Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:36

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

       
En ce moment tout allait de travers…Ruby était toujours dans le coma est son état n’avait pas l’air de s’amélioré , Shannon qui me fessais la gueule au lieu de me comprendre que je venais pas à son mariage ou même me faire changer d’avis non elle préféré ce braquer sur moi et m’envoyais tout ce qu’elle pouvait à la figure et cette fichu blessure qui venait d’apparaitre ! Donc oui ma vie n’était que de la merde en ce moment et tout sa commencer sérieusement a me gaver…j’avais qu’une envie de prendre un avions et de partir quelque temps en Espagne sauf qu’une certaine personne me retenais ici et ne souhaiter pas me voir partir de plus je ne pouvais pas laisser Ruby…enfin je pourrais , mais je me sentais comme obliger de rester…


Après être sortie avec Mary et Bella pour l’anniversaire de ma petite sœur , je les avais déposer chacune chez elle enfin Mary c’était chez moi avant de prendre la route pour voir Alessia elle me fessait la gueule et il fallait qu’on s’explique un peu …Nous n’étions pas ensemble et elle commencer déjà à vouloir que je reste toujours avec elle ou bien que je reste à Los Angeles car elle ne voulait pas me voir partir on c’était dis amis ,mais elle montré qu’une fois encore être amis n’était pas simple entre elle et moi ! Donc je partie chez elle en voiture et une fois devant sa porte je sonna il était tard elle allait ce demander ce qui pouvais bien ce passer  , mais elle en avait l’habitude avec moi que je débarque en pleine nuit.
       
       






Dernière édition par Matthew A. Rider le Lun 17 Mar 2014 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:29

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


« Oh non mais pourquoi tu fais ça toi ? » Me voilà dans mon lit à regarder un film. Les personnes normales regardent des films entre vingt heure et vingt et une heure, non moi vers une heure du matin. Je n’arrivais pas à dormir, je préférais donc m’occuper qu’à attendre le sommeil, j’étais fatiguer pourtant, mais je n’arrivais pas à dormir. Paco lui était poser la tête sur mon ventre, je lui caressais la tête. J’étais aussi quelques peu tracasser depuis ses derniers jours, je pensais à Ruby, je n’avais pas un bon pressentiment, de plus je ne pouvais pas la voir, non pas que je ne voulais pas, mais j’en étais incapable, j’avais peur, peur qu’il m’arrive quelques choses. Je pensais à Shannon, j’avais fait mine que tout allait bien que je lui avais pardonné, mais de me dire que ma meilleure amie n’a pas été la dans mon pire moment me faisait de la peine. Puis Matthew, qui lui c’était fait une douleur à l’épaule, je ne sais pas comment et ça m’énerver de ne pas savoir donc je le boudais, enfin pas particulièrement, mais tout accumuler je boudais à tout le monde. De plus il voulait partir, mais je ne voulais pas, je savais pourtant qu’il en avait besoin, mais comme habitude, la Alessia amoureuse veut pas le voir partir, j’avais peur qu’il s’éloigne prenne conscience de quoi que ce soit et qu’il me laisse en me voyant en meilleure état.

Plonger dans mon films j’entendis sonner, je soupire Paco se redresse fixant la porte de ma chambre, je le regarde chuchotant « On fait les morts ! » Mais la personne insista, du moins je me doutais qui s’était à cet heure-ci. Je soupire voyant Paco se lever et courir dans le salon et devant la porte d’entrée en se mettant à aboyer, vaut mieux que je parte ouvrir il allait réveiller mes voisins. Je me redresse essayant de prendre mes béquilles, mais elle tomba. « Et puis m*rde ! » Je me lève me mettant à sautiller avec une jambe direction la porte vêtu d’un débardeur et d’un shorty. J’arrive au niveau de la porte m’approchant de Paco. « Tait toi ! » J’ouvre la porte en sautillant pour éviter de ne pas me la prendre en pleine face puis je m’appuie contre le rebord de la porte d’entrée le regardant. « Je vais, je pense t’acheter une montre Rider ! » Je soupire roulant des yeux me poussant pour le laisser entrer fermant la porte à clé par la suite, il était là je savais qu’il n’allait pas partir maintenant. « Je te croyais doué en ouverture de porte sans clé, tu devrais remettre tes talents pour venir me voir, pas facile avec une jambe ! » Je me remis à sautiller avec difficulté vers un meuble afin de me tenir. « Qu’es que tu viens faire ? Je te croyais en soirée ? »


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:34

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

       


La soirée c'était plutôt bien dérouler cette Louna était plutôt sympa tout comme sa soeur que je connaissais déjà. Pas des masse mais le peux que je sache me suffisait . De plus cette jeune femme est très joyeuse elle n'avait pas bu des masse , mais sens alcool c'était parfait . Mais après tout sa je pris ma voiture pour aller rejoindre Alessia pour m'expliquer un peu avec elle sur tout ce qui pouvais ce passer en ce moment , remettre un peux les points sur les "I" comme on dis voir réellement ce qu'elle attendait on c'était dis amis mais c'était différent je sais qu'elle voulait plus .Je ne la laisserais pas cette vois mais elle prouver encore une fois qu'être ami était une chose impossible entre nous.Et puis en ce moment j'avais besoin de sortir ..Ruby était toujours à l'hôpital dans ce coma c'était juste atroce ...pourtant c'était idiot je l'avoue je lui fessais le genre de menace du genre l'embrasser chose qui l'énerverais habituellement et rien...son sourire me manquer on me l'avait déjà enlever tout un mois pour son travaille et a peine une soirée ensemble qu'elle ce retrouver dans le coma le lendemain...Je ne sais pas comment je réagirais si elle venait pas à ce réveiller...Alessia était rester trois jour , ruby cela fessais une semaine

