Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:19

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.

Vendredi matin, mon portable ce mit à vibrer, nous annonçant qu’il était l’heure de se réveiller. Mais pourquoi se réveiller alors qu’on est en compagnie de l’homme de votre vie. Tout simplement car j’ai un avion à prendre avec celui-ci. Je me détache de Matthew, éteignant le vibreur de mon téléphone, m’étirant de tous mes membres pour ensuite revenir dans les bras de Matthew, me redressant dans le lit légèrement lui disant à l’oreille tendrement. « Joyeux anniversaire mon amour. » J’embrasse sa joue tendrement, puis le bout de ses lèvres, ajoutant. « On va devoir se lever et se préparer, un avion nous attend. » Je passe ma main sur son torse, pour ensuite de nouveau embrasser sa joue me levant doucement lui disant. « Je vais nous préparer notre petit déjeuner, je t’attend là-bas. » Je voulais qu’il se réveiller en douceur. Je sortis alors du lit, vêtu de ma chemise de nuit, allant dans la cuisine préparant son café, ainsi que le mien et de quoi grignoté. J’ouvre la porte au chien qui se mit à courir dehors, puis Lou, elle venu sur le meuble de la cuisine pour venir me saluer, je la porte, attendant que mon café sois prêt, m’appuyant contre le rebord du plan de travail embrassant Lou, pour ensuite la poser, elle partit directement en direction de la chambre pour aller voir Matthew, au moins il allait être bien réveillé avec elle.

Une fois le café prêt, je pose tout sur le bar, attendant Matthew qui fit son apparition à peine le petit déjeunée terminé. « Petit déjeuné servit, fais avec amour. » Dis-je amusé, venant alors m’installer à ses côtés, lui disant. « Je sors avec un vieil crouton trop canon, j’ai de la chance. » Dis-je souriant amusé embrassant sa joue. « En fait tu as trouvé où je t’emmène ? » Tout en parlant nous déjeunions, le pauvre je le pressais un peu, mais je ne voulais pas être en retard, je termine de déjeuner et lui dis. « Je te laisse terminé je vais me laver, tu me rejoins ? » Dis-je lui faisant un clin d’œil lui volant un baiser, partant en direction de la salle de bain. Enlevant ce que j’avais sur le dos, pour ensuite me précipité sous la douche, puis je me mis à parler en disant : « Quatre robes, fait ; Trois soutien-gorge, mit… » Bref je me faisais une liste pour savoir si j’avais rien oublié.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:38

A Las-Vegas , tout est permis  



Et voilà aujourd'hui je prenais une année de plus...depuis l'année dernière fêter mon anniversaire n'était pas ce que j'aimais le plus ...Je me rappeler l'état dans le quel j'étais l'année dernière et j'avoue que j'avais vue mon monde s’écrouler tout simplement parce que Alessia m'avait quitter le lendemain même donc c'était un jour assez noir , mais elle était de nouveau à mes coter l'envie de fêter de nouveau ce jour devrais revenir non ? Lorsque je sentie des mains commencer à caresser mon torse j'ouvris petit a petit les yeux la regardant avec un léger sourire Merci je profite de quelque instant avant qu'elle me dise qu'on devais ce dépêcher car un avions nous attendait ah ouais?il part a quel heure ? il fallait pas trop trop me presser le matin ....Je la laissa donc partir mettirant et pris toute la place sur le lit mettant ma tête sur son oreiller profitant de l'odeur qu'elle avait laisser sur celui-ci je ferme de nouveau les yeux quelque instant avant d'être réveiller par Lou , depuis que tout ses petits n'était plus à la maison elle était de plus en plus collante en ce moment elle allait souvent embêter King.

Je décide de me lever restant en boxer à quoi bon m'habiller j'irais dans la douche dans quelque minute . Je m'avance lui volant un baiser Merci je fis un sourire et arque un sourcil Vieux crouton ? fait attention a tes paroles ! Je disais cela pour l'emmerder et fis un non de la tête tout en buvant mon café Non ta pas voulu me dire et je n'avais pas essayais de voir les billets je ne voulais pas gâcher sa surprise . je mange une tartine et fis un oui de la tête et la laisse alors partir je bu la fin de mon café et m’essuie les mains avant de me lever et d'allait la rejoindre sous l'eau chaude j'avais enlever rapidement mon boxer Donc alors comme sa tu sors avec un vieux crouton ? Je la plaque contre la paroi de la douche levant ses mains et les bloque de chaque coter de sa tête pour éviter qu'elle me touche , je ne disais pas que la j'allais franchir la barrière du plaisir , mais juste la faire languir je m'approche alors de ses lèvres les frôlant doucement avant de finalement embrasser le coin de ses lèvres sa joue et venu jusque que son oreille et lui mordille pour continuer mon chemin des baisers dans son cou je monte légèrement ses mains au dessus de sa tête les tenais avec une de mes mains et laisser une de mes mains parcourir son corps

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:20

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.

Je voulais que Matthew est un réveille en douceur, je savais qu’il n’aimait pas être trop secoué, je lui souhaite alors un bon anniversaire, pour ensuite lui dire que nous devions nous lever et nous préparer pour l’avions. « On part dans deux heures. » Je me lève lui disant que j’allais préparer le petit déjeuner, histoire qu’il émerge tout de même un petit peu. Il venu me rejoindre une bonne dizaine de minutes après, je m’installe à ses côtés, souriant à son baiser, il n’était pas radin de bisous. Bien au contraire, j’en avais très souvent et quand je n’en avais pas, je lui en faisais. Amusé, je lui dis que c’était un vieux crouton, je ris à ses paroles. « Même pas peur, puis il faut être réaliste mon vieille amour. » Je lui fis un clin d’œil joueuse. Je ne le pensais pas, il le savait, j’avais juste envie de le taquiner, on avait un peu le temps, tout était prêt, il ne manquait plus qu’à nous habiller, les valises, sac et autre était prêt. Curieuse je lui demande si il avait des doutes pour le voyage, apparemment non et j’étais assez satisfaite que ça reste un secret pour le moment. Il le serait une fois dans l’avion, mais j’aurais tenue jusqu’à là.

