-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:44


     
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..LOGAN&MICAH
     

     

Happy birthday and happy valentine my love

     
Aujourd’hui est un jour assez spécial , pourquoi tout d’abord car c’est la saint valentin  la fête des amoureux cela fessais bien longtemps que je ne l’avais pas fêter et je suis bien content d’avoir ma Valentine , même si je l’avoue en ce moment tout n’était pas tout rose , mais pour profiter de cette journée pleinement on avait couper nos téléphone aucune personne ne pourrais gâcher cette instant surtout que aujourd’hui est un jour encore plus spécial car c’est l’anniversaire de Micah donc il fallait fêter ses deux choses et vue que chacune ou presque de nos journée en Laponie avait était gâcher je refuser que celle-ci le sois aussi !C’était notre journée , sa journée donc il fallait qu’elle soit spécial et réussi sens rien pour la gâcher c’était notre première saint valentin je voulais donc qu’elle s’en rappel .


Donc ce matin je mettais lever doucement du lit pour éviter de réveiller Micah , Gabrielle voulait qu’on lui prépare un petit déjeuner pour lui rapporter au lit , donc je partie réveiller ma fille qui était toute mimi avec sa tête du matin et ses cheveux qui partais dans tout les sens , il lui fallut quelque minute pour bien ce réveiller avant de venir avec moi dans la petite cuisine du chalet et on commença à préparé le plateau de Micah. Je m’occuper alors de la boisson chaude et Gaby de lui faire son jus d’orange pour ensuite sortir les croissant et la confiture qu’on avait acheter hier spécialement pour aujourd’hui , bon ce n’était pas simple de tout cacher dans un chalet , mais la valise vide de gaby qui ce trouver sous son lit avait bien fait l’affaire on croiser les doigt pour ne pas que Micah ce réveille ce qui rendez Gabrielle un petit peux stresser et qui commencer a faire quelque petite bêtise qu’on rattraper rapidement Aller chut maintenant tu pense que tu vas pouvoir le porter toute seule ? Alors ma fille avait imaginer que j’aille réveiller doucement Micah pour qu’elle lui apporte son fameux plateau .

Je l’avais bien évidement avancer pour éviter qu’elle face le trajet de la cuisine à la chambre toute seule on allait évité les catastrophe .Je reviens me remettre doucement dans le lit regardant Micah dormir un petit sourire apparue au coin des lèvre je pourrais la regarder pendant des heure enfin sa avait était le cas pendant quelque temps d'ailleurs lorsque je fessais mes crise d’insomnie après " l'accident" - oui je préféré dire accident que Kidnapping-cela m'avait apaiser... j'approche doucement mon visage du sien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres , on allait éviter de la réveiller trop brusquement autant lui faire un réveille en douceur .

     
(c) Bloody Storm

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:23

micah & logan ❥ happy birthday and happy valentine my love.



Jeudi soir.

« Micah ! Téléphone dans la valise. Maintenant. » Logan avait instauré cette règle il y a quelques jours afin que nous ne soyons pas dérangés toute la journée de demain. Pourquoi demain ? Tout simplement car cette journée est assez particulière : dans un premier temps, cela sera notre toute première Saint Valentin et dans un second temps, il s’agit aussi de mon anniversaire. Oui, j’ai décidé de pointer le bout de mon nez, le jour de la fête des amoureux. Quoi que de plus beau comme cadeau pour fêter l’amour qu’une naissance ? Bref. Respectant cette décision, j’avais dit au revoir à mon i-phone, sachant que je ne pourrai le récupérer qu’une fois à Londres. « Oui, oui, je vais le mettre de ce pas. » dis-je en volant un baiser à mon petit ami au passage, allant mettre mon portable dans la valise. Dans un sens, le jeune homme a plus tôt bien fait d’instaurer cette petite règle : le téléphone n’aurait pas cessé de sonner avec les appels et les messages d’anniversaire. En me couchant ce soir, je ne sais absolument pas ce qui m’attend demain. Pourtant, cela ne fut pas faute d’essayer, tentant par tous les moyens de faire succomber Logan afin qu’il me dise ce qu’il cache. Plus muet qu’une tombe, il refusa catégoriquement de me répondre, entretenant le mystère et le secret jusqu’à la fin. Mourant d’impatience de découvrir cette surprise, j’avais hâte de passer cette nuit afin de découvrir enfin la vérité demain.

