Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
MessageSujet: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:35

© blend - Tumblr


Winnie Azuria Ferguson

29 ans - DANCE AGAIN - Célibataire-  ft. Marie Avgeropoulos


Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   SCdBga2p Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   I9lVEAgm Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Rw1hZX1p


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Ferguson
et mon prénom est
Winnie , Azuria.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1986
le
17 juin
à
Londres/Angleterre
, j’ai
29
ans. Je suis de nationalité
Anglaise.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
Hétéro
et je suis
Célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
Avocate
. Ma passion est
le dessin
, j'adore réellement ça. Cela fait
plusieurs années
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Marie Avgeropoulos
parce que
J'adore cette actrice
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

▻ joue avec ses cheveux pour draguer ▻ regarde toujours les culs des Hommes qui passent ▻ quand le temps est triste elle l'est aussi ▻ adore l'été ▻ remue ses doigts sur la table quand elle s'ennuie ▻ se mordille parfois la lèvre ▻ cligne beaucoup des yeux devant les personnes qu'elle trouve attirantes elle adore lire ▻  elle aime beaucoup écrire ▻  elle ne s'endort jamais sans avoir lu ▻ A 12 ans, une voyante m'a dit « Tu as un ame soeur » ▻  quand je suis triste je mange du gâteau au chocolat sans prendre un gramme  ▻  j'adore le vin, le champagne et... le whisky !  .



Le caractère de mon personnage :

On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy. Que j'ai même finis par y croire. Ce qui doit les rendre fou de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure, ondulée, brun au parfum enivrant, je les attaches souvent pour diversifier mes coupes, j'adore changer, et innover. Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux, j'ai des yeux vert émeraudes qui je l'avouent peuvent-être très captivant. C'est un de mes atouts préféré, je sais beaucoup en jouer. Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant. Quant à ma taille plus d'une pourrait m'envier, je suis d'une assez grande taille plus que la normale pour une femme. J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêment. Au niveau de mon physique je n'a pas à me plaindre, en effet mon corps et presque parfait, la perfection n'existe pas. De plus,Mon caractère, c'est un beau bordel. En effet, si mon corps lui est parfait, mon caractère semble être totalement différent. Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de démon. Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités. Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie. Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis tu dois beaucoup me plaire. C'est vrai je suis assez difficile, avec un caractère fort, je ne sais pas ce que je veux, indéterminée, impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ouais je suis comme ça je dis ce que je pense. Je suis pas du genre à cacher la vérité non, c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre. Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce. J'aime bien connaître les points faible de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine. Je peux être méchante, mais au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est bien avec moi je peux être la meilleure de toutes. Au fond, je suis énormément sensible, avec un grand coeur pour ceux que j'aime, généreuse et toujours présentes pour eux. En fait, il ne faut pas m'avoir comme ennemi.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? non
Surnom et ton âge : Ourson 23 ans
Que penses-tu de Amazing ? il a l'air Génial
Niveau de RPG : sa dépend
Fréquence de connexion : 3-4/7 et avez-vous un multicomptes ? non
Comment as-tu connu le forum ? par une pub
As-tu signé le règlement ? oui

© _Viviie.




Dernière édition par Winnie A. Ferguson le Lun 1 Fév 2016 - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
MessageSujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:35

