Partagez | 
 

 Banana Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Banana Place   Dim 29 Aoû 2010 - 23:58

BANANA PLACE

Règlement
Prédéfinis & Scénarios Bottin Avatars Intrigue n°1




BANANA PLACE
Bienvenue dans la résidence de Banana Place, ou ici il n'y a pas que de l'amour et de l'amitié ! En effet cela fait maintenant plusieurs mois que les habitants de cette riche résidence de Miami, se disputent. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien c'est tout bête, il y a quatre mois, le gouverneur de Miami avait décidé de démolir la résidence Banana afin reconstruire un gigantesque immeuble qui pourrait accueillir beaucoup plus de monde. Bien sûr, il offre à ses propriétaires quelques millions de dollars pour racheter leur appartement, mais pour cela il faut que tous accepte de vendre leur petite demeure ! Seulement voilà, il y a ceux qui ne veulent en aucun cas abandonné leur petit loft situé a quelques mètres de la plage ceux qui sont tellement aveuglés par l'argent, qu'ils seraient près à faire n'importe quoi pour que chaque résident de Banana place vendent son appartement ... Coups bas, haine, amitié, amour, mais aussi trahison sont les activités rythmés de notre petite résidence en apparence paisible. Quel camp gagnera cette rude bataille ?

Bienvenue à Banana Place où on ne fait pas que manger des Bannanes !

http://banana-place.forumactif.biz/forum.htm


---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
 

Banana Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: ARCHIVES Partenariat-