Vendredi matin.

La Laponie a des vertus thérapeutiques en matière de sommeil. Plongée dans les bras de Morphée, rien ne pouvait me faire sortir de ce doux rêve. Pas même les bruits provenant de la cuisine du chalet. Habituellement, je me serai réveillée au moindre petit bruit, mais là, rien. Enfouissant la tête dans l’oreiller, je reste bien au chaud sous la couette, ne sachant pas tous les préparatifs qui se passent dans mon dos. Ces vacances n’ont pas été de tout repos, nous avions décidé de faire des efforts afin que les derniers jours furent meilleurs que les premiers. Hors de question que quelque chose ou quelqu’un vienne gâcher notre toute première Saint Valentin. Nous étions dans un cadre idyllique, autant en profiter pleinement et ne pas tout gâcher dans des futilités. Encore profondément endormie, je sens doucement les lèvres chaudes du jeune Dawson venir se poser sur les miennes afin de me réveiller délicatement. Tout en délicatesse et en tendresse. Gardant les yeux fermés encore un petit instant, je me contente de sourire tendrement, passant mes bras autour de sa nuque avant de me rapprocher de lui, l’embrassant à son tour. « Bonjour toi. » dis-je doucement en tout ouvrant les yeux. Lui souriant tendrement, je plonge mon regard dans le sien. « Bonne Saint Valentin mon amour. » ajoutais-je en émergeant un peu plus.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:14


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..LOGAN&MICAH


Happy birthday and happy valentine my love

Aujourd’hui cette journée serais une journée de surprise le petit déjeuner n’était qu’un début de cette journée , Gabrielle avait fait un petit cadeau pour l’anniversaire de Micah et moi j’avais bien évidement préparé certaine chose pour son anniversaire , mais aussi pour notre saint valentin. Si nous on aurais était à Los Angeles j’aurais demander a mes parents de garder Gabrielle ce soir pour tout faire parfaitement , mais on allait ce débrouiller et puis je ne pouvais pas toujours mettre ma fille de coter surtout qu’elle était contente de pouvoir faire l’anniversaire de Micah.

Ma fille attendait alors patiemment dans le couloir tendis que je réveiller doucement Micah avec un doux baiser je mettais légèrement reculer la laissant émerger doucement et répondis à mon tour à son baiser bonjour un petit sourire apparue sur mes lèvres lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux bonne saint valentin à toi aussi mon ange je pose doucement une main sur sa joue avant de m’approcher de nouveau tout en la regardant amoureusement et Joyeux Anniversaire je l’embrasse de nouveau ,j’aimais tout de même ce genre de réveille à la fois doux et tendre. Malheureusement je ne pouvais pas faire attendre Gabrielle bien longtemps derrière la porte avec son plateau entre les mains , la connaissant au bou d‘un moment elle aurait fait entendre son mécontentement Y a une petite surprise pour toi qui t’attend derrière la porte Je me lève alors pour ouvrir la porte et laisse ma fille rentré dans la chambre avec son plateau entre les mains et sa petite bougie oui , il fallait absolument que Micah souffle sa bougie ce matin ordre de mini Dawson et elle avança alors en chantant joyeux anniversaire Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire Mimiii , Joyeux anniversaire , Joyeux Anniversaire Mimiii j’avais bien évidement accompagner ma fille sur cette chanson et rester derrière elle au cas ou si une catastrophe arriver . Elle posa alors le Plateau au coter de Micah et je l’aide a monter sur le lit Aller souffle , souffle et faut faire un vœux!!! Dis ma fille toute exciter en tapant dans ses mains


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:42

micah & logan ❥ happy birthday and happy valentine my love.



J’étais heureuse de pouvoir passer cette journée spéciale dans un environnant tout aussi spécial. Ce n’est pas tous les jours que l’on passe des vacances au pays de Père-Noël, entre les aurores boréales et les rennes. J’avais beau être une adulte, face à ce paysage enneigée, j’étais redevenue une vraie petite fille, aimant faire des bonhommes de neige avec Gabrielle et jouer avec elle dans ce manteau blanc. La seule chose que je pouvais regretter dans ce voyage, était la tournure qu’avait prise celui-ci au début de notre séjour. Bien que nous ayons fait des efforts pour que le reste du voyage soit agréable, nous ne pouvions pas rattraper ces quelques jours gâchés. Bref. Cette journée allait clôturer nos vacances ici et j’espérais que tout se passe sans embûche. De toute façon, nous n’avions pas d’excuse pour qu’il en soit autrement : pas de téléphone, juste nous trois et la neige !

