-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptySam 5 Fév 2011 - 23:31

    Cela faisait plus de deux heures qu'Elysha était arrivé dans le gymnase après l'annonce de la tempête. La jeune femme s'était assise dans un coin avec Marianne et le petit. Il était tard et le bébé n'arrivait toujours pas à dormir avec tous le bruit qu'il y avait dans la salle. La jeune femme décida d'aller dans un coin tranquille afin que le petit et une nui un peu près normal. Elle se leva, suivi de près de Marianne, posa le bébé dans sa poussette. Elle alla en direction d'un porte un peu cacher par les pilles de matelas en mousse. Elle l'ouvrit et y rentra. Cette porte l'emmenait dans l'université et ouvrit une nouvelle porte et rentra dans la nouvelle pièce. Elle trouvait à présent dans une salle de cours, loin de tous bruits. Marianne avait ramener un matelas et le mit par terre, Elysha s'assit dessus, en remerciant sa marraine.

    Miss Warrens berçait le petit garçon sous l'œil attendrit de M.. La brunette n'avait cesser de regarder le petit couple, Logan & Leana. Durant toute la soirée, son regard était posé sur leur sourire, pendant qu'elle avait une regard triste, à part quant elle regardait le petit, son sourie revenait. Il était si adorable. Mais ce froid entre Logan & la jeune femme, elle pouvait le supporter plus longtemps.. Elle se leva confiant son bout de choux à sa marraine, en lui disant qu'elle revenait de suite. Elle sortit de l'université et retourna dans le gymnase, elle chercha Logan de vu, quand elle le retrouva, elle dirigea droit vers lui.

    Elle se trouvait à présent à côté de lui, Léana n'était plus à ces cotés, elle prit Logan par le bras, et celui ci se retourna.

    Faut qu'on parle..

    Dit elle s'en le regarder. Elle le tira par le bras, et l'emmena dans la salle de cours, celui ne montra aucun signe de résistance. Ils rentrèrent dans la salle, quand Marianne les vit rentrer, elle décida de les laisser seule, elle était courant de toute l'histoire. Elle posa le bébé dans sa poussette et sortit de la salle.

    Logan... j'en peux plus de ce froid... J'ai besoin de toi....


Pas terrible désoler xS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:41

Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Ashley-ashley-greene-18514659-500-255Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Stefan-stefan-salvatore-18855923-500-250



    Depuis que nous étions arriver j’étais rester près de Leana ne la quittant pas d’une semelle au contraire on rester coller l’un a l’autre depuis tout ta l’heure .Mais malheureusement elle du partir elle m’avait dit qu’elle allait voir comment aller sa mère , elle m’avait bien évidement demander de venir , mais je lui répondis qu’elle devait aller profiter d’elle un peu s’en moi en restant qu’avec sa mère et sa sœur .D’ailleurs en attendant qu’elle aille les voir , moi j’allais aller voir mon père .Voir comment y aller et j’allais aussi en profiter pour voir Maria qui était dans un coin s’en doute avec ses enfants ou alors avec mon père , mais je devais les chercher je me gratta alors légèrement la tête regardant au tour de moi voir ou il était et je sentie quelqu’un me prendre le bras quelque instant après m’entrainant avec je regarda alors qui c’était et ce n’était autre que Elysha j’écouta ses parole et ne répondis qui la suivant sans me « débattre » pour qu’elle me lâche je la suivie alors dans une autre salle d’ailleurs c’était ma salle de math ce qui me fit faire une grimace et je remarqua une personne avec un bébé dans les bras.

    Mon regard ce déposa alors sur l’enfant et je regarda la fameuse jeune femme le déposer dans le landau et partie de la salle . Je déposa alors enfin mon regard sur Elysha et écouta ses parole qui me toucher a la fois , mais après tout c’était de sa faute elle n’avait pas a me cacher une chose pareil ! Je resta alors quelque instant silencieux et je pris enfin la parole

    « Tu veux que je te dise quoi ? Que je te pardonne de m’avoir cacher que tu attendais un enfants de moi ? Ou alors de m’avoir mentie sur notre rupture ?  »

    Dis je croisant les bras sur mon torse . Je n'avais pas envie de m'énerver ce soir non sinon j'allais être encore grognon toute la soirée et Leana aller encore ce poser des question...et cette fois ci je ne pense pas qu'elle me laisse m'en tiré comme sa...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:26

    Elysha s'était installé à l'écart, dans une salle de cours. Lorsqu'elle était encore étudiante à l'université, la jeune femme avait déjà étudié dans cette salle de cours mais elle ne savait plus qu'elle discipline. Miss Warrens se mit à repenser au événement qui c'était passer précédemment, en revoyant Logan, tous cela lui était revenu en pleine figure. La jeune femme décida d'aller parler à Logan afin de tout arranger, si c'était encore possible.