Lorsque j'arrive devant la porte de Alessia je l'entendis sautiller pour arriver jusque celle-ci elle avait encore laisser tomber ses béquille et après elle venait ce plaindre de tomber , y avait de quoi de plus en sachant que je venais souvent elle pourrais me donner  un trousseau de clefs sa serais beaucoup plus simple pour moi enfin quand elle aura moins peur et qu'elle aura plus ce platre je n'aurais plus besoin de débarquer n'importe quand elle sera plus tranquille comme sa. Ou alors me donner les clés sa serais beaucoup plus simple Hallinger je rentre alors fessant come si c'était chez moi Oui mais j'aime te voir galéré pour venir m'ouvrir Dis-je avec un sourire malicieux . J'enlève alors ma veste  la posant sur une chaise   Elle est terminé sinon je ne serais pas la . Je me tourne ensuite vers elle et tu as fini de me faire la gueule? Oui car avant que je sorte elle me fessait la tête car je ne voulais pas dire pour mon épaules , mais bon autant ne pas savoir Ivy s'en occuper c'était le principale . tu as l'air bien éveiller tu dormais pas?Paco venu alors me faire la fête je lui caressa le dessus de la tête il commencer à s'habituer de nouveau à moi maintenant et j'étais plutôt content aussi de le revoir.
       
       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:27

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


A peine arrivé devant la porte tout en sautillant que je fis une remarque à Matthew pour l’heure à laquelle il se pointer chez moi, mais aussi qu’il était doué avant pour ouvrir les portes sans se soucier de savoir si la personne était là ou non. Me dirigeant vers le meuble pour m’appuyer, je l’écoute ouvrant le tiroir sortant le double des clés lui lançant. « Reflexe ! » Il attrape, je grimace, bah quoi ça aurait était drôle qu’elle tombe. « Tu les as maintenant ! » Puis je demande ce qu’il fichait ici, surtout ce qu’il venait faire. Il me demande si je lui faisais toujours la tête. « Je te fais pas la tête. » Menteuse Hallinger. Je fis un petit sourire forcer regardant en direction de ma chambre disant. « Je n’arrivais pas à dormir, alors je regardais un film et tu m’as sortie de mon lit, mes béquilles sont tombé donc pas facile de courir quand quelqu’un tape comme un acharner, tu ne penses pas à mes petits vieux autours toi ! »

Toujours vêtue de mon shorty et de mon débardeur je sautille vers le canapé afin de m’asseoir disant à celui-ci. « Prend ce que tu veux dans le frigo hein, non pas que je n’ai pas envie de te servir, tu comprends ! » Je ramène ma jambe « intact » vers moi, puis l’autre je la tendis sur ma table basse prenant une couverture à côté de moi la mettant sur mon épaule le regardant venir me rejoindre. « Je n’arrive pas à dormir, tu m’assomme ? Je suis prête ! » Dis-je penchant ma tête vers lui, puis je me redresse soupirant me souvenant que je lui faisais la tête, mon dieu ça devenait dure de jouer la chieuse en face de celui-ci, j’avais qu’une envie c’était de me blottir dans ses bras et fermer les yeux, mais je boudais, donc je ne bougerais pas, d’ailleurs je décide de lui en parlais. « Pourquoi tu veux pas me dire ce qui t’ai arrivé ? Car franchement ça fait chier, toi tu es à pour moi et toi il t’arrive un truc tu me mets à l’écart, je te dois bien ça, puis t’aimerais pas que je te cache quelques choses comme ça… » Dis-je le fixant.



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:37

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

       
Je mettais avancer pour rentre chez elle et lorsque j'entendis reflexe je me retourne et attrape ce qu'elle me lancer je regarde alors ce que c'était et c'était sa clé Mince j'ai plus d'excuse pour te faire lever ! je sourie amusais et sortie mes clés de ma poche pour accrocher les siennes .Une clé qui m'appartenait avant et qui m'avait quitter depuis fin juillet . Je lui demande alors ensuite si elle allait continuer à me faire la tête longtemps j'arque un sourcil lorsqu'elle me dit qu'elle me fessait pas la tête me prend pas pour un con s'il te plais j'avais déjà ma dose avec certaine Tu te préoccupe d'eux maintenant ? avant elle s'en ficher de faire du "bordel" sa conscience prenais place apparemment.

Je partie ensuite m’asseoir a ses coter ça va allait j'ai assez bu pour le moment et manger aussi oui heureusement cette fois je n'étais pas arriver totalement bourré chez elle , j'avais bu certes , mais j'étais encore assez conscient . Je suis la je te sers de somnifère Lorsquelle venu poser sa tête sur mon épaules j'allais passer mon bras au tour d'elle mais elle ce recule de moi et me demande pourquoi je ne voulais pas lui dire comment je mettais fais ma blessure à l'épaules et je soupire doucement Je te met pas à l'écart , sa changerais rien dans parler la Ivy s'occupe de la plais c'est bon t'en fais pas tout va bien pour le moment Je roule des yeux et la fit alors venir contre moi elle allait s'en doute ce reculer , mais tant pi j'avais pas spécialement envie de parle de cette stupide blessure il fallait que je sois plus prudent et puis c'est tout ...Tu regarder quoi à la télévision? Il doit pas y avoir grand choses a cette heure la


       
       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:06

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


Matthew aimait me faire lever au milieu de la nuit, surement pour que je sois éveiller comme lui, mais je décide de lui redonnais les clés, il les mit d’ailleurs à son trousseau ce qui me fit quelques peu sourire, bah au moins là il pouvait venir quand ça l’enchanter. « Tu trouveras bien une autre façon de me faire lever je m’inquiète pas ! » Je me dirige vers le canapé l’écoutant me demander si je faisais la tête, il me dit de ne pas le prendre pour un con à ma réponse. « Je te parlerais pas sinon et je t’aurais laissé dehors ! » J’étais plus énerver qu’autre chose, mais c’est vrai que je lui boudais un peu, je n’aimais pas qu’il me cache quelques choses. « Ils ont était assez présent pour moi depuis mon retour, donc je leur doit un minimum de respect ! » Dis-je haussant les épaules, oui il le fallait bien, j’avais ma voisine qui venait constamment aux nouvelles et dès que je sortis devant l’immeuble quand j’avais le courage, il venait me questionner.

