Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Empty
MessageSujet: Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson   Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:24

Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson 808575110808104209462086
Logan Dawson & Sanaa Keagan-Mester

Ce matin, Sanaa avait quitté tôt son appartement vers les alentours de 7h alors qu'elle commençait à 9h. Elle voulait profiter du temps libre qu'elle avait pour passer un peu de temps avec ses colocataires avec qui elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de passer du temps avec elle ces derniers temps ou plutôt ce dernier mois depuis son mariage pour être encore plus précis. Lilith et Jazzlyn commençaient les cours à huit heures et demi entre le temps où elles s'étaient préparés et leur départ en cours, elles n'étaient restées toutes les trois que vingt minutes. L'Alpha Zêta avait décidé de passer le reste de la semaine à l'université, comme cela elle pourrait profiter de ses amis, mais serait certaine d'arrivée à l'heure en cours. Elle profiterait le week-end de son mari. Sanaa devait retourner sur le campus avant que le Doyen remarque son absence et qu'elle se fasse remonter les bretelles. Si elle avait pris une chambre sur le campus s'était pour l'occuper comme il le disait si bien.
Huit heures et demi, les cours commençaient, mais Sanaa avait quant à elle, elle avait encore trente minutes à occuper. Elle décida donc de prendre sa guitare qu'elle gardait dans sa chambre et de montrer sur le toit. Elle était sur de ne pas être dérangée là-bas, rare était les personnes qui s'y rendaient tout comme la cave, tout simplement parce qu'il était interdit d'accès aux élèves et qu'ils risquaient de faire perdre des points à la fraternité si on était attrapé. De si bon matin, Sanaa était persuadée que personne n'allait venir vérifier et si elle faisait perdre des points, à la confrérie, elle se ferait certainement disputer par les filles, mais ce n'était pas la mer à boire, ni le pire de ses problèmes. De plus, en ce moment Sanaa avait une tendance à braver les interdits, aller savoir pourquoi, peut être une petite rébellion ou parce qu'elle était blasée par la vie. C'était le petit côté lunatique de Sanaa. La brunette venait de recevoir un message de son meilleur ami qui avait remarqué que Sanaa n'était pas dans son état normal et qu'il aimerait la voir dans la journée si elle le voulait bien. L'Alpha Zêta ne refusait jamais de voir son meilleur ami au contraire, elle appréciait tous les moments qu'ils passaient ensemble. Elle lui envoya donc le message suivant :
Citation :
Coucou mon Loganou ! Biensûr qu'on peut se voir. Si tu veux je suis sûr le toit en ce moment.
En attendant, sa réponse ou sa venu, Sanaa commençait à gratter sa guitare. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas touché, la dernière fois c'était au mois de mai lorsqu'elle avait improvisé sur scène un morceau avec Drew au Dragonfly alors qu'il avait relevé à merveille son défi qui était de porter un pyjama dans une soirée branchée.



Dernière édition par Sanaa J. Keagan-Mester le Sam 29 Oct 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson   Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson EmptySam 29 Oct 2011 - 11:36

Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Tumblr_ltt4vq7TSA1r5cxtdo1_500

    Comme tout les matins après mettre lever et aussi avec l’aide de Leana on prépara les petits pour les emmener a l’école et chez la nounou pour ensuite aller chacun de notre coter Leana au boulot moi a l’université même si aujourd’hui je commencer un peu plus tard a cause d’un prof absent , d’ailleurs arrêter a un feu rouge j’en profita pour envoyais un message a ma meilleure amie Sanaa elle m’inquièter en ce moment , je ne la trouver pas comme d’habitude elle n’avait pas l’air très bien et je n’aimais absolument pas sa ….Je ne sais absolument pas ce qui lui arriver et elle était comme ma petite sœur donc quand elle allait mal un par de moi aussi aller mal car je n’aimais pas la voir triste elle avait tellement vécu de chose qui la blessait que…j’essayais de tout faire pour qu’elle nous montre son merveilleux sourire !

    Message a Sanaa a écrit:
    Salut ma belle , dis on peu ce voir aujourd’hui ?

    J’envoya alors le message et posa mon téléphone sur le siège vide a coder de moi et conduit alors jusqu’à l’université . Lorsqu’il sonna peu de temps après je le pris et regarda sa réponse avec un sourire et je me dépêcha d’arriver a l’université et je trouva un place assez facilement . Je pris mon sac de cours et partie alors en direction du toit de l’université enfin je fis un petit détour a cafète pour aller nous chercher un café je pris celui que Sanaa prenais d'habitude puis le miens et paya le tour pour monté ensuite en haut .Une fois derrière la porte du toit de l'université j'entendis de la musique je l'écouta quelque instant et sourie avant d'ouvrir la porte et de sortir dehors . " Tien sa fais longtemps que je tes pas entendu jouer" Dis je avec un sourire aux lèvres allant la rejoindre posant les café a terre et m'approcha d'elle pour déposé un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson   Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson EmptySam 29 Oct 2011 - 15:00

