-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:22

JE VEUX ARRÊTER DE PENSER.
Aaron & Alessia




Je n’avais pas dormie du week-end, je me sentais faible et affreusement fatiguer. La nourriture n’a pas été l’une de mes plus grande amie ce week-end, je pense que plus les jours passerons, du moins cette semaine, plus je la détesterais. Je commençais à m’enfermer petit à petit dans ma bulle, comptant les jours, bizarrement savoir que le lendemain nous serions le deux décembre, l’anniversaire de mon fils décédé me stresser. J’avais une boule au ventre qui ne cessait d’augmenter, j’avais peur de ne pas réagir à ce jour important, je ne voulais pas l’oublier, je me sentais bizarre et triste, affreusement triste. Je n’avais voulu voir personne en ce jour, j’étais resté seul à regarder les heures défilées. J’étais sortie de chez moi, en même les personnes devenaient de plus en plus curieux de mon comportement, je préférais donc éviter des visites surprise, je savais pourtant que je pouvais ne rien dire et rester silencieuse, mais m’exprimer me soulager, en quelques sortes.

J’avais accepté une seule visite, Aaron. Mon grand ami, mon frère, l’homme qui a toujours été là pour moi, dans les meilleurs, comme, souvent, les pires. Je lui envoyais un message, afin de lui dire le lieu où je me trouvais, j’espérais au fond de moi qu’il vienne seul, je n’avais pas envie qu’il débarque avec Apollon, non pas que je ne tenais pas à lui, mais j’avais envie qu’il me voit dans cette état. « Je suis à la plage, tu me verras rapidement à l’entrée de celle-ci. » Je mettais mise dans un endroit différent de d’habitude, afin qu’il me trouve plus facilement, puis que je trouve aussi plus facilement la sortie. J’étais donc assise au sol, mes pieds dans le sable, ma main également qui caresser celui-ci. Je ne serais dire combien de temps j’étais là, peut-être cinq, six heures, voire plus.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:47


Aaron & Alessia ◮Toujours la pour toi


A vrai dire j'étais quelque peux crever aujourd'hui , j'avais passer deux jours assez mouvementer a New York pour le boulot avec l'une de mes mannequin et j'étais passer directement chez Georgia pour lui ramener son peti cadeau que je lui avais ramener de New York et donc on avais passer la nuit a parler et a trouver un fameux nom pour ce chien . J'adorais lui faire plaisir elle compter beaucoup pour moi et puis j'aimai voir mes amis et surtout ma famille heureuse même si pour l'être on n'était pas obliger de toujours leurs faire de cadeau , la j'avais eu envie de faire plaisir a ma meilleure amie .Par la suite après avoir dormi trois , quatre heure j'étais partie chez moi déposer mes affaires prendre une bonne douche pour ensuite rejoindre Apollon pour notre journée.

Ce fut qu'en fin d'après midi que Alessia m'envoi alors son message .Une fois que j'ai quitter Apollon je partie alors directement rejoindre Alessia à la plage en voiture . Heureusement aujourd'hui je n'étais pas habiller en costume car a la plage dans cette tenu c'était pas top , j'étais habiller assez décontracter , j'arrive alors derrière elle et m'abaisse doucement tu as l'air bien pensive je fis un petit sourire et me recule on ne sais jamais de la façon dont elle allait réagir .









©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:59

JE VEUX ARRÊTER DE PENSER.
Aaron & Alessia



Je venais d’envoyer un message à Aaron, je ne savais pas si il allait venir maintenant, mais au moins il savait où je me trouvais, puis je n’avais pas l’intention de bouger, j’étais bien, le vent frais se lever peu à peu, ce qui me donna des frissons. Je regardais peu à peu le soleil se coucher, un vu magnifique, dans un endroit magnifique, j’adore ce spectacle. J’entendis des pas arrivé vers moi, j’en conclu rapidement que c’était mon ami, cela se confirma au son de sa voix. « Ouais… » Dis-je simplement, ne quittant pas la vue du regard, je n’avais pas envie de parler et me mettre à pleurer. Je tourne ma tête, le sachant derrière moi, je fis un petit sourire, reposant mon regard sur la vue ajoutant. « Je suis moins jolie que d’habitude, tu m’en excuseras, le mannequin ce met en mode pause. » Oui je le taquinais souvent en disant que j’étais l’une de ses mannequins, même si c’était loin d’être le cas, mais on prenait ça comme un jeu lui et moi. J’étais loin d’être mise en valeur, pas maquiller, les yeux quelques peu rider, juste ma tenue qui pouvait relever la note et encore, je pouvais faire mieux. Je me laissais aller et je savais que ça allait empirer les jours suivant.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:37