    Elysha donna l'enfant à sa marraine et alla chercher le jeune homme. Quant elle le trouva elle le prit par le bras et l'emmena dans la salle. Il n'avait montré aucun signe de résistance. En voyant les deux jeunes gens entraient dans la salle, Marianne déposa l'enfant dans son landau et sortit de la pièce embrassant Elysha et souriant à Logan.

    La brunette dit à Logan qu'elle avait besoin de lui, mais celui ci n'était pas du même avis. La jeune femme rejoint le landau et le poussa vers une table, elle s'assit sur la table en question et posa son regard sur le bébé. Celui ci était à moitié entrain de dormir.

    Pour la rupture, je croyais que l'on allait se remettre ensemble.. mais peu à peu je me suis dit que tu étais mieux sans moi.. Mais je sais que tu vas me dire.. "Comment peux tu le savoir?" Mais j'en suis sur... la preuve tu es avec Leana maintenant et elle te méritait plus que moi... Au moins elle, elle ne te ment pas ..

    La jeune femme posa les yeux sur Logan. Elysha remit la couverture sur l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:14

    Après que Leana met quitter pour aller voir un peu sa mère et sa sœur , je sentie quelqu’un me prendre le bras peu après je ne résista pas lorsque j’aperçus que c’était Elysha .Je la suivie dans une salle hors du Gymnase et lorsqu’on rentra dedans une femme était déjà la avec un bébé , je la regarda et la salua poliment . Puis elle partie de la salle me laissant seul avec Elysha et elle ce tourna vers moi me disant qu’on devais s’expliquer .Je lui dis alors le fond de ma pensé et tout en disant cela elle partie avec le landau s’assoir sur une table de la classe.

    « Leana me mérite pas plus que sa au contraire la c’est moi qui lui ment car je lui est pas encore dit pour toi et a vrai dire je sais même pas comment lui avouer et la connaissant elle va mal le prendre…donc je suis sur de la perdre au passage…, et en plus de sa elle est enceinte aussi j’ai foutu sa vie en l’air… Donc c'est pas mieux non plus.»

    Dis je en baissant légèrement la tête…je ne préfère même pas imaginer la réaction de Leana lorsqu’elle allait l’apprendre , je préféré même pas imaginer a vrai dire .Peur qu’elle rompe , oui sa me fessais assez peur , mais bon je n’aurais pas le choix de la laisser si c’était ce qu’elle souhaiter je ne pouvais pas la faire souffrir d’avantage .Je mis ensuite mes mains dans mes poche ne savant pas vraiment quoi dire...J'étais en colère certes , mais cette colère avait diminuer et je culpabiliser de lui avoir fait vivre sa et le schéma ce reproduisait avec Leana...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:37

    Elysha était entrain de passer une soirée très fatigante. Depuis qu'elle était dans le gymnase, elle n'a fait que s'occuper de l'enfant. Marianne lui avait proposer de s'en occuper le temps qu'elle se reposerait mais celle ci déclina l'offre. C'était vrai qu'elle était épuiser mais elle voulait passer le plus de temps avec le petit. La jeune femme bailla et reposa les yeux sur Logan. Précédemment, elle était allé le voir, l'avait prit à part pour parler et essayait de régler "l'histoire".

    Logan lui dit que Leana ne le méritait pas pas plus car il lui mentait ect.. Elysha fronça les sourcils un peu, elle avait cru qu'il lui avait déjà car Leana l'a regarder de travers et ne lui adressait plus la parole. Quand celui ci lui dit que Leana était enceinte, elle le savait déjà, mais elle eut un pincement au cœur.

    Ne lui dit pas, s'il te plait... Déjà qu'elle ne m'apprécie pas.... Ne croit pas qu'être enceinte fou la vie en l'air au contraire.... Surtout qu'elle ne sera pas seule!

    Elysha berçait le landau pour que l'enfant ne se réveille pas. La jeune femme poussa le landau jusqu'à Logan, sans se levait. Elle allait lui présenter son fils..