Je m’installe alors sur le canapé, celui-ci venu vers moi, reflexe je venu me mettre contre lui, lui demandant de m’assommer. « C’est vrai que tu es doué pour m’endormir. » Je fis un petit sourire me redressant ensuite, décidant de lui dire ce qu’il me chagriner, entre autre. « Bah écoute-moi si il m’arrive un truc tu iras te gratter pour que je te dise ce qui m’est arrivé ! » Autant faire cela, si il ne voulait rien me dire je ne lui dirais plus rien, ça marche dans les deux sens, non ? Il me force à revenir dans ses bras, autant me laisser faire, je me mis contre lui fermant les yeux quelques secondes avoir son odeur auprès de moi me faisait un bien fou, d’ailleurs j’en eu un frisson. Il me demande ce que je regarder à la télévision, enfin le film continuer à tourner dans ma chambre. « Je sais pas, un film qui était sur ma clé. Tu veux regarder la fin avec moi, il me semble qu’on là déjà vu ensemble, enfin je ne crois pas sûr. » Je me redresse le regardant d’une manière trop mignonne afin de lui demander quelques choses. « Tu peux me porter jusqu’à la chambre ? » Je fis une petite moue à croquer, tout en le fixant dans ses beaux yeux qui était à tomber. Je regarde ensuite ses lèvres, elle m’appelait, d’ailleurs elle m’appelait depuis un moment, mais je me retenais, je n’avais pas envie de le brusquer ni même de le faire fuir, alors je relève mon regard dans ses yeux ajoutant. « Tu vas partir quand ? »




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:54

Oh sa oui j'adorais l'emmerder et puis si ce n'était pas la réveiller en pleine nuit sa sera bien autre chose après tout ! Mouais vue comment tu me parler tout ta l'heure aussi d'ailleurs plusieurs personne avait réagis de la même manière , mais je n'avais pas envie que tout le monde le sache non plus j'avais fais une connerie certes mais tout le monde ne me raconter pas tout leur soucis non plus. Oh tu veux que j'aille m'excuser du dérangement ? Je ferrais encore plus de bordel qu'autre chose mais bon j'aimais bien sa .

Nous étions installer sur le canapé je l'avais laisser venir contre moi , mais rapidement elle c'était reculer je ne chercher pas réellement a comprendre et je continuer de discuter avec elle sauf qu'elle voulais savoir ce qui m'était arriver tu sais très bien comment j'ai pu avoir cette blessure pourquoi me poser la question Ali? c'était idiot elle avait vue toute ses blessure que j'avais pu voir a cause de tout sa non ? Elle ne s'en douter même pas un peux? Enfin j'avais arrêter de dealer a vrai dire ... Mais j'avais fais une autre connerie du même genre . Je la pris alors de nouveau contre moi et cette fois elle y resta je lui caresse doucement le dos et l'écoute m'expliquer le film qu'elle regarder si tu veux elle ce redresse et elle me demander de la porter j'aurais dis oui si je le pouvais avec mon épaules on allait éviter je travaillait déjà au garage alors que je ne devrais pas d'ailleurs Jeffrey râler par moment mais les rôles était inverser cette fois il s'occuper des grosses choses et moi des panne complètement con ... Partir ou ? en voyage ou partir chez moi


       
       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:22

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


Amusée, je roule des yeux à la remarque de Matthew qui confirmer qu’il allait trouver d’autre moyen de me faire lever. Je n’ajoute rien concernant le sujet. Puis il me parle de mon boudage, j’hausse les épaules. « J’ai le droit d’être énerver aussi non ? » Puis je me mis à parler de mes petits vieux, je soupire à ses paroles amusé lui disant. « Oui demain matin au réveille tu iras les voir, ils seront ravi, surtout les mamies ! » Je fis un sourire innocent allant donc m’installer sur le canapé.

Une fois installée, Matthew me rejoint, je me laisse aller dans ses bras mais me recule boudeuse, tout en l’écoutant me parle de son « accident » j’écoute ses paroles, oui je me doutais que c’était par rapport à des échanges musclés, mais j’aurais aimé que ce soit un simple accident. « Tu sais ce que tu m’hérite Rider, que je te tape sur l’épaule ! » Oui il n’avait pas à refaire ce genre de chose, il avait le garage pourquoi s’obstiner à faire autre chose et avoir des échanges musclés par la suite. Mais je me laisse aller dans ses bras parlant du film, lui demandant d’aller dans la chambre afin qu’on regarde la fin ensemble, je me redresse lui demandant qu’il me porte, mais il refuse par rapport à son épaule, je roule des yeux. Puis je demande curieuse quand il allait partir. « Voyager, tu en as parlé la dernière fois mais tu n’as pas dit quand. » Je me lève ensuite comme monsieur ne pouvait pas me porter. Je me dirige vers ma chambre en sautillant, tout en me tenant contre les meubles et le mur, mais je faillis tomber, je me rattrape, disant. « Même pas tomber, je m’améliore ! » Puis j’arrive vers le lit, très peu vêtu je me faufile dans la couverture, frissonnant, la vache que j’aimais mon lit.





Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:41

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

       
J'étais venu rejoindre Alessia sur le canapé , elle n'était pas venu bien longtemps contre moi ce qui me confirmer bien qu'elle me fessait la tête sinon elle serait rester contre moi comme elle le fessait à chaque fois. Car lorsqu'on avait commencer à ce parler de nouveau j'étais rester quelque peux distant au début sa me fessais bizarre de l'avoir contre moi de nouveau , mais au final elle avait réussi à me redonner cette envie de l'avoir contre moi donc...elle me fessait bien la tête comme je le lui avait dit tout ta l'heure je grimace ensuite à ses paroles On va évité c'est déjà assez chiant comme sa ... Lorsqu'elle voulu que je la porte pour l'emmener jusque sa chambre ce n'était pas que je ne voulais pas , mais je ne pense pas que mon épaules allait aimait sa surtout que ma plais n'était pas totalement cicatrice et Sky venait tout juste coudre donc ...on allait éviter de tenter le diable et de risquer de l'ouvrir de nouveau malgré les fils .Je dois voir avec Mary quand elle souhaite partir On partie ensuite dans sa chambre je rester derrière elle au cas ou d'ailleurs elle avait failli mais c'était rattraper a temps ! Tu mérite une médaille ! dis-je me moquant legerement d'elle . Je veu me mettre alors sur son lit restant au dessus de la couverture j'étais encore tout habillier et je n'avais pas de rechange j'avais juste enlever mes chaussure et Paco partie sur son panier .

