Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tears of an angel + LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN EmptySam 29 Mar 2014 - 21:19

Tears of an angel



Courir, ne rien oublier, être constamment prête à toute éventualité, tel était le quotidien d’une mère de famille ! Je ne cessais de courir partout et ce matin particulièrement. Samuel n’avait pas vraiment envie de se lever, il s’approcha de moi avec cette mine boudeuse, lorsqu’une journée commence comme ça, il était grognon pour le reste de la journée, mais je connaissais bien mon petit monstre, je savais ce qui pouvait lui donner le sourire. Depuis le décès de Ruby, nous étions passés par différentes périodes, il m’en avait voulu de ne pas lui avoir dit plus tôt, mais en tant que mère je me devais de le protéger, d’essayer de conserver son sourire au maximum, mais ce fut tellement dur. Devoir se montrer forte, ne rien montrer afin de faire comme si tout allait bien à ses yeux, alors que je venais d’apprendre le décès de ma cousine. Heureusement, j’avais pu compter sur le soutien d’amis très proches, des personnes constamment présente pour moi. Je vis Samuel débarquer dans la cuisine et s’asseoir afin de pouvoir prendre son petit déjeuner. Je réclamai mon câlin matinal avant de pouvoir remarquer l’heure qu’il était, je lançai un petit cri avant de me rendre compte que nous allions être en retard si nous ne pressions pas le pas. Samuel partit prendre son manteau alors que j’attrapai son sac, le mien, ses affaires, son goûter et nous voici prêt à partir. Il prit place dans la voiture et le trajet fut silencieux, je sentais bien qu’il était encore triste, mais comment comprendre à cet âge-là, la seule chose qu’il se souvient est le fait qu’il ne la reverra plus. Je soupirai quelques secondes avant de prendre place dans le véhicule et conduire jusqu’à l’école.
J’essayai de lui parler pendant le trajet, il me répondit, mais pas aussi enthousiaste que d’habitude, nous étions vendredi aujourd’hui, la dernière journée avant de pouvoir passer un weekend compter rien que tous les deux, la possibilité pour lui et moi, de pouvoir se retrouver un peu. Je vis l’école se profiler à l’horizon et prit la première place de parking avant de pouvoir y faire descendre mon fils et l’accompagner devant la griller, mais sans m’y attendre mon fils s’arrêta alors devant moi et me fit baisser afin de me serrer contre lui. J’enlaçai doucement Samuel, le sentir tout contre moi, j’aimais cette sensation :  « Je t’aime mon chéri ! - Je t’aime aussi maman ! » Il me fit un bisou avant de le voir courir en direction de ses amis, en particulier de Gaby, en parlant de la petite, mon regard scruta autour de moi afin d’y repérer le père de cette petite princesse. Aujourd’hui, le boulot m’attendait, je n’avais pas forcément le temps de rester à converser, mais je comptais au moins le saluer. Je le vis non loin de là, je m’approchais de lui. « Salut Logan ! Tu vas bien ?  »  Un léger sourire apparut sur mon visage, je n’aimais pas montrer mes faiblesses, encore moins devant l’école de mon fils. Je regardai alors ma montre avant de prendre cet air paniqué. « Houlà, aujourd’hui, je sens que je vais être à la bourre. » Elle se mit à rire nerveusement avant de frapper un peu sur l’épaule de Logan. «On essaie de se voir ce weekend ? » J’avais vraiment besoin de me changer les idées, surtout avec la perte de Ruby.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:03

Logan ∞ Louna
Et voilà que ma vie d‘étudiant avait repris il y a de cela une semaine , malheureusement il fallait bien reprendre les cours a un moment ou un autre et mon examen de fin d’année était pour bientôt il fallait absolument que je l’ai car je ne me voyais pas reprendre une année de plus à l’université certes beaucoup de chose c’était produit ses dernier mois et que ma vie avait totalement changer j’étais en couple et j’allais être bientôt de nouveau papa je ne pouvais pas rêver mieux ! Mais il fallait que je me plonge absolument dans mes révision heureusement Micah me laisser réviser et s’occuper de Gabrielle lorsque j’étais la dedans , mais pour ce qui était de l’emmener à l’école et allait la chercher c’était moi la jeune Keller ne pouvais pas encore allait bien loin avec son plâtre heureusement celle-ci allait bientôt l’enlever.