D’ailleurs, quoi de mieux pour débuter une merveilleuse journée, qu’un réveil en douceur ! De la tendresse, de l’amour et du romantisme. J’avais souhaité profiter de ce moment pleinement en gardant les yeux fermés un petit instant, souriant simplement à son baiser tout en me rapprochant de Logan. Qu’est-ce que j’aime ce genre de moment avec lui… Il me suffit d’un instant comme celui-ci, pour oublier les moments moins agréables. A peine eu-je les yeux ouverts que je m’empressais de lui souhaiter une bonne Saint Valentin. Je n’ai pas le moindre souvenir de mes cinq derniers Saint Valentin, mais j’ai la sensation que celle-ci me marquera à tout jamais. Notre première fête des amoureux et surement pas la dernière ! Le regardant, je souris d’avantage lorsqu’il me la souhaite à mon tour, l’élargissant davantage en l’entendant me souhaiter un joyeux anniversaire. Prolongeant son baiser, je me sers tout contre lui, avant de prolonger ce petit moment câlin. Se détachant l’un de l’autre, Logan m’apprend qu’une petite surprise m’attend derrière la porte. Curieuse, je me redresse dans le lit, m’asseyant bien tout en fixant la porte, tandis qu’il s’empresser de l’ouvrir. Aussitôt, Gabrielle entre dans la chambre, son petit plateau dans les mains tout en entamant la chansonnette. Les voyants tous les deux ainsi, je me mets à sourire largement, émue de voir qu’ils aient préparé tout ça spécialement pour moi. Les regardant tendrement, j’attends que Gaby grimpe sur le lit avant l’aide de son père, pose le plateau à côté pour l’attraper dans mes bras et lui faire un énorme bisou. Sur les ordres et la joie de minie-Dawson, je ferme les yeux et souffle ma bougie tout en faisant un vœu. « Du premier coup ! Et je n’ai pas oublié de faire un vœu. » dis-je en les regardant tous les deux. « Je vous remercie, vous êtes deux amours ! Je vous aime fort, fort, fort. » dis-je en prenant à nouveau Gaby pour la couvrir de bisous. « C’est le plus beau des cadeaux que vous pouviez me faire. » ajoutais-je en gardant mon large sourire.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:15


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..LOGAN&MICAH


Happy birthday and happy valentine my love

A vrai dire avant Micah je n’avais pas réellement eux de chance en amour j’avais eu deux relation sérieux au tout début que gaby sois la , mais par la suite non …On avait toujours essayais de mettre ma fille de coter sauf que le choix était toujours très rapide ceux qui n’accepter pas ma fille pouvais passer leur chemin. Donc cette année au lieu d’avoir ma fille comme Valentine , j’avais envie trouver quelqu’un avec qui le fêter vraiment et ma fille m’avait déjà fait la remarque que cette année son valentin c’était pas son papa , mais bien Samuel Keller ! Ce qui m’amusais beaucoup et fessait semblant d’être triste de ne pas être son valentin , même si j’avoue que j’étais déçu qu’on prenne ma place dans le petit cœur de six ans de ma fille.

Je continua mon réveille en douceur de Micah , un réveille que j’aurais bien continuer si ma fille n’était pas derrière la porte , d’ailleurs lorsque je dis a Micah qu’elle avait une surprise qu’il l’attendait elle ce redressa dans le lit et je partie ouvrir la porte à ma fille tout en chantant cette fameuse chanson d’anniversaire à Micah tout en l’aidant ensuite à poser le plateau et à la faire monter sur le lit , je l’ai regarde et sortie mon téléphone pour prendre ce moment en photo , je le range et tape dans mes mains lorsqu’elle souffla ses bougies et m’assois près d’elles Et encore c’est pas fini a ses paroles Gaby saute d’un seul coup oui j’ai encore mon cadeau à te donner!! elle descendit rapidement du lit et couru vers sa chambre pour aller chercher son fameux cadeau je la regarde alors amusais avant de regarde Micah et de lui enlever toute ses bougie de son petit déjeuner dans ce paquet ce trouver un collier que ma fille avait choisie elle même et un dessins qu'elle avait fait de nous trois en vacance.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:16

micah & logan ❥ happy birthday and happy valentine my love.




