Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:38


Jalynn Kiley James
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_m70ohjnuwk1qmzqieo1_500



Tu veux me connaître ?!
Diable ! On est fait comme des rats.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est James et mon prénom est Jalynn Kiley. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 15 février à Irvine, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait8 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Emma Stone parce qu'elle va bien ♥

JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. London15 JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Abm2k3JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Amusante - Audacieuse - Débrouillarde - Dynamique - Honnête - Tenace
Têtue - Bavarde - Bruyante - Défaitiste - Impulsive - Envahissante

Elle aime rire et elle est capable de se moquer d'elle-même sans problème. Petite, c'était une grande timide, c'est d'ailleurs en faisant rire ses camarades qu'elle s'est rendu compte qu'elle arrivait mieux à leur parler. C'est une audacieuse, mais pas une irresponsable. Elle ne réfléchie cependant pas longtemps avant de se lancer dans quoi que se soit. Son père étant souvent au travail, elle s'est débrouillée seule dès ses seize ans. Au fond d'elle, elle sait que sa mère n'est pas la seule responsable du divorce, mais elle la blâme quand même. Elle n'est pas là, ne s'est pas battue pour avoir sa garde et à laisser partir Jalynn avec son père à 60 km de tout ce qu'elle connaissait. Bon, "un mal amène un bien" et c'est comme ça que la demoiselle a débarqué à Los Angeles. Ville qu'elle ne souhaite pas quitter de sitôt, sauf si on lui propose un voyage aux Bahamas. Ce n'est pas parce qu'elle a vécu toute sa vie en Californie qu'elle n'adore pas la neige. Son problème principal dans la vie en ce moment, c'est l'accumulation de tous ses objets inutiles qu'elle garde et qu'elle est absolument incapable de jeter. Du magasine d'il y a deux ans à la boîte jolie d'un paquet de gâteau, la demoiselle conserve tout. Quand elle arrive quelque part, elle pose des affaires un peu de partout. Résultat, elle perd ou oublie pas mal de ses vestes et peut passer pour une fille vraiment envahissante. Ne lui demander pas de se taire, ses parents essayent de l'empêcher de parler depuis vingt-cinq ans. JJ n'est pas ce qu'on appelle une fille discrète. Elle fait du bruit, trébuche, fait tomber des objets qu'elle ne toucherait pas d'habitude. Ce n'est pas de sa faute et elle se soigne, mais rien ne marche. L'honnêteté est particulièrement importante pour elle, elle n'aime pas garder des secrets trop longtemps et c'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart de ses relations prennent fin. Du moment qu'elle considère qu'elle n'a pas eu de réponse convenable, elle ne lâche pas le morceau. Elle a des idées arrêtées sur certains sujets et elle n'aime pas devoir se remettre en cause. Vous la verrez régulièrement avec son téléphone à la main, pourtant, elle ne répond que rarement, préférant les messages textes aux conversations téléphoniques, qu'elle trouve particulièrement ennuyantes. Elle n'utilise pas les réseaux sociaux. Ca surprend et elle aime ça. Depuis qu'elle est toute jeune, elle aime aller à l'aquarium et observer les poissons pendant des heures entières. C'est la seule chose qui la fait taire. Ca et aller chez le coiffeur. Passer du blond, couleur naturelle, au roux et inversement, elle adore. Ses cheveux, certainement un peu moins. Mais tant pis.  

JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. 00-Aus4JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. 0_47ece_639706b3_SJALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Après une lune de miel sur le Vieux continent et neuf mois de mariage, la petite Jalynn vient agrandir la famille James. Un papa policier, une maman infirmière, pas de grand-frère à ennuyer, ni de petite soeur à habiller. Une maison, un jardin, la tondeuse à gazon et le chien, fidèle compagnon de la famille arrivé tout juste quelques jours avant la naissance de Jalynn. Les parents James n'auraient pu choisir meilleure ville qu'Irvine pour élever leur petite fille et pour lui offrir une belle vie paisible. L'école, Jalynn la découvre à trois ans, quand, pour la première fois, sa mère l'abandonne à des inconnus. Des grands inconnus, les institutrices et des petits inconnus. Des enfants, déjà bien à l'aise dans cette classe au milieu des jeux, des livres et des crayons de couleurs. Elle, elle ne souhaite pas se séparer de son sac à dos Cendrillon, qui regorge de ses trésors. Du doudou rose devenu gris avec le temps au caillou porte-bonheur récupéré une minute plutôt sur le chemin de l'école, la jeune demoiselle ne parle à personne et se contente de gribouiller une feuille blanche toute la journée. Sac à dos sur le dos. Les semaines passent et finalement, Jalynn s'habitue à la présence des autres et commence enfin à leur adresser la parole. Un peu bizarre, étrange ou étonnante, la blondinette se lie d'amitié avec une autre enfant tout aussi curieuse. Fraîchement débarquée du nord de la Californie, elle entre dans la classe avec un mois de retard. La première chose que Jalynn remarque, c'est son sac à dos, le même que le sien, qu'elle refuse de rendre à sa maman ou à l'institutrice à ses côtés. Deux filles, deux sacs à dos, il n'y a pas à dire, elles sont faites pour s'entendre. Partageant leurs trésors dans un coin de la cour, c'est à cette fille que Jalynn va passer le plus clair de son temps. Après dix ans, ces deux filles aux sacs-à-dos identiques sont toujours ensemble et ne se sont jamais quittées. Elles n'ont peut-être plus le cartable bleu, mais elles partagent encore leurs secrets en les cachant au fond de leurs casiers. C'est grâce à cette amie, plus belle, plus sportive et tout simplement plus populaire que si elle veut se faire un peu plus d'amis, peut-être même rencontrer un garçon qui l'inviterait au bal de fin d'année. Mais elle ne trouve pas. Elle ne trouve pas et finalement, elle ne s'en préoccupe pas. Deux ans passent, elle a seize ans et elle se débrouille seule quand ses parents travaillent. Sa meilleure amie est toujours présente et rapidement, JJ se lie d'amitié avec un garçon tout droit venu de la Côte Est. Ils sont simplement amis, mais tout le monde croit qu'il forme un couple. [...] Jusqu'à juin l'année suivante, tout va bien. Malheureusement, ça ne durera pas. Juin 2011 et, alors qu'elle ne s'y attentait pas une minute ni même un seul instant, ses parents lui apprennent qu'ils divorcent. La nouvelle tombe sur elle alors qu'elle se préparait pour un été parfait. Seize ans, elle déménage. Le divorce a été prononcé si rapidement que JJ n'a pas eu le temps de se préparer. Personne ne lui a demandé son avis et c'est avec son père qu'elle est partie. Sa mère, restée à Irvine. Son père, le chien et elle à Los Angeles. Les meilleurs amis à plus de cinquante kilomètres. Un nouveau lycée, une nouvelle maison. Non, elle ne revivra pas dans la timidité.