Ayant finis de déjeuner, je partis me précipiter dans la douche, me faisant une liste à haute voix, histoire de n’avoir rien oublié. Je sentis ensuite des courant d’air, Matthew rentrer dans la douche et à peine rentrer qu’il me plaque contre la paroi, me demandant si c’était bien un vieux croûton. Je souris amusé à ses paroles. « Oui, mais très canon ! » Dis-je le regardant de haut en bas. Il me prit les mains me les mettant en hauteur. Il se mit à se faire désirer, frôlant mes lèvres, m’embrassant dans des endroits qui me faisaient fondre. Puis il se libère une main, tout en me tenant les miennes, se mettant à caresser mon corps. C’est une sensation que j’adorais, j’aimais me sentir désiré et j’aimais le désiré. « Je vais te le dire plus souvent que tu es un vieux croûton mon amour. » Je ferme les yeux savourant se moment même si je doute qu’il dure, Matthew aimait se faire désirer, c’était un jeu entre nous. « Si tu souhaites me violer, je suis toute oui ! » Dis-je souriant malicieusement ouvrant les yeux laissant une jambe monter vers sa taille.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:59

A Las-Vegas , tout est permis  



Je venu la rejoindre dans la cuisine lui volant un baiser , m'installant pour déjeuner tout en l'écoutant m'appeler vieux crouton , mais que j'étais sexy La prochaine fois je choisi une femme plus vieille ! Oui nous étions quelque peux éloigner niveau age je venais d'avoir vingt six ans et Alessia en avait vingt et un bon ce n'était pas grand chose heureusement , mais elle ce fessait plaisir a me le rappeler ! Je continue de déjeuner la laissant alors allait prendre sa douche elle continuer d’ailleurs a me narguer sur le faite que je ne sais toujours pas ou je partais ...sa ne m’inquiéter pas j’espérai juste qu'elle ne c'était pas ruiner !

Une fois terminé de déjeuner je partie la rejoindre dans la douche commençant alors mon petit manège , mais j'allais me venger qu'elle met appeler vieux crouton ! Oui mais vieux... je n'avais pas encore de cheveux blanc a ce que je sache ! Je commence à couvrir ses baiser la ou je pouvais donc son cou , ses lèvres , son oreille que je mordiller pour ensuite laisser une de mes mains aller sur son corps je l'écouter et sourie malicieusement Je te le montre une fois  , mais si tu le redis alors la... je laisse alors un petit blanc s'installer , mais continue de laisser ma main venir caresser son corps , sa poitrine et roule des yeux lorsqu'elle parle de viole qui te dis que j'en est envie ? mais je laisse mes doigt aller jouer dans son intimité je n'avais pas dis que je voulais coucher avec elle maintenant non mais ! Je ne lui ferrais pas ce plaisir pour le moment  je me mordis la lèvre avant d'enlever ma main et la lâche enfin me lavant rapidement et sors de la douche J'espère que sa te suffit , le vieux ne fonctionne plus je sourie amusais et sors de la salle de bain pour aller m'habiller

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:29

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.

Tout en le taquinant, l’appelant le vieux crouton, je débarrasse ma place où j’avais déjeuné. Il me dit qu’il allait prendre une femme plus vieille. « Essaye, tu sais très bien ce qui peut t’arriver ensuite ! » Dis-je amusé. Il n’avait pas intérêt non mais oh ! Il était à moi et seulement à moi et j’avais plus l’intention de le laisser filer, quoi qu’il arrive, j’allais le garder pour moi. J’avais fait beaucoup de bêtise dans le passé, dans cette période en plus de ça, je voulais lui faire oublier et j’allais lui faire oublier, je l’espérais tout au profond de moi. Une fois ma place débarrasser, je partis en direction de la douche, une bonne douche pour bien commencer la journée, ça faisait beaucoup de bien, surtout quand l’homme que vous aimez vous rejoint.

Il me plaque contre le mur, je le taquine une nouvelle fois sur son âge, rajoutant qu’il était affreusement canon, je ris quand il rajoute vieux à la suite. « C’est pas moi qui l’a dit là ! » Puis il se mit à jouer, me narguant, je ne pouvais pas faire grand-chose là, hormis profiter, chose que je savais faire. Je lui fis une remarque que si il avait envie de me violer, je ne serais pas contre, il me fit comprendre qu’il allait simplement jouer avec moi, me demandant si il en avait envie, je regarde plus bas, puis remonte mon regard malicieux. Au moins une chose qui le trahissait. Il se mit de nouveau à jouer avec moi, je profite pour ensuite le regarder se laver et sortir, je souris amusé, je me doutais qu’il n’allait pas aller plus loin, mais je savais aussi que j’allais avoir ce que je voulais en fin de journée. « Crotte… Moi qui lui a préparé quelques choses se soir… Zut.. Une autre fois. » Dis-je dans la douche amusé, me lavant à mon tour sortant, prenant une serviette, venant ensuite vers lui, venant dans ses bras sans même demander sa permission. Je mis ma tête dans son cou, fermant les yeux quelques secondes ajoutant. « Dommage j’aimais beaucoup ce mec-là, dire que maintenant il est rouiller ! » Je me recule amusé lui volant un baiser lui disant tout en essuyant mes cheveux. « Bon… Essaye de deviner où on va … Je préfère te le dire, je n’ai pas envie que ce soit la meuf de l’aéroport qui crache le morceau. Bon indice. » Je lève le regard me mettant à chercher. « Si je te dis ce que je pense tu vas trouver toute suite… » Je me mordille la lèvre ajoutant. « Tour Eiffel, mais pas celle que tu crois. » Bon là il allait surement trouver, il y avait que deux Tour Eiffel connu, celle à Paris, la traditionnel et celle de Las-Vegas, version plus petite. Je m’essuie le corps, mettant ensuite mes sous-vêtements. Puis je pris ma robe que j’avais préparé la vieille et je l’enfilai pour ensuite me coiffer et légèrement me maquiller, ainsi que me parfumer, bref je me pouponne, comme souvent, puis je me tourne vers Matthew le regardant s’habiller. « Dire que tu m’appartiens c’est trop classe ! » Je m’approche de nouveau de lui, lui disant. « J’ai le droit à un bisous d’amoureux ? »

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:58

A Las-Vegas , tout est permis


Je vois pas du tout de quoi tu parle , on dis que les femmes plus vieilles on beaucoup plus d'expérience faudrait que j'essaye pour voir si c'est vrai Je n'avais pas à me plaindre de ce coter la avec Alessia bien au contraire autant que je ne résister en rien lorsqu'elle me fessait son charme,mais c'était aussi la première à essayais de me faire succomber et à force elle savait ce qui me fessait fondre et qui me fessais partir au quart de tour ! .