    Voila, je te présente Liam il a un an... Je l'ai fait adopter par ma marraine , Marianne la femme que tu as vu tout à l'heure... Je suis avec lui plus souvent que tu peux le croire...

    Elysha attendait sa réaction...


Dernière édition par Elysha C. Warrens le Sam 12 Fév 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:46

    «  Ou mais bon faudra bien que je lui dise un jour ou l’autre non ? Oui elle ne sera pas seule, mais je pense qu’elle avait d’autre projet en tête un avenir aussi et je ne pense pas qu’avoir un enfant pour le moment sois sa priorité et de plus lorsqu’on regarde notre passer même si on n’est très amoureux pour le moment on ne sais absolument pas comment sa va ce passer après …»

    Dis je calmement après tout on devais s’expliquer non ? Donc j’essayais de garder mon calme pour une fois et de ne pas trop m’enflammer et puis la on serais bloquer car si on voulais s’éviter après on aurait du mal puisqu’on n’était bloquer ici pendant encore plusieurs heure ou encore quelque jours …

    « C’est comme toi regarde j’ai foutu aussi ta vie en l’air après tout , tu as refuser de me dire que tu étais enceinte donc tu as du supportait sa toute seule alors que tu aurais très bien pu me le dire j’aurais était la . »

    Dis je me mordant légèrement la lèvres inferieure cette fois ci c’était quelque chose de nerveux…

    «  De toute façon depuis quelque temps je sais pas ce que j’ai , je suis maladroit et j’agis comme un con je fais que des connerie … »

    C’est vrai quoi Elysha puis ensuite Leana , je mentais a Leana enfin non c’était pas vraiment mentir c’était plutôt je cacher a Leana une certaine chose qu’elle sera plus tard , mais pas maintenant sa serais beaucoup trop compliquer et je voulais attendre un moment ou elle sera calme et ou on sera que nous deux …et la dans le gymnase on aurais un peu de mal je pense…Puis Elysha me présenta mon fils Liam jolie prénom j’avoue , j’approcha alors du landau timidement…Et regarda le bébé qui dormer tranquillement je ne savais pas vraiment quoi faire a vrai dire…Je leva alors légèrement une main et la rapprocha doucement de l’enfant pour lui caresser la joue , puis je releva mon regard vers Elysha

    «  Pourquoi l’avoir fait adopter alors si tu passe beaucoup de temps avec? »

    C’est vrai quoi ? Enfin y avais peu être a cause que son père l’avait mi a la porte et qu’elle n’avait pas les moyen pour s’occuper de lui et heureusement que cette femme la laisser le voir quand elle le voulait …car une fois adopter on n’avait tout les droit et si elle l’aurait voulu elle aurait pu refuser le droit de visite a Elsha

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:50

    Miss Warrens écouta Logan attentivement, elle se mordit la lèvre inférieur et ne répondit pas. Il avait raison, il ne devait pas lui cacher cela... enfin.. Elysha avait comme même peur de la réaction de Leana, quand elle le sera. Elysha savait que Leana l'aimera toujours même si, peut être, elle allait lui faire une petite crise. Logan était calmer se qui rassurer un peu Warrens. Elle l'était aussi, elle n'allait pas s'énerver en un jour de fête, enfin, elle allait essayer. Puis Logan lui dit qu'il avait foutu en l'air la vie de la brunette, celle ci fronça les sourcils, elle avait envie de lui crier dessus.

    Comment?? Euh.. comment tu peux le savoir..?? C'est pas toi qui a foutu ma vie en l'air, c'est mon père!! C'est lui qui a foutu ma vie en l'air quand ma mère est morte.!! Ok je te l'ai pas dit mais je n'ai pas passer cette épreuve seule, je l'ai passer avec ma mère..

    La jeune femme se tut et souffla doucement...

    Tu es juste... perdu.. c'est tout! Cela va passer....

    Elysha lui présenta ensuite Liam, leur enfant. Celui ci posa doucement sa main sur son visage et lui caressa la joue, un sourire s'afficha sur le visage de Miss Warrens. Le beau brun lui demanda ensuite pourquoi elle l'avait fait adopter si elle restait souvent avec lui..

    Eh bien... problème financier..... et c'est ma marraine donc elle me laisse le voir, elle le considère comme son feuil pas comme son fils, m'a t elle dit..

