Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Time To Grow + Aaron & Georgia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. EmptySam 22 Mar 2014 - 14:50



Aaron & GeorgiaTime to Grow.

Depuis quelques semaines, ma vie avait tellement été mouvementée que j’en avais oublié celle que j’étais vraiment ! Où était passée la jeune femme qui passait son temps à aider les autres, à vouloir faire le bien autour d’elle tout en incitant autrui à en faire de même ! Depuis le retour d’Aaron, je préférais passer mon temps libre à pouvoir profiter de lui, le fait d’avoir eu ce froid pendant ces longues journées, d’avoir eu du mal à devenir de nouveau la jeune femme aimante. A présent, je n’avais qu’une seule envie en rentrant du travail, pouvoir le rejoindre au plus vite et pouvoir passer le plus de temps possible en sa compagnie. Auparavant, je pouvais le voir autant que je le voulais, mais à présent ma vie professionnelle commençait de nouveau et je voulais être irréprochable afin de pouvoir être une personne apte à ce métier. Marchant doucement, je m’apprêtais à rejoindre l’entrée de cet hôpital.
Cet après-midi, je ne comptais pas rester enfermée, mais comptait bien profiter de ce temps libre afin de donner le sourire autour de moi. En ce moment, entre l’état de santé de Ruby qui se détériorait de plus en plus, j’avais vraiment besoin de voir des sourires se dessiner devant moi. Mais il était hors de question que je laisse Aaron seul pour autant alors je lui ai proposé de venir, de m’accompagner afin de pouvoir aider cette association. Cette association ne consiste à rien de compliqué, juste se rendre auprès des enfants, des bébés, de pouvoir leur offrir un peu de présence, des sourires et tenter de leur faire oublier, l’espace de quelques instants, qu’ils puissent se trouver dans un centre hospitalier. J’avais délaissé Aaron quelques temps afin de pouvoir me rendre dans ma villa afin d’aller récupèrer mon courrier, vérifier que tout allait bien et je décidai de déposer Iron chez ma voisine, je ne supportais pas le laisser seul. J’avais donné rendez-vous à mon petit ami. J’empressai le pas afin de pouvoir me trouver devant l’entrée de cet hôpital, fixant ma montre je vis que j’avais encore une bonne vingtaine de minutes avant l’heure du rendez-vous, j’avais été bien plus rapide que je ne le pensais. Je souriai à quelques personnes présentes avant d’entrer dans le hall quelques instants afin de me diriger vers le distributeurs à café et m’en prendre un. Il fallait vraiment que j’arrête le café, devenu comme une drogue à présent. Vêtue d’un jean et d’un chemisier noir, mes cheveux étaient légèrement relevés en arrière… Une fois le café en main, je sortis de cet endroit afin de prendre place sur l’un des bancs situés juste devant et pouvoir attendre mon petit ami, d’ailleurs un sourire parvint sur mes lèvres, rien qu’en pensant à lui. Je n’aurais jamais cru que nous en serions là à présent, mais je ne regrette absolument pas le fait de l’avoir embrasser sur Londres, ce baiser avait vraiment donné un nouveau sens à notre relation. Je jouais avec mon téléphone tout en buvant doucement mon café… .
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Time To Grow + Aaron & Georgia. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Time To Grow + Aaron & Georgia. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Time To Grow + Aaron & Georgia. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Re: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:53


Time to grow
Aaron & Georgia

Cela fessait maintenant deux semaines que j'étais rentré de la fashion week , j'avoue que le retour au calme me fessait bizarre , ne plus courir partout me manquer quelque peux en ce moment je n'avais que de simples séances photo et pas de défiler ce qui me manquait  voyager je me manquait déjà, même si je l'avoue je n'avais pas le temps de m'ennuyais vu que Georgia était tout le temps avec moi d'ailleurs aujourd'hui on devais se rejoindre à l'hôpital pour faire du bénévolat.