Ce matin j’avais pris ma voiture pour emmener Gabrielle à l’école j’étais dans la limite des temps pour aller en cours et la déposer à l’école c’était tout de même shorte d’organiser tout cela , mais heureusement à l’université il était au courant que je ne pouvais pas être à huit heure en cour sa m’était impossible , mais les professeur me surveiller beaucoup plus et heureusement je m’en sortais très bien ! Je regarder ma fille aller à l’école après m’avoir fait mon gros bisou elle allait rejoindre ses copines , mais elle regarder partout si Samuel était déjà arriver ce que je trouver mignon je l’avoue et puis pour une fois elle ne changer pas tout le temps apparemment le jeune Keller lui avait vraiment taper dans l’œil ce qui était assez amusant je l’avoue lorsque j’entendis la voix d’une jeune femme je tourne mon regard vers elle Salut Louna un sourire apparue sur mes lèvres ça va et toi ? mais apparemment elle était aussi à la bourre que moi moi aussi j’ai mon cours qui commence dans… je regarde ma montre et grimace quinze minute heureusement que l’université n’était pas très loin ! Tu sais que tu peux passer quand tu veux à la maison ou bien on ce prévois un truc? Tu appel Micah et vous voyez sa ensemble répondis-je à ma belle sœur je jetè un dernier coup d’œil que ma fille était bien rentré .





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:20

Tears of an angel



Devant cet école, le temps semblait s’arrêter quelques instants. Lorsque je regardais mon fils partir en direction de cette cour, un sourire ne put s’empêcher de prendre place sur mon visage, comme si je regrettais les années passées. La nostalgie revenait souvent, je n’oublierais jamais le moment où il n’était qu’un bébé naïf, qui se contentait d’être enlacé au quotidien ! Je tentais de le protéger au maximum, mais le fait que son père et moi n’étions pas ensembles, que je m’absentais régulièrement dans le cadre professionnel, n’était peut-être pas la meilleure situation pour un enfant de sept ans ! Malheureusement, je ne pouvais pas faire autrement, il ne semblait pas malheureux pour autant  J’avais laissé mon fils s’en aller alors que je m’étais attardée quelques secondes en compagnie de mon beau-frère, j’avais l’habitude de voir ce jeune homme régulièrement. Mon fils avait décidé de s’amouracher de la jeune Dawson alors que ma soeur avait choisi le père ! Décidément, les Keller étaient reliés aux Dawson ! Je m’étais approchée de lui afin de pouvoir le saluer quelques instants. “Je vais bien” Une simple réponse lancée avant que je m’aperçoive de l’heure tardive qu’il était déjà. Bien que je n’avais pas de déplacements en dehors de la ville prévue, dans les prochains jours, mon travail ne se contentait pas aux voyages habituels. Je devais encore finir quelques préparatifs, continuer une campagne et surtout chaque décisions que les employés de Victoria Secret prennent, doivent avoir mon autorisation afin de pouvoir le faire ! Je regardais Logan quelques secondes avant que je fouillai au fond de mon sac à la recherche d’une adresse, lieu où je devais me rendre. Lançant un léger soupir à ce jeune Dawson. “ Ca va tu as encore du temps ! “ Bien entendu ce n’est que de la taquinerie, je fis mine de réfléchir avant de lancer. “ Quant à moi, j’ai exactement….. trois minutes pour me rendre de l’autre côté de la ville ! “ Bien entendu, ce fut peine perdue, après tout j’étais la directrice de l’agence, mais je gardais un point d’honneur à me montrer ponctuelle. Je tapotai doucement sur son épaule.
J’acquiesçai d’un hochement de tête à ses propos avant d’empresser le pas et de répondre rapidement.“ Avec plaisir, je vous appelle dans la journée afin de prévoir ça. Je file, à plus tard Logan, passe le bisou à ma soeur.” Lançais-je rapidement avant de prendre la direction de ma voiture. Arrivée devant le véhicule. “Purée, j’ai mis où encore ses clés ! “ Ces paroles furent prononcées dans un enième soupir, lorsque j’étais pressée je perdrais tout ! Une fois les clés trouvées, je les tenais dans la main et brusquement je me sentis bloquée contre le véhicule. Je poussai un léger cri avant de réaliser ce qui venait de se passer ! “ Donne-moi tes clés, tout de suite ! “ Il ne manquait plus que ça, un homme voulait me voler ma voiture. Un homme vêtu d’un sweet à capuche se tenait non loin de moi, mais lorsque je regardai dans ses mains, aucune armes, simplement la peur me gagnait tout de même. Je fis mine de chercher dans mon sac pour les lui donner, mais c’est cette petite bouteille à utiliser en cas de défense que je cherchais plutôt. Les insultes commencèrent à fuser de sa part. Je m’apprêtais à sortir cette bombe lorsque je sentis un nouveau coup arriver. Au lieu d’approuver et lui donner mes clés sans rechigner, j’avais réussi à mettre cet homme hors de lui, pourquoi faut-il que je sois aussi têtue. Après ça tout devient flou, je ne sentis que des coups, plusieurs coups, j’avais même du mal à réaliser où il frappait tellement je pensais que mon corps entier était meurtri. Que se passait-il exactement ?  