    Logan était au courant pour ses problèmes financiers.... La jeune femme le toisa. Des souvenirs lointains lui revient en mémoire, c'était les questions qu'elle se posait lors de sa grossesse. Qu'est-ce que Logan va penser d'elle quand il découvrira la vérité qu'elle lui avait menti leur rupture? Est ce qu'il la croirait elle lui disait qu'elle avait agi pour le " protéger"? La jeune femme femme ferma les yeux et s'étira.

    Tu peux le prendre tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:06

    « Oui mais sa aurais du être moi qui aurait du être a tes coter a ce moment la , c’était ma place c’était pas a ta mère de t’aidée alors que c’était moi qui t’avais sa .

    Oui sa aurait du être moi je sortais avec elle a ce moment la donc sa aurais du être moi qui aurait du l’aidée pendant ses neuf mois et sa mère aussi certes , mais bon…sa fais comme Leana j’étais près d’elle pour tout sa j’aurais du faire la même chose avec Elysha …Enfin c’était assez compliquer car je ne me plein pas de ma relation que j’avais eu avec Elysha au contraire pendant cette période j’étais bien et s’en doute qu’on serais encore ensemble et on aurais pu l’élever ensemble après tout .Mais de l’autre je n’aurais jamais était avec Leana on serais s’en doute encore entrain de s’envoyais des piquer etc…car je regretter mon passer avec Elysha , mais je ne regretter pas ce que je vivais avec Leana car sa me fessait du bien et que je l’aimais .

    « Sa pour être perdu…y a pas d’autre mot pour le qualifier je le suis totalement et je ne sais pas comment géré tout sa et je peu même pas demander a mon père des conseil car je viens de lui annoncer pour Leana et la pilule a l’air de passer…Si je rajoute toi je crois que je vais attendre un peu qu’il digère pour Leana avant »

    Dis je en baissant légèrement la tête . Puis Elysha me présenta Liam c’était un prénom magnifique je trouve elle avait bien choisie , je me rapprocha alors et l’écouta attentivement lui posant quelque question au passage et je mettais approcher légèrement de mon fils en lui caressant la joue j’avais était quelque peu hésitant au début mais je le fis .

    «  Tu vois que j’aurais pu t’aidée pour sa …Tu aurais pu l’avoir près de toi tout le temps . Pas besoin de le faire adopter… »

    Dis je en le regardant puis je déposa mon regard sur son visage et elle me dit alors que je pouvais le prendre . Je me pencha alors légèrement ne sachant pas trop comment faire pour le prendre , mais j’y arriva au final par contre j’avais peur de faire un truc mal ou de le laisser tomber . J’étais maladroit avec les bébés déjà avec Leana j’avais peur de la toucher peur que je face un truc mal sur l’enfant et sur elle alors la un bébé dans les bras x_x je le regarda alors et il ouvrit les yeux il devait ce demander qui j’étais après tout…

    «  Il a tes yeux »

    Dis je toujours en le regardant , mais mes parole était adresser a Elysha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:17

    Logan lui dit que c'était lui qui aurait du être avec elle lors de sa grossesse. Elysha baissa les yeux, elle aurait dû lui dire plus tôt. Mais bon elle ne pouvait pas retourner en arrière pour corriger sa faute. La brunette ne répondit à rien, même quand il lui a dit qu'il ne pouvait pas demander à son père des conseils et qu'il ne savait pas comment allait réagir son père quand il allait lui dire pour Elysha et Liam, il croit que la pilule était bien passer pour Leana mais bon... il fallait pas y rajouter une couche. Elysha Warrens voulait lui demander ne ne rien dire à son père, elle n'avait pas envi que tout le mon de sache, c'était pour cela qu'elle ne l'avait dit à personne à part à ses parents. Mais lui demandait cela serait trop! Logan lui dit ensuite qu'il aurait pu l'aider pour l'argent et qu'elle aurait pu l'avoir près d'elle tout le temps. La jeune femme le regarda des ses beaux yeux bruns et lui dit que ce n'était pas grave et que c'était de sa faute. Elle ne lui avait pas dit.

    Miss Warrens lui présenta ensuite son fils Liam. Elle lui dit qu'il pouvait le prendre dans ses bras. Et lorsqu'il le fit, la jeune femme se leva et alla vers lui. Elle le guida un peu afin qu'il le porte bien. Il n'eut pas besoin de beaucoup d'aide. Il le portait déjà très bien. Mister Dawson lui dit que Liam avait les yeux de sa mère. Elysha ria, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri.