Je mettais donc installer sur son lit mettant correctement mon oreiller et passe une main derrière ma tête enfin le bras que je pouvais bien bouger bien évidement ! A vrai dire depuis quelque temps venir chez elle ou même rester avec ne me déranger pas du tout comme avant...je commencer à m'attacher à elle de plus en plus recommençant ses gestes que j'avais abandonner depuis notre rupture ...Je me disais que je ne devrais pas le faire , mais ...c'était une chose que je ne contrôler pas ou plus ...d'ailleurs elle me le disait que en dormant je la prenais plus facilement dans mes bras et la garder contre moi en dormant comme avant .






       
       
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:30

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


Matthew avait l’intention de partir voyager, il ne savait pas quand réellement, à vrai dire j’espérais que ça n’arrive pas rapidement. « J’espère ça ne seras pas trop long quand même. » Autant lui dire, je ne voulais pas qu’il parte, j’avais cette peur qu’il m’abandonne à nouveau, je ne pourrais pas le supporter une nouvelle fois, je ne sais pas ce que je ferais mais ça serait un coup de trop. Je sautille alors direction la chambre, manquant de tomber mais je me rattrape, celui me dit que je méritais une médaille. « Merci, merci ! » Dis-je amusé. J’arrive dans le lit me mettant sous la couette le regardant enlever ses chaussures et venir sur le lit, au-dessus de la couverture, je me redresse quelques peu le fixant redressant un sourcil disant. « Tu crois je vais te violer ? Si tu veux jouer le somnifère viens dans le lit, en plus j’ai pas l’intention de te laisser dormir habiller, enfin.. Habiller si mais avec un boxer. » Oui il allait me prendre pour une perverse, même si il savait que je l’étais quelques peu.

Je me redresse assise sur le lit, prenant ma bouteille d’eau, buvant une gorgé tout en regardant Paco dans son panier qui me regarder, je lui souris, ajoutant. « C’est fou comment il m’aime. » Je souris amusé disant ensuite regardant Paco. « Malgré tous les conneries et tous les étapes que j’ai eu dans ma vie il est là, je n’imagine même pas le jour où je vais le perdre. » Je baisse mon regard regardant ensuite Matthew. « Je crois que c’est la meilleure chose que tu es pu m’offrir. » Je lui souris posant ensuite ma bouteille d’eau sur ma table de chevet.




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptySam 22 Mar 2014 - 22:49

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

Je hausse les épaules une semaine ça va encore cela fessais plusieurs fois que j’en parler , mais avec l’accident de Ruby j’avais peur de partir et de louper quelque chose enfin son réveille surtout oui je voulais qu’elle ce réveille…elle ne pouvais pas partir comme sa surtout que j’étais la dernière personne à l’avoir vue je me disais que j’aurais pas du la laisser j’aurais du rester avec elle , mais je n’y pouvais rien malheureusement la seul chose que je fessais c’était d’aller la voir en fin de journée après le garage une petite heure avant de rentré chez moi ou de rejoindre Alessia .

Nous étions arriver dans son lit et elle me fit la remarque que je pouvais me déshabiller qu’elle n’allait pas me violer on ne sais jamais déjà que tu ne tien pas debout je voudrais pas de troubler encore plus Mais je me lever et enlever mon jean et chaussette je garder simplement mon haut dis le que tu veux me voir a poile carrément ! je m’installe de nouveau et me met sous la couverture tout en l’écoutant faut juste ne pas y penser oui un chien ne vivais pas aussi longtemps que nous malheureusement il fessait partie de notre vie malheureusement seulement dix ans ce n’était pas beaucoup , mais ils n’avaient pas réellement le choix En même temps tu es exigeante , j’ai essayais de t’offrir tout ce que tu voulais ta jamais était satisfaite certaine chose prenais du temps , mais avant qu’elle ne parte nous étions en quelque sorte fiancée , elle était venu vivre avec moi , mais tout sa n’avais servie à rien au final nous étions devenu de simple ami enfin c’était parce que je le voulais sinon je sais que Alessia voudrais que nous sortions de nouveau ensemble .





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:24

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


Le savoir partir en voyage ne m’enchanter pas, mais je n’insistai pas, nous étions de simple ami, du moins à ses yeux, je ne voulais donc pas jouer la femme chiante qui l’interdirait de partir. Puis je savais que ça lui ferais du bien, il en avait besoin, j’avais juste cette peur de l’abandon. Mais il semblait assez proche de moi ces derniers temps, donc surement qu’il ne me laisserait pas de nouveau. Nous nous installions dans le lit, mais celui-ci décide de ne pas se mettre dans la couverture et de rester habiller. Il ne me fallut moins de deux secondes pour réagir à ceci, je me mis à râler comme quoi je n’allais pas le violer, sa réponse me fit rire et j’ajoute. « Tu me perturbe toujours donc plus ou moins c’est pareil. » Il me demande si je voulais le voir à poil. « Avec plaisir ! » Dis-je d’un air innocent. Il se mit alors dans le lit avec son boxer et son haut, je roule des yeux amusé. Monsieur jouer son pudique. Je regarde alors mon chien faisant une remarque dessus, jamais je n’aurais pensé être autant attaché à une petite bête comme ça. Il me fit une remarque sur ce qu’il avait pu m’offrir, que je n’avais jamais été satisfaite, c’était un peu vexant qu’il pense ça. « C’est faux, j’en voulais toujours plus, je voulais que tout aille vite, mais j’ai toujours été satisfait pour ce que tu as pu m’offrir. Et surtout maintenant, je réalise que j’ai été c*nne. Je referais plus les même erreurs c’est tout, on apprend de ses erreurs. » Je me mordille la lèvre venant ensuite dans ses bras mettant ma tête vers son épaule en bonne état et une de mes jambes sur lui, enfin celle où il y avait le plâtre, mais il y avait que ma cuisse poser contre lui, il ne pouvait donc pas sentir mon plâtre. Puis je me redresse mettant ma tête sur l’oreille face à lui, lui tournant la tête pour qu’il me regarde posant ma main sur sa joue la laissant aller vers sa nuque. Je n’étais pas très loin de son visage, ma tête comme la sienne poser sur l’oreiller à le fixer. « Je crois que je n’ai pas pris le temps réellement de te remercier, tu as été là pour moi, même après ce qu’il s’est passé, même après t’avoir fait souffrir tu as été là. » Je fis un petit sourire ajoutant de nouveau. « Merci Rider. Je sais pas ce que je ferais sans toi. »