Le toit était un endroit que Sanaa adorait. Elle s'y sentait, comme en liberté à l'extérieur de sa vie, en évasion, ce sentiment était sans doute dû au fait qu'elle était au-dessus de tout et qu'elle pouvait voir la totalité de la ville. Le paysage était vraiment beau, l'altitude même si elle n'était très faible, permettait de voir des choses que l'on ne pouvait pas voir en étant en bas. La brunette était sur le toit où elle avait commencé à jouer de la guitare. C'était lorsqu'elle n'était pas très bien que la brunette jouait le plus, la musique son vrai moyen d'évasion en dehors de la réelle fuite qu'elle avait prévue. Après la fête d'Halloween, Sanaa partirait quelques jours en "vacances". Vacances n'était pas vraiment le mot, mais ce qui passait le mieux aux oreilles des autres. Logan venait d'envoyer un message à Sanaa en lui disant qu'il voulait la voir aujourd'hui. Sanaa avait immédiatement accepté et lui avait d'ailleurs dit qu'elle se trouvait sur le toit de l'université. S'il avait un peu de temps, il pourrait la rejoindre. C'est ce que fit Logan, en arrivant il lui dit que ça fait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu jouer.

"Oui, ça fait un moment que je ne l'ai pas touché."

Sanaa déposa sa guitare avant de prendre Logan dans ses bras pour le saluer. Elle se recula de lui avec un petit sourire en lui demandant.

"Alors, comment va le jeune fiancé ?"

La brunette venait d'apprendre sur facebook que Logan avait demandé la main de Leana, depuis le temps que Miss Heaven attendait ça. Mais Sanaa avait été surprise et déçu que Logan ne lui en ait pas parlé, mais elle ne lui en voulait pas.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan-Mester le Mar 1 Nov 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson   Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:06

    Les jours ou Sanaa toucher a sa guitare c’est que sa n’allait pas très bien …Je n’aimais pas la voir comme sa et je me demander ce qui lui arriver pourtant elle devrait être heureuse comme elle était avec mic , ils leurs aura fallu du temps pour ce mettre de nouveau ensemble ! Je m’avança alors vers elle et elle ce lever et je la pris dans mes bras déposant un baiser sur sa joue et je la regarda ensuite et sourie «  Bien bien et vous Madame Mester? » Je me détacha d’elle et pris de nouveau les cafés enfin café pour moi et chocolat pour Sanaa «  Je suis pas venu les main vide , J’espère que c’est toujours celui que tu aime » Dis je avec un sourire en lui donnant le fameux café .

    Je la regarda puis viens m’assoir a coter de la place ou elle était «  Je suis désolée de pas t’avoir prévenu pour ma demande en Mariage , mais…ce n’était pas vraiment prévu enfaite car sa c’est décidé a Paris et je les fais quand je suis rentré car…j’ai eu peur de faire marche arrière ensuite… » C’est vrai mon père m’avait donner cette fameuse bague peu de temps avant qu’on rentre a Los Angeles . «  J’espère que tu ne m’en veux pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson   Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson EmptySam 5 Nov 2011 - 16:56

Logan avait rejoint Sanaa sur le toit, la brunette s'était aussitôt levé pour le serrer dans ses bras. Elle était contente de le revoir après son séjour de trois semaines en France, il lui avait terriblement manqué et elle n'avait pas pu lui dire en face qu'elle était mariée, il l'avait su comme la plupart par facebook. Sanaa avait également appris que lui avait enfin fait sa demande à Leana. Elle lui demanda comment il allait en l'appelant jeune fiancé. Elle sourit lorsqu'il l'appela Madame Mester, oui c'était toujours aussi bizarre même après un mois de mariage et le nombre de fois où on l'avait appelé comme ça.

"Ça peut aller."

Il n'était pas venu les mains vide comme il le disait et il lui avait amené sa boisson chaude préférée.

"Tu es le meilleur, oui c'est toujours celui que j'aime."

Sanaa s'asseyait avec Logan par terre et lui demanda si elle lui en voulait pour ne pas l'avoir prévenue au sujet de la demande en mariage.

"Non, je t'en veux pas du tout. Je suis très contente pour vous deux. Il était tant en plus."

C'est vrai cela faisait un an qu'il était ensemble et tout ce passait à merveille entre ces deux-là, ils avaient également une fille ensemble et c'était certain qu'il filerait le parfait amour encore longtemps tous les deux pour ne pas dire pour toujours. Après, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Elle but une gorgée de son chocolat chaud qu'elle posa près d'elle et récupéra sa guitare qu'elle posa sur ses genoux.

"Alors, comment ça s'est passée ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson   Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Aaron Dawson -100%
» Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson
» Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson
» Si ta pas d'ami prend un curly LOGAN A. DAWSON
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sans toi, je serais totalement perdue >> Logan Dawson 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-