Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Happy Valentine's Day + Skyden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Happy Valentine's Day + Skyden Empty
MessageSujet: Happy Valentine's Day + Skyden   Happy Valentine's Day + Skyden EmptySam 15 Fév 2014 - 1:17

Depuis combien de temps n’avais-je plus passé une Saint-Valentin accompagné ? Depuis trop longtemps habitué à trainer dans les bars, à m’enivrer pour oublier les nombreuses années sans ma compagne, j’en avais perdu l’habitude des soirées romantiques. Depuis notre rencontre, Skyler avait brisé cette routine installée dans ma vie d’homme célibataire. J’appréciais beaucoup ces matins câlins, ces douches accompagnées, à tel point même que j’avais définitivement envie de briser mes habitudes pour partager sa vie. Certains pensaient cela précoce, mais au fond, cela ne regardait que nous. Qu’on soit en couple depuis trois, dix ou douze mois, ça me paraissait identique. Cette demande en fiançailles, personne ne m’avait empêché de la réaliser à la perfection, bien que Skyler soit plutôt paniquée qu’heureuse à notre arrivée au restaurant. Il faut dire que je n’avais pas été dans la dentelle, en lui faisant largement croire que j’allais mettre fin à notre histoire. Mais très vite, la jeune femme avait perdu sa mine triste au profit de larmes inondant ses yeux et d’un sourire radieux. Cadeau de pré-St-Valentin. Le cadeau que je lui réservais ce soir risquait de finir à la broche bien avant d’atteindre les bras de sa maitresse… Ce petit Bull-Dog, que Skyler réclamait tant, allait enfin découvrir la femme qui allait le couvrir d’amour contrairement à moi qui le couvrais d’insultes en le découvrant mâchouiller mes chaussures si chères payées. Heureusement, mon enfer se terminerait ce soir, lors de notre diner de Saint-Valentin. Préparant la maison dans laquelle j’allais accueillir Skyler, sans aucun doute dans une tenue absolument splendide qui provoquerait probablement un bug système dans mon cerveau, je finis par attraper le chiot pour le passer un peu au bain, tout en l’entendant pleurer et le sentant trembler de peur. Enroulé dans un essuie de bain, je le sécha en le regardant, lui qui paraissait toujours aussi effrayé. Je finis par lui accorder un peu d’attention au petit chiot en le gardant contre moi avant qu’il ne s’endorme finalement réchauffé. Après l’avoir posé dans le lit où il devrait surprendre Skyler, je m’affaira à faire le diner en suivant scrupuleusement la recette pour ne pas me louper, auquel cas on mangerait des pizzas. Arrivée pile à l’heure, je l’accueillis tout sourire avant de la laisser entrer dans la maison. « J’espère ne pas m’être loupé pour le souper.. J’aurais la honte de t’offrir une pizza pour la Saint-Valentin. Cela dit, vu qu’on va se marier, on devrait faire des économies, les pizzas c’était pas cons » dis-je ironiquement avant de rire et de l’embrasser. La soirée commençait plutôt bien, mais c’est en pleine dégustation de l’entrée que le chiot décida de gratter à la porte en pleurant. « Gnnn.. » Elle venait probablement de comprendre. « C’est bon… Vas y, t’en crève d’envie… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy Valentine's Day + Skyden Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day + Skyden   Happy Valentine's Day + Skyden EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:11


Happy Valentine's Day + Skyden Tumblr_ly66cjVyBt1r7i77uo1_500

Fiancée, de quoi en étonner plus d'un. Surtout lorsqu'on voyait la manière dont leur relation avait débuté. Mais, comme on dit, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Elle avait fait le chemin inverse, bien qu'elle ne l'ait, au fond, jamais vraiment détesté... De quoi en décevoir plusieurs, également, aussi bien au féminin qu'au masculin. Et oui, c'était SON Caiden, son homme, son fiancé, son futur mari. Le sien, et Dieu sait qu'elle n'était pas du genre partageuse. Jalouse au possible, elle était également folle amoureuse. Un cocktail qui exploserait au visage de la première qui s'approcherait d'un peu trop près. Vêtue d'une robe rouge - couleur de l’amour, du sang, de tout ce que vous voulez, mais elle c'était sa couleur préférée - Skyler quitta sa villa pour rejoindre celle de son fiancé. Arrivée pile à l'heure devant sa porte, elle sonna, préparant son plus beau sourire. « Au pire les pizzas c'est mon plat préféré alors... » Elle lui adressa un clin d'oeil et l'embrassa à son tour. L'entendre dire qu'ils allaient se marier lui faisait encore un peu bizarre, mais elle en était ravie. A peine Skyler avait-elle pris une bouchée de l'entrée qu'un son inhabituel capta son attention. Ses yeux s'illuminèrent comme ceux d'une petite fille découvrant le jouet dont elle rêve au pied du sapin. Un large sourire étira ses lèvres alors qu'elle fixait Caiden d'un air incrédule. Ne se le faisant pas répéter deux fois, elle se leva précipitamment et ouvrit la porte. Derrière celle-ci se trouvait un magnifique petit bull-dog, mignon comme tout. Elle fondit complètement à sa vision, le regard étincelant.« Il est trop beaaaaaauuuuu ! » lâcha-t-elle, émerveillée, telle une enfant. Elle s'accroupit pour le prendre dans ses bras. « Viens-là mon petit bébé... Oh, c'est un amour ! » Voilà, elle était amoureuse de ce chien. Celui-ci répondit à ses caresses et à son affection par un léger aboiement, et il se mit à remuer la queue. Elle éclata de rire, oubliant momentanément la raison de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy Valentine's Day + Skyden Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day + Skyden   Happy Valentine's Day + Skyden EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:08