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:32

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

J’étais donc revenu dans son lit avec mon tee shirt et mon boxer n’allons pas tentait le diable non plus surtout que nous , nous étions rapprocher je ne savais pas encore ce que je voulais et puis je ne voulais plus la faire souffrir , avant je n’aurais pas réfléchie j’aurais laisser mon envie prendre le dessus , mais avec tout ce qui lui arriver en ce moment je ne voulais pas lui en remettre une couche tu vas me sauter dessus après ! je souris amusais et m’installe correctement tout en l’écoutant me parler de Paco , mais je lui dis alors ce que je penser réellement … Oui Alessia était une jeune femme insatisfaite , il lui en fallait toujours plus On est deux alors à apprendre de nos erreur lorsqu’elle m’avait quitter j’avoue que je m’en voulais ! J’étais énerver contre moi , énerver d’avoir donner autant d’importance à quelqu’un pour au final me faire jeter comme une merde…tout sa parce que j’accepter pas un enfant et bien j’avais arrêter de me battre et je penser qu’elle ne serais jamais revenu , mais bon Alessia me surprenais toujours.

Puis la jeune femme blonde venu s’installer contre moi , je la laisser faire cela ne me déranger pas mais lorsqu’elle me tourne le visage et le sien fus très près du mien je regarde alors ses lèvres puis plonge mon regard dans le sien tout en l’écoutant oui mais quand je ne suis pas la tu fais que des connerie Oui je me rappel encore de cette tentative de suicide ou j’étais arriver à temps ou même en ce moment…qui l’aiderais ? Elle pouvait avoir du monde au tour d’elle , mais j’étais un peu le seul a venir pratiquement tout les jours la voir ou voir si elle avait besoin de quelque chose. J’avoue que d’avoir mon visage aussi près du sien me troubler quelque peu… Tu serais s’en doute plus heureuse oui elle aurais pas eu autant d’ennui je suis sur que a part ses engueulade avec ses parents et le décès de sa sœur elle n’avait pas eu autant de problème qu’a l’heure actuel , mais avant qu’elle dise quoi que ce sois j’ajoute et ne dis pas le contraire tu étais bien plus tranquille avant .Mon regard était descendu de nouveau vers ses lèvres il fallait que j’arrête ! Je tourne alors mon visage et regarde de nouveau le plafond



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:17

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


J’accepte de le voir tout nue, du moins je savais qu’il n’allait pas le faire, mais j’aimais bien l’embêter, puis même si il venait à le faire, ça ne me dérangerais pas. Je ris amusé à ses paroles le regardant se mettre dans le lit. « Tu me connais dit donc ! » Je souris amusé ensuite, l’écoutant me dire que j’étais une femme insatisfaite, ce qui ne me plus guère, mais il avait surement raison, mais à présent je réalisais la chance que j’avais eu, j’avais pas su la saisir, je le regrettais, mais je ferais tout pour le récupérer, même si ça prendrais d’avantage de temps. « Toi… Tu n’as pas fait d’erreur. » Dis-je doucement et je le pensais.

Je lui tourne ensuite le visage, nos visage était près, mais je me concentre sur ses yeux, le remerciant d’avoir était présent pour moi, je souris à ses première paroles ajoutant. « J’ai arrêté les conneries, mais c’est vrai que c’est mieux quand tu es avec moi. » Puis je le remercie de nouveau, je l’écoute me dire que j’étais mieux sans lui, en claire, j’ouvre la bouche pour parler, mais il me coupe la parole, me disant de ne pas dire le contraire. Il fixait sans arrêt mes lèvres mais finit par détourner le regard en tournant la tête. « Tranquille de quoi ? J’étais une drogueuse et une fille qui couché avec n’importe qui, tu m’as changé du tout au tout, tu m’as rendu meilleur et même avec nos ruptures, j’ai essayé de me chercher, mais tout me ramène à toi. Alors non, je suis ne pas tranquille sans toi et ça il faut que tu te le rentre dans le crâne. » Il fixait toujours le plafond, mais je savais qu’il m’écoutait, mais je voulais qu’il me regarde. « Regarde-moi. » Dis-je doucement attentant qu’il pose son regard dans le mien et j’ajoute. « Je sais que tu as plus confiance en moi, mais tu sais aussi que je tiens énormément à toi, bien plus que de l’amitié, j’aurais continuellement besoin de toi, dans les meilleures comme dans les pires moments. Alors arrête de dire que je serais mieux sans toi, c’est faux, complètement faux. » J’avais dit tout cela calmement, toujours ma jambe sur lui, à vrai dire, ma jambe était reposer comme sa et mon plâtre était à l’écart de nous. De plus j’étais d’avantage bien car j’étais près de lui, près de son visage de ses lèvres, ses lèvres qui m’appelait qui me tentait, à cette pensée je me mordille la lèvre. Je ne ferais pas le premier pas, je ne voulais pas prendre le risque de faire un pas de travers, mais croyez-moi, c’était très d’y résister.




