Partagez | 
 

 Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau



Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




MessageSujet: Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen   Dim 19 Fév 2012 - 23:44


Sois sage et tais-toi
Mike Khan Ang & Ellen C. Braden

Un magnifique week-end s'achevait en ce dimanche. J'avais passer ces deux jours loin de Los Angeles en compagnie du jeune homme qui faisait chavirer mon cœur. Deux jours parfait, plein de tendresse et surtout deux jours ou le rire et les taquineries avait été plus que présents. Josh et moi étions sur la route du retour. Bien évidemment, il avait la sale tâche de conduire, pendant que moi, les pieds poser sur la plage avant, je jouais avec mon portable, tout en me détendant. Josh venait de m'annoncer qu'il passerait la soirée avec Beth, qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de voir depuis son retour, chose que je pouvais comprendre.

J'avais donc la soirée de libre et après un petit tour rapide sur facebook, je décidais de proposer à Mike de passer la soirée avec moi. J'avais un peu honte de la façon dont je l'avais traiter. Il m'aidait à retrouver ma mère et moi je le traiter comme une seule source d'information. Cependant même si nous étions un peu comme chien et chat, j'avais véritablement envie de lui faire confiance. Peut-être avait-il raison au final. Peut-être que je l'appréciais, pas comme lui le pensais, mais au final, peut-être que j'avais envie de m'entendre avec lui.

Il s'avéra que Mike était connecté lui aussi et sa réponse fut bien évidemment très rapide. Sa seule condition, ne pas parler de ma mère. Ce serait chose difficile, puisque c'était la seule raison qui faisait que nous nous parlions, mais je décidais de relever le défi. Ma mère ne serait donc pas au programme de nos conversations ce soir.

Josh me déposa chez moi au alentour de 20h. La route avait été longue, mais malgré ça, ce weekend restait magique et inoubliable. A peine avais-je mis les pieds chez moi que mon père partait au travail. Je me retrouvais donc seul en attendant Mike. Je montais alors poser mes affaires et me changeais rapidement. J'enfilais un jean slim bleu stone et une tunique émeraude, avant de redescendre en bas et de sortir les différents prospectus que je proposerais à Mike pour commander à manger, n'ayant pas le temps de préparer quoique ce soit. Dans le temps qu'il me restait je pris mon téléphone et appelais Josh pour le prévenir que ma voiture me serait disponible en fin de semaine. J'avais décidé d'opter pour la nouvelle Mazda MX-5. Alors que je lui annonçais, on frappa à la porte. Je le saluais et raccrocher avant d'ouvrir la porte. Mike se trouvais devant moi. Salut. Dis-je en me décallant pour le laisser entré. Bienvenue chez moi ! Alors ça fait quoi d'être invité à entrer.

---------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen   Lun 20 Fév 2012 - 1:09



Un beau dimanche soir alors que je trainais calmement chez moi à surfer sur le net, notamment sur facebook et mes mails, et à regarder une série qui passait à la télévision. Bref, je passais vraiment une soirée calme, j'oserais même dire très ennuyante à ne rien faire de spécifique chez moi... une soirée sans fête vous vous rendez compte? Je suis un mec du genre à être sur le party 24/7 et non pas soirée seul chez lui sur son pc et son téléviseur. Puis, j'ai reçu une notification de facebook... c'était Ellen qui m'invitait à venir passer une soirée avec elle. La première chose qui me vint à l'esprit c'est de lui dire que si je venais ça ne devait pas être pour parler de sa mère et elle accepta ma requête ce qui eut pour effet de me faire sourire, elle acceptait de rencontrer Mike et non pas celui qui cherchait sa mère... une première ! Bref, vu qu'elle faisait ce soir l'effort d'essayer de mieux connaitre Mike Khan Ang, j'allais faire l'effort d'essayer de bien me tenir... de ne pas essayer de faire déborder les choses vers quelque chose qui dépasse l'amitié. Je m'étais simplement vetu d'un t-shirt, d'un jean et d'une veste pour le petit courant froid en cette époque de l'année que sont les mois de Janvier, Février et Mars. Une fois que cela fut fait je me questionnais sur mon choix de voiture... Lexus LFA, Bentley Continental Speed ou encore si je l'osais Audi R8? Mais non je n'allais pas oser, à la place j'ai décidé de prendre ma Lexus LFA et c'est donc le trousseau de clé associé à celle-ci que je pris dans mes mains avant de sortir pour marcher jusqu'à ma voiture, m'y installer et démarrer.

