-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:08





Sanaa & Beth
...bousiller nos godasses et s' marrer !

Depuis mon retours à Los Angeles, je n'avais pas vraiment eu le temps de voir mes amis ; entre ma fille pour son inscription à la crèche et mes nouvelles responsabilités à la boutique. Tout étaient allés si vite. Maintenant que j'avais pris mes marques et que je m'étais bien installé, je pouvais enfin voir les personnes qui m'étaient chères. Et ce fut que le cas de Sanaa, nous avions décidé de se voir au parc, je ne travaillais pas et je pouvais enfin lui présenter ma petite Mélody. Sanaa allait également mener son petit bout enfin son grand bout car il devait surement avoir grandit ; je l'avais vu en photo mais ce n'est pas pareil. J'avançais donc dans le parc avec le petit vélo de Mélody, elle ne pédale pas encore, c'est moi qui l'a poussé, elle adore ça. J'arrivai à proximité d'un petit banc libre, je détacha Mélody de son vélo pour qu'elle courre un petit peu ; aussitôt détachée elle se précipita vers un rassemblement d'oiseaux qui s'envola aussitôt.

- " Fait doucement, tu vas tomber..." Il fallut que je prononce ces quelques paroles pour qu'elle se retrouve par terre les deux main en avant, bien évidement elle se mit à pleurer. "Ce n'est rien, aller HOP on se lève !" Je lui secoua les quelques cailloux qui s'étaient collés sur ses mains et elle était repartie sans aucunes larmes.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptySam 12 Oct 2013 - 13:31





Beth && Sanaa
Moi je vis dans un monde pleins de papillons ...

Ces derniers mois, Sanaa avait enfin une vie dites normale. Depuis que la brunette avait rencontré Jake, elle vivait sur un petit nuage. Il lui avait offert la stabilité donc elle avait besoin pour aller de l'avant et être une personne meilleure. La jeune femme avait repris le dessin et donc son travail de styliste, mais aussi ses études, qu'elle avait déjà abandonnée à deux reprises pour diverses raisons. Sanaa avait même l'impression de devenir une bonne mère pour Jaimie. Elle faisait de son mieux et faisait encore plus d'effort et portait davantage d'attention à son fils depuis que Justin était décédé. La brunette savait à quel point le petit garçon était proche de son père et comment c'était difficile de le perdre. Enfant, elle avait aussi vécu la disparition de son père, mais elle était un peu plus vieille que Jaimie à l'époque. Cependant, la peine restait la même.
En parlant de Justin, aujourd'hui Sanaa devait voir la demi-sœur de ce dernier. Beth était partie il y a plus d'un an à New York sans donner la moindre nouvelle à qui que ce soit. Ce qui avait inquiété quasi tout le monde, mais elle était de retour et en bonne santé. Elle avait même donné naissance à une petite fille magnifique, Sanaa avait vu ses photos sur facebook, mais elle avait hâte de la rencontrer en personne. Puis Jaimie aussi serait ravie de faire la connaissance de sa nouvelle cousine et de sa tante dont il ne devait plus trop se souvenir.
Les deux jeunes maman s'étaient donné rendez-vous au parc de Los Angeles. De cette façon, elles pourraient se retrouver, discuter pendant que les enfants s'amuseraient entre eux et apprendrait à se connaitre. Pour Sanaa, la famille était importante et la brunette voulait que Jaimie soit proche de sa famille paternel même si son père n'était plus là aujourd'hui.
C'était une belle journée aujourd'hui pour profiter de l'extérieur, c'est vrai qu'il faisait rarement mauvais à Los Angeles, mais on n'avait jamais assez de beau temps. En arrivant, au parc en compagnie de Jaimie qui courait déjà partout, Sanaa repéra assez facilement Beth qui n'avait pas changé en un an. Elle prenait la main de son fils en lui disant qu'elle avait des personnes à lui présenter. En arrivant, non loin de son amie la brunette lui dit souriant. "Hey, Beth. Je suis contente de te voir ça fait longtemps."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:48





Sanaa & Beth
...bousiller nos godasses et s' marrer !

Le beau temps était au rendez-vous, à dire vrai, il était très rare qu'à Los Angeles il fasse mauvais temps. Il y avait beaucoup de monde dans le parc, c'était mercredi après-midi et généralement les parents amenés leurs enfants afin qu'ils s'amusent et se dépensent. J'appréciais énormément mener Mélody ici, je passais de très bon moments avec celle qui illuminer ma vie. Je m'imaginai mal sans elle maintenant qu'elle était là. J’aperçus de loin Sanaa a qui je fit un signe de la main au cas où elle ne m'aurait pas vu, par la même occasion j'appelais Mélody pour lui présenter Sanaa et son cousin. J'étais heureuse de pouvoir lui faire connaitre Jaimie qui était "une partie" de Justin, son papa ; d'ailleurs il lui ressemblait. J'avais limite la larme à l’œil en le voyant, pleins de souvenirs en un rien de temps remonta à la surface mais l'heure n'était pas aux pleurs.