Pour deux qui s'étaient si longuement et durement cherchés et trouvé des poux, Skyler et moi on s'était finalement bien trouvé. Je ne m'étais jamais vraiment attendu au coup de foudre, je pensais comme beaucoup, que ce n'était qu'un vaste mensonge, une explication à des sentiments trop rapide, mais il faut vraiment le vivre pour en trouver une définition sans doute pas assez complète. Depuis cette rencontre, j'avais totalement changé d'opinion sur le "coup de foudre". En fin de compte, je ne m'étais pas non plus imaginé pouvoir oublier mon ex de sitôt, encore moins fiancé et bel et bien sur le point de se marier. Mais je ne regretterais rien, absolument rien. Si ce n'est l'achat de ce chiot qui venait de me ruiner deux paires de chaussures magnifiques à un prix exorbitant. Bien que je sois totalement contre la violence envers les animaux, je lui aurais sur le coup, bien collé mon pied au cul à cette bestiole collante et baveuse. Craignant qu'il ne me suive partout, ruinant mon repas en bavant dessus, j'avais plutôt opté pour une petite cachette. M'entendre cuisiner dans les parages le faisait pleurer, sans doute pour me faire craquer et lui accorder quelques câlins, malheureusement, Skyler allait bientôt arriver, alors ses câlins il les attendrait une petite heure.
Je savais que Skyler serait parfaite dans sa robe, mais je ne l'avais pas imaginée dans cette sublime robe rouge qui lui allait à merveilles, comme si elle avait été conçue pour son corps à elle seule. Si je ne me contrôlais pas, j'aurais parié que je bavais autant que le chiot derrière la porte. Reprenant mes esprits après un bug d'une bonne soixantaines de secondes, son baiser me fit redescendre sur terre, rassuré par ses paroles. Skyler n'était pas une femme difficile. Elle se fichait bien du repas, tant qu'elle passait la soirée à mes cotés. Le repas commençait à peine au moment ou le chiot se mit à pleurer. Le son inhabituel n'était pas passé inaperçu aux oreilles de Skyler qui souriait déjà, comprenant quel genre de surprise je lui avais réservée. Cela ne servait à rien de la maintenir en place alors qu'elle n'attendait que de découvrir son chiot. Déçu que ma surprise ait littéralement foiré, je la laissa découvrir le chiot, grattant la porte en pleurant désespérément. Le portrait était plutôt mignon, néanmoins je n'oubliais pas mes deux merveilleuses paires de chaussures englouties par ce monstre. Mignon, mignon. Si tu savais ... Aboyant à mon attention, le chiot retrouva le sol avant de courir vers moi pour mordiller mes lacets Ah non ! Pas encore ! Dis-je en l'attrapant pour le maintenir à hauteur du visage, avant de recevoir une énorme léchouille baveuse Pouarf ! Eloigne moi ce monstre Skyler ! Joyeuse Saint Valentin mon amour, par pitié, fais en sorte que je ne regrette pas mon achat... Dis-je avant de lui tendre le chiot, et de l'embrasser. J'espère que tu l'aimes, j'ai hésité et je crois que j'ai pris le pire de tous. M'enfin.. Tu as un nom à lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Happy Valentine's Day + Skyden Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day + Skyden   Happy Valentine's Day + Skyden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Valentine's Day + Skyden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH
» SKYDEN + Troubles.
» SKYDEN + Sorry for being a jerk
» HAPPY HOLIDAYS !
» Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Happy Valentine's Day + Skyden 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-