-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Moïra Winnie Blackbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Questions to Moïra Winnie Blackbird Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Questions to Moïra Winnie Blackbird Empty
MessageSujet: Questions to Moïra Winnie Blackbird   Questions to Moïra Winnie Blackbird EmptySam 22 Nov 2014 - 16:15





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.


2015:

HEARTLESS : Des nouveautés pour 2016 ?
Pas vraiment

Moment marquant de 2015 ?
Quand Gabrielle m'a appeler pour la première fois Mamans.

Comment se passe les amours ? Racontes tout ♥
Absolument rien à signaler.

BEKAH
Ne penses tu pas à changer la formule de garde pour Gabrielle ?
J'y pense, mais il faut que j'en parle avec Gabrielle et Logan.


Dernière édition par Moïra W. Blackbird le Dim 28 Fév 2016 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Moïra Winnie Blackbird Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Moïra Winnie Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Questions to Moïra Winnie Blackbird   Questions to Moïra Winnie Blackbird EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:26

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Un mot pour la décrire ?
Le moment le plus fort de l'année 2014 ?

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Moïra Winnie Blackbird Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Moïra Winnie Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Questions to Moïra Winnie Blackbird   Questions to Moïra Winnie Blackbird EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:53

Nouvelle petite fournée 2015 :

En un mot commence estimes tu ta relation avec Greyson ?

Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?


Crains tu quelqu'un ?

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?

Si tu devais changer de personnalité ... Que seraient tes nouveaux trait de caractère ?

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015 ?

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Questions to Moïra Winnie Blackbird Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Questions to Moïra Winnie Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Questions to Moïra Winnie Blackbird   Questions to Moïra Winnie Blackbird EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:06

J'AI RÉPONDU !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Queen & King



Questions to Moïra Winnie Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Questions to Moïra Winnie Blackbird   Questions to Moïra Winnie Blackbird EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:24

Comment ça va avec Gabrielle ?
Maintenant que tu sais que Logan n'est pas l'auteur des lettres, tes sentiments pour lui changent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Moïra Winnie Blackbird Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Moïra Winnie Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Questions to Moïra Winnie Blackbird   Questions to Moïra Winnie Blackbird EmptySam 9 Jan 2016 - 1:35

Des nouveautés pour 2016 ?
Moment marquant de 2015 ?
Comment se passe les amours ? Racontes tout ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bekah



Questions to Moïra Winnie Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Questions to Moïra Winnie Blackbird   Questions to Moïra Winnie Blackbird EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:17

Ne penses tu pas à changer la formule de garde pour Gabrielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Questions to Moïra Winnie Blackbird Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Questions to Moïra Winnie Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Questions to Moïra Winnie Blackbird   Questions to Moïra Winnie Blackbird EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:38

J'AI RÉPONDU !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Moïra Winnie Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Questions to Moïra Winnie Blackbird   Questions to Moïra Winnie Blackbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Moïra Winnie Blackbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moïra Winnie Blackbird ♥
» Moïra Winnie Blackbird ♣ Une maman déterminée à reprendre sa place
» MOIRA W. BLACKBIRD - L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune.
» Questions to Demelza H. Blackbird
» I woold never let nobody hurt you ! | Winnie & Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Moïra Winnie Blackbird 57776550CO :: Formspring.me-