Aaron & Alessia ◮Toujours la pour toi



Je n'aimais pas voir Alessia dan cette état .Je sais qu'elle laisser paraitre une jeune femme forte , mais en réalité elle était très fragile et sa pouvais ce comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment même.Même si je ne suis pas père et que je ne sais pas qu'es que c'est de ressentir ce manque d'un enfant décédé , on pouvais tout simplement avoir de la compasion surtout que Alessia est une jeune femme qui a tant a donner et qui malheureusement la vie avait décidé que tout ne serais pas tout beau tout rose pour elle. Mais un jour elle trouverait ce bonheur et je l'espère car elle le mériter plus que n'importe qui.

Une fois arriver je venu m’asseoir alors à ses coter , regardant la magnifique vue qui ce trouver face a nous tout en l'écoutant Tu reste tout de même magnifique je la regard avec un leger sourire rassurant sur les lèvres Je lui pris alors la main [b] tout le monde a ses période difficile Puis je lâche et ouvris ma veste bon ce n'était pas un endroit pour cacher cela mais je sortie une rose Y a une vieille tradition chez moi qui nous permet de faire un cadeau au personne qui son décédé et a qui on tien . je regarde la rose en la fessant légèrement tourner entre mes doigts et la donne a Alessia On jete une rose dans la mer pour montré que l'on pense a eux sa éviter aussi d'aller a une tombe ou bien pour ceux qui ce son fais incinéré
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:53

JE VEUX ARRÊTER DE PENSER.
Aaron & Alessia




Aaron était venu me rejoindre assez rapidement, il venu à mes côtés, je m’excuse alors de mon allure, l’écoutant me dire que j’étais tout de même magnifique. « Merci.. » Dis-je avec un petit sourire, l’enlevant rapidement, replongeant mon regard sur la vue. Il me prit la main me disant que nous avions tous nos périodes difficiles. « Oui, sauf que je bas les records. » Je soupire, posant mon regard sur lui, regardant la rose qu’il sortait, je l’écoute prenant ensuite la rose, faisant un sourire triste disant alors. « Alors il me faudrait un bouquet de rose, je pense constamment à lui. » Dis-je avec un sourire nerveux, me penchant vers lui embrassant sa joue tendrement, tenant la rose contre moi, sauf que je n’avais même pas le courage de me lever, je savais que j’allais m’effondrer en larme. Je pose ma tête sur son épaule ensuite. « C’est le bordel dans ma tête, je sais plus où je vais, je pense trop, trop au passé en ce moment, tout remonte, quand on regarde j’ai une vie de merde. »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:07


Aaron & Alessia ◮Toujours la pour toi


C'est vrai que dans mon métier , j'aimais voir des filles qui prenne soin d'elle je sais que Alessia est ce genre de fille a aimait plaire , à attiré l'intention , à ce sentir désiré , mais malheureusement on ne pouvais pas toujours être au top aujourd'hui c'était un de ses jours pour Alessia est sa ce comprenais c'était l'anniversaire de son fils qui est décédé il y a de cela cinq moi et le petit bonhomme aurait du souffler sa première bougie. La vie est parfois injuste , Alessia mérite d'être heureuse , mais il y a toujours quelque chose qui viens ce mettre a traver son chemin pour lui rappeler que la vie n'était pas tout beau tout rose. ta bonne étoile est juste en vacance en ce moment t'en fais pas elle va revenir très bientôt je suis sur puis je lui sortie une rose tout en expliquant ce qu'elle signifier . Rien n'empêche d'aller en chercher d'autre , je tes ramener celle-ci pour qu'on le face nous deux Elle prit alors la rose et je la laisse venir poser sa tête sur mon épaules je passe alors mon bras au tour d'elle de plus le froid commencer à arriver j'avais peur qu'elle attrape froid elle n'était pas assez couverte . Arrête de penser au passé Alessia , certes tu as vécu des choses horrible et tu commence simplement à vivre , mais...maintenant tu as Apollon , il va te permettre d'avancer d'allait de l'avant et de te rendre heureuse et à traverser cette étape