[right">lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:05

Logan ∞ Louna
Comme chaque matin j'emmenais ma fille à l'école je pourrais très bien demander à Micah de le faire puisque nous vivons maintenant ensemble et qu'elle avait arrêter l'université , mais c'était un moment que je partager en plus avec ma fille chacun de ses moments était important avec moi , je n'avais pas envie qu'elle ce sente délaisser parce que Micah était la maintenant et qu'elle était enceinte non sa c'était hors de question que je la laisse de coter , je voulais qu'elle partage tout avec nous surtout qu'elle commencer a considéré Micah comme une maman après tout elle en avait jamais eu ...et toute les deux on une certaine complicité et j'étais heureux de cette complicité entre ma fille et ma petite amie après tout Gaby n'était pas obliger d'accepter Micah chose qui aurait était problématique je l'avoue ...Je regarder ma fille rejoindre ses copine et le jeune Keller qui était son amoureux tendis que moi je mettais tournée vers ma belle soeur une fois les petits monstre arrivé de l'autre coter de la barrière Ouais mais je dois passer a mon cassier avant j'ai un dossier a récupéré avant oui mon cassier ce trouver a l'autre bou de mon cour j'allais devoir encore courir mais bon...j'avais l'habitude ! que la vie est du ! Dis-je amusais la regardant amusais j'avais une belle soeur avec un emplois du temps de ministre et sa ce comprenais avec son agence après tout fallait juste qu'elle ne tombe pas dans les bouchon du matin . Je lui ferrais , bonne journée a toi aussi je dépose tout de même un baiser sur sa joue et pris la direction de ma voiture aussi rapidement avant que j’entends un cri par curiosité je me tourne vers ce bruit et aperçois un homme frapper Louna j'étais rester bloquer quelque instant revoyant certaine image de ce qui m'étais arriver y a quelque moi , mais je secoua la tête allant rapidement frapper cette homme pour le reculer de Louna , je me pris quelque coup aussi mais beaucoup moins grave que Louna qui était elle au sol il avait prit la fuite ... ma main n'était pas encore totalement remise de l'accident , mais le plus important c'était qu'il c'était reculer de Louna...

D'ailleurs je m'approche rapidement d'elle Louna tu as mal ou je ne l'aidé pas a ce relever je rester a coter d'elle me mettant juste a genoux a ses coter relevant sa tête , je l'avais vue frapper au ventre j'avais peur qu'elle est quelque chose de casser je pris mon téléphone est appel rapidement les urgence leur donnant notre position pour qu'on vienne prendre rapidement soin d'elle .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:22