Je venu la rejoindre la bloquant dans la douche , j'avais pour butte de la faire juste languir tu le pense si fort aussi Je commence alors à lui faire de simple caresse et de baiser laissant ma main aller plus bas avant de me laver et de sortir la laissant avec cette simple envie , mais bon on verra la suite on avait toujours son avions à prendre !J'avais mi ma serviette au tour de ma taille me coiffant et me parfuma avant de la regarder de sortir à son tour je partie d'ailleurs prendre mes affaires dans la chambre pour les enfiler Préparé quoi ? Demande-je curieusement enfilant mon haut et mon jean tout en l'écoutant j'ai réclamer un indice toute la semaine ta pas voulu et la tu m'en donne un ? J'écoute pas !! Je bouche alors mes oreilles lorsqu'elle me sortie le fameux indice j’entends rien dis-je en parlant en même temps qu'elle . Je la regarde ensuite s'approcher de moi et toi tu es à moi je plisse mes lèvres est m'approche alors de ses lèvres j'allais pas refuser quand même non ? Je l'embrasse alors avec tendresse et amoureux posant une de mes mains sur le bas de son dos et l'autre sur sa joue lorsque le baiser mi faim je me recule d'elle et la regarde droit dans les yeux On devrais y aller si on ne veux pas manquer ton vole je lui revole un simple baiser avant de la lâcher . Mon sac était près le mien aussi on partais trois jour donc on avait pas pris grand choses enfin pour ma part ...et je savais même pas ce que je devais prendre puisque je savais pas ou je partais !

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:50

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.


Je fronce les sourcils à ses paroles lui disant. « Tu me feras pas croire qu’avec toute les femmes que tu as eu dans ton lit avant que tu t’es pas taper une vieille ? » Dis-je redressant un sourcil amusé. Je rajoute ensuite. « Puis si je n’étais pas si expérimentée comme tu dis, tu ne serais pas avec moi à ce moment. » Je lui fis un clin d’œil, rentrant ensuite dans la douche.

Une fois dans la douche, il se mit à se faire désirer, m’embrassant me caressant, bref il me fit tourner la tête. Mais rapidement il sortit me laissant disant qu’il était trop vieux et affaibli pour continuer. Je lui dis qu’il n’aurait pas ce que je lui préparé ce soir, je souris à ses paroles, il était curieux je le savais très bien. « Bah tu ne sauras pas ! » Puis je décide de lui dire un indice, mais il refuse, se mettant à parler en même temps que moi, je ris amusé, m’approchant de lui, disant que j’avais de la chance de l’avoir. Je souris à ses paroles lui réclamant un baiser, ce qu’il fit, je me serre contre lui, répondant à son baiser, qu’es que j’aimais cela. Puis il se recule, je pris un élastique m’attachant les cheveux, mettant une mèche derrière mes oreilles disant. « On y va ! » Je partis chercher mon sac, enfermant les chiens, puis on prit la route en direction de l’aéroport, ne conduisant pas, je regarde si j’avais bien les billets. « Le voyage va être rapidement, une heure à peine. » Je les range de nouveau ajoutant. « Mais c’est nul tu ne veux pas que je te le dise, c’est une autre qui va te faire la surprise ! » Je fis la moue amusé. On arrive alors à l’aéroport, je pris les billets les présentant, puis on partit s’installer pour attendre notre avion, il allait arriver, du moins être prêt dans une dizaine de minute. Je m’installe donc sur une chaise au côté de Matthew, lui tendant son billet, il y avait écrit la destination. « Bon anniversaire, j’espère la destination te plait, j’ai voulu faire un peu dans l’inédit. » Dis-je regardant sa réaction.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:28

A Las-Vegas , tout est permis

Oh tu sais je suis vieux , j'oublie vite il faut que je me rappel Je sourie alors amusais et roule des yeux je sors pas avec toi que pour sa heureusement d'un coter car je ne la prenais pas que pour coucher ! Non je ressentais tout de même quelque chose pour Alessia. J'avais partager beaucoup de chose avec elle , mais certes de se coter j'allais pas m'en plaindre elle savait bien faire les choses !

Dans la douche je la chercher quelque peux lui fessant juste un peu d'effet avec mes baiser et mes caresses , mais sortie rapidement pour commencer à me préparé tout en l'écoutant tu veux rien me dire en ce moment ! Je vais finir par te faire une grève pour te donner une bonne leçon Je partie dans la chambre pour m'habiller et regarde Alessia faire de même je n'allais pas me gêner loin de la pour la regarder nu tout de même elle était à moi après tout ! Je l'embrassa lorsqu'elle me réclame un baiser d'amoureux pour lui demander par la suite quand on partais. Et bien c'était le moment je pris mon sac et ma voiture pour allait jusque l'aeroport , j'avais donner le double a jeff pour qu'il vienne la rechercher la laisser ici trois jour d'affiler? Hors de question ! On pars pas très loin alors dis-je en regardant la route tu as pas voulu me le dire de la semaine et la tu voudrais me le dire ? autant garder ta surprise jusqu'au bou princesse Oui au pire elle me le dira juste avant l'annonce et puis je ne sais même pas dans quel direction on devais aller ! On partie s'assoir puisque apparemment notre avions n'était pas encore près elle me tendis alors les billets et je regarde notre destination je fus surpris de notre destination j'espère que tu ne t'attend pas a ce qu'on reparte marié de la bas dis-je amusais je me penche alors vers elle pour l'embrasser ça va être super ! oui j'étais content de la ou on allait comment ne pas aimais Vegas la dernière fois ou j'avais étais c'était sans Alessia on allait pouvoir profiter! On nous annonce alors qu'on pouvais enfin embarquer je partie avec Alessia est on s'installe alors a nos fauteuil l'avions étais plein en même temps un week end à vegas c'était juste unique et il fallait le vivre au moins une fois dans sa vie !

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:20

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.


Je roule des yeux à ses paroles, il savait très bien avec qui il avait couché dans le passé, bon d’accord je ne sais pas réellement si il se souvenait de tous les détails, après tout il a était amnésique pendant un moment. Il ajoute qu’il ne sortait pas avec moi que pour ça. « Heureusement, il manquerait plus que ça ! » Et c’était réciproque, je l’aimais pour ce qu’il était et non pas forcément pour ce qu’il fait au lit, même si il est très doué dans ce domaine-là.