Depuis que Ruby était dans le coma j'essayais de changer les idée de ma petite amie , j'avoue que malgré le faite qu'on ne ce connaissais pas tellement enfin...sa fessais quoi ...un mois et demi qu'elle était mon assistante et on avais passer un mois entier ensemble a travailler cela me toucher tout de même , mais je ne le montré pas j'essayais de prendre quelque nouvelle comme je le pouvais . J'avais était la voir seulement deux fois à l'hôpital je laisser surtout ses proches aller la voir je n'étais que son patron et d'ailleurs j'allais devoir prendre quelqu'un d'autre à sa place malheureusement ...j'aurais aimé attendre son réveille, mais  cela fessais deux semaines qu'on attendait et puis le temps qu'elle ce remette de tout sa après son réveille enfin si elle ce réveiller...c'était malheureux de dire cela mais c'était un risque ...enfin bref...je venais de passer rapidement à mon bureau malgré que nous étions samedi pour récupéré quelque document et je partie rejoindre Georgia qui devait m'attendre j'avais poser mon dossier sur le siège a coter du mien , mais une fois garé devant l'hôpital je le range dans ma boite à gant avant de sortir de ma voiture j'étais habiller d'un jean et d'un tee shirt couleur kaki et d'une simple veste en cuire. Lorsque j'aperçus Georgia sur le banc j'enlève alors mes lunettes de soleil les accrochant à mon colle désolée je suis un peu en retard je m'approche alors d'elle venant lui voler un baiser j'espère que sa ne fait pas très longtemps que tu m'attends

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Re: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. EmptySam 29 Mar 2014 - 17:01



Aaron & GeorgiaTime to Grow.

Pouvoir me changer les idées, passer un peu de temps avec l’homme que j’aime, c’était la chose dont j’avais le plus besoin en ce moment. Bien que nous passions beaucoup de temps, depuis son retour, chez lui j’avais décidé de l’emmener avec moi faire un peu de bénévolat dans cette association. En y repensant, je n’avais encore jamais vu Aaron aux côtés de bébés, d’enfants, dans le besoin, mais là ce sont des moments que j’ai envie de partager en sa compagnie. Buvant doucement mon café, j’attendais de voir apparaître Aaron tout en regardant autour de moi. Mon regard fut attiré par cette femme, se tenant assise sur le banc, le regard dans le vide et la perfusion à son bras, elle semblait désespérée, cela était vraiment dommage d’en arriver jusque là. J’hochais la tête en voyait cette silhouete apparaître non loin de là et ce fut l’un des plus beaux sourires qui apparut sur mon visage, j’aimerais toujours la sensation que cela me procurait de le voir apparaître. Cet homme, présent dans ma vie depuis toutes ces années, si proche de moi depuis quelques mois. Enfin ! Je me levais de ce banc après avoir terminé mon café afin de pouvoir me tenir à sa hauteur et répondre à son baiser. « Ce n’est rien, j’ai eu le temps d’avoir ma dose quotidienne de café, mais je suis un peu arrivée en avance..» Avant de me rendre devant cet hôpital, j’étais passée chez moi afin de pouvoir prendre quelques affaires, vérifier le courrier enfin le quotidien. J’avais réservé bien plus de temps que nécessaire.
Attrapant le bras d’Aaron, je m’approchais doucement de lui. « Tout se passe bien au boulot ? Prêt à passer un bon après-midi, tu vas voir ! » Je connaissais très bien Aaron, dès qu’il avait une seule minute à lui, son côté professionnel l’obligeait à se rendre au bureau ou éplucher certains papiers, cela avait tendance à me faire sourire. D’ailleurs, lorsque nous sommes en vacances, parfois, je l’interdis de penser au travail, même s’il faut user de certains atouts afin d’arriver à mes fins. Après un énième sourire à son égard, je vins entremêler mes doigts aux siens afin de pouvoir commencer à m’approcher de la porte d’entrée et pouvoir pénétrer dans l’hôpital. A peine la porte passée, je sentis cet odeur m’envahir et rien que le fait de la sentir, des souvenirs revinrent alors en mémoire, en plus je savais que Ruby se trouvait ici en compagnie de sa famille, j’évitais d’y penser afin de pouvoir profiter un peu de mon après-midi. Prenant une grande inspiration, j’avançais vers l’accueil, tout en entraînant Aaron avec moi. «Bonjour, je suis ici pour l’association. - Bien sûr, quatrième étage, comme d’habitude ! » Je me mis à sourire en compagnie de la secrétaire avant d’emboîter le pas vers l’ascenseur tout en appuyant sur le bouton. « Nous ne serons pas seuls, d’autres bénévoles sont déjà en haut aussi..» Tout en attendant l’ascenseur, j’avais attrapé ses deux mains afin de pouvoir me retrouver face à lui et orner mon visage d’un sourire angélique.  .
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Time To Grow + Aaron & Georgia. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Time To Grow + Aaron & Georgia. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Time To Grow + Aaron & Georgia. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Re: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:29