La route fut d'une cinquantaine de minute, car je vivais loin de tout, et par conséquent de tout le monde... autant j'étais un fêtard, autant j'aimais le calme, la solitude et la sérénité une fois rendu chez moi donc j'avais choisi le quartier le plus ennuyant et l'appartement le plus luxueux, pour essayer d'être l'individu le plus exclu du quartier le plus isolé. Bref, une fois arriver devant chez elle je me suis stationné et je suis rester 5 minutes immobile dans ma voiture à me demander comment j'allais gérer cette soirée.. comment je ferais pour garder mon sang froid, ne pas m'énerver si jamais malgré elle me parlait de sa mère et comment j'allais réagir si pour une raison où une autre Joshua arrivait, appelait ou rentrait dans la discussion car je ne vais pas vous mentir il a beau être doux et tout gentil je ne le porte pas dans mon coeur ce Joshua. Mais Ellen est amoureuse de lui, elle est la seule à l'avoir aimé dans un passé plus ou moins rapproché à ma connaissance et je respectais le fait que Josh' soit prudent sachant qu'il n'est pas vraiment l'homme le plus attractif qui soit. Cependant, il n'en est pas moins chiant et agaçant à toujours me voir comme une menace, j'ai un faible jusqu'à un certain point pour Ellen mais je ne suis pas non plus un obsédé qui n'a de yeux que pour elle et comme seul et unique objectif de l'avoir dans son lit. Je la trouvais belle, mignonne et sexy depuis que je la connaissais, mais je n'en étais pas pour autant raide dingue... des belles femmes j'en ai vu plus que quiconque dans ma vie. De toute façon depuis sa nouvelle coiffure je la voyais différemment.

Je me suis finalement décidé à sortir et je suis aller cogner à sa porte. Elle ne me fit pas attendre, quelques secondes plus tard la porte était ouvert et elle me saluait avant de me laisser de la place pour rentrer et de me narguer par rapport au fait que c'était la première fois que j'étais invité à rentrer. « Salut... ouais eh bien c'est une sensation nouvelle, c'est plus simple que devoir rentrer en passant par une de vos fenêtres ou avec les doubles de clés que vous cachez. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau



Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen   Mar 21 Fév 2012 - 16:10

Je raccrochais mon téléphone au moment où on frappa à ma porte, je posais le téléphone sur petit table à l'entré et ouvris la porte. Sans surprise, il s'agissait de Mike que je saluai chaleureusement et que je laissais entrer. Il me fit rire en répondant à ma remarque. On ne cache pas de double de clés mais c'est bien essayer tout de même. Dis-je en lui tapotant le bras pour le consoler de cet echec. Je refermais la porte derrière lui et d'un geste de la main, je lui montrais le chemin pour rejoindre le salon. Tu garde ta veste, ou je te débarrasses ? J'ai mis le chauffage donc avec ou sans tu ne risque pas de mourir de froid. Dis-je en lui souriant.
Pour être honnête j'aurais jamais penser que ce début de soirée se ferait si naturellement. Tout d'abord parce que je n'avais jamais imaginer inviter Mike chez moi un jour, ensuite parce notre relation était légèrement conflictuelle. J'avais envie de dire malheureusement, mais je ne savais pas trop si je le pensais ou non. Mais je lui avait fait un promesse et je lui avait dis que j'avais envie de découvrir qui il était et je ne pouvais plus rebrousser chemin. Je n'en avait, de toute manière, pas envie. Mais, sa n'empêchais que je restais sur mes garde, j'espérais sincèrement que cette inquiétude finirais par partir. Enfin pour l'instant tout ce passais bien , mais il ne fallait pas non plus imaginer que c'était dans la poche ça faisait à peine 3 min qu'il avait passer la porte. Je revenais vers Mike et l'invita à s'asseoir. Tu veux boire un truc ?