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:38

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia



A force oui puisque apparemment tu ne veux toujours pas me voir autrement Puis par moment elle avait raison à mon sujet lui résisté était difficile surtout en ce moment à passer du temps avec elle.Des sentiments enfui remonter petit à petit et puis …je jouer avec le feu j’étais avec elle en ce moment et dormais avec elle , mais en même temps lorsque je suis loin d’elle , elle me voulait c’était une situation difficile … J’en fais s’en arrêt oui tout le temps je n’étais pas très doué avec les filles enfin niveau amour sinon pour avoir quelqu’un dans mon lit c’était plus facile , mais lorsqu’on parle d’amour et qu’on regarde mes histoire d’amour tout tomber à l’eau à chaque fois.

Lorsqu’elle me tourne mon visage en sa direction celui-ci fut très près même trop près je sentais son souffle sur mes lèvres ce qui me donner envie de l’embrasser… Je devais résister , je ne pouvais pas…lorsque je lui dis qu’elle aurait était plus tranquille sens moi Alessia me dis le contraire . Tu aurais bien arrêter à un moment ou un autre car je te rappel que j’étais celui qui te fournissais donc je n’aurais pas était la tu aurais rien pris ! j’avais tourner mon visage regardant le plafond , mais rapidement elle me demander de la regarder de nouveau je soupire alors tournant la tête en sa direction tout en l’écoutant de nouveau Je sais et je vois pas pourquoi tu reste toujours près de moi… je soupire Quand tu regarde tes envie de suicide son apparue lorsque tu étais avec moi , Bastian si je n’aurais pas était la il ne serait pas arriver ou même si je l’aurais accepter il ne serait pas la ou il serait en ce moment …je baisse mon regard avant de la regarder de nouveau donc j’ai raison




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:55

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


Matthew me dit qu’il faisait s’en arrêt des erreurs, je soupire à ses paroles. « On est pas parfait, je pense en avoir fait plus que toi. » Et c’était bien vrai. Je l’écoute me parler de la drogue, du moins le début de notre relation. « Ce n’est pas ta faute j’en avais un autre avant, mais à vrai dire savoir qu’un homme aussi canon que toi vendez c’était assez attirant et je ne regrette pas mon choix. » Il me demande, du moins se poser la question pourquoi je voulais rester auprès de lui, mais il me parlait alors de Bastian, mes envie suicidaire de l’époque, je baisse mon regard même si il me regardait. « C’était moi le souci et non toi, tu m’as juste connu dans mon mauvais moment, ça a changer, pense pas que c’était toi c’était accumulation de plein de chose, j’ai voulu changer pour toi aussi je te rappel, toute ma vie j’ai refusé de voir un psy et maintenant je vois. Donc arrête de dire qu’avec toi c’est la pire des conneries. » Je redresse mon regard, plongeant mon regard dans le sien, lui disant. « Matthew, quoi que tu penses, quoi que tu te cherches comme excuse ça changera rien sur mes sentiments. » Je souris lui disant. « Alors arrête de me mettre à l’écart rien s’arrangera comme ça, la preuve j’ai essayé de refaire ma vie sans toi et toi aussi de ton côté. Regarde-nous maintenant, on est là dans le même pieu à se parler à être aussi près… » Je regarde ses lèvres, puis ses yeux lui disant. « Arrête de te voilé la face Rider, quoi qui se passe dans notre vie, on sera toujours liée et moi je n’ai pas l’intention que tout ça s’arrête, surtout maintenant que tu me permets de rentrer à nouveau dans ta vie. » Je pose ma main sur sa joue, lui caressant ajoutant doucement. « J’ai envie d’être présente pour toi, ne plus être la fille insupportable que j’ai pu être, dépressive, suicidaire, c’est loin tout ça, j’aurais toujours mes moments de faiblesses, malheureusement ça fais partie de moi, mais ce n’est pas ta faute, j’adore bouder. » Je souris amusé, toujours le fixant dans ses yeux ajoutant. « Maintenant ça serait sympa que tu tournes la tête ou autre car je meurs d’envie de t’embrasser depuis une bonne dizaine de minute, si ce n’est pas depuis quelques mois. » Dis-je fixant ses lèvres.




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:37

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

Elle ne pouvait pas en avoir fait plus que moi , c’était impossible …bien au contraire elle m’avait montré plusieurs fois à quel point elle tenait à moi et j’avais très souvent foutu les choses en l’air , mais bon …sa ne servais pas à grand-chose de rentré plus dans les détaille on serait tout les deux en désaccord sens arrête ! Pourtant tu ma fait galéré à t’avoir dans mon lit oui au début elle coucher avec moi que lorsque nous étions complètement péter ! Bon c’est une fois qu’elle fut sous mon charme qu’elle avait commencer a coucher autrement avec moi .

Puis elle ce mit a parler de nouveau de ce que j’avais pu faire elle remettais encore tout sur son dos ….elle était pas croyable je n’étais pas un ange et je le sais et pourtant elle essayait de me prouver le contraire tes pas croyable …tu n’es pas la seule fautive la dedans arrête un peux. Je te dirais Bleu tu me dira vert je suis sur… mais elle n’avait pas tord malgré tout les effort que j’avais fais pour m’éloigner d’elle , j’étais la a ses coter dans son lit…d’ailleurs nos visage encore bien près et …elle ne le cacher pas qu’elle avait cette envie tout comme moi d’ailleurs de l’embrasser , un sourire malicieux commencer a ce dessiner au coin de mes lèvre sa serais dommage que tu y cède alors murmure-je en disant cela j’avais approcher un peu plus mes lèvres des siennes mon nez frôler le sien et mes lèvres commencer elle aussi à frôler les siennes , mon cœur bâter a cent à l’heure , mais je ferme les yeux et capture enfin ses lèvres l'embrassant tendrement , mais cela fessais tellement longtemps que je ne l'avais pas embrasser...que mon baiser devenait quelque peux plus fougueux.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:50

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


C’est vrai que j’avais cherché Matthew, je l’avais provoqué et je l’avais fait désirer, je souris amusé à ses paroles. « Tu peux pas savoir que c’est bon de se faire courir par un homme. » Je souris amusé ajoutant. « Mais ça à pas durer, j’ai essayé de résister plus longtemps, mais bon. » J’hausse une épaule amusé. Puis je lui demande de me regarder afin qu’on s’explique, mais celui-ci détourne le regard, mais j’insiste pour qu’il me regarde.