Time to grow
Aaron & Georgia

Depuis mon retour de Paris Georgia n’était pas partie de chez moi , je n’allais pas m’en plaindre loin de là j’aimais beaucoup sa présence et on rattraper tout ses jours loin de l’autre , mais elle avait pris tout de même un petit rituel tout les jours elle partait chez elle pour reprendre quelque affaire et prendre son courrier d’ailleurs je ne sais même pas a quoi servais sa villa maintenant vue qu’elle ce trouver toujours avec moi enfin bref…Une fois passer à mon bureau j’étais partie directement la rejoindre à l’hôpital ou on devais passer la journée pour une association c’était bien la première fois que j’allais directement voir les gens car habituellement je verse  un peux d’argent et puis voilà , mais avec Georgia tout était différent à vrai dire et sa me plaisais je découvrais chaque jour de nouvelle chose que ce sois sur elle ou bien la j’allais me retrouver dans un hôpital à m’occuper d’enfant , mais une penser aller tout de même a mon assistante qui était dans cette hôpital dans le coma. Je m’inquiéter tout de même pour elle malgré que je ne le montré pas spécialement ma petite amie s’inquiéter déjà beaucoup je ne voulais pas en rajouter…et je n’étais pas du genre a montré ce genre de sentiment non plus…

Une fois a ses coter je ne la lâcher plus , la regardant droit dans les yeux j’avais toujours besoin de ce petit coter tactile de lui tenir la main lorsque j’étais à ses coter ou même juste déposer un simple baiser sur ses lèvres ou sur sa tête ou jouer même avec une de ses mèche de cheveux depuis que j’étais rentré je ne la lâcher pas une seule seconde oh ça va si tu as ta dose de caféine je fis un petit sourire je passe toujours de bon moment lorsque tu es près de moi je pris sa main et y dépose un baiser  , mais je sais que je n’aurais pas le temps de m’ennuyais cette après midi avec tout ses enfants. Elle me prit ensuite la main et on partie à l’intérieure de l’hôpital je la suivie alors a l’accueil puis ensuite on partie prendre l’ascenseur d’accord , mais bon je me répète moi et les enfants…c’est pas gagner j’ai jamais était dans ce milieu si un gamin ce met a pleurais par ma faute ne m’en veux pas c’est pas voulu    je fis un léger sourire et l’ascenseur s’ouvris déjà  je du lui lâcher une main mais garde la deuxième dans la mienne la suivant alors car je ne sais pas ou il fallait allait exactement , pour une fois c’était elle le guide




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Re: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:43



Aaron & GeorgiaTime to Grow.