- " Sanaa ! " Dit-je plein d'entrain. " Et moi donc, je suis ravie de te voir. " Je lui fis la bise et je regardais ensuite son petit garçon en souriant. " Jaimie, tu es un grand garçon maintenant. "
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:13





Beth && Sanaa
Moi je vis dans un monde pleins de papillons ...

C'est assez rapidement que Sanaa reconnue Beth qu'elle allait rejoindre. C'était fou comment elle lui avait manqué. Même si elles n'avaient jamais été extrêmement proche, mais elles avaient toujours été de bonnes amies avec une excellente entente. Les deux jeunes brunes étaient heureuses de se voir toutes les deux. Beth faisait une remarque à Jaimie, qui faisait son timide, il ne devait pas se souvenir de sa tante ou très vaguement. "Oui, il a énormément grandi." Sanaa était impressionné par le temps qui passait. Mais encore plus par la vitesse folle avec laquelle son fils grandissait. Au point qu'elle avait du mal à réaliser les changements. La brunette s'accroupi pour se mettre à la hauteur de son fils. "Je te présente Beth. C'est la sœur de ton papa. Et la petite fille c'est ta cousine."
Les présentations effectuaient, Sanaa se relevait en regardant la petite fille près de Beth. "Cette petite est magnifique. Félicitations. Je n'ai pas eu l'occasion de te les souhaiter." Dit-elle souriante. C'était tellement plaisant de la revoir ce soir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:26





Sanaa & Beth
...bousiller nos godasses et s' marrer !

Comme cela faisait bizarre de voir ce petit bout, le temps avait tellement passé vite, déjà deux ans que j'avais quitté ou plutôt fuit Los Angeles. Je ne pouvait pas m’empêcher de sourire comme de penser à Justin. Lors des présentations, Beth fit de même avec Mélody même si cette dernière n'allait pas trop comprendre, elle était encore trop petite.

- "Je suis sure qu'ils vont bien s'entendre tous les deux." Dis-je avec le sourire, il n'y avait aucunes raisons que Jaimie et Mélody ne s'entendent pas après tout, c'est vrai qu'ils avaient une différence d'âge mais ce n'était pas grand chose. "Je te remercie beaucoup, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée." Je n'avais mis personne au courant de mon accouchement, mis à part ma famille. Du coup tout le monde était resté surpris en me voyant revenir avec une petite fille. "Si on allait s’asseoir ? J'ai une chose importante à te dire." J'avais envie de tout lui dire, je savais très bien que je pouvais compté sur Sanaa comme j'avais pu le faire dans le passé.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:30





Beth && Sanaa
Moi je vis dans un monde pleins de papillons ...

Les présentations étaient maintenant fête, tous savaient à présent qui été qui dans l'ensemble. Sanaa ne se faisait aucun souci pour Jaimie et Mélody, elle était persuadée qu'ils allaient bien s'entendre et Beth partageait le même avis.
Quant aux deux mères, cela faisait deux longues années où elles ne s'étaient pas vues, c'était certain, qu'elles avaient des tonnes de choses à raconter. Beth lui disait que sa fille était la plus belle chose qui lui été arrivé. "Je te comprends, c'est pareil pour moi avec Jaimie." Sauf qu'à la différence de son amie, Sanaa avait eu énormément de mal à le réalise. Elle s'en voulait toujours autant pour ce qu'elle avait subir à son fils. Heureusement, que Justin avait été là. Il avait été un excellent père pour Jaimie. Repenser, au père de son fils faisait toujours un pincement au cœur. Sanaa n'avait pas été extrêmement longtemps en couple avec lui. Mais il comptait énormément pour elle, tout d'abord parce qu'il était le père de son fils et également un excellent ami après leur rupture. "D'accord" Beth et Sanaa allèrent s'asseoir sur un banc qui était tout près. La jeune Keagan se demandait ce que pouvait bien vouloir lui dire son amie. Une chose importante, ce genre de phrase avait le donc d'inquiéter la demoiselle. Mais elle était prête à écouter Miss Middleton. "Je t'écoute."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
» ROBBY&CALEB - Les femmes qui jouent aux jeux vidéos ont tendance à faire plus l'amour et être heureuses dans leurs relations amoureuses.
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-