Après son départ, elle parle peu à sa mère, mais revient régulièrement à Irvine pour voir ses anciens amis. Le diplôme en poche, JJ décide de suivre des études pour devenir infirmière. Oui, elle en a peut-être voulu à sa mère, mais elle sait reconnaître ses qualités. Et il ne faut pas se mentir, elle lui ressemble beaucoup. Pas qu'elle n'est que des qualités non, loin de là. Dix-huit ans, une chambre sur le campus de l'Université. Elle y passe ses trois ans. Son père, policier, n'est plus aussi tranquille qu'à Irvine. Et c'est un jour d'été, alors qu'elle a vingt-et-un ans, que JJ fait la connaissance de Maximilian. Voulant rejoindre son père pour lui proposer de dîner à l'extérieur le soir-même, qu'elle a connu le jeune homme. Elle l'a revu. Ils se sont plu. Lui à déjà un travail et ne semble pas vouloir réfléchir au futur. En tout cas, pas au futur avec quelqu'un. JJ, elle, n'est peut-être pas encore sortie des études et habite peut-être dans sa chambre d'étudiante, mais elle veut plus. Leur relation dure deux ans. Diplôme en poche, elle a 23 ans quand finalement, elle se met à travailler à l'hôpital. Et puis, de la seule façon qu'elle a de se faire entendre, bêtement, stupidement, elle le trompe. Et lui raconte. Ils se quittent. Elle s'en veut. Mais il a aussi des tords alors elle essaye de l'oublier. Elle rencontre quelques personnes, rien de bien sérieux. Maximilian et elle se croisent encore de temps en temps, mais ne partagent rien de plus que quelques banalités sans nom. Célibataire à 25 ans, l'idée ne plait pas à certaine de ses collègue. Notamment une qui lui présente un jeune homme. Elle se sent obligée de sortir avec lui. Mais elle ne l'aime pas. Enfin. Elle ne le connait pas vraiment.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? : non. oui. Enfin, les deux mon capitaine, JJ est une idée de Maximilian  
Surnom et ton âge : Meli, 21 ans
Que penses-tu de Amazing ? il a l'air amazing!
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? : non
As-tu signé le règlement ? keep your secret


Dernière édition par Jalynn K. James le Dim 19 Jan 2014 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:58

Bienvenue parmi nous Miss !  calin 

J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas  danse 1 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:50

Bienvenue  :colonne: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma chérie ♥️ Trop content de te voir ici et de pouvoir continuer à rp avec toi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:47

Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:29

Ruby  :coeur:  Jolie Phoebe, merci!  :)D Je n'hésiterai pas :)D si j'ai besoin

Merci Matthew ! D'ailleurs, si je me trompe pas, je dois te contacter pour le lien et là, je passe pour une folle si c'est pas le bon Matthew :3

Merci mon chouuu  bise  C'est cool d'être ici  leche :lèche: :coeur: 

Merci Apollon  JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. 1072550725  J'aime particulièrement ton pseudo  JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. 2472057929

Je finis ma fiche très rapidement  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:36

C'est le bon Matthew t'inquiète pas x) Tu es mieux de finir ta fiche dans les délais que tu m'as donné j'ai hâte de rp <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:40

Haha ouf, je suis pas encore complètement folle alors :p
Je ferais tout mon possible pour finir… quand déjà ? Samedi ? :p :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:49

Je suis le seul et l'unique Matthew  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:52

Je pense que c'était vendredi, mais c'est peut-être samedi mais mon impatience préfère croire à vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:20

Venant d'un Aaron, c'est drôle :p Je t'enverrai un mp bientôt  bise 

Ca m'étonnerait vendredi :p je vais être occupée à récupérer mes heures (que dis-je Jouurs) de sommeil en retard xD Mais si jamais mon voyage en train m'inspire, je pourrais peut-être avancer ma fiche! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:58

Ce serait top (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:35

tromper de compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:45

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:39

Bienvenu la miss ! Bon courage pour la fin de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:12

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptySam 18 Jan 2014 - 23:35

merci beaucoup à vous  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:38

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty
MessageSujet: Re: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.   JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!
» Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen
» JALYNN ++ À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne.
» Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?
» Alors on se prend des vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JALYNN ++ Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-