©flawless
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:15

JE VEUX ARRÊTER DE PENSER.
Aaron & Alessia





Me voilà en compagnie du bel Aaron, mon petit ange gardien, l’homme qui a toujours su être là dans tous les moments récents de ma vie. Je savais que je pourrais compter sur lui, lui demander ce que bon me semble, Aaron est un homme extraordinaire, je l’admire beaucoup. Il me parle de ma bonne étoile, qu’elle était partie, mais qu’elle allait vite revenir, je fis un petit sourire, l’enlevant rapidement. « J’en ai pas de bonne étoile, je le serais sinon. » Je n’avais effectivement pas beaucoup de chance dans ma vie, je commençais à m’habituer, malheureusement. Je parle ensuite des roses, posant mon regard sur le bel homme à mes côtés. « Merci… Je n’y arriverais pas seule de toute manière. » Je pose ma tête sur son épaule, regardant la vue face à moi, lui disant que dans ma tête c’était le bordel, je l’écoute parler d’Apollon, je me redresse soupirant. « C’est ça qui me prend la tête Aaron… Apollon ! » Je baisse mon regard. « Je.. » Je soupire ajoutant ensuite. « C’est un homme merveilleux, il a le cœur sur la main, il m’aime beaucoup trop, mais moi… » Je commençais à bouger rapidement ma jambe gauche, soupirant de nouveau ajoutant, relevant mon regard sur la vue. « Je ne ressens pas la même chose que lui, plus le temps passe, plus je me dis qui mérite mieux, une femme qui pourra tout lui offrir, qui l’aime de la même manière que lui… » Je savais que ça allait faire un choc mes paroles, mais j’avais aussi besoin de me confier, d’avoir son avis, j’avais confiance en lui, je savais que ça allait rester entre nous.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:14


Aaron & Alessia ◮Toujours la pour toi


Elle est tomber en panne , il va falloir qu'on la remette en route j'avais pas un humour au top je l'avoue ou plutôt bien pourri , mais bon avec mes connerie a deux balle je pouvais esayais de la faire rire un petit peux ou même avoir un leger sourire qui ne tente a rien n'a rien. Je lui laisse alors la rose et passe mon bras au tour d'elle tout en lui parlant de Apollon j'arqua alors un sourcil la regardant lorsqu'elle me dit que c'était Apollon le problème , avant de lui demander le pourquoi elle commencer par un "je" donc je la laissa continuer sa phrase . Ce n'était pas simple comme situation car j'adorais Alessia et Apollon était mon meilleur ami , mais bon je ne pouvais pas forcer Alessia a rester avec Apollon pour éviter qu'il souffre car sa serais Alessia qui viendrais a souffrir de nouveau et on allait éviter qu'elle souffre en plus alors que en ce moment elle souffré déjà pour son fils si le quitter lui enlever un poids autant le faire Tu n'arrive pas a ressentir ce que tu as ressenti pour Matthew? oui ce qu'elle avait ressentie pour lui avait l'air différent combien de fois je l'avais retrouver a faire des crise de jalousie a ce qu'elle débarque chez moi sur les nerfs a cause de ce mec .D'ailleurs je ne comprenais pas comment elle avait pu tomber amoureux de ce mec , mais bon ...j'étais pas le mieux placer pour parler de situation de couple vue que j'étais un célibataire endurci


©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:24

JE VEUX ARRÊTER DE PENSER.
Aaron & Alessia





Je l’écoute me parler de ma bonne étoile, je souris amusé, même si rapidement j’enlève mon sourire, ajoutant. « Elle doit avoir une grosse panne alors. » Je redresse un sourcil, me confiant alors sur Apollon, je savais que les deux jeunes hommes étaient très proches, mais je savais qu’Aaron n’allait pas me juger, c’était un homme bien, qui ne ferais pas de préférence, je l’écoute me parler de Matthew. « Ouais, avec Matthew c’était totalement différent, avec Apollon c’est autre chose, c’est un homme super, je le sais bien, mais.. Je ne vois pas plus que ça entre nous, je n’arrive pas à me projetais, c’est peut-être mieux si je le laisse, il trouvera une personne qu’il aimera autant qu’il m’aime. » Je soupire, regardant le soleil se coucher. « On peut aller à la mer.. » Dis-je regardant la rose, autant que je le fasse, je ne voulais pas forcément parler d’Apollon, c’était déjà bien le bazar dans ma tête.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:58