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
" Winnie, qu'est-ce que tu fabriques encore ? Arrête de d'admirer dans le miroir et viens manger ! " . Des pas dévalèrent les escaliers, quatre à quatre, pas suivis d'un J'arrive ! Étouffé par les rires de la gamine que j'étais. Une jolie rousse aux belles boucles ondulées, une jolie rousse de cinq ans qui venait de rentrer d'un anniversaire dans le voisinage, vêtue d'une robe de princesse rose - ou était-ce une robe de fée ? - une robe qui lui promettait un bel avenir. Toute petite fille rêve d'épouser un prince charmant avec un beau cheval blanc. C'est ainsi. C'est la vie. Et malheureusement, je ne peux pas prétendre, à présent, avoir eu cette chance. Arrivée au bas des marches de la belle maison suburbaine que notre père avait réussi à nous financer, cette véritable villa, cette forteresse inébranlable, je m'étais précipitée vers la table de la cuisine où se conduisaient nos petits repas de famille. Pour les grandes réceptions, il y avait la salle à manger ... Mais maman n'aimait pas trop se trouver dans cette salle lorsque nous étions tous les trois. Elle , Moi et Nick . Nick mon petit frère que j'aimais plus que tout l'univers , il fut un temps . La couronne en plastique encore présente sur mes cheveux , je m'étais mise à brailler , pleine de confiance en moi " Maman , Maman " , La belle jeune femme qui aujourd'hui a été remplacée par cet être fébrile et impuissant s'était contentée d'incliner sa tête légèrement vers ma petite personne , sans pour autant s'interrompre dans ses activités , à savoir la préparation du dîner . Je me rappellerais toujours de la couleur de sa robe , ce jour d'hiver .. Aussi longtemps que je puisse me souvenir , jamais ne semblait-elle avoir froid , hormis la rare fois ou deux .. Ses cheveux toujours élégamment attachés en un chignon simple mais travailler et aussi très pratique , elle qui auparavant travaillé dans des grandes entreprises .. Notamment celle où elle avait rencontre notre père . Il était plus âgé , elle était beaucoup plus jeune .
C'était le genre d'histoire d'amour qui produisait des étincelles , et brûlait si elle n'était pas prise avec des pincette . " Oui ? " Me demanda-t-elle alors , d'un ton qui semblait distrait . " MAman" lui répondis-je pleine d'enthousiasme comme toujours . "Maman , oncle Cooper a dit que je serais la fille la plus jolie du monde un jour . Et que j'aurais tous les jouets du monde et que toutes les grenouilles viendraient me voir pour devenir mon prince charmant ! " Surement agacée par mon comportement et son manque de temps à me consacrer , elle enlève alors ses lunettes de vue et soupire tout en me regardant " Arrête de croire tous ce que te dis oncle cooper " c'est avec une légère mine attristée que je m'installais sur une chaise , attendant les bras croisé sur ma petite poitrine le dîner tout en boudant ..

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
La douce et tendre enfance enfin c'est plus pour les contes de fées ça . Enfin mon enfance était révolue .. Ma mère toujours aussi froide et stricte ne supportait pas de me voir traîner dans ces pattes . J'étais tout le portrait crachée de mon père , je lui rappelerais toujours la trahison qu'elle a subit . Dès que j'ai eu l'âge d'être envoyé en internat tout a été tellement différent . Je voulais toujours être la fille modèle et parfaite envers ma mère . Toujours avoir les meilleures notes , mais tous ces efforts servait à rien car elle me donner que très peu de reconnaissance . Je dois avouer que l'internat m'a endurcie , m'a montré que pour avancer dans la vie , il ne faut compter que sur soit-même .

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
J'étais assise sur une chaise pliante devant mon bureau . J'étais plongée dans mes pensées , en train de dessiner tous ce qui me passe par la tête . C'est le seul moyen que j'ai trouvé en arrivant dans cet internat flippant pour sortir tous ce que je ressentais que se soit bon ou mauvais . Ma famille me manquer énormément . Je ne l'ai pas vu depuis environ quatre mois maintenant c'est long à mon âge . Heureusement , les vacances arrivent à grand pas . J'ai hâte de partir de cet internat , même si c'est que pour deux petit mois . Je vais pouvoir respirer et être moi-même , sans ce foutu uniformes , ni suivre ce maudit réglement . J'étais tellement passionée par mon dessin , que je n'entendis pas notre surveillante m'appeler plusieurs fois , et pourtant dieu sait qu'avec sa voix dure , stricte et surtout très masculine pour une fille , on peut que l'entendre . " Mademoiselle Danvers " je continuais quand même à dessiner comme si elle n'existait . Elle tapait si fort sur la table que j'en suisautait sec " Mademoiselle Danvers ! vous êtes sourde ou quoi , cela fait une dizaine de minutes que je vous appelle . " . Je la regarde drot dans les yeux , sans cligner des yeux , c'est un long combat qui commence c'est à celle qui cligne ou qui détourne le regard la première qui gagne.. Je dois avouer , qu'elle gagne à chaque fois . Comme toujours je commençais m'excuser " Je suis désolée , j'étais en train de .. " j'eus pas le temps de finir ma phrase comme toujours qu'elle me coupait la parole pour me dire " Votre mère au téléphone ." Grande surprise pour moi , tellement qu'une sourire se dessinais sur mes lèvres . Ma mère m'appeller rarement ou plutôt jamais elle ne voyait pas l'intérêt de me parler au télephone alors qu'elle me voyait pour les vacances . Je ramasser mes affaires et me dirigeais limite en courant vers la salle où ce trouver le téléphone et décrocher toute contente de pouvoir parler à ma mère . " Maman , je suis tellement heureuse de t'entendre . " dis-je simplement . Il lui fallût pas longtemps avant de me répondre " Oui Winnie, moi aussi . Ecoute je n'ai pas beaucoup de temps devant moi , Je dois te dire quelque chose d'important . " Je continuais à sourire mais au fond je sentais que cette conversation n'allait pas me plaire .. " Oui maman , je t'écoute " fut tout ce que je lui répondit trop impatiente de savoir quel était la chose importante . " C'est à propos des vacances , je sais que je t'avais promis que tu pouvais renter pour les vacances .. Mais il y a un changement de programme . Je fus drôlement déçue d'apprendre sa " Mais Maman .." j'eus pas le temps de répliquais plus que ça qu'elle me coupa la parole à nouveau sans me laisser le choix . " Je sais Winnie, mais c'est comme ça , tu ira chez ton oncle Cooper . Il n'y pas de discussion possible , je me suis déjà arrangée avec lui .. " Depuis cette discussion téléphonique avec ma mère . Je me suis toujours promise de plus jamais attendre quelques chose de quelqu'un et de compter que sur moi-même sans risquer d'être déçue...