J’avais envie de ça ! De pouvoir lui faire partager mon univers, de pouvoir lui faire découvrir une partie de moi que j’ai laissé dormir quelques temps avant de ressortir de temps en temps. Quelques temps auparavant, j’avais emmené Matthew dans ce chenil où je donnais quelques heures de bénévolat, mais aujourd’hui j’avais envie de profiter d’un moment privilégié en compagnie de mon petit ami. Certains couples partaient en voyage, d’autres partaient se promener dans les boutiques du centre ville, mais mon activité était bien différente, mais encore plus enrichissante. Dans ce domaine, l’argent n’était pas un critère de sélection, il n’y avait que ce côté humain qui ressortait et sommeillait en chacun. J’ai passé plusieurs années à tenter de faire comprendre à mes parents que ce côté financier, avec lequel ils jouaient, ne m’intéressait pas ! J’avais besoin de gagner l’argent par moi- même, de connaître la valeur de celui-ci, d’avoir mes propres galères et surtout tenter de conserver ce côté humaine le plus longtemps possible. A présent tous les deux, j’avais un bon pressentiments face à l’après-midi qui se préparait. De toute façon, dès que nous étions tous les deux, les moments furent magiques. Je pris cet air irrésistible lorsqu’il me rétorquai ses premiers propos, comment pourrait-on me refuser quelque chose de toute façon, puis je suis certain que cela allait lui plaire. De toute façon, comme il venait de le dire, tant que nous étions tous les deux ! “ Je ne pourrais jamais me lasser de tes phrases, d’ailleurs tu pourrais la répéter en y ajouter, je t’aime, tu es la plus parfaite et tu as toujours des idées merveilleuses.” Je plaçai mon doigt sous le menton, comme signe de réflexion avant de laisser un rire prendre place. Je lui volai un baiser avant de pouvoir l’emporter avec moi vers l’entrée de cet hôpital.Nous nous étions dirigés vers l’accueil, puis vers l’ascenseur, la main d’Aaron ne quittait pas la mienne.
Dans l’ascenseur, je portai mon regard sur Aaron avant de passer doucement une main sur son visage, heureusement pour nous, surtout chose rare dans cet hôpital, nous n’étions que tous les deux ici donc je pouvais me prêter à quelques gestes d’affection. Je posai mon regard dans le sien afin de lui prouver ma sincérité. “Je suis certaine que tu vas y arriver parfaitement. Après s’ils pleurent, je te promets de ne pas t’en vouloir, quoi que on en reparlera à la sortie hein !” Un clin d’oeil finit par ponctuer cette phrase et les portes de l’ascenseur s’ouvrirent alors devant nous. Je ne le lâchai pas un seul instant et je me dirigerai, en sa compagnie, jusqu’à cette salle. Une petite salle où une femme d’une cinquantaine d’année s’y trouvait. Après nous avoir salué, elle nous fit passer deux badges, afin de signaler au personnel de l’hôpital que nous n’étions pas que de simples visiteurs, enfin pour justifier notre présence ici. Je lâchai la main d’Aaron quelques secondes afin de pouvoir accrocher mon badge mais je ne m’éloignai pas de lui avant de pouvoir lui demander. “ Alors on s’occupe de quel service cet après-midi? “ Ce n’était pas la première fois, je connaissais cette femme. “Il y a déjà cinq personnes dans la première salle, donc allez à la petite salle au fond, les enfants y sont déjà ! “ Elle lâchait un ultime sourire avant que j’attrapai de nouveau la main d’Aaron avant de l’entraîner avec moi dans le couloir. La salle se trouvait au bout du couloir, mais auparavant je m’arrêtai face à cette vitre donnant sur une première salle où des enfants de toute âge se trouvaient, accompagnées d’infirmières et de bénévoles. Je passais mon bras à la taille d’Aaron en prononçant. “ Regarde, voilà ce que nous allons faire cet après-midi, ce n’est pas compliqué, j’espère juste que ça va te plaire.” Je lançais un magnifique sourire tout en restant devant cette vitre quelques instants afin de pouvoir conserver ce sourire béat en apercevant certains enfants malades, lutter contre la maladie et conservant le sourire malgré tout !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Time To Grow + Aaron & Georgia. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Time To Grow + Aaron & Georgia. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Time To Grow + Aaron & Georgia. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Re: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:07