Puis je lui dis que je lui préparais une surprise, mais je ne donnais pas de détaille, celui-ci me dit qu’il allait finir par faire une grève. Je redresse les sourcils surpris lui disant. « Bah la surprise ne rimerais à rien alors… Tempi je ne ferais rien si tu veux me faire une grève ! » Une fois prêt, on partit en direction de l’aéroport, il me demande pourquoi je ne voulais pas garder la surprise. « Bah c’est aujourd’hui ton anniversaire, faut bien que tu sache ! » Dis-je amusé. On passa alors les billets, on dépose nos valises, pour ensuite attendre sur le siège que notre avion sois prêt, je lui tendis son billet, le laissant découvrir la destination. Je regarde sa réaction et je me mis à rire quand il me parle de mariage. « Non ce n’est pas l’intention de se voyage rassure toi. » Il s’approche de moi, je répondu à son baiser, le regardant avec le sourire, j’étais ravie que cette destination lui plaise. « Je suis contente alors ! » L’avion fus enfin prêt, on partit alors s’installer à notre place sur nos siège, j’étais côté hublot, j’adorais cela, voir les nuages, ça me donnait envie de les toucher. Je me tourne vers Matthew qui lui regarder autour de lui, je me penche et embrasse sa joue, pus je pris sa main posant ma tête sur son épaule. « J’espère tu passeras un bon anniversaire. » Après une heure de vol, on arrive à destination, on sort de l’avion et on partit chercher nos valises. Par la suite je partis à la recherche d’un taxi, on entre dedans, je leur dis notre destination. Le taxi nous conduisis vers un grand hôtel, en salle d’entré c’était des jeux de casino, piscine, spa, bref, la total. « Ouh… C’est plus grand que sur la photo ! » Je souris amusé, je sors du taxi, je laisse Matthew prendre ma valise, enfin c’était une toute petite valise rien de bien lourd. « Bon on va poser nos affaires dans la chambre, puis on profite de l’endroit ? » Il accepte, on partit donc en direction de notre chambre, je n’avais pas pris n’importe qu’elle hôtel et ne pensait pas que j’en ai eu pour chère, j’avais eu pas mal de promotion grâce au boulot de mon père bref j’en ai profité. On rentre dans la chambre, un lit immense, salle de bain pareil mais ouverte celle-ci, l’idée de me promener nue ici me faisait sourire. « C’est immense ! » Je redresse un sourcil me tournant vers lui. « Programme de la journée ! On sors, on joue un peu au casino, on traine dans le coin quoi… Ensuite se soir restaurant.. Ensuite.. Surprise à moins que tu sois trop fatiguer et après on improvise ? »


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:56

A Las-Vegas , tout est permis


J'aimais taquiner Alessia de plus en plus , car elle ne me fessait plus de grosse crise de jalousie comme avant je me sentais un peu plus libre dans mes paroles face à cela car je l'avoue avant j'avais peur de dire quoi que ce sois et bim...une dispute ! Sa ferrais quoi hein ? Tu serais mon objet sexue ! je sourie amusais .

Parce que dans la surprise il y a donc un rapport avec nos deux corps ? Je voulais pas d'indice sur l'endroit ou on aller , mais bon je sais que la nuit risquer d'être toride entre nous deux quand même ! Sa l'était d'ailleurs assez souvent faut dire j'avais hate de voir ce qu'elle me préparé . Une fois à l'aéroport on parla alors de nouveau de l'endroit ou elle devait m'emmener , mais elle me donna alors les billet et je les regarde Vegas un bon endroit pour s'amusais , mais je fis une legere blague sur le faite qu'on y aller pas pour ce marié ! Je me rapproche est l'embrasse alors pour la remercier comme je le pouvais pour le moment en lui disant que sa me plaisais beaucoup ! On partie ensuite dans notre avions ce fut assez rapide à vrai dire une heure c'est sur qu'on pourrais ce le permettre assez souvent mais un voyage la bas pouvais nous revenir très chère ! Mieux que celui que l'année dernière en cas je fis un petit sourire et lui vole un baiser . Une fois arriver on sortie prendre nos affaire est un taxis nous attendait ta pas choisi le plus pourri la dis-je en regardant au tour de nous tes folles ! je tenais sa main et on avancer Ok je lève sa main déposant un baiser dessus et on partie alors dans notre chambre qui était juste énorme Vegas ne fessais pas les choses a moitié ! Je suis en pleine forme !t'en fais pas pour sa ! Je lache nos sac est l'attrape pour la taille la ramenant à moi pour l'embrasser la remerciant pour tout ceci ! merci ma princesse je la regarder amoureusement comme un gosse , posant une main sur sa joue lui caressant doucement j'ai de la chance de t'avoir ! oui elle avait fait tellement pour moi malgré ce qui c'était passer l'année dernière Alessia avait toujours était la sinon ...
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:57

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.


J’annonce à Matthew qu’il allait avoir le droit à une surprise, assez particulière, je souris amusé quand il fit référence à nos deux corps. « Tu verras, curieux. » Dis-je amusé. Bon c’est vrai que ça allait jouer un peu sur ça, mais plus sur un corps que le deuxième. Même si je doute qu’il me résiste bien longtemps, même si nous nous aimions, nous aimions aussi ce qui se passe au lit.

Une fois arrivé à Las-Vegas, je découvris les lieux en même temps que Matthew, j’avais simplement vu en photo et c’était d’avantage extraordinaire en vrai. Une fois dans la chambre, je dis le programme de la journée à celui-ci, mais il lâche ses valises et s’approche de moi, m’attirant vers lui, je passe mes bras autour de lui, fermant les yeux à son baiser, profitant de ce moment de tendresse. Je le regarde à mon tour amoureusement, avec un sourire aux coins des lèvres. « J’ai moi aussi beaucoup de chance de t’avoir. » Je l’embrasse à nouveau amoureusement, frottant mon nez contre le sien, pour ensuite me détacher de lui, prenant sa main. « Aller viens on va visiter l’hôtel ? »


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:10

A Las-Vegas , tout est permis


Nous étions arriver à Las Vegas , ce n'était pas la première fois que je venais ici mais cette ville était réellement magnifique enfin pour s’amusait ! Je ne sais pas si je pourrais voir tout ses truc lumineux tout les jours , j'aimais mon petit coin tranquille de Los Angeles .Certes j'aime faire la fête et m'amusais , mais une fois chez moi j'aimais le calme ! Nous partons dans la chambre qui est tout simplement immense et je l'attire a moi pour l'embrasser et la remercier de tout ceci je sourie à ses paroles et répondis à son baiser avant de prendre sa main et on sortie de nouveau pour aller visité la ville ! On avait que trois jours lundi sa sera le retour au boulot a notre vie et faut l'avouer lorsqu'on est à Las Vegas la vie et fou ! Alors y a un programme de prévu ? je voulais voir si on improvisé ou si avec ce qu'elle avait prévu on aurais le temps de tout faire !
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:01

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.


