Partagez | 
 

 Me réveiller à tes côtés... Ou pas • Mila & Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Me réveiller à tes côtés... Ou pas • Mila & Angel   Ven 25 Juil 2014 - 19:53



Me réveiller à tes côtés....

Ou pas...


Le soleil inondait le salon de Mila lorsqu'Angel ouvrit les yeux. Il n'aurait su dire quelle heure il était. A vrai dire, il avait perdu toute notion du temps lorsqu'il s'était endormi devant un film en compagnie de la jeune femme. A en croire par l'absence de cette dernière, elle avait dû filer se coucher. La tête en vrac, le jeune homme se redressa pour s'assoir. Son mal de tête le rappela immédiatement à l'ordre, l'obligeant à se souvenir de ses abus de boisson de la veille. Il avait voulu jouer, il en payait à présent le prix fort.

Désireux de reprendre du poil de la bête, Angel se leva avant de se diriger vers la salle de bain. Certes, il avait été absent pendant un an, mais il fut heureux de constater que les choses n’avaient pas bougé de place. Sans se faire prier, il prit le temps de se faire couler un café qu’il but aussi sec, se brulant le palais au passage. De la caféine, voilà quel serait le remède miracle de sa journée… Jetant un œil au x contenus des placards, le jeune homme décida d’en profiter en préparant un petit déjeuner pour Mila. Sa façon de la remercier pour la vielle…

Tel un véritable cuistot, Angel se mit aux fourneaux et concocta un véritable petit déjeuner de princesse. Une fois le plateau de la demoiselle prêt, il le mit de côté en attendant qu’elle se réveille. Satisfait de lui-même, le jeune homme se prépara un autre café avant de rejoindre le balcon, une cigarette aux lèvres. Lunettes de soleil sur le nez et affalé sur une chaise, il fut forcé d’avouer que l’air frais du matin faisait le plus grand bien. Sans plus d’égard pour le voisinage, il retira son t-shirt avant de porter à nouveau sa tasse de café aux lèvres. Un café, une cigarette et l’air frais du matin… Que demandait de plus ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Me réveiller à tes côtés... Ou pas • Mila & Angel   Dim 10 Aoû 2014 - 9:04

La tête grosse comme une pastèque, Mila ouvrit les yeux. Sans vraiment savoir ou elle était, elle s'assit un coup dans son lit. Non elle n'était pas dans le lit d'un inconnu ni avec quelqu'un d'ailleurs. Elle était bel et bien seule dans son lit. Comme ces soirs ou la flemmingite l'envahi, les volets étaient restés ouverts. Le soleil du petit matin lui piquait un peu les yeux, mais il était temps de se lever. Et puis elle se rappela. La soirée d'hier, enfin, la fin de soirée. Oui, elle avait été plutôt tumultueuse. Et puis elle se souvint d'un coup d'Angel.

Oui oui, tout était clair, Angel avait passé la soirée et un bout de la nuit en sa compagnie. D'ailleurs qu'était il devenu ? Ah oui ... Après avoir opté pour le film, le jeune s'endormi comme une masse et Mila se retrouva seule devant la télé. Pas grand intérêt a vrai dire. Elle décidait donc d'aller se coucher, laissant Angel sur le canapé. Allant tout de même chercher une couverture a étendre sur le jeune homme qui faisait son gros roupillon.

Mila enfila alors sa robe de chambre et décida d'aller voir ce qui se tramais dans le salon. Angel s'était il enfuit en douce, ou était il resté, dormait il encore? Elle ouvrit doucement la porte donnant sur le salon pour ne pas reveiller le jeune homme qui avait dormi chez elle.

Elle trouva Angel sur le balcon, une cigarette aux levres. Elle revigora un peu ses cheveux du bout des doigts, pour ne pas effrayer le jeune homme et s'avanca vers lui.

"Tu sais, cela faisait longtemps qu'un homme n'avait pas dormi chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
 

Me réveiller à tes côtés... Ou pas • Mila & Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-