Time to grow
Aaron & Georgia

C’est vrai que cette journée allait changer de ce que l’on fessais habituellement , j’avais remarquer qu’elle c’était éloigner quelque peux de tout sa depuis que nous étions ensemble , on profiter des moments qu’on partager , mais il fallait bien qu’elle reprenne ses habitude et c’était une partie que j’aimais chez elle Georgia à un grand cœur et je ne voulais pas la privé de ce genre de moment et vue que je lui fessais découvrir de plus en plus mon univers j’avais envie de voir le sien donc j’étais content qu’elle me propose de venir avec elle .Bon certes les randonner qu’elle fessait avec Matthew ce n’était pas encore trop mon truc…oui jamais je n’avais fais ce genre de chose même à Londres on m’avait éduquer d’une autre manière et pour un homme britannique comme certain disais de la haute société ce n’était de le genre , mais j’avais envie de casser tout cela et j’étais près à faire des effort pour elle et venir dans cette hôpital était une première .Je sourie amusais à ses paroles je les dirais au moment voulu je répondis à son baiser avant de dire mais sache que…je laisse un minuscule blanc s’installer je t’aime Un petit sourire au coin des lèvres et je la suivi pour aller dans l’hôpital et à l’étage ou on devais aller et je lui lance un petit regard interrogateur lorsqu’elle me dit qu’on en reparlera ce soir tu vas me faire quoi ? Me punir au moins? les porte s’ouvris et on partie dans un de ses long couloir , je la laisse discuter avec cette femme et attache ce badge a mon tee-shirt et a peine accrocher qu’elle me repris la main et m’embarque autre part je scruter ce long couloir et ses chambre remplis d’enfants avec d’autre bénévole. D’ailleurs Georgia c’était arrêter devant une des vitres et je regarde la salle je passe mon bras au tour d’elle lorsqu’elle venu contre moi et je dépose un baisser sur sa tête caressant doucement son bras je suis sur que oui j’avoue qu’une pointe de peur avait fait son apparition je n’avais jamais fais tout sa bon certes j’avais déjà vue des enfants , mais m’occuper d’eux seul dans un coin c’était autre chose j’allais devoir me débrouiller un peu seul , mais on verra bien ce qui allait ce passer qui vivra verra après tout .

On partie ensuite en direction de cette fameuse salle et une fois à l’intérieure j’aperçus des enfants de tout âges et une petite fille apparemment m’avais reconnu c’est qu’ils recevaient certaine magasine de mode quoi que certain ou il mettait des revu people j’essayais toujours d’être discret mes certaines paparazzi était toujours bien cacher…Je vole un baiser à George bon à tout à l’heure alors on allait pas rester coller l’un à l’autre après tout et puis cette petite fille m’avait fait signe de venir la voir elle était dans un fauteuil roulant donc on allait éviter qu’elle ce déplace partout surtout qu’avec ce monde elle ne pouvait pas allait la ou elle le souhaiter .





© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Re: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. EmptySam 3 Mai 2014 - 17:48



Aaron & GeorgiaTime to Grow.

Le sourire ne quittait pas mon visage, j’aimais tellement profiter de ces moments simples de la vie. Mes parents sont loin d’être pauvres, j’aurais pu devenir une de ces femmes ne jurant que par le dernier sac à la mode, achetant sans compter et ne prenant nullement le temps de s’arrêter devant une personne en difficulté. Il ne me suffit que d’un seul appel afin que mon compte en banque puisse me transformer en une de ces filles, mais je le refusais. Je m’obligeais à me lever chaque matin afin d’aller travailler, je me refusai aucun excès, je connaissais la valeur de l’argent et le fait de faire partie de cette association m’accompagnait dans mes démarches. Il n’y avait rien de plus gratifiant que le sourire d’un enfant, savoir que l’on égaye sa journée par une simple présence à ses côtés. La taquinerie fut de mise  avec Aaron alors que la tendresse de nos gestes, se fit entrevoir dans chaque couloirs. Je le tenais contre moi alors que cette salle lui montrait l’étendue de notre devoir. “ J’en suis certaine aussi, après je veux que tu me promettes quelque chose Aaron... ” Un léger sourire envahissait mon visage alors que je venais de dévier légèrement afin de pouvoir lui faire face. Je plongeais les prunelles de mes yeux dans les siennes comme pour accentuer mes paroles, je voulais vraiment que cet après-midi soit magique autant pour moi que pour lui, ce serait une grande nouveauté pour lui. “... Si vraiment tu n’es pas à l’aise, dis-le moi, je ne veux pas que tu te forces pour me faire plaisir chéri. ” Mes paroles se terminèrent en lui volant un tendre baiser avant que je puisse l’agripper et prendre la direction de la salle du fond.

