faisait office de fenêtre. Elle regarda le ciel qui était rosé, et qui se reflétait sur la neige. C'était magnifique. Le jeune homme dans son dos, fessait les cents pas. Cela l'aidait surement à réfléchir. Commença à lever la voix elle aussi.

    JE PENSAIS À RIEN!!! À QUOI JE PENSAIS!! J'ÉTAIS TERRIFIER! QUAND JE L'AI SU ... J'ai rompu avec toi.. car je savais que si ton père le savait il allait te tuer... je.. je .. sais que j'aurai pas du te le cacher..

    La jeune femme se tut instant... puis...

    Mais quand je l'ai su, je suis allé à Otawa chez mes parents pour avoir des conseils de ma mère... elle aussi m'a dit de ne pas te le dire, elle ne voulait pas, et moi aussi, gâcher ta jeunesse.... Ma mère m'avait dit de me faire avorté, mais je ne pouvais pas et je les ai garder..Je préférais les faire adopter..

    Des larmes coulèrent sur les joues d'Elysha , elle se cacha pour que Logan ne les voit pas...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:32

    Énerver ? Oui je l’étais après tout c’était normal avec ce que je venais d’apprendre , mais ce qui m’énerver c’était qu’elle met cacher sa pendant trop longtemps ! Et en plus si je ne l’aurais pas découvert elle me l’aurait cacher pendant encore combien de temps? Une chose est sur …Mon père aller sois me tuer sur place quand j’allais lui annoncer déjà pour Leana et lorsque je lui annoncerais pour Elysha non seulement il allait me tuer , mais en plus de sa il aller me faire une crise cardiaque…Lui qui avait mi temps d’espoir sur moi et qu’il montré a tout le monde que malgré ce qui nous était arriver , j’avais su être quelqu’un de bien .Bah alors la non seulement il aller avoir honte de moi et sa aller lui en foutre un coup a sa réputation…

    « Mais attend mon père m’aurait tuer et alors? J’aurais assumé ma connerie ! Comme je le fais avec Leana ! »

    Oups…c’était sortie tout seul…c’était a cause de la colère…je ne contrôler pu rien…je ferma les yeux et soupira un grand coup avant de me retourner et de regarder par la fenêtre…certes j’avais froid , mais comme j’étais en colère cela me réchauffer un peu .J’écouta ensuite ses parole ce que lui avait dit sa mère puis j’entendis « je les ai garder » Les? Pourquoi Les?

     « Les garder? Pourquoi non seulement y avait pas qu’un enfant? »

    Dis je en me retournant vers elle…

    «  Toi et ta mère n’aurais pas du choisir a ma place j’étais aussi concerner , j’aurais pris ma par de responsabilité la dedans ! »

    Je sais que c’était réagir comme un gamin la , mais je ne voulais pu en parler la maintenant plus tard s’en doute , car la je ne voudrais pas dire des chose au quel je ne pensé pas comme sa m’arrive souvent …Je regarda donc une dernière fois Elysha et partie de la fameuse cabane pour retourner au chalet .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:24

    Elysha était à présent debout prés de la "fenêtre". Elle écoutait Logan parler, lorsqu'il lui dit qu'il aurait assumer sa connerie, comme pour celui de Leana. Elysha fit de gros yeux. Elle se tourna...

    Le.... Leana est enceinte??!

    Elysha n'en revenait pas, elle n'avait pas remarquer à moins que ce n'était encore "frai". Elysha passa une main dans ses cheveux puis croisa ses bras sur sa poitrine. Elle avait un peu froid, malgré les couches de vêtements qu'elle avait mit sur elle. Elysha parla et Logan remarqua qu'elle avait utiliser le petit mot "les" et celui ci s'énerva encore plus.. Elysha essaya de se justifier... celui ci lui dit aussi qu'il aurait prit ses responsabilité, elle n'en douta pas une seconde. Logan descendit de la cabane. Elle ramassa ses affaires puis fit de même mais le temps qu'elle descend celui ci était un peu loin. La jeune femme cria un peu en colère:

    L'AUTRE EST MORT, SI TU VEUX LE SAVOIR!!!!!! Et... ET DÉSOLER SI MA MÈRE ET MOI AVONS CRU BIEN FAIRE POUR TOI!!!!!

    Elysha rangea son cahier ect.. dans son sac. Puis elle commença à marcher, assez vite, il faisait froid et elle était presser d'entrer au chalet. Ou peut être qu'elle allait sortir en cheval. Cela dépendait de qui elle voyait dans le chalet.


Désoler, c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson   Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Aaron Dawson -100%
» Si ta pas d'ami prend un curly LOGAN A. DAWSON
» Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's
» Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-