    Tu trouves??

    Dit elle tout en souriant, la jeune femme était juste à côté de Logan. Elle regarda Logan puis Liam.

    Il me fait souvent penser à toi..

    Dit elle en chuchotant.. la jeune venait de dire ses pensées tous haut. La jeune femme prit son portable et regarda l'heure. Il était tard et il n'avait eu encore aucune nouvelle, la jeune femme commençait à s'inquiéter, qu'est ce qui se passait dehors?? La jeune femme avait regarder par la fenêtre mais on ne voyait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:51

    Mon regard était sur le bébé Est-ce que je ressentait a ce moment la était un sentiment étrange je l’avoue je ne pouvais pas vraiment l’expliquer , mais…Une chose est sur j’étais content enfin de voir le visage de mon Fils bon certes je l’avais vue en photo , mais ce n’était pas pareil est lorsque Elysha me dit que je pouvais le prendre dans mes bras j’hésita quelque instant…Mais je le pris finalement elle c’était rapprocher de moi au cas ou et apparemment je mi prenais pas trop mal car Elysha n’avait pratiquement rien fait pour m’aidé a bien le portait je le regarda alors et il avait ouvert les yeux .Toujours en le regardant je dis alors a Elysha qu’il avait ses yeux et je sourie lorsqu’elle me dit tu trouve .

    « Ouep »

    Dis je avec un petit sourire .Après tout sa servait a quoi que je hurle sur Elysha maintenant ? Bon je pouvais perdre Leana a cause de sa .Mais sa pourrais s’arranger non ? Et puis même si sa viendrait a ce faire …sa ne serais pas totalement la faute de Elysha car après tout c’était aussi ma « connerie » c’était moi qui l’avait mi enceinte y a maintenant deux ans ? Donc je devais assumer comme je fessais avec Leana.

    « Ah bon pourquoi »

    Dis je en regardant ensuite Elysha .Puis je m’appuya légèrement sur une des table enfin je m’assoie légèrement dessus .J’espère que Leana n’avait pas remarquer mon absence dans la salle et qu’elle ne m’avait pas vue partir avec Elysha ah bah alors la j’aurais le droit a une crise de jalousie effroyable x_x Une femme enceinte jalouse c’était pire que gozilla en liberté xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:04

    Elysha était à côté de Logan, un frisson lui parcourait le dos en entendant les bruits de dehors, elle entendait le tonnerre grondait et elle pouvait voir la lumière des éclairs par la fenêtre. La pluie et le vent cinglaient les carreaux des fenêtre. Précédemment Elysha avait un tout petit peu aider Logan qui prenait Liam dans ses bras. Elysha sourit en les regardant. Cela faisait tellement qu'elle voulait lui dire et le voir porter son enfant, maintenant qu'elle lui avait dit... un poids s'était envoler. Elysha regarda son bout de chou ouvrir les yeux. Logan lui la remarque que Liam avait les même yeux qu'elle, Elysha lui dit un "Tu trouves?" et celui ci lui répondit que oui. Alors un sourire s'afficha son beau visage. Les deux jeunes gens parlaient normalement, la tempête (entre eux) était elle passé??? Elysha lui avait dit ensuite que Liam lui faisait souvent penser à Logan, ceci était sortit tous seul.

    Euh eh bien t'es son père.. Donc normal que je pense à toi en le regardant.. enfin..

    La jeune femme se tût elle ne savait quoi dire. Elle caressa la joue douce et lisse du bébé. Son fils... La jeune femme se mit en face de Logan et ses yeux marron se posa sur le beau brun. Elle se mordit la lèvre inferrieur, l'une de ses mauvaises habitudes...

    Logan... Tu.... je sais que j'aurais du te le dire plutôt.... mais s'il te plait.. pour moi tu es l'un de mes meilleurs amis... J'ai pas envi de te perdre .. j'ai perdu trop de personne que j'aime..

    La jeune femme posa sa main sur celle de Logan qui soutenait l'enfant. Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis si elle se les mettait tous à dos...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson   Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]
» Always the same nightmare, you have to know! ~ Logan Dawson
» Logan Aaron Dawson -100%
» Si ta pas d'ami prend un curly LOGAN A. DAWSON
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Il est temps de s'expliquer! ~Logan Dawson 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Noël: La tempête... (2011)-