---------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen   Mar 21 Fév 2012 - 23:37

Ellen me salua chaleureusement avant de me laisser entre tout en riant pour ensuite répondre à ma remarque que je lui avais glisser après qu'elle se soit légèrement moquée de moi « Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. » Elle me tapotait le bras comme si j'étais un gamin qui avait besoin d’être consolé, pour l'agacer je feignais d’être tout grognon « allons, allons ça va lâche moi » dis-je tout en grimaçant. Elle refermait la porte derrière moi et m'indiquait le chemin à suivre pour me rendre à son salon. « Je vais la garder pour le moment et je m'en débarrasserai moi même si l'envi me prend. Merci quand même j'apprécie que tu te proposes. Tu sais que tu me rappelles une discussion qui c'était fini en dispute avec ton histoire de froid et de chauffage? Faudrait pas me repartir là-dessus. » Une fois arrivé dans son salon elle m'invita à m'asseoir ce que je fis sans plus attendre et lorsqu'elle me demanda si je voulais à boire je hochais la tête pour ensuite lui dire « Une bouteille d'eau ou un verre si tu n'as pas de bouteille... je suis assoiffé. » En attendant qu'elle aille chercher ça je m'étais relevé et j'avais regarder vite fait les autres pièces autour de son salon, c'était plutôt bien là où elle vivait. Je m'étais rassis à ma place et je jetais un coup d'oeil sur facebook, une ou deux publications attirèrent mon attention... celle de Beth et celle d'Amethyst. Beth car ça me semblait dépressif et celle d'Amethyst car elle se sentait encore suivi et je me demandais sincèrement si ce n'était pas de ma faute si elle se sentait suivi, je me demandais si ce n'était pas quelqu'un qui s'attaquait à elle dans le but de me faire du mal. Je me faisais vraiment beaucoup de soucis, même si je ne suis pas sure de l'aimer comme elle le voudrait, je l'aime vraiment beaucoup et si elle devait souffrir à cause de moi je ne me le pardonnerais pas. Lorsque Ellen revint je fermais mon téléphone portable et essayait de chasser toutes ses pensées soucieuses de mon esprit pour me concentrer sur le positif du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau



Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen   Mer 22 Fév 2012 - 11:39

Mike me faisait rire, comme si j'allais croire que ça l'agaçais que le taquine !! Je me mis à sourire en secouant la tête exaspéré mais amusé. Après avoir fermer la porte je l'entraina dans le salon. Je respectais les règles habituelle en lui proposant de prendre sa veste, mais monsieur voulais la garder. Il aborda alors un souvenir tout récent. Un souvenir qui pour moi, n'était pas vraiment agréable. C'était ce soir là qu' il avait tenter de m'embrasser. Évidemment je l'avais repousser, j'aimais Joshua plus que tout et Mike n'avait pas le même impact sur mes sentiments. Évidemment je ne détestais pas Mike, mais je ne l'aimais pas non plus d'amour. Je me forçais tout de même à rire, ce n'étais pas le moment pour créer des tensions. T'inquiète pas on ne repartira pas la dessus !! Mon chauffage fonctionne ... Dis-je amusé mais avec tout de même un peu de sérieux. Je lui proposais alors quelque chose à boire et lorsqu'il me répondis j'allais chercher une bouteille d'eau pour lui et un canette d'oasis pour moi. Le temps de trouver où mon père avait ranger les courses que moi je faisais habituelle, je perdis presque 5min dans la cuisine. C'est bon ! Me revoilà. Désolé c'est mon père qui a ranger les courses et il a décidé de m'embêter en les rangeant différemment, mais j'ai ce qu'il faut. Mes bras étaient encombré de nos boissons en plusieurs quantité, ainsi que d'autre au cas où Mike en avait marre de l'eau, mais également de biscuit apéro. Je raffolais de toutes ses cochonneries et je savais saisir l'occasion d'en manger. Je posais tout sur la table basse et m'installais à côté de Mike. Alors... comment ça va toi ?