Je souris amusé à ses paroles quand il me dit que quoi qu’il dise je dirais le contraire, pour l’embêter je lui dis. « Non rouge. » Je fis un sourire d’ange pour ensuite fixer ses lèvres, lui avouant que je mourrais d’envie de l’embrasser, j’alternais mon regard entre ses lèvres et ses yeux sublimes. Mon cœur se mit à battre la chamade à la fin de mes paroles, l’écoutant, je remarque son sourire et je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre ajoutant ensuite doucement, d’un souffle. « Tellement dommage… » Il finit par approcher son nez vers le mien, puis ses lèvres, notre visage n’était qu’à quelques millimètres de l’autre, je commence à fermer les yeux sentant ses lèvres s’approcher des miennes. Il finit par m’embrasser, j’avais l’impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine, j’aimais cette sensation mon dieu, Matthew avait le don de me rendre dingue. Son baiser fus tendre au début, mais il se transforma rapidement en plus fougueux, je répondu de la même manière, venant me serrer quelques peu contre lui, j’avais besoin de son contact, je me sentais revivre, je ne voulais pas qu’il se sépare de mes lèvres, je prolonge le baiser passionnément, laissant ma main aller vers sa nuque, dans ses cheveux, profitant de ce moment, ne savant pas si ça allait durer ou non.





Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:19

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

   
Sa je me doute sinon tu ne m'aurais pas fais galéré même si c'est toi qui me chercher Hallinger je fis un léger sourire on ne me résiste pas bien longtemps que veux tu ! dis-je amusais même si c'était vrai lorsque je voulais une fille , la plus part du temps je l'avais.

Puis on commencer à s'expliquer sur certaine choses et j'avais raison fallait toujours qu'elle dise le contraire , mais je reconnaissais tout de même mes erreur ! je n'étais pas idiot ... Mais lorsqu'elle me dit qu'il fallait que je me recule ou que je tourne le visage car elle avait envie de m'embrasser je mettais rapprocher doucement pour la taquiner , mais je capture tout de même tendrement ses lèvres pour ensuite rendre ce baiser plus passionnée. J'avoue que l'embrasser me fessais du bien malgré que je me rappeler ce que j'avais vécu lors de son départ en juillet cette fois-ci je laisser le désir parler et continua ce baiser je me mi tout de même un peux mieux tout en fessant attention à mon épaules et a sa jambe et pose une main sur sa hanche et la colle un peux plus à moi laissant ma main allait sous son haut caressant doucement sa peau je profiter tout simplement de ce baiser et se contact que j'avais avec elle ceux qui me fis frisonner.

   
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:56

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


Plus les secondes passés, plus je mourais d’envie de l’embrasser, je lui avouais d’ailleurs mon envie, lui demandant si il le souhaitait de décaler sa tête pour ne pas que l’envie continue. Mais contre toute attente, il s’approche de mes lèvres venant m’embrasser de manière douce pour ensuite prolonger le baiser, tous deux, de manière passionné. Je passe mes mains dans ses cheveux sentant ses mains venir contre mon corps, sur ma hanche, il monte alors sa main sous mon haut et j’eu un énorme frisson sentant le contact de sa peau contre la mienne. Je tire légèrement ses cheveux pour ensuite couper le baiser doucement, on devait respirer tout de même, j’ouvre les yeux doucement restant tout de même près de ses lèvres. Mais je m’approche de nouveau de ses lèvre l’embrassant tendrement, oui je ne voulais plus quitter ses lèvres, je les désirais depuis un moment, autant profiter qu’il ne refuse pas ceci. Je passe ensuite ma main vers sa joue la laissant descendre vers son torse du moins jusqu’à où je pouvais, nos corps était assez serrer.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:32

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

Je n’aurais pas imaginer que de gouter de nouveau à ses lèvres me donnerais une tel sensation , cela fessais tellement longtemps enfin si on enlever le passage de mon amnésie bien évidement depuis juillet il n’y avais plus rien eu ( je ne compter pas mon amnésique parce que je n’avais pas était totalement moi-même a ce moment là ) Je laisse alors une de mes mains venir sous son haut caressant doucement sa peau , j’avoue que si je m’écouter j’aurais envie d’allait un peu plus loin , mais mon épaules allait me rappeler rapidement à l’autre .Lorsqu’elle coupe alors le baisser j’ouvris doucement les yeux la regardant ne disant rien , d’ailleurs je n’avais pas eu le temps de dire quoi que ce sois qu’elle avait déjà capturé de nouveau mes lèvres le souffle cour je quitte à mon tour ses lèvres disant il faut pas trop abuser des bonne choses dis-je doucement près de ses lèvres . L’envie était la , mais…mais on allait pas tenter le diable plus longtemps de plus il ce fessait tard on devrais dormir non ? heureusement demain je ne bosser pas , on allait pouvoir profiter de la journée demain , mais la il fallait que cette envie redescende ! C’était con quand même que des qu’un homme ne touche pas une femme pendant un certain temps , il y avait certaine envie ou même pulsion qui arriver rapidement …c’était même frustrant car la je pouvais rien faire et puis faut avouer que elle avec son plâtre non plus ! Mais bon fallait que j'arrete de penser à sa aussi ! Je n'étais pas obliger de penser a ceci des que je l'embrasser quand même ....