Matthew s’approche de moi, venant m’embrasser, me disant qu’il était ravi que je sois à ses côtés, ses mots doux me faisait frissonner et me prouvé à quel point je tenais à lui. Plus les jours passé, plus je tenais à lui, imaginais donc à quel point je peux tenir à lui. C’est l’homme de ma vie, c’est évident, quoi qu’il se passe, Matthew restera graver en moi à tout jamais. Je me recule ensuite, le laissant prendre ma main, je le suivis à l’extérieur de l’hôtel, j’écoute sa question. « Le visite de l’hôtel sera pour demain, aujourd’hui, on peut se balader dans la ville, se trouver un petit bar sympa, bref si tu as une envie spéciale qui est en lien à l’endroit, je prends. C’est toi qui décide c’est ton anniversaire. » Dis-je lançant mon regard vers lui, lui souriant. On arrive vers un bar, qui semblait bien animé, mais surtout en autour, une belle vue aller s’offrir à nous. On décide d’y rentrer, on se place à l’extérieur, sur un balcon, bref la vu à couper le souffle. Je m’installe face à lui, tournant ma tête vers la gauche regardant la vue. « Attend, je vais prendre une photo ! » Je me lève prenant mon téléphone pour me mettre au bord du balcon et prendre la photo et je lui fis signe. « Viens prendre une photo pour narguer les gens ! » Dis-je amusé l’attendant, puis je pris une photo de nous deux, avec la vue de Las-Vegas derrière nous. Je range ensuite mon téléphone, lui volant un baiser. Puis on retourne s’installer face à face. On prit notre commande et une fois notre commande arrivé, je sortis une enveloppe de mon sac lui tendant. « Tiens… Joyeux anniversaire. » Je devais bien lui offrir un cadeau et j’espérais que ça lui plaise, c’était deux invite pour une soirée dans un grand stade avec des motos cross et tout ce qu’il aime, cascade et moto. J’espérais donc que ça lui plaise, ce n’était pas grand-chose, mais qu’importe.


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:42

A Las-Vegas , tout est permis

Ah non je te suis pour une fois c'est toi qui organise tout Alessia me fessais toujours le coup elle me laisser choisir certes c'était mon anniversaire , mais c'était sa surprise je voulais continuer à être surpris par la jeune blonde. On partie ensuite dans un bar est on s'installe dehors autant profiter du beau temps et de cette vue ! Je la regarde prendre sa fameuse photo et me lève pour la rejoindre me mettant a ses coter souriant sur la photo , mais pour continuer mes connerie j'en profite d'être proche d'elle et lui lèche la joue et repart rapidement m'assoir avant qu'elle ne réplique on ne sais jamais ! Elle me tendis par la suite une enveloppe , j'arque un sourcil Encore un cadeau ? Je voyais déjà le voyage et la chambre d’hôtel assez et maintenant j'avais encore une enveloppe . Je l'ouvris alors et découvre deux place pour un stade de moto cross oh...tu sais comment me faire plaisir Je remet rapidement les deux place dans enveloppe pour éviter de les perdre et pause le tout sur la table et attrape son visage pour l'embrasser langoureusement elle me gâté beaucoup trop se soir ! tu viendra avec moi ? je ne sais pas si sa lui plairais , mais c'était elle qui me l'avait l'offert donc c'était normal qu'elle vienne avec moi ! Je lui vole de nouveau un baisser et passe doucement ma main sur sa joue et lui remet doucement une mèche derrière son oreille je t'aime Hallinger je fis un petit sourire et le serveur nous demande se que l'on souhaite je pris alors l'un de leur cocktail alcooliser et regarde de nouveau Alessia .


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptySam 26 Juil 2014 - 16:56

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.


Amusé j’observe Matthew qui me dit que c’était à moi de décider. « Bon d’accord, suis moi alors. » On partit alors en direction du bar que j’avais repéré, on partit dans cette direction je m’installe face à lui. Mais je décide de me lever pour aller prendre une photo, je lui propose de venir, je pris une photo avec lui, mais il décide de m’embêter et me lécher la joue, je grimace. « Ohhh…Rider beurk ! » Je ris amusé et je retourne le retrouve, me mettant de nouveau face à lui. Je lui tendis une enveloppe, le laissant regarder ce qui se trouver dedans et vu sa réaction, ça devait lui plaire. Il m’attrape le visage, m’embrassant, je répondu à son baiser profitant de ce moment, écoutant sa demande. J’hausse la tête et je lui dis. « Comme tu veux, on verras à notre retour. » Il me vole de nouveau un baiser, posant ma main sur ma joue et il me remit une mèche de cheveux en place, je frisonne à cela et à son je t’aime. « Moi aussi, n’en doute jamais. » Je lui fis l’un de mes plus beaux sourires et ensuite un serveur arrive. « La même chose s’il vous plait. » Je n’étais pas trop le genre de nana à boire souvent, hormis en soirée, mais je voulais me faire plaisir et ça avait l’air drôlement bon ce qu’il avait pris.

Une fois nos verres terminé, j’observe celui-ci lui disant. « Alors on va faire un tour au casino, faire des jeux ? On évite de trop dépensé par contre, enfin tu fais ce que tu veux, mais surveille moi, une fois dedans j’ai du mal à m’arrêter. » Je souris amusé. On sortit du bar, je pris sa main, embrassant sa joue tendrement. « Je suis contente que l’endroit te plaise et mon cadeau, je suis fière de moi pour ce coup là ! » On arrive à un casino, je le suivis lui disant. « On commence par quoi, choisis ? »



copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:25

A Las-Vegas , tout est permis


Alessia ne pouvais pas faire mieux et on venait tout juste d'arriver que j'allais de surprise en surprise elle me surprenais depuis notre départ et j'aimais sa , c'est sur que sa changer complétement de mon anniversaire de l'année dernière ! Et j'aimais cela sa me permettais en même temps de ne pas penser au faite que se que j'avais vécu l'année dernière était du passer . Elle était de nouveau la et bien la pour moi .

Nous étions maintenant entrain de profiter de la ville nous, nous étions arrêter à un des nombreux bar et on se pris alors en photo et à la fin de la photo je lui lécha alors la joue pour l'emmerder et sa réaction se fis immédiate Rohhh je tes fais bien pire Elle pouvait le prendre comme elle le souhaiter cette phrase car elle pouvait bien avoir plusieurs sense ! Je regarde ensuite l'enveloppe qu'elle me tendit et je découvris les deux place Oui je veux ,ok mais faut attendre les dates de ton départ aussi oui son frère voulais qu'elle parte avec , mais il ne donner aucune date de leur départ !Je lui dis alors que je l'aimais chose que je ne disais pas tout le temps c'est dernier temps , mais j’espérai qu'elle en doute pas par moment on pouvais ne pas comprendre notre relation , mais temps qu'on était bien ensemble c'était le principal ! le serveur venu prendre nos commande .Le service fut assez rapide Ok , mais tu sais que Las Vegas est une ville pleine de tentation ? On partie du bar entrelaçant nos doigt et la regarde Je me douter absolument pas à tout sa en tout cas Oui je penser a quelque chose à Los Angeles ou bien un peu ailleurs comme san diego des endroit ou nous avons déjà était auparavant . Je regarde le casino qui était déjà bonder de monde je haussa les sourcil Blac Jack on partie alors prendre les jetons contre de l'argent et on partie ensuite à la fameuse table de jeux !