---------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen   Ven 2 Mar 2012 - 23:39

Ellen revenait à l'instant et j'avais chassé les pensées que j'avais à l'esprit durant son absence pour refaire peau neuve. « Ça va ne t'inquiète pas je suis encore capable de passer quelques minutes seul sans faire de bêtises. » Je haussais les épaules et ja la voyais les bras pleins de boissons et elle avait aussi apporté des biscuits. Je n'avais demandé qu'une bouteille d'eau mais visiblement elle aimait les choses en grand Ellen. « Tu sais que je ne t'avais demandé rien de plus qu'une bouteille d'eau? » Je roulais les yeux. « Ça peut aller... et toi ça va? Toujours le parfait amour avec ton Josh'? » Je prenais ma bouteille et j'en bus une gorgée avant de me décider à agacer Ellen en lui envoyant de l'eau au visage. « Ça c'est pour m'avoir traité comme une merde depuis... depuis... longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau



Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen   Ven 2 Mar 2012 - 23:59

Je revenais du salon, m'excusant auprès de Mike, d'avoir été longue, auquel il répondit avec humour. C'est vrai tu en ai capable !! Miracle. Dis-je avec ironie. Les bras charger, je me dirigeais donc vers le canapé et la table basse. Mike semblait surpris par la quantité affolante de choses que j'avais ramené. Il me fit remarquer qu'il n'avait demander qu'une bouteiller d'eau. Ce fut donc avec un grand sourire que je tentais d'attraper une bouteille d'eau sans rien faire tomber et que je lui tendis. Je sais... tiens ça c'est pour toi ... le reste c'est pour moi. Dis-je un grand sourire aux lèvres. Je déposais tous sur la petite table. Soufflant une fois que je fus libérer. J'attrapais alors une canette d'oasis et un paquet de chips et je m'installais en tailleur sur le canapé face à Mike. Je lui demandais alors comment il allait et je sentis une point d'ironie dans sa question sur Josh. Je souriais. Je ne savais pas pourquoi Mike avait véritablement horreur de Josh, il ne se connaissait même pas, mais je ne pouvais rien y faire. Il ne s'appréciait pas et ce n'est pas moi qui ferait que ça change, ils étaient bien assez grand pour décider par eux-même. Oui c'est toujours le parfais amour et ça va très bien merci. Je suis bien et ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça. Dis-je en lui offrant un sourire. J'attrapais quelque chips quand je sentis de l'eau m'arriver dessus. Je relevais les yeux surprise, j'étais bouche bée. Mike !! Il me balança une raison pour un tel affront et je plissais les yeux, le regardant méchamment. Tu vas me le payer! Sache le

---------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen   Sam 3 Mar 2012 - 23:21

Ellen disait que c'était un miracle que je sois capable de bien me tenir le temps qu'elle apporte des provisions. « Ou pas... » Alors qu'elle plaçait les trucs qu'elle nous avait amener je lui rappelais que je n'avais demandé rien de plus qu'une bouteille d'eau, remarque à laquelle elle répondit en disant que tout ça c'était pour elle. J'ai fais les gros yeux pendant quelques secondes. « Gourmande va... tu as les yeux plus gros que le ventre je vais être obliger de t'aider tu mangeras jamais tout ça. » Nous avons ensuite échanger nos humeurs, elle m'avait demandé comment j'allais et je fis de même après l'avoir renseigné sur ce sujet. Visiblement entre elle et Joshua c'était toujours l'amour fou, je ne le comprenais pas, et je ne la comprenais pas non plus d'aimer Joshua. Je n'ai absolument rien contre Joshua contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire, mais soyons honnête ce n'est pas le meilleur pour parler à une femme, physiquement il n'est pas moche mais ce n'est pas la prochaine tête d'affiche pour un défiler de mode masculine et sexuellement aucune idée et je ne préfère pas m'imaginer. Je peux comprendre qu'il ait une belle personnalité même si honnêtement au vu de ses réactions par rapport à ma relation pour le moins hors norme avec Ellen il ne me fait pas particulièrement bonne impression. Grosso modo je suis neutre par à rapport à Joshua tant qu'il ne me casse pas les couilles, mais je suis forcé de dire mon avis sur lui, il n'a rien d'intéressant à offrir à mes yeux. « Tant mieux. Moi ça doit faire longtemps, très longtemps. Si j'ai des débuts de sentiment la personne visée les tues encore dans le cocon. Je ne suis pas un homme fait pour les relations sérieuses... » Je pris ma bouteille d'eau pour en boire une gorgée et dans le but d'énerver Ellen un bon coup je lui en avais envoyé au visage. Sa réaction? Elle disait mon nom avec une certaine vigueur et après que je lui ais dis ma raison elle jura de se venger. « Tu le méritais, ne soit pas mauvaise joueuse » lui dis-je en lui tirant ma langue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-