A peine à l’entrée, je fis un tour d’horizon afin de voir le nombre d’enfants présents ici, décidément ils sont de plus en plus nombreux alors que le nombre de bénévoles ne grossit pas. En temps normal, j’aurais grimacé mais là je me devais de conserver un sourire constant face aux enfants, leur montrer à quel point la vie est belle. Regardant Aaron, je répondis à ce léger baiser avant de le voir s’approcher d’une enfant. Je le regardais quelques secondes, les bras croisés sur la poitrine, conservant ce regard admiratif, il semblait déjà être dans le bain. Reprenant mes esprits, j’accrochais correctement ce badge avant de m’approcher d’un petit garçon, une guitare à la main, quoi de mieux qu’une musicienne pour accompagner cet enfant. Assise en tailleur à ses côtés. “ Tu veux que je t’apprennes ! ” Le petit garçon tendit la guitare et son sourire grandissait sur son visage, aucun cheveu n’étaient présents sur sa tête et son visage trahissait cette pâleur d’un enfant malade, je dus me concentrer pour ne pas laisser la sensibilité en moi parler. Je vins à le faire asseoir sur moi, plaçant la guitare devant nous deux alors que je commencer à lui montrer quelques notes qu’il répétait au fur et à mesure.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Time To Grow + Aaron & Georgia. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Time To Grow + Aaron & Georgia. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Time To Grow + Aaron & Georgia. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Re: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:10


Time to grow
Aaron & Georgia

Tout ceci était nouveau pour moi notre relation , le temps que je prenais pour elle alors qu’avant je partais tout le temps en voyage et aussi cette petite nouveauté qu’elle allait me faire découvrir aujourd’hui .En temps normal et par moi-même je ne serais jamais venu j’aurais plutôt fais un chèque d’un certain montant et l’aurait envoyais à l’hôpital , mais Georgia voulais me faire découvrir son monde que je connaissais déjà , mais je ne l’avais jamais suivie dans tout sa elle m’en parler tout simplement de temps en temps hôpital refuge pour animaux .Cette femme était tout simplement incroyable car elle toucher a tout combien de femme travaille dans un garage ? Un milieu ou il y avait que des homme après tout . Je mettais donc arrêter lorsque ma petite amie ce mi devant moi pour que je lui promette quelque chose , je fis un léger sourire il fallait toujours qu’elle s’inquiète pour moi je répondis a son baiser avant de lui répondre t’occupe pas de moi , profite de ta journée au pire des cas même si je ne m’en sortais pas je me mettrais dans un coin à la regarder et tout irais bien pour moi ou bien je sortirais me fessant discret , mais je ne voulais pas lui gâcher ce moment , un moment qu’elle adorait .

Nous étions arriver dans cette salle ou ce trouver plusieurs enfant , ce qui me fessais mal au cœur car si ils sont la c’est pour un soin particulier et rien que d’y penser un frison me parcouru . J’embrasse une dernière fois Georgia avant de rejoindre une petite fille qui avait un magasine de mode entre les mains , autant profiter de mon savoir la dessus pour commencer avec les enfants enfin…la mode chez moi n’était peux être pas la même chez eux , mais on verrais elle me montré alors un magasine est lui montre alors que je travailler pour certain d’entre elle , elle voulait que je lui apprenne a marcher comme les mannequin ce qui me fit rire , mais bon si sa pouvais lui faire plaisir autant le faire , je jetais tout de même un coup d’œil a Georgia qui fessais de la musique tendis que moi plusieurs petite fille était venu pour voir ce qu’on fessais et je leur apprenais donc ce que je savais puis je décide de les laisser quelque instant avant de sortir de la pièce pour donner un coup de téléphone .



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Re: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. EmptySam 31 Mai 2014 - 22:24



Aaron & GeorgiaTime to Grow.

Ce petit moment me permettait de faire entrer Aaron, encore un peu plus dans ma vie ! Jusqu’ici, je laissais les premiers instants de notre nouvelle relation prendre forme, nous avions voyagé, profité l’un de l’autre. A présent, je voulais lui montrer un peu plus qui je suis, mes parents avaient beau être de riches personnes, j’avais grandi en ayant des principes, des valeurs, des choses que je respecterais quoi qu’il puisse arriver. Ce bénévolat dans cet hôpital était très important pour moi, cela me permettait de m’infiltrer dans la détresse de ce monde, pouvoir me montrer utile et faire une bonne action au sein de la societé. Je me trouvais là, au milieu de ces enfants, à jouer de la guitare alors qu’un jeune garçon semblait boire chacune de mes paroles et il semblait vouloir recopier chaque mouvement que mes doigts effectuaient sur cette guitare. Ce fut avec une joie immense que je repris les accords à plusieurs reprises afin qu’il puisse les mémoriser et montrer, à son tour, quel guitariste sommeillait en lui. Je ne pouvais pas expliquer la sensation que j’éprouvais lorsque je vois ce sourire se dessiner sur leur visage, c’était une grande émotion qui me rendait sensible. Laissant ce petit garçon s’entraîner, mes yeux partirent à la recherche d’Aaron, un sourire aux lèvres, je le vis entouré de petites filles, défilant telles des mannequins face à lui et cette sensation était magnifique. Je penchais ma tête sur le  côté et restait admirative face à cette scène. Je n’aurais jamais cru, un seul instant, que cet après-midi puisse le faire agir ainsi.