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`
Nous grandissons tous et évoluons différemment , certains deviennes des personnes bonnes et d'autres de mauvaises personnes . Je sais pu trop dans quelles catégories je dois me mettre . Je ne suis plus la petite fille sage qui se promener en robe de princesse , je ne suis plus la petite fille naïve et insouciante .. Je suis devenue quelqu'un de plus déterminée , plus féroce mais aussi de plus froide .. Depuis le jour où ma mère a oser annulée nos vacances en " famille " , je suis évidemment aller chez mon oncle Cooper . Je me suis recroquevillé sur moi-même pendant quelques jours .Pendant mes deux mois chez oncle Cooper , j'ai rencontrait quelqu'un que j'appelais l'homme de ma vie en même temps j'avais que dix-huit ans ce moment là .Comment vous expliquer , notre relation était unique et très particulière , on se prenait la tête puis on rigolait . On passer beaucoup de temps rien que lui & moi loin des autres mais surtout loin de nos familles . Comment on dit toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement un jour on a décier qu'il valait mieux qu'on arrête notre relation , Pourquoi ? parce que on voulait tout les deu un avenir différent et vu que je devais retournais à l'internat , les relations à distances était pas pour nous ..
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`
A mon grand désarrois , j'ai du retourner à l'internat . Suivant des études de droit , j'ai toujours aimée aider les autres . J'eu rapidement mon diplôme et inutise de préciser que dès que j'ai eu mon diplôme en poche , j'ai pris affaires et j'ai quitté ce foutu et flippant internat . Je ne suis pas retourner dans ma famille à Londres.. Une camarade de classe m'avais parler de la ville de  Los Angeles où elle allait souvent en vacances .. Il me fallut pas longtemps avant que je décide d'aller vivre la-bas . Je me suis trouvée un appartement dans cette nouvelle ville pour moi . Bien sûr , je suis toujours en contact avec ma famille mais je me sens toujours pas prête pour les revoir en face . Depuis le moment où j'ai quitté l'internat , j'ai toujours compté que sur moi-même , me débrouillant comme j'ai pu au début . J'ai enfin ma propre vie maintenant , avec des principes et des envies bien à moi . Grâce ou à cause de ma mère , je sais toujours pas quel réponse choisir , j'ai réussi dans mes études . j'ai toujours adoré le droit  alors que j'ai postulé pour devenir avocate  et c'est avec une joie immense que j'ai réussis l'entretien . Je suis donc maintenant Avocate certes , je suis toute nouvelle mais j'ai du caractère et je suis déterminée à devenir quelqu'un et me faire un nom comme Avocate  .. .



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
MessageSujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
MessageSujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:38

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
MessageSujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:38

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !

Penses à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.

Dès à présent pense à recenser ton avatar. Mais également ton nom et prénom. afin d'éviter les doublons. Ton métieret l'âge de ton personnage pour avoir un peu d'aide dans la recherche de liens, ça peut être pratique. Merci.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.

N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.

Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
MessageSujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:34

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
MessageSujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:22

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty
MessageSujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa
» Je veux arrêter de penser. ▲ AARON&ALESSIA
» Moïra Winnie Blackbird ♥
» Moïra Winnie Blackbird ♣ Une maman déterminée à reprendre sa place
» Questions to Moïra Winnie Blackbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-