Je sens que je vais passer un anniversaire comme une vraie famille. Cela commence merveilleusement bien : réveillée par la personne que je aime et entendre chantonner en cœur « Joyeux anniversaire » par ma choupinette chérie et son papa. Je n’en reviens pas, lorsqu’elle arrive avec son petit plateau entre les mains et la bougie allumée. Gabrielle n’est pas ma fille, mais je l’aime comme si cela l’était. En même temps, il faut être difficile pour ne pas s’attacher à elle, tant elle est adorable. Certes, Gaby a son petit caractère, mais à côté de ça, elle est douce et attendrissante. Les larmes aux yeux, j’attends qu’ils me rejoignent sur le lit, acquiesçant aux ordres de la petite Dawson lorsqu’elle me dit de souffler ma bouche, tout en faisant un vœu. Un vœu ? Je ne sais pas ce que je pourrai souhaiter de plus, sachant que j’ai tout ce dont je rêve. Néanmoins, tout en fermant les yeux, je fais le souhait de passer le reste de ma vie avec cette petite famille, puis souffle ma bougie. Les remerciant pour cette belle surprise et ce superbe cadeau, j’apprends par Gabrielle que cela n’est pas fini. Quand je pense qu’ils sont parvenus à garder tout cela secret : c’est étonnant lorsque l’on connait la fillette et sa langue bien pendue. Voyant la petite sauter du lit pour partir en courant jusqu’à sa chambre, je me tourne vers Logan pour l’embrasser tendrement. « Merci pour tout ça. » dis-je en lui volant à nouveau un baiser.


Rapidement, Gabrielle revient avec son petit paquet dans les mains, remontant sur le lit pour venir avec nous. « C’est pour moi ? » lui demandais-je en lui souriant largement. Hochant la tête, je prends le paquet qu’elle me tend, l’ouvrant rapidement avant de tomber nez à nez avec un beau dessin de nous trois en Laponie, mais aussi face à un collier. Souriant largement, je l’attrape dans mes bras pour lui faire un gros câlin. « C’est magnifique ma chérie ! Merci beaucoup. Tu sais que je t’aime toi ?! » dis-je en lui embrassant le front avant de mettre le collier. « Il est superbe et je vais pouvoir accrocher ton dessin dès que l’on sera rentré à la maison. »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:38


   
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..LOGAN&MICAH
   

   

Happy birthday and happy valentine my love

   
Combien de fois Gabrielle m’avait demander quand on pourrais donner les cadeaux à Micah ? J’avoue j’avais arrêter de compter après dix , elle n’était pas spécialement patiente , mais elle aimait faire plaisir et elle avait hâte d’offrir son cadeau à Micah et a lui apporter son petit déjeuner au lit pour son anniversaire. Elle avait penser a tout oui car c’était ma fille qui voulais géré tout ce petit plateau pour lui faire plaisir et j’avais juste a payer , pour vous dire …Même lorsque j’étais en froid avec Micah et que je partais avec Gabrielle pour prendre l’air, elle m’avait fait répété la chanson d’anniversaire pour que je chante bien !Une fois la bougie souffler ma fille partie en courant comme une petite folle dans sa chambre chercher son cadeau qu’elle n’avait pas pu porter avec son plateau. Je répondis alors a son baiser tout en la regardant ensuite dans les yeux Sa nous fais plaisir…Et la journée ne fais que commencer mon cœur Je répondis à son second baiser avant que ma fille arrive et saute de nouveau sur le lit pour ce mettre face a micah à genoux et lui donne son cadeau Ouiiii ! dis ma fille toute fière et hâte aussi que Micah l’ouvre. J’adorais cette scène je n’aurais jamais penser tomber sur quelqu’un d’aussi exceptionnel que la jeune Keller…Ma fille avait entouré le coup de Micah lorsqu’elle l’avait pris dans ses bras pour aussi déposer un gros baiser sur sa joue Moi aussi je t’aime fort mimi !!! J’aurais très bien pu aussi donner mon cadeau ce matin , mais autant y aller petit à petit ma fille avait commencer et j’avais encore tout le reste de la journée pour offrir mon cadeau d’anniversaire , mais aussi de saint valentin oui j’avais fais les deux malgré tout ! Ma fille venu ensuite a coter de Micah lui expliquant son dessin lui expliquant que c'était tout les trois en vacance à faire de la luge et que c'était un de ses moments préféré .