Je détournai quelques instants les yeux d’Aaron afin de reporter mon attention sur le petit garçon qui avait un élan affectif et qui vint me serrer contre lui. Certaines personnes semblaient considérer les enfants malade comme des personnes à éviter alors que je vins à enlacer cet enfant à mon tour. Il vint, ensuite, me demander s’il pouvait allait s’entraîner avec la guitare et revenir dans cinq minutes me montrer, j’acquiesçai d’un hochement de tête, d’un sourire avant de le voir partir un peu plus loin. Souhaitant poser mon regard sur Aaron de nouveau, je ne parvins plus à le trouver et un sourire se dissipait. En avait-il eu assez de ce moment ? Me levant brusquement, je conservai mon sourire auprès des enfants afin de pouvoir quitter la pièce et le trouver là au téléphone. Je fus rassurée de savoir qu’il se trouvait toujours dans l’enceinte de l’hôpital. Certaines personnes ont déjà fui face à au trop plein d’émotions que peut procurer ses moments. Je le laissais terminer sa conversation téléphonique alors que je faisais dos à lui, lui laissant l’intimité nécessaire et étant appuyé contre le mur de ce couloir, afin de pouvoir jeter un oeil, au loin à la salle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Time To Grow + Aaron & Georgia. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Time To Grow + Aaron & Georgia. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Time To Grow + Aaron & Georgia. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Re: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:52


Time to grow
Aaron & Georgia

Depuis que je sortais avec Georgia , elle me fessait découvrir de nouvelle chose comme aujourd’hui jamais je ne serais venu de moi-même faire du bénévolat dans un hôpital pour enfants il y avait qu’elle qui me fessait faire ce genre de chose et j’aimais sa . J’aimais rentré un peu plus dans son univers même si je la connaissais par cœur , je n’étais jamais rentré autant dans sa vie je savais qu’elle fessait tout sa , mais je ne l’avais jamais vue faire et malgré que mon intention était sur les petites filles qui s’amusais à défiler pour moi et je leur donner quelque petit conseil .

Mais au bou d’un certain temps je me lève pour donner un coup de téléphone à l’une des maquilleuse/coiffeuse que je connaissais lui demandant si elle était libre en ce moment même par chance oui je lui demander si sa ne la dérangerais pas de faire quelque temps de bénévolat ou au pire des cas je la payerai . Mais ses petites filles avait l’air heureuse de jouer au mannequina pourquoi pas leur faire plaisir pour les maquiller légèrement et coiffer pour celle qui le pouvais . Lorsque je raccroche j’aperçus Georgia pas très loin . Je venu a ses coter croisant les brasJe ne t’avais jamais entendu jouer , c’était super Aller savoir pourquoi elle avait jamais voulu que j’aille la voir jouer ou même chanter , mais les quelque mélodie que j’avais pu entendre son super ! je comprend toujours pas pourquoi je n’ai jamais pu t’entendre jouer je hausse les épaules et dépose un baiser au coin de ses lèvres.Merci de me faire tout sa. sa compter beaucoup pour moi . Malgré le faite que je connais presque tout sur toi , j’aime découvrir encore de nouvelle chose sur ton univers .



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty
MessageSujet: Re: Time To Grow + Aaron & Georgia.   Time To Grow + Aaron & Georgia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time To Grow + Aaron & Georgia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LISA ◭ When I grow up, I want to be famous.
» Once Upon a Time...
» THE TIME HAS COME ...
» Time means nothing | Drew & Mickaela |
» One moment in time + KATHLEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Time To Grow + Aaron & Georgia. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-