Tears of an angel



Je ne contrôlais plus rien, j’avais l’impression de flotter au dessus de moi, j’avais tellement mal à différents endroits, que j’ignorais l’endroit exact où il était en train de frapper. J’avais tenté de me débattre, au début, de pouvoir essayer de me protéger, mais cela s’était révélé peine perdue. Je restais là, allongée sur le sol, légèrement recroquevillé, alors que je subissais la colère. Ce fut des paroles, lointaines qui me sortirent de ce moment. Je n’eus pas la force d’ouvrir les yeux, afin de pouvoir m’apercevoir de la scène se déroulant sous mes yeux. La seule chose, dont je me souviens, est le fait que cet homme avait cessé de me frapper, qu’une âme charitable était venu à ma rescousse. Je pouvais, enfin respirer, être moi-même. J’avais légèrement, été sonné par ces coups que je n’étais pas totalement consciente. Les yeux fermés, je n’eus pas le courage de les ouvrir, une voix familière, parvint alors jusqu’à moi : Logan. J’aurais reconnu cette voie entre mille, j’aimerais répondre à ses paroles, la seule chose que je réussis à dire, était presque inaudible. « Logan ! » Ma tête fut, doucement surélevé, à présent, je savais que j’étais en sécurité, je pouvais donc me laisser aller. Je laissais mes paupières se fermer petit à petit, le contre coup de cette agression. Malgré tout, je restais conscience, j’entendis la sirène de l’ambulance, je n’eus pas besoin d’avoir les yeux ouverts pour imaginer toutes les commères, présentes devant l’école et qui ont décidé de venir voir ce qu’il se passait. Je me laissais aller ensuite.
Lorsque mes paupières devinrent de moins en moins lourdes, de nombreuses minutes plus tard, je me trouvais à l’hôpital. J’eus énormément de mal à ouvrir les yeux, comme si mes paupières étaient collées l’une contre l’autre, je me râclai doucement la gorge afin de pouvoir appeler Logan. Ce fut l’infirmière qui vient se placer devant moi. « Mme Keller, vous êtes à l’hôpital, les secouristes vous ont injectés un sédatif, le temps de pouvoir arriver ici et aussi vous empêcher de souffrir. Comment vous sentez-vous ? » Voilà, ce qui expliquait que je n’avais pas mal, mais lorsque la douleur allait se réveiller tout allait être différent. Je discutai un peu avec l’infirmière, celle-ci m’annonça que je n’ai rien de grave ce ne sont que des blessures superficielles qui guériront avec le temps. Après plusieurs minutes à me faire examiner, je finis par lui dire : « Je veux voir la personne qui m’accompagnait ! » Au fond, je ne savais même pas si Logan m’avait suivi jusqu’ici, mais lorsque l’infirmière acquiesça d’un signe de tête, je compris que cela devait être le cas. Je tentais de me redresser un peu, même si mon ventre, mon dos, commençait un peu à me faire mal.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN EmptySam 26 Avr 2014 - 16:19

Logan ∞ Louna
A vrai dire dans ce monde il n’y avait aucune pitier lorsque j’aperçus ce gars commencer à taper ma belle sœur j’étais partie aussitôt lui faire la même chose , sauf qu’il partie rapidement et je l’avoue une vieille douleur c’était réveiller à ma mains puis celle-ci est encore en rééducation par rapport a ce qui mettais arriver en Janvier , mais le plus important était Louna au sol avec du sang au visage j’avais peur de la porter et de lui faire mal il l’avait taper à l’abdomaine et je n’étais pas médecin mais je ne préféré pas la bouger si il lui avait casser quelque chose vue le nombre de coup de pied qui lui avait donner a cette endroit. J’appeler rapidement les urgence essayant de la garder avec moi et je remarque ses lèvres bouger t’en fais pas j’ai appeler les urgence , ils vont venir te chercher …je ne te quitte pas.

Les secours était arriver rapidement il l’avait mise sur un brancard et je monte avec elle dans cette ambulance les regardant faire , mais lorsque nous étions arriver à l’hôpital on me laissa dans cette salle d’attente  j’hésiter a appeler Micah , mais je ne voulais pas l’inquiéter avant d’avoir quelque résulta bon c’était sa sœur , mais Micah était aussi enceinte je ne voulais pas lui donner trop de stresse… j’avais par contre appeler ma mère pour qu’elle aille chercher Gaby à l’école  et Samuel si besoin , mais sa il fallait attendre que Louna ce réveille car peux être que son père pourrais aller le chercher Mr Dawson Je me leva oui c’est moi l’infirmière me dis alors que je pouvais voir Louna je partie alors directement la voir une fois qu’on met donner le numéro de sa chambre je toqua bien évidement avant d’entré et l’aperçus sur ce lit c’est bleu ce voyait bien plus que tout ta l’heure et je l’avue sa me rappeler de mauvais souvenir aussi cette période ou on m’avait frapper tout les jours…Je venu alors à ses coter lui prenant la main doucement comment tu te sens ? je n’allais pas lui demander si sa aller bien elle venait de ce faire frapper et elle avait des bleu partout c’était une question un peux idiote lorsqu’on la pauser d’ailleurs mais on ne savais jamais quoi dire pendant ce genre de moment .


code by Silver Lungs
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN EmptySam 3 Mai 2014 - 21:02