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:09

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


Matthew décida de céder, je ne pensais pas qu’il allait le faire, malgré notre rapprochement, il me faisait comprendre sans cesse que nous étions seulement des amis, mais cette fois il s’était laisser tenter, au moins ça prouver que j’avais raison depuis le début, on ne pouvait pas être l’un sans l’autre. Je coupe le baiser mais rapidement je capture de nouveau ses lèvres, mais il coupe à son tour doucement le baiser me disant qu’il ne fallait pas abuser, j’ouvre les yeux le regardant restant tout de même près de ses lèvres. « Hum… » Si je m’écoutais je me laisserais aller, mais avec un plâtre je ne pourrais pas faire grand-chose, c’était peut-être mieux ainsi, même si l’envie de lui sauter dessus était bien présent. Il me demande si on devait dormir, je regarde ses lèvres puis ses yeux, j’étais comme shooter avec ce qu’il venait de se passer, une envie de l’embrasser était présente. « Surement. » Dis-je simplement, mais je savais qu’il avait raison, il était déjà tard, j’étais épuiser, puis nous pourrions profiter demain, même si je doute qu’il vienne à m’embrasser à nouveau. « Aller on dort, mais avant … » Je l’embrasse tendrement, me séparant de ses lèvres lui disant. « Au cas où j’en suis privé ensuite. » Dis-je amusé, pour ensuite venir me mettre contre lui, posant ma tête contre son épaule en bonne état, laissant une main aller sous son haut, chose que je faisais souvent en ce moment, c’était chaud et j’adorais toucher son torse.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:19

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

 
Si je le pouvais-je continuerais de l’embrasser sauf qu’il fallait bien s’arrêter à un moment et avant de vouloir allait trop loin…il fallait dire stop surtout qu’on ne pouvais rien faire deux blesser …je mettais donc reculer de ses lèvres tout en disant qu’il fallait qu’on dorme maintenant ,je me mordis légèrement la lèvre avant de commencer à me reculer , mais Alessia venu de nouveau poser ses lèvres sur les miennes . J’y répondis bien évidement venant me coller de nouveau à elle et la regarde dans son magnifique regard une fois nos lèvres séparé j’espère que tu as profiter je la laisse ensuite s’installer laisser mon bras valide au tour d’elle ma main poser toujours sous son haut lui caressant doucement .Je dépose un baiser sur sa tête et a vrai dire je m’endormi peux de temps après j’étais crever…

Lorsque je me réveille le lendemain matin Alessia était toujours contre moi à dormir profondément je ne bougea pas pour autant , mais apparemment Paco avait envie de sortir.Je voulu sortir du lit , mais c’était quelque peux difficile Alessia n’avais pas bouger sa main ce trouver toujours sous mon haut sa jambes sur moi sa tête au creux de mon coup donc la même si je voudrais me sauver discrètement sa m’était impossible Paco allait devoir attendre que sa maîtresse décide de ce réveiller et vue comment elle dormait bien ...en même temps j'avais l'habitude de me réveiller tôt maintenant donc le samedi faire grasse matinée cela mettais difficile .

 
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:46

Alessia&Matthew.
Un début à tout.


Matthew nous sortit de nos pulsion, si je m’écoutais, je me serais laisser aller, mais deux handicapé ça aller pas faire bon ménage. J’accepte alors de dormir, mais avant de me coucher, je m’approche de nouveau de ses lèvres, je voulais profiter avant d’en être privée à nouveau, on ne sait pas, peut-être aller-t-il se réveillait demain matin et se dire que tout ça été une bêtise. C’était surement bête ma réaction face à ça, mais j’avais tellement peur qu’il m’abandonne à nouveau que je profiter ne serais qu’une seconde en sa présence. Après se baiser, je me couche contre lui, m’endormant assez rapidement, j’étais tellement bien, sentant ses mains contre mon corps, l’extase total.

Le lendemain matin, je ne sentis pas Matthew réveiller, à vrai dire il ne bougeait pas. Mais Paco lui l’aperçu réveiller et lui fit comprendre qu’il voulait sortir, comme à son habitude, lorsqu’il me voyait réveiller, même si là c’était Matthew, il venu sur le lit, venant contre moi, posant sa tête contre ma hanche, il voulait son petit câlin du matin avant de faire quoi que ce soit, c’était un rituel qu’on avait pris depuis mon retour. Je me réveille en sentant sa tête sur ma hanche, je bouge doucement. « Bonjour toi… » Je me sépare de Matthew, me mettant correctement sur le dos, Paco se redresse s’approchant de moi, posant une pate sur mon ventre et sa tête non loin de la mienne, j’embrasse sa tête fermant les yeux, j’adorais ces réveilles, une bonne chose pour me mettre de bonne humeur, une fois le petit câlin terminé, il descendit du lit et je regarde Matthew. « Salut toi ! » Je souris amusé, puis je m’étire doucement frissonnant ensuite ramenant la couverture bien contre moi.



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:53

Parce que c’est ce que font les gens. Ils se jettent. En priant le ciel de les faire voler. Vu que sans un miracle on est sûr de se ramasser en beauté. Alors on se demande, tout le temps que dure la chute : « Bon sang, qu’est-ce qui m’a pris de sauter ? » regarde moi, je viens de sauter. Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer. Toi.
Matthew&Alessia

 
Le lendemain matin à mon réveille Alessia dormais profondément contre moi je pouvais pas bouger d’un poile Paco me regarder pour que je le sorte mais je ne pouvais pas bouger malheureusement , mais celui-ci décide de venir s’installer sur le lit et cela commencer d’ailleurs a la réveiller et le premier truc qu’elle fit a son réveille ce fut de câliné son chien j’avoue que je me sentais un peux con la et seul , mais elle ce tourne vers moi une fois terminé avec lui Salut je fis un petit sourire bien dormi ? vue l’heure qu’il était apparemment oui bon certes nous , nous étions coucher assez tard aussi .

Je m’étire ensuite je commence à avoir faim , tu as ce qu’il faut pour un petit déjeuner ? je pourrais très bien fouiller , mais j’avais quelque peux la flemme donc autant qu’elle me dise ou cela ce trouver et je sortrais Paco au passage et je pourrais prendre un café tranquillement .Je repensais a ce qui c'était passer cette nuit avec elle , je ne sais pas réellement ce que tout sa signifier ...mais une chose est sur tout sa m'avais quelque peux manquer .



 
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW   On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&ALESSIA # Quand tout va mal.
» A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW
» Tout pour m'énerver. ▲ ALESSIA&MATTHEW
» Need to talk MATTHEW&ALESSIA
» Ensemble ▲ MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-