   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:29

micah & logan ❥ happy birthday and happy valentine my love.




Je me demande ce qu’ils peuvent me réserver de plus pour cette journée. J’ai hâte de savoir ce que tout cela va donner, même si je suis déjà aux anges par ce réveil plein d’amour et de tendresse. Un petit déjeuner haut en émotions ! Je ne m’attendais pas à ce que Gabrielle me fasse un cadeau et j’avoue que cela me touche énormément. Je suis heureuse qu’elle m’est aussi bien acceptée dans sa vie et même si je craignais au début qu’elle pense que je veuille lui prendre son papa, je sais aujourd’hui que nous sommes une vraie famille tous les trois. Émue par tant d’affection, je m’empresse d’ouvrir le cadeau de Gaby, voyant qu’elle aussi a hâte de voir ma réaction. Un magnifique dessin et un collier. Ils vont réussir à me faire pleurer de joie s’ils continuent à tant me gâter. La remerciant comme il se doit, je lui souris largement lorsqu’elle répond m’aimer aussi. Je crois que l’entendre me dire ça vaut tous les cadeaux du monde. Qu’ai-je besoin de plus, lorsque les deux personnes qui comptent le plus pour moi disent m’aimer ? Bref. La prenant sur mes genoux, je l’écoute me raconter ce que signifie son dessin : c’est nous trois lorsque nous avons fait de la luge pendant les vacances. Je me souviens parfaitement de cette après-midi-là ; nous avions bien rigolé, surtout avec toutes les chutes que nous avions faites dans la neige. Les regardants tous les deux, je jette un coup d’œil à se déjeuner qui n’attend qu’une chose : être mangé ! « Qu’est-ce que vous penseriez de manger tout ça ? » dis-je en prenant un croissant pour croquer dedans. « Délicieux ! » Leur souriant, nous déjeunons tranquillement dans le lit, profitant de ce moment calme tous les trois.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:08


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..LOGAN&MICAH


Happy birthday and happy valentine my love

Ma fille était heureuse de faire plaisir à Micah est j’aimais la voir comme ceci avec elle sa me fessais tellement plaisir que ses deux la s’entende bien et Micah s’occuper merveilleusement bien d’elle .Je ne sais pas comment Gaby considéré Micah , mais en tout cas elle aimait passer du temps avec elle et avant qu’on vive tout les trois ensemble elle la réclamer souvent comme le faite que je savais pas la coiffer le matin et que Micah elle , elle savait très bien le faire ou alors des fois lorsqu’elle fessait de la pâtisserie ensemble je n’avais pas le droit de rentré c’était un truc de fille pas de garçon ! Je la regarde lui expliquer son dessin , ma fille donner chaque détaille ce qui était mignon , mais apparemment la faim arriva bonne idée l’odeur me donne faim depuis tout ta l’heure ! dis-je amusais lui piquant un croissant et aussi un baisser au passage tout en entendant Gaby dire un beurk sois pas jalouse papa te fais aussi des bisou d’ailleurs je m’approche de ma fille et viens lui faire un gros bisou sur la joue pour ensuite manger le reste de mon croissant Alors que direz-vous d’allait faire un tour aujourd’hui ?


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:11

micah & logan ❥ happy birthday and happy valentine my love.



 J’écoute attentivement ma petite belle fille me raconter l’histoire de son dessin, elle a mis du cœur à l’ouvrage pour que son dessin soit aussi beau et cela me touche sincèrement. J’ai l’habitude que Gaby me fasse des dessins, mais celui-ci est particulier, différent des autres. En effet, pour la première fois, la petite fille nous a dessiné tous les trois, comme une vraie famille. Après ces explications, je propose de déjeuner : le plateau est juste sous nos yeux avec ces bonnes odeurs et personne ne s’est encore jeté dessus pour en profiter. Me montrant plus gourmande que d’habitude, je prends un croissant et croque dedans, tandis que Logan et Gaby font de même. Croquant dans la viennoiserie, j’acquiesce d’un hochement de la tête aux propos de mon petit ami. « Tu m’étonnes. La bonne odeur des croissants, comment y résister ? » dis-je en souriant, avant de prolonger son baiser. Le « beurk » de la petite Dawson me fait sourire amusée. Les enfants sont tous les mêmes, face à un baiser, ils ont tous la même réaction. « Chipie, tu ne dis pas beurk quand tu fais un petit bisou en secret à Sam. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Bref, continuant de déjeuner, le jeune homme propose de sortir faire un tour pour continuer cette journée. « Bonne idée ! Il faut profiter de notre dernière journée ici. Tu as déjà une idée d’où aller ? » 