Tears of an angel



Encore une journée où j’aurais mieux fait de ne pas sortir, une journée où j’aurais du rester enfermée en compagnie de mon fils, cela m’aurait évité de terminer ici. Pourquoi fallait-il que des hommes persistent à vouloir se montrer supérieur aux femmes en usant de violence. Si seulement, j’avais su cesser de jouer l’impertinente, de me considérer comme une super héroïne, j’aurais laissé ce voleur prendre ma voiture et peut-être que rien de tout ça serait arrivé. L’heure des remords n’était pas encore arrivé, pour le moment, seule la douleur, la souffrance des coups se fait ressentir. L’infirmière venait de m’expliquer les quelques minutes où mon corps n’avait été qu’une enveloppe corporelle, où je m’étais laissée assoupir par la douleur. La seule chose qui me fallait était une présence rassurante, familière, je venais de quémander à l’infirmière de faire venir Logan. Je devais beaucoup à cet homme, d’après les dernières choses dont je me souviens, les coups s’étaient mis à se stopper et la voix de Logan s’était faite entendre, après toute la scène ne fut qu’un simple bruit de fond. L’infirmière acquiesça avant de quitter cette salle et me voici seule dans cette pièce blanche. Je ne suis pas une adepte des hôpitaux, mais là je n’eus pas la possibilité de me concentrer sur ce qu’il se passait autour, l’anti-douleur ne ferait pas totalement effet et je sentais que les douleurs sur mon visage commençait à se faire ressentir ce qui me fit pousser ce petit gémissement.
Logan apparut, soudainement, sur la porte, je ne pouvais pas lui sourire, je le laissais me prendre la main et répondre à sa question d’une voix très douce, comme pour ne pas forcer. “ Pour le moment, je suis encore un peu sous anti-douleurs, repose-moi la question d’ici une heure ! En tout cas, Logan je te remercie énormément, je m’en veux de t’avoir entraîné là-dedans ! ” Malgré cette situation, je me refusai de me faire plaindre, je serrais la main de Logan comme pour réaliser que tout cela était terminé. Puis, en tant que mère avant tout, je pris cette mine offusquée tentant de me lever. “ Je ne me suis pas encore vu, ce n’est pas trop horrible, je dois récupérer Samuel à midi ? Je dois aussi appeler le boulot, je dois aussi... ” Je ne m’étais pas encore regardé dans un miroir, profitant que la douleur ne soit pas encore totalement éveillée. Je m’empressai de tenter de me lever, comme pour reprendre mes occupations, n’ayant pas encore totalement réalisé ce qu’il venait de se passer.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:12

Logan ∞ Louna
J’étais la dans cette salle d’attente à attendre qu’on vienne me donner des nouvelle de Louna , je ne pouvais pas prévenir Micah je voulais voir déjà comment allait voir Louna avant de dire quoi que ce sois , mais c’était horrible…les minutes me paraissais des heures et j’avais beau essayais de savoir ou elle ce trouver on ne me disais absolument rien . Mais je fus soulager lorsqu’on me dit qu’elle me réclamer je soupira de soulagement et me lève allant dans la chambre qu’on m’avais indiquer et lorsque j’arrive me mi près d’elle lui prenant la main lui caressant doucement lui demandant comment elle ce sentait et je roule des yeux J’allais pas te laisser te faire frapper Louna heureusement que je suis venu je ne sais pas comment on t’aurais retrouver sinon … lorsqu’elle essayais de ce lever je la « forca » a rester allonger ne bouge pas rester allonger , j’ai appeler ma mère pour Gabrielle et je lui est dis de prendre Samuel mais si tu veux que quelqu’un d’autre le prenne je peux la rappeler et on ta appeler sur ton téléphone j’ai pris la peine de répondre , mais je n’es pas dis ce qui c’était passer j’ai juste dis que tu avais eu un empêchement assez urgent je lui caresse doucement la main , je ne pense pas que sa sois une bonne idée que tu te regarde maintenant tu sais attend encore quelque instant histoire que sa dégonfle un peux [/b] Sa me fessais déjà mal de la voir comme ceci donc sa lui ferrais un choque de ce voir dans cette état et je pouvais savoir ce que sa procurais puisque j’avais eu pratiquement pareil il y a quelque mois .