Aaron & Alessia ◮Toujours la pour toi


On va essayais de la remettre en route prochainement dis-je tout en déposant un baiser sur sa tête.Elle commença alors a ce confier sur mon meilleur ami et leur relation.Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout si sa relation avec lui ne fonctionner pas qu'es que j'y pouvais ? Ce n'était pas pour autant que je ne pourrais pas rester ami avec Alessia ils avaient essayaient sa ne fonctionner pas , sa fonctionner pas on ne pouvais pas forcer les choses .Pourtant Matthew est pas réellement l'homme idéal , je me demande toujours ce que tu lui à trouver. Mais bon parle avec Apollon est si tu pense que arrêter ta relation avec lui et le mieux a faire et bien , mais y fin , mais s'il te plais fais pas sa sur un coup de tête Oui sa serais idiot que par la suite elle réalise qu'elle avait fait une bêtise . d'accord Je me lève alors et lui tendis une main pour l'aidée a ce lever on partie alors vers la plageAlors ne la jete pas la rose n'importe comment , pense à un moment que tu as passer avec lui et dis tout haut ce que tu pense pour qu'il t'entende je fis un petit sourire et me recule c'était son moment après tout .


©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:24

JE VEUX ARRÊTER DE PENSER.
Aaron & Alessia






J’écoute Aaron essayer de me remonter le moral. Mais à vrai dire c’était assez difficile, surtout dans ce moment-là. Puis je me confie alors sur Apollon, il me parle de Matthew, disant que ce n’étais pas un homme bien. « Ce n’est pas l’homme parfait, mais il a su l’être avec moi, c’est un homme bien, tu ne le connais pas. Pour Apollon, je verrais après le voyage, je n’ai pas envie de faire ça sur un coup de tête comme tu dis, mais ça me trotte beaucoup trop dans la tête en ce moment. JE soupire, réclamant de changer de sujet et partir mettre la rose dans la mer, il m’aide alors à me lever, j’écoute ses indications, je sentis les larmes monter. « Bastian… » Je sentis les larmes couler sur ma joue à peine le nom prononcer. « Mon amour, l’amour de ma vie, mon rayon de soleil, tu dois être bien où tu es au calme, mais si tu savais comment tu me manques, ton sourire, tes rires, tes pleures, ta présence me manque, j’ai du mal à vivre sans toi, j’essaye de passé au-dessus de tout, mais dès que je me retrouve seul, j’ai beaucoup de mal. Pardonne moi de ne pas avoir était la mère idéale. Je t’aime mon amour… » Je lance la rose, ne trouvant pas la force de dire autre chose, de plus je me m’y à m’effondrer en larme, me mettant à genoux, mettant ma main sur mon visage.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptySam 4 Jan 2014 - 13:32


Aaron & Alessia ◮Toujours la pour toi


Non je ne connaissais pas ce Matthew , je connaissais que cette réputation qui laisser derrière lui . Mais lorsque Alessia était avec elle avait était differente , malgré ses petites dépression apparement il avait essayais de prendre soin d'elle chose que je remercier tout de même Prend alors la bonne décission pour toi je ne pouvais pas lui dire choisie Apollon car c'était sur elle serait s'endoute plus heureuse Apollon pouvais lui apporter tout ce qu'elle souhaiter , mais je connaissais pas Matthew donc malgré que mon meilleur ami est dans la course c'était son choix a elle et sa vie pas la mienne je pouvais que lui donner quelque conseil .