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:53


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..LOGAN&MICAH


Happy birthday and happy valentine my love

M impossible dis-je amusais avant de voler un baiser à Micah tout en entendant ma fille nous faire comprendre que c’était dégoutant et elle devenu toute rouge au parole de Micah ce qui me fit sourire .C’était mignon l’amour a son âge c’était tout innocent C’est passer trop vite tout de même enfin en même temps entre les dispute et le peux de temps qu’on avait réussi a s’entendre pendant ses deux semaine… Bien évidement que j’ai une idée dis-je avec un sourire je vais vous laisser finir de déjeuner et je vais aller me préparé oui malheureusement quand Gabrielle ne dormait pas je ne pouvais pas dire à Micah de venir avec moi prendre une douche je vole un baiser a ma petite ami et un bisou sur la joue a ma fille avant de partir me laver ce fut assez rapidement enfin…je n’étais pas aussi long que les filles on va dire qui pouvais durée plus d’une heure dans la salle de bain donc je préféré me préparé avant ! Une fois près je sortie de la salle de bain A vous les filles!




(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:38

micah & logan ❥ happy birthday and happy valentine my love.



Les Dawson père et fille ont pris le temps de me préparer un super plateau pour le petit déjeuner, je ne vais pas me priver de tout gouter ! Quand je vois les croissants et le jus d’orange qui attendent d’être mangés, je ne peux que sauter dessus et en croquer un. Il est rare que je me montre gourmande, mais j’adore les petits déjeuners au lit. C’est le genre de réveil qui met de bonne humeur pour toute la journée et qui permet de profiter un peu plus du lit en compagnie des gens que l’on aime. Lorsque Logan ajoute que nos vacances sont passées trop vites, j’acquiesce d’un signe de tête tout en soupirant. Bien trop vite même. Nous avons passé quinze jours en Laponie et j’ai l’impression que nous sommes arrivés hier : en même temps, au lieu de perdre notre temps à se disputer, nous aurions dû profiter davantage de ce sublime paysage enneigé. « J’ai l’impression qu’on est arrivés hier… » ajoutais-je tout en continuant de déjeuner. La proposition de Logan de sortir me plait : autant profiter pleinement de cette dernière journée. A nouveau, mon petit ami se montre mystérieux. « C’est quoi ton idée ? » J’ai l’impression que cette journée risque d’être un enchainement de surprise. Je risque de devoir me montrer plus patiente et beaucoup moins curieuse que d’habitude. Le jeune homme dévie la question et se lève afin de prendre la salle de bain pour se doucher. Lui souriant tendrement, je le regarde sortir de la chambre, terminant de déjeuner tranquillement avec Gabrielle. Faisant un câlin avec la petite en attendant que Logan sort de la douche, je me redresse en le voyant prêt, prenant la fillette dans mes bras, direction la salle de bain. « On y va ! » Comme toutes les femmes, la salle de bain est mon endroit de prédilection où je peux passer des heures et des heures. Gaby n’a beau être qu’une petite fille, elle n’en est pas moins déjà très coquette. Prenant le temps de nous préparer : habillant ma belle-fille, la coiffant puis me préparant à la suite, on retrouve le jeune Dawson de longue minute plus tard. « Et voilà. » dis-je en le rejoignant dans la pièce. « Bon, qu’est-ce que l’on fait ? » demandais-je en souriant.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:42