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:58

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.


Matthew avait tendance à souvent me taquiner, mais j’aimais cela, on jouer beaucoup ensemble, on se chercher et à vrai dire c’était assez amusant de voir la réaction de l’autre, il ne faut pas croire non plus que c’est juste des jeux sexuelles, certes on se chercher aussi pour ça, mais pas seulement. Il me lécha la joue et je ris à ses paroles, qui pour moi voulait tout dire. « C’est mignon dit comme ça. » Je grimace amusé lui faisant un clin d’œil venant me mettre face à lui. Je lui tendis un présent, qu’il prit et sa réaction me fit d’avantage sourire. Cela lui plaisait et beaucoup apparemment, il voulait que je l’accompagne, chose qui n’était pas réellement prévu, je me fichais qu’il décide d’y aller avec moi ou non, je voulais qu’il profite de son cadeau avec la personne de son choix. Mais apparemment c’était moi, je n’allais pas refuser. « Regarde les dates c’est début septembre un week-end, je serais là. » Le serveur arrive, je pris mon verre on trinque à nous. « La seul tentation à laquelle je ne peux résister c’est toi. » Dis-je sensuellement buvant mon verre doucement, le savourant.

Une fois les verres terminés, on se dirige vers la sortie, il me prit la main, j’entrelace nos doigts, tout en se dirigeant vers le casino. « Parfait, je sais y jouer. » Je ris amusé, oui je ne savais pas jouer à tout, mais ça oui et je me débrouillais pas mal. On partit prendre des jetons et on s’installe à la même table, pour jouer l’un contre l’autre, mais aussi avec d’autre personne. Je me penche vers Matthew, lui disant à l’oreille. « On essaye de leurs retiré un maximum d’argent, histoire qu’on profite encore plus de nos vacances. » J’embrasse sa joue amusé, pour ensuite me concentré dans le jeu. Matthew était très bon, même trop bon à ce jeu, il m’avait pris ma somme ainsi que celle des autres. Il cachait bien son jeu. La partie terminé, je remerciai les participants, puis je me dirige vers Matthew lui disant. « Tu es fort et riche pour la soirée Rider, je vais surveiller les entourages en général il y a des nanas qui cherche le fric. » Je pris son bras et on partit au machine à sous pour y jouer quelques minutes, mais cette fois à la même machine ensemble.



copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:18

A Las-Vegas , tout est permis
J'aimais taquiner de plus en plus Alessia , c'était mieux que nos dispute il faut dire et puis heureusement que nous étions comme ceci je me voyais mal toujours être le type qui penser qu'a coucher avec elle et puis plus rien ...on s'emmerderait non ? Je sourie alors à ses paroles qui m'amusais assez je trouve aussi même si on pense au sous entendu sa ne l'ai pas je me mordille la lèvre toujours avec ce sourire sur mes lèvres . Puis je décide que c'était Alessia qui allait venir avec moi pour son fameux cadeau j'aurais très bien pu demander à Jeffrey , mais c'était elle qui me l'avais acheter après tout donc autant qu'elle en profite aussi . c'est parfait alors ! on pris nos verre pour trinquer on verra sa je bue une gorger de mon verre tout en regardant Alessia puis je dépose mon verre sur la table .

On décide alors de commencer à aller jouer , je pris alors sa main et on se dirige vers l'un des nombreux jeux du casino on avait pris nos jetons bon pas des masse non plus on était pas riche et on rester déjà trois jours ici on allait éviter de ce ruiner a peine arrive quand même ! On s'installe au black jack je mi met jeton devant moi et écoute Alessia Oui ! C'est sur que si on pouvais gagner des sous pour ici et aussi pour notre retour à Los Angeles sa serais pas trop mal !Et comme je savais jouer parfaitement a se jeux et que en plus j'étais un bon magouilleur j'avais très vite emporter l'argent de tout le monde même de Alessia Des femme a mes pieds intéressant Je lui vole un baisser et mes les jetons dans ma poche Alessia apparemment voulais jouer au machine sous Pour aujourd'hui c'est la dernière après on va profiter de l'argent que j'ai gagner pour faire la fête et... je m'approche de ses lèvres Avoir tout se que l'on souhaite je l'embrasse alors une nouvelle fois langoureusement . Je mi un jeton dans la machine a sous est alessia gagne alors un peu d'argent c'était déjà pas mal et sa en rajouter a notre cagnotte !



code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:28

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.


Le sous-entendu de Matthew m'avait amusé, bien sûr j'avais toute suite pensée à ce qu'il ne fallait pas penser en premier, mais que voulez-vous, mon cerveau marchait comme ça. Mais ne penser pas que nous parlions que de ça, mais c'est vrai qu'il y avait une tentions "sexuelle" entre nous, mais pas seulement et heureusement. "Je confirme." Dis-je amusée pour ensuite voir le serveur arrivé, son cadeau semblait beaucoup lui plaire et il voulait le partager avec moi. Puis, je lui dis que je ne pouvais pas lui résister, je souris à ses paroles prenant ma coupe buvant une longue gorgé l'observant sensuellement, j'aimais sa façon de me regarder, rien qu'à la manière dont il me regarde je savais que j'étais unique à ses yeux et que j'étais sienne.

Après cela, nous partons dans un casino afin de nous défouler et jouer. On se mit à la même table, bien évidemment Matthew réussi à prendre l'argent de tout le monde sur la table, même le mien. Mais j'en avais aucune importance, mon argent était le sien. Je me lève allant contre lui, parlant des femmes, je souris à ses paroles lui faisant une grimace, je répondus à son baiser voler. Puis, je m'installe face à une machine, je l'écoute le regardant, regardant ses lèvres. Je ferme ensuite les yeux répondant à son baiser de la même manière, posant ma main sur sa joue. Je me recule à contre cœur de lui, puis je joue avec la machine et la chance nous souriaient ce soir, je venais de gagner de l'argent. Je lève donc après cela lui disant. "Allons échanger tout ça pour de l'argent." Je lui fis un clin d’œil et on partit alors à la réception récupérer notre argent. Je laisse Matthew avec l'argent, j'avais une tenue légère et j'avais confiance en Matthew et je ne pense pas qu'une personne souhaite lui chercher des ennuis.