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:15

Tears of an angel



Les premières paroles que je lui prononçai fut par rapport à mon fils, comment allait-il réagir s’il ne me voyait pas à la sortir de l’école ce midi. Allait-il croire que le travail m’avait retenue encore une fois, je ne voulais pas que cette peine se lise sur son visage. Pourtant, je n’avais pas encore vu à quoi je ressemblais après cette agression. Les anti-douleurs me donnèrent la force nécessaire afin de me lever, tenter de me lever, prête à quitter les portes de cet hôpital et reprendre ma vie comme si de rien n’était. Je n’étais pas encore, totalement, consciente, de la situation qu’il venait de m’arriver. Je ne pus me lever, Logan m’en empêchait, je soupirais, un peu comme le ferait une jeune femme agacée, mais je retrouvais vite un léger sourire. « Tu n’es pas obligé de rester ici Logan, si tu veux aller rechercher les enfants à midi, tu peux. Tu sais que jamais je ne te forcerais à rester ici. » Je tentais de grimacer légèrement, mais l’effet des anti-douleurs commençait à s’estomper petit à petit et je ressentais la douleur présente sur mon visage s’intensifier petit à petit. Je n’eus pas besoin de me regarder dans un miroir pour imaginer mon apparence, il me suffisait de ressentir la douleur et de percevoir le regard de Logan pour y comprendre que je ne devais pas être irrésistible en cet instant précis. J’étais encore sous le coup de cette agression, au plus profond de moi, que je fis comme si rien ne s’était passé. « J’ai besoin de me voir, je veux voir à quoi je ressemble. » Comme si j’en avais besoin afin de réaliser clairement ce qu’il venait de se passer.
Je m’étais allongée de nouveau sur le lit et attrapai mon sac présent non loin. En temps que femme, je possédais toujours un miroir de poche, je n’eus pas besoin de regarder dans mon sac, seule ma main se mit à fouiller et y ressortir ce miroir. Le tenant au creux de la main, je ne lâchai pas Logan du regard, comme si je cherchais la force nécessaire afin d’oser affronter mon regard. Je conservais ma main dans la sienne, tout en exerçant une pression supplémentaire lorsque je viens approcher ce miroir de mon visage. Je crus avoir un raté lorsque mes yeux se posèrent sur mon reflet, ce n’était pas moi, ce n’était pas possible ! C’est à cet instant que je réalisais pleinement ce qu’il m’arrivait. Je ne pus me contenir de laisser les larmes s’échapper. « Je vais demander à Declan de garder Samuel quelques jours, je refuse qu’il puisse me voir comme ça ! Comment un homme peut-il être assez ignoble pour faire une chose pareille.» Ma deuxième main passait sur mon visage, du bout des doigts, sur chaque gonflement, ces traces présentes comme marquée par ce moment, comme s’il avait cherché à ce qu’elle puisse se souvenir constamment de ce moment.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Tears of an angel + LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN EmptySam 7 Juin 2014 - 21:41

Logan ∞ Louna
E n me levant ce matin je n’aurais pas penser que cette journée aurais pris un tel tournant et j’aurais aimais ne pas être ici et de retrouver ma belle sœur dans cette état. Je n’osais même pas appeler Micah pour le moment je préféré attendre les résultat au lieu de la faire paniquer et je pense que Louna ne m’en voudra pas de ne pas l’avoir encore prévenu . J’étais donc à ses coter ne la laissant pas ce lever Je vais rester avec toi ma mère va aller chercher Gaby . Et puis…je n’es pas encore prévenu ta sœur je savais pas si tu voulais que je la prévienne maintenant ou si tu voulais te reposer un peu avant. je ne voulais pas affoler tout le monde , elle avait besoin de ce reposer encore un peu elle avait encore les effets des antidouleur. Tu es sur ? Je la laisse donc faire. J’avoue que craint un peux sa réaction face son visage.

Louna était une femme très belle il faut l’avouer , elle avait un jolie visage , elle travailler dans la mode et c’était une femme donc voir son visage quelque peux déformer pouvais lui faire un choque sur le coup . Je préféré donc rester a ses coter aujourd’hui et je la regarder lorsqu’elle ramener ce miroir face à son visage et je remarque ses larme arriver rapidement sa me fessais mal au cœur pour elle me lève alors prenant un mouchoir et lui donne Malheureusement les hommes ne son pas tous pareil…d’un coter heureusement que j’étais arriver malheureusement en retard , mais je ne sais pas ce qu’elle aurait eu en plus si personne n’était arriver … Si tu veux viens à la maison ce soir , je pense que ta sœur sera tout à fait d’accord .D‘ailleurs faudrait la prévenir maintenant …


code by Silver Lungs
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tears of an angel + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel + LOGAN   Tears of an angel + LOGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tears of an angel + LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me réveiller à tes côtés... Ou pas • Mila & Angel
» Les gens changent • Mila & Angel
» Angel Blake Cooper
» Angel Blake Cooper
» Te revoir • Noelia & Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tears of an angel + LOGAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-