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..LOGAN&MICAH


Happy birthday and happy valentine my love

J ’ai la même impression Oui car à vrai dire les dispute avait pris tellement d’ampleur qu’on avait pas pu profiter de ce magnifique voyage qu’on avait prévu nous étions déjà partie en froid et heureusement on allait partir d’ici avec toute ses dispute derrière nous et nos histoire régler en quelque sorte. Tu verras bien [b] Je laisse abandonne ensuite quelque instant pour aller prendre une bonne douche et une fois terminé , je les laisse y aller et profite de ce temps libre pour tout de même ranger les affaires de ma fille. Une chose en moins a finir de préparé pour notre retour de demain j’avais juste laisser son pyjama et de quoi ce changer pour demain de sortie d’ailleurs je fis de même pour moi. Je laisser Micah faire la sienne car la valise d’une femme c’était comme son sac à main fallait mieux pas y toucher ! Une fois terminé je partie tout de même boire un café en attendant les filles qui arrive peu de temps après enfin…elles étaient tout de même rester une bonne heure dans la salle de bain [b] voilà les deux plus belle dis-je avec un sourire et ma fille me montre ce que Micah avait pu lui faire Et bien on sors comme si j’allais lui dire tout de suite Gaby partie prendre sa veste et je pris la mienne et tendis celle de Micah avant de m’habiller ils fallait tout de même qu’on s’habille chaudement ici .

On sortie du chalet , j'avoue que sa allait me manquer un peu tout ce paysage , mais j'avais aussi hâte de retrouve le soleil même si le froid était encore une très bonne excuse pour rester un peux plus coller à elle , fallait bien ce réchauffer après tout ! Enfaite dis moi tu as quelque envie pour aujourd'hui ? demande-je à Micah tout en lui prenant la main .




(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:50

micah & logan ❥ happy birthday and happy valentine my love.



Ce n’est pas le moment de perdre du temps à se préparer ; si nous voulons profiter pleinement de cette dernière journée, autant se dépêcher ! Néanmoins, lorsqu’il s’agit de la gente féminine qui prend possession de la salle bain, cela est plutôt compliqué : tentant de mettre les bouchées doubles, je me prépare, prépare Gaby, l’habillant chaudement pour affronter le froid de la Laponie. Au fil des jours, je me suis habituée à la froideur de l’air et j’avoue que cela ne me dérange plus du tout. Bon c’est vrai qu’un peu de chaleur de Los Angeles ne ferait pas de tort, mais c’est tout aussi plaisant de se balader au grand air. Ici, il n’est pas question de pollution ou autre juste d’air mure, de forêt… Un véritable retour aux sources et à la nature. Tout cela risque de me manquer à notre retour à en Californie. Terminant par un petit coup de maquillage, nous retrouvons Logan dans la cuisine qui savoure un café bien chaud. En Laponie, il faut se réchauffer par n’importe quel point : boissons chaudes, feu de cheminée, câlin serré… Tout aussi curieuse qu’en allant prendre ma douche, je demande à nouveau ce que nous allons faire de cette journée ; nous ne pas changer, mon petit ami répond simplement que l’on sort. Le regardant, je fais une petite moue made in Gabrielle, tout en soupirant doucement. « Tu peux être plus précis ? » Face à son silence, je soupire à nouveau tout en attrapant ma veste pour l’enfiler. « Merci. » répondis-je simplement.

Sortant du chalet en bois, Gaby nous devance sautillant dans la neige tout en faisant quelques boules de neige, qu’elle lance par ci, par là. Entremêlant mes doigts à ceux de Logan tout en marchant l’un contre l’autre, je le regarde tout en haussant les épaules. « Je ne sais pas. Qu’est-ce que nous n’avons toujours pas fait ? » demandais-je tout en réfléchissant en même temps. « Il y a la maison de Père Noel pas loin ? Gaby aimerait peut-être voir les rennes et le traîneau ? »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:16


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..LOGAN&MICAH


Happy birthday and happy valentine my love

A vrai dire pour ce qui était des sortie j’improvise quelque peux , j’espérai qu’elle est quelque envie à vrai dire j’avais juste quelque cadeau à lui donner ma fille lui avait donner le sien , moi il me rester son cadeau d’anniversaire et puis un petit quelque chose pour la saint valentin .C’était tout de même magnifique un bébé ce jour la la mère de Micah avait offert un magnifique cadeau à son mari ce jour la on ne pouvais pas faire mieux d’ailleurs enfin… si quand même j’espérai pourvoir faire plaisir à Micah aujourd’hui . Je lui vole un baiser puis on sortie du chalet , Gabrielle commencer déjà à sautiller partout et a jouer avec la neige. J’aimais voir ma fille joyeuse elle était de bon humeur aujourd’hui ! Je pris la main de ma petite amie tout en marchant et l’écoute répondre à ma question Va pour le père noël sa me fais penser qu’on pourrais essayais un tour en traineaux aussi

Je regarder ma fille jouer devant nous , j’adorais la voir comme ceci bon je m’attendais a tout moment de me recevoir une boule de neige dans la tête , oui ma fille était une petite chipie par moment elle aimait embêter son papa d’ailleurs Micah et elle c’était bien trouver pour cela !Je dépose un baiser sur la joue de Micah par simple envie A ton avis si on croise le père noël , il nous fera encore des cadeaux ? tout de suite ma fille ce tourne vers nous et nous regard avec ses grand yeux qui pétille le mot magique « cadeau » elle venu directement vers Micah C’est vrai mimi y a pas que toi qui à le droit au cadeau si on vois le papa noel ? oui pour ma fille aujourd’hui il y avait que Micah qui avais le droit au cadeau et elle en était un peu jalouse car ce qu’elle aimait le plus a part savoir ce qui ce trouver dans les cadeau c’était de les déballer



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:22

micah & logan ❥ happy birthday and happy valentine my love.



J’avais quelques petites idées de choses que l’on pouvait faire de notre dernier jour en Laponie et je ne manque pas de soumettre ma préférée à Logan lorsqu’il me demande si j’ai quelques idées. Visiter la maison du Père Noel est la chose que je voulais faire dès notre arrivée ici, mais avec tout ce qu’il s’était passé durant les vacances, nous n’avions jamais eu l’occasion d’y aller : aujourd’hui, c’est le bon jour ! Pouvoir voir les rennes, le traîneau, mais surtout le Père Noel. Je sais que cela va réellement faire plaisir à Gabrielle. J’ai hâte de voir son regard lorsqu’elle comprendra où nous allons. Mon petit ami propose même de faire un tour en traîneau ; souriant largement, j’acquiesce d’un hochement de la tête. « C’est une super idée ! J’ai toujours rêvé de faire un tour dans le traineau du Père Noel. » répondis-je en souriant amusée. Marchant main dans la main, on avance dans la neige, tandis que la petite Dawson à lancer des boules de neige un peu partout.

Le futur avocat me demande si le Père Noel nous fera encore des cadeaux ; le regardant, j’hausse doucement les épaules. « Peut-être. Qui sait, il aura peut-être quelques cadeaux dans sa hôte ! » ajoutais-je en souriant de plus belle. Il n’en faut pas plus pour que Gaby revienne vers nous au pas de course. Dès qu’elle entend Père Noel et cadeau dans la même phrase, la petite fille est à l’affut. Je souris à la remarque que me fais la fillette : apparemment, je suis la seule à pouvoir recevoir des cadeaux aujourd’hui, sans doute parce qu’il s’agit de mon anniversaire. « Non pourquoi ? Toi aussi tu as le droit à un cadeau. » dis-je doucement en lui caressant sa petite joue froide. « Mais pour avoir un cadeau du Père Noel, il faut avoir été très sage. » ajoutais-je en lui adressant un clin d’œil.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:17


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé..LOGAN&MICAH


Happy birthday and happy valentine my love

E t bien on va voir si il peut nous le prêter quelque instant dis-je avec un sourire au lèvre , a vrai dire j’adorais cette endroit Micah avait réellement bien choisie malgré que je ne pouvais pas faire de ski ou de la luge comme je le souhaiterais avec mon bras , je pouvais tout de même profiter de cette air pur et des magnifique paysage qui s’offre a nous .Si on enlever nos dispute le reste était tout simplement parfait..

Lorsqu’on commencer à parler de cadeau tout de suite ma fille avait ouvert grand ses oreilles est était venu nous voir. Aujourd’hui c’est ton anniversaire donc y a que toi qui à le droit aux cadeaux ma fille fit un sourire à Micah est ouvre la bouche je suis sage! dis t-elle avec ses yeux de petites fille sage qui pouvais nous faire que craquer , ma fille savais si prendre .Je fis un petit sourire en les regardants. Gabrielle avait toujours eu besoin d’une présence féminin , sa mère n’avait j’aimais pris la place qui lui était réserver et petit a petit j’avais l’impression que cette place commencer à être pris par Micah ce qui me fessais assez plaisir car ma fille ne la lâcher plus heureusement que la jeune Keller était bien patiente avec elle.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH   Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Valentine's Day + Skyden
» EMERYCK → Happy birthday to us
» Happy Birthday professor ઈ PV Aiden
» HAPPY HOLIDAYS !
» Happy ▲ ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Happy birthday and happy valentine my love LOGAN&MICAH 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-