On partie ensuite vers la plage près de l'eau est je la laissa jeter la rose tout en lui parlant je mettais quelque peux éloigner pour la laisser dans sa bulle , mais je ne pu m'empêcher d'écouter ...Sa me fessais mal au coeur pour elle et je m'approche alors sens rien dire me mettant a genoux a ses coter posant une main dans son dos pour lui montré que j'étais la et dépose un baiser sur son épaule.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptySam 4 Jan 2014 - 15:56

JE VEUX ARRÊTER DE PENSER.
Aaron & Alessia






Aaron me dit de bien prendre le temps pour me décider, mais aussi de prendre cette décision pour moi, chose que j’appréciais, il n’avait aucun jugement. « Merci. » Puis je me lève pour jeter la rose dans la mer et dire ce qu’il y avait dans mon cœur. Après quelques mots, je m’effondre à genoux sur le sable, je sentis la main d’Aaron sur mon épaule, je sentis aussi ses lèvres contre celle-ci, je ferme les yeux tentant de me calmer, tout en posant ma joue contre sa main ajoutant en sanglotant. « Je peux.. Je peux dormir avec toi.. Ce soir ? »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptySam 4 Jan 2014 - 19:12


Aaron & Alessia ◮Toujours la pour toi



Je la laissa parler à son fils , si on pouvais dire cela . Il n'était pas la réellement , mais si sa pouvais lui faire du bien...Lorsqu'elle s’effondra en larme sur le sable je m'approche alors d'elle lui montrant que j'étais la et je lui fis un signe de tête bien entendu , je vais m'occuper de toi dis je posant un baiser sur son front et la pris alors contre moi . J'allais essayais de lui changer comme je le pouvais déjà part un repas et par la suite on verrais bien car si elle ne voulait rien faire que de regarder la télévision ou de rester dans mon lit a parler sa ne me déranger absolument pas . Car vidé son sac pouvais toujours faire du bien et parler à un ami c'était beaucoup mieux que de parler à un psy .



©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:39

JE VEUX ARRÊTER DE PENSER.
Aaron & Alessia




Je venais de vider en quelques sortes mon sac, venant de dire ce que je ressentais pour mon fils, Bastian. Puis je m’écroule à genoux, éclatant en sanglot, Aaron arrive rapidement vers moi, me prenant contre lui. Je venais de lui demander de dormir avec lui ce soir, il accepta, ajoutant qu’il allait s’occuper de moi, chose qui ne m’étonnait guère de sa part. Je me blottis contre lui, pour ensuite le redresser passant ma main sur mon visage, relevant mon regard, le posant sur le sien. « On y va.. ? » Dis-je calmement, le fixant en espérant qu’il accepte, même si je savais déjà sa réponse, mais à vrai dire, j’étais fatiguer, un peu d’aide pour me lever n’était pas de refus.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptySam 18 Jan 2014 - 23:35


Aaron & Alessia ◮Toujours la pour toi


Je pris Alessia dans mes bras pour la réconforter lorsqu'elle me demande de rester avec moi soir j’accepte , je ne pouvais pas la laisser seule , elle avait besoin qu'on lui change les idée on pouvais comprendre qu'elle soit perdu pour Apollon , mais ce qui compter le plus en ce moment c'était l'anniversaire de son fils et il ne fallait mieux pas qu'elle reste tout seule dans un moment pareil je penser que Apollon l'aurais au moins appeler en sachant tout sa aussi , mais pour le moment rien ...Oui , tu as ta voiture ? on ne sais jamais si il fallait ce rejoindre directement chez moi ou si elle monté avec moi . Aller viens on va rentré et je vais te préparé quelque choses à manger fais pas mes soin , c'est rare oui j'adorais cuisiné , mais jamais l’occasion de le faire la s'en était une non ? Alessia allait découvrir mes talent de cuisinier



©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:54

JE VEUX ARRÊTER DE PENSER.
Aaron & Alessia





Me voilà donc dehors assise sur le sable éclatant en sanglot, mais rapidement Aaron venu me réconforter, j’en profite pour lui demander de rentrer, je ne voulais pas être seul ce soir, surtout dans un moment pareil, je savais que la compagnie d’Aaron ne serait que parfaite. « J’ai pas la force de conduire, on va dans la tienne. » Dis-je me levant doucement, souriant un peu à ses paroles. « Je vais en profiter. » Je vais ensuite dans ses bras, m’enlaçant contre lui, fermant les yeux. « Merci. » Puis on partit dans sa voiture direction chez lui, où je passa une agréable soirée il me changea un peu les idées, son but.  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA   Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Tu veux ma mort ?
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» Louna & Aaron.
» "Cette force de penser que le plus beau reste à venir." + DREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-