On partit ensuite à un pub, soirée dansante et tout ce qui se suit. Bref on commence la soirée de son anniversaire comme il faut. On se cherche se charme, s'embrasse, bois, dance ensemble, une soirée bien alcoolisé pour ma part. Le lendemain matin, je me réveille, m'étirant ne me souvenant pas de ce qui s'était passer la veille, du moins jusqu'au moment ou on est rentré dans le bar. Matthew dormait encore à mes côtés. Mais je sentis une toute présence et j'avais une horrible douleur à mon postérieur, rassurez-vous, pas dedans... Mais sur la fesse gauche. Je pose ma main dessus, un pansement était dessus. Un bleu surement, mais l'autre présence attira plus mon attention, une autre femme dormait à mes côtés, nue, comme nous. Je me mordu la lèvre ouvrant grand les yeux. "Oh mon dieu..." Je me tourne vers Matthew le secouant doucement, il se mit à s'étirer, la femme elle ne bougeait pas d'un poil, elle dormait profondemment. "Mon amour, je crois qu'on a fais une petite bêtise hier..." J'avais pas le disputer, non je ne me souvenais de rien et j'étais aussi dans le coup apparemment, donc autant me la fermer. "Il y a une autre femme dans le lit." Je m'allonge correctement pour que Matthew puisse la voir dans que je fasse trop de mouvement, je me mordille la lèvre, souriant amusé. "Mon dieu... Je sais pas ce qu'on a fais mais ça a du être... Unique." Puis je me mis à rire, me mettant contre Matthew, ce qui réveilla la fille. Je la regarde puis je regarde Matthew. "Je vais quand même la viré d'ici." Je me redresse grimaçant, bah j'avais mal à mon postérieur. Puis je dis à la femme tenant le drap contre moi. "Bon, ça du être sympa hier soir, mais il serait temps de prendre tes clique et tes claques et de foutre le camps. Adios ma belle !" Puis elle se mit à parler d'une autre langue dont je ne comprenais strictement rien, elle semblait m'engueuller, elle se leva toute nue, prenant ses affaires s'habillant devant nous, je pose alors mes mains sur le visage de Matthew, bah quoi il a pas à la regarder, puis elle partit, en m'insultant, enfin surement, puis elle claque la porte, je me recouche et regarde Matthew. "Tu te souviens de quelques choses ?"


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:22

A Las-Vegas , tout est permis
La soirée est tout simplement parfait ! On venait de jouer au jeux et j'avais gagner un peux d'argent pour qu'on puisse passez une excellente soirée ! Tout nous étais permis ! L'alcool avait couler a flo se soir c'était toujours bien de ce lâcher d'ailleurs cela fessais longtemps que je n'avais pas vue Alessia boire autant ! Mais bon demain serais un autre jour et j'espérais ne pas trop avoir mal à la tête ! Car pour ma part les soirées alcooliser comme celle-ci était loin derrière moi je buvais certe , mais plus autant avec mon boulot ...

Le lendemain matin je sentie quelqu'un me réveiller , j'entendais vaguement la voix de Alessia dans mon sommeil je commença alors a ronchonner entre mes dents j'avais envie de continuer de dormir avant que le mal de crane apparait ...je commence à m'étirais et à ouvrir les yeux lorsque Alessia me disais de me réveiller et qu'on avait fais une connerie j'ouvris alors d'un coup les yeux on c'était pas marié hein !? Je regarde ma main et non ouf ...c'était pas que je voulais pas que Alessia sois ma femme mais non pas de mariage ! Je regarde alors dans sa direction écoutant à moitié ses paroles encore dans les vapes tout de même et remarque la jeune femme à ses coter ola...qu'es qu'on avais fait ? apparemment .... Un truc à trois et je m'en souvenais même pas ? Merde....!Je me rallonge sur le lit regardant le plafond et laisse Alessia donc la viré lorsque les deux femmes se lève mon regard ne savais pas réellement ou regarder deux postérieure devant mes yeux , mais je remarque un pansement sur celle de Alessia qu'es qu'elle avait eu ? Je sourie amusais lorsque la femme se mi à râlé en espagnol tien donc...on avait pas chercher bien loin ! Je ne pu m'empêcher de regarder car malgré que mon esprit me disais de regarder Alessia celle-ci avait mi un drap sur elle tendis que la jeune femme est totalement nu ! Et faut l'avouais celle-ci est bien foutu ! Hey! on ma fais des yeux c'est pour regarder pas pour que tu me cache tout Oui Alessia avait mi sa main devant mes yeux pour éviter que je regarde donc elle , elle pouvait ?Une fois que j'entendis la porte claquer elle enleva sa main et je roule des yeux avant de passer une main sur mon visage Non...par contre j'aurais besoin d'une bonne aspirine ... Je me mi sur le coter et attrape le téléphone commandant les fameuse aspirine et le petit déjeuner je ne déjeunerais peux être pas maintenant , mais sa sera fais au moins temps qu'il monte tout ...je fis un signe de tête vers ses fesses qu'es que ton cul à eu ? Ta un pansement dessus


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:39

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.


A vrai dire je n'aurais jamais pensé me réveiller de cette manière, je savais que j'allais m'amusé, mais pas en terminant avec une autre femme. J'espèrais pour lui qu'il se souvienne car sa serait surement la dernière fois qu'il coucherait avec deux femmes en même temps en ma compagnie. Je ne me gêne donc pas pour le réveiller, lui faisant remarquer que nous avions fais une bêtise, il ouvrit gros les yeux regardant vers ses mains, je regarde sa main et la mienne, merde j'avais pas pensé à ça non plus. Je fus soulager de ne pas avoir de bague, mais je regarde tout de même autour de moi si je ne trouver pas de papier de mariage et hormis des vêtements et un préservatif, il n'y avait rien, bon au moins Matthew s'était protéger une bonne chose. Puis je me lève virant la jeune femme qui se mit vite à parler, je ne comprenais rien mais je me dirige vers Matthew lui cachant les yeux. "Oui bah que sur moi pas elle." Elle partit ensuite et je laisse Matthew me recouchant lui disant. "Je vais aller t'en chercher, j'en est pris." Puis il appel le room service pour ensuite me demander ce que j'avais au fesse. J'hausse les épaules. "Je sais pas, mais j'ai mal."

Je ne savais pas du tout ce qui c'était passer hier, je n'en avais aucun souvenir, mais ça avait du être toride, je décide de me lever pour aller voir ce que j'avais au fesse et aussi aller lui chercher un aspirine et pour moi aussi. "Je vais aller regarder ce que j'ai." Je passe au-dessus de lui, nue comme un verre, puis je partis dans la salle de bain, prenant des aspirines pour ensuite me tourner vers le miroir. "Un pansement fais à la va-vite en plus." Je l'enlève doucement et remarque une écriture, j'étais de dos tête penché à essayer de lire ce qu'il y avait écrit. Mais ma tête ne se tourne pas complètement. "Oh.. p*tin..." Je vu écrit Rider inscrit sur ma fesse gauche, mais bon dieu qu'es qui m'a prit. "Je crois que j'ai fais bien pire que le mariage..." Je me dirige vers la porte de la salle de bain, il était encore dans le lit, je n'osais pas me retourner. Je grimace et lui dis. "Rider je vous déteste." Je pris mon courage à deux mains et je me retourne, penchant à nouveau ma tête disant. "Tu es inscrit sur mon cul !"


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:30

A Las-Vegas , tout est permis



Je venais de coucher avec deux femme et je m'en souvenais même pas les effets de l'alcool par moment est réellement pénible ! Non mais sérieux avec Alessia en plus j'aurais aimais me souvenir de se qu'elle avait faire bon la voir embrasser une autre femme je ne sais pas si j'aurais aimais fais faut dire que c'était assez érotique tout sa ! Rapidement elle mi la jeune femme dehors et je n'avais même pas le droit de regarder ! tes cacher aussi la jeune femme sortie alors de la chambre d'hôtel et je regarde Alessia Ok je commande alors le petit déjeuner et par la suite je demande ce qu'elle avait aux fesses bizarre ... Je regarde tout de même un peu au tour de nous la chambre était quelque peu en bazar hum...on avait du bien s’amusait et s'en doute pas du faire sa que dans le lit pourquoi je me souvenait de rien merde !

Je laisse alors Alessia allait relooker ses fesses pour voir pourquoi elle avait ce fameux pansement, je reste toujours sur le lit je sens que j'allais pas beaucoup le quitter la , ma tête me fessait un mal de chien ...je pris alors mon aspirine et regarde alors Alessia revenir et arque un sourcil Qu'es que j'ai pu faire ? puis elle se tourne et je fis les gros yeux en voyant ses fesses c'est un vrai ? puis je partie dans un fou rire bon elle aurait pu le marquer autre part mais cela me fessais rire je te ferrais chier jusqu'au bou je continua de rigoler impossible de m'arrêter mais je mi tout de même une main sur ma tête car ce fichu mal de crane réapparue !
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:52

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.


Me voilà devant la glace, enfin mon postérieur devant, je venais de voir que ma douleur était à cause d'un tatouage, un tatouage qui concerner Matthew, il y avait écrit Rider sur ma fesse gauche, mon dieu, mais qu'es qui m'avait pris. Oui je l'aimais, mais de là à faire ça faut le faire, j'aurais pu au moins choisir un meilleure endroit. Je me tourne alors pour le montrer à Matthew qui se mit à rire au éclat, je grimace, l'écoutant rire lui disant. "Je sais pas si c'est un vrai..." Je grimace me remettant face à la glace regardant mes fesses. "La ... Je peu pas nier de ne pas t'appartenir." Je soupire amusé pour ensuite aller de nouveau dans le lit, venant me mettre sur le ventre, j'avais mal au fesse, je mis ma tête dans l'oreiller fermant les yeux. "Quelle blondasse !" Dis-je dans l'oreiller, enfin sa donner plus un "Quil boudasse" Oui pas très clair. Je me redresse, tournant ma tête vers Matthew. "Tu as rien toi en plus !" Je lève la couverture pour regarder son corps. "Met toi sur le ventre que je t'inspecte Rider." Il n'avait rien, je fis ensuite la mou. "Mon dieu tu es incrit sur mon cul. Je vais moins te plaire comme ça..."


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 25 Aoû 2014 - 1:19

A Las-Vegas , tout est permis
Lorsque Alessia me montre ses fesses je fus bouche bée en voyant ce qui était écrit dessus , mais pu m'empêcher de rire ensuite tout en voyant aussi sa réaction pourquoi avait t-elle écrit mon nom sur ses fesses? je l'emmerder à ce point pour qu'il soit a cette endroit ? Vue comment ta fesses est rouge , c'est un vrai la mais lorsqu'elle me dit qu'elle ne pouvait pas nier qu'elle m'appartenait j'arrête de rire et l'attrape alors et la regarde droit dans les yeux en la ramenant à moi tu m'appartenais déjà même sans ce tatouage je me recule ensuite pour qu'elle vérifie mon corps je suis pas si fou dis-je avec un sourire amusais et hausse les épaules tu aurais du quand même choisir un autre endroit que ton cul car franchement c'est le seul endroit que j'ai pas le droit d'aller ! oui je pouvais aller ou je voulais sauf la , je la fis se tournée et regarde ensuite sa fesses d'ici quelque jour tu aura plus trop mal prend un advil ou quelque chose du genre sa te fera du bien malgré tout je tape sur la fesse ou il ne se trouver pas le tatouage et me mord doucement la lèvre . Je la tourne de nouveau après tout autant profiter d'être encore dans le lit et que le petit dejeuner ne sois pas arriver comme ci je ne la trouverais plus aussi attirante avec ceci je commence alors à embrasser sa poitrine.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:10

A LAS-VEGAS, TOUT EST PERMIS
le plus beau des anniversaires, j'espère.


En effet, ma fesse était rouge tomate, celui-ci me dit que ça devais être un vrai, je grimace, mon dieu j'allais avoir inscrit pour toujours Matthew sur ma fesse gauche, bon ce n'était pas non plus la fin du monde, je ne l'avais pas non plus fais en énorme, il devait surement se cacher avec un bas de sous-vêtement ou au pire je verrais qui regarde réellement mes fesses sur la plage. Il m'attrappe ensuite, m'attirant contre lui, je lui souris à ses paroles, j'aimais l'idée que je lui appartienne, j'aimais être à lui, toute entière. "Et réciproquement." Je me recule pour vérifier son corps et je lui dis. "De toute façon tu n'as pas besoin d'un tatouage, tout le monde sait que tu es à moi." Je lui fis un clin d'oeil, l'écoutant parler de l'endroit ou je l'avais fais, je ris amusé et je lui dis d'un air malicieux. "Après tout qu'es que tu en sais, je me suis peut-être offerte à toi cette nuit, malheureusement tu t'en souviens pas, zut." Je ris amusé. Puis je me mis sur le ventre, l'écoutant me parler. "Oui, la douleur est supportable quand même." Il se mit à me taper sur la fesse où je n'avais rien, heureusement pour lui, sinon j'aurais surement fais un bon. Il me tourne ensuite, puis il venu m'embrasser sur la poitrine, je ferme les yeux, profitant de ce petit moment, passant ma main dans ses cheveux, lui qui disait avoir mal à la tête, la douleur était vite partit, tant mieux pour moi.


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW   A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On recommence tout à zero ? ALESSIA&MATTHEW
» MATTHEW&ALESSIA # Quand tout va mal.
» Tout pour m'énerver. ▲ ALESSIA&MATTHEW
» «  Y a des jours comme sa ou tout ce passe pas a la normal… » MATTHEW&ALESSIA
» Need to talk MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: A Las-Vegas, tout est permis. ▲ ALESSIA&MATTHEW 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-