Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:47


Shaynee F. Strauss


.
presque 18 ans, fille de chefs d'entreprise allemands, étudiante en mode. C'est ce qui me décris. Je vivais tranquillement à Franckfurt jusqu'au moment où j'ai eu 18 ans. J'ai été repérée par un photographe de mode de Los Angeles. Sur un coup de tête, j'y ai déménagé...

Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Ce qui compostait ma vie avant mes études à l'université : les partys. Ça la compose toujours, alors que je suis étudiante en mode à l'Université, mais je dois tout de même consacrer du temps à mes études. Bien avant ma majorité, je me soûlais les fins de semaine et j'ai même fumé un joint à quelques reprises, mais la vie mérite d'être profitée, on en a qu'une, pas vrai? C'est ma philosophie de vie. Mes parents sont des chefs d'entreprise allemands milliardaire. J'ai hont de l,avouer, mais oui, je suis une enfant (Adulte maintenant) gâtée. J'ai toujours eu tout ce que je voulais et je vivais dans un manoir. Malgré cela j'étais jalouse des autres qui avaient une vie plus simple que la mienne. Les autres dont les parents étaient toujours là pour eux, et qui ne passaient pas leur temps à des banquets , des réceptions, au bureau ou au téléhpone. Des réceptions où ils ne pouvaient pas m'emmener. j'ai pratiquement été éduquée par ma gouvernante, Kahrin.

Physiquement, je me trouve pas mal. J'ai tout de même de la chance car d'autres filles auront eu de l'acné, un appareil dentaire ou des lunettes. Pour moi, rien de tout ça. Évidemment, mes parents me fournissent l,argent dont j'ai besoin pour prendre soin de moi. J'ai un secret par rapport à mon apparence, mais chuut! Mes cheveux blonds tombent joliement jusqu'au milieu de mon dos, mais je mets tout de même 30 bonnes minutes à les plaquer chaque matin. Ce que j'adore porter, ce sont les robes cocktails, c'est chic, ça brille et ça avantage. Sinon, j'ai des yeux bleus et quelques points de rousseur sur mes joues. Mon nez est de la bonne taille est parfaitement droit...

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Oulà, enfin 18 ans! Je me levai ce matin là, sur un petit nuage. Je sortis de mon lit en chantonnant, ça ce n’était vraiment pas mon genre, mais que voulez-vous, 18 ans!! Je ne serai plus à part, j’entrerai dans les clubs à présent.

Je me demandais ce que mes potes avaient prévu pour moi ce soir. Mais tout d’abord, je devais obtenir une permission de mes parents. Je regardai l’heure, 11h30, les parents étaient debout pour sûr. Je m’habillai rapidement et je montai au rez-de-chaussée pour me servir un bol de céréales. Soudain, la voix de ma petite sœur retentit dans la cuisine :

-Enfin debout, Shaynee !

Je lui servis mon air maussade pour qu’elle arrête de m’achaler et je lui demandai si elle avait vu les parents :

-Hey, t’as vu m’man et p’pa?

Elle me pointa l’escalier qui montait à l’étage. J’imitai quelqu’un qui ronfle et elle me fit le signe que non. Comme on se comprenait Dakota et moi… Je montai donc à l’étage jusqu’à la chambre des parents et cognai quelques coup sur leur porte entrouverte avant d’entrer. Je les trouvai entrain de regarder la télévision, un de ces feuilletons à l’eau de rose comme Desesperate Housewives.

- M’man, demandais-je timidement.
- Joyeux anniversaire chérie!! Me lancèrent-ils en chœur.
- Hum, et bien merci, je voulais vous demander si, et bien, je pouvais sortir en club… ce soir…

J’appréhendais la réponse qu’ils allaient me servir, du genre : on va au restaurant fêter tes dix-huit ans. Mais non, ce qu’ils me dirent me surpris au plus haut point.

- Bien sûr, tu as ta liberté maintenant, Shaynee Foster Strauss, dit mon père.
- Je n’en reviens pas que mon bébé soit enfin adulte, ajouta ma mère les larmes aux yeux.

Je savourai ma victoire mentalement! Oui, j’allais enfin découvrir les bars. J’avais l’intention de profiter pleinement de ma majorité et de ne rentrer qu’aux petites heures du matin. Mais avant, j’avais du temps à tuer.

Je redescendis les escaliers et entrai dans ma chambre. Je me regardai dans le miroir, non je n’avais pas changé cette nuit… Je me couchai sur mon lit et m’emmitouflai dans mes couvertures. J’agrippai ma télécommande et allumai la télévision. Je commençai à zapper.

À 16h, je m’apprêtais à me préparer pour cette nuit inoubliable, quand j’entendis quelques coups timides cognés à ma porte, je murmurai :

-Dakota?

Ma petite sœur entra. On s’entendait bien elle et moi, malgré note différence d’âge de trois ans. Elle déposa un paquet sur mon lit et me dit :

- Bon anniversaire Shay.

Je lui souris en retour et la regardai sortir de ma chambre. Je ne me fis pas priver pour ouvrir le paquet. Dedans, il y avait une autre boîte estampillée du logo de Chanel. Je la déchirai prestement, elle contenait une robe de soie violette magnifique et très féminine. Waouh, j’en étais bouche bée. Je vérifiai l’étiquette, authentique. Ma sœur m’avait vraiment offert une robe Chanel. Je l’essayai, elle m’allait. J’avais trouvé ce que j’allais porter ce soir, en fait cette nuit.

Je mis une bonne heure à me maquiller et me coiffer. J’optai finalement pour laisser mes cheveux tomber sur mes épaules et mis quelques nuances de violets, du mascara et de l’eyeliner sur mes yeux.

Mes potes devaient venir me chercher à 18h et il était 17h45. Parfait, il me restait 15 minutes pour casser la croûte. Je me réchauffai des restants de macaroni et mangeai en silence. Tout à coup, la sonnette de la porte d’entrée retentit, je courus leur ouvrir. Effectivement, c’étaient mes amis.

On embarqua dans la décapotable de Drew, ma best friend. Elle me banda les yeux et attacha ma ceinture. Je protestai :

- Où est-ce-que vous m’emmenez?
- Surprise!!

On roula pendant une bonne demie heure et la voiture s’arrêta enfin. Ma nervosité était palpable. Quand elle m’enleva le bandeau, je remarquai où on était : Le Cosmos ! Le club le plus en vogue à Wellington! On entra et le doorman nous demanda des preuves d’âge, et je lui présentai fièrement mon permis de conduite, il nous dit :

- Bonne soirée mesdames…

Dans le club, des dizaines de lumières de toutes les couleurs parcouraient la foule qui bougeait sous le rythme de la musique. Je remarquai un homme, peut-être un peu plus vieux que moi, sexy! Je me dirigeai vers lui. Il me remarqua sûrement, car il m’aborda en premier.

-Salut, me dit-il.
-Salut, ça te dit de danser ? Répondis-je.

Nous fîmes connaissance, il s’appelait Chase. Nous passâmes la soirée ensemble. Vers 2h du matin, il me demandait si je voulais venir dans sa chambre avec lui. Comme j’étais complètement soûle, j’acceptai. Nous marchâmes en titubant jusqu’à un taxi à l’entrée de Cosmos. Le chauffeur parût reconnaître Chase parce qu’il lui fit un signe de tête et démarra le taxi.

Nous arrivâmes devant un Hilton. Chase était en visite? Je ne posai pas de question et nous nous rendîmes à sa chambre, une suite de luxe. À peine entré, il commença à détacher sa ceinture, puis ses jeans. Il enleva sa chemise, je compris où il venait en venir et j’étais tout à fait pour. Je détachai ma robe à mon tour et enlevai mes escarpins.

Je passai la plus belle nuit de mon existence. Et oui, j’avais perdu ma virginité avec un étranger. Je me réveillai vers 13h avec un mal de tête colossal et une envie de vomir. Je courus jusqu’à la salle de bain et subis les conséquences de ma soirée parfaite. Je réveillai Chase et nous partageâmes un petit-déjeuner léger ensemble.

Il m’apprit qu’il était en visite à Frankfurt pour repérer de jeunes model. Il était photographe pour une agence de mannequins à Los Angeles. Moi, il m’avait repérée, moi.
Il m’invitait à le suivre à Los Angeles, pour commencer une carrière dans la mode. Bouche bée, je ne savais que répondre. Il me présenta un contrat pour une Agence de models à Los Angeles.

J’avais vraiment envie d’accepter. Être model, le rêve de toute jeune fille. Je pris ma décision, oui, j’allais y aller.

J’annonçai la nouvelle à mes parents qui n’avaient plus un mot à redire sur ma décision. Chase leur expliqua le contexte. Ils parurent secoués, mais ne s’y opposèrent pas ouvertement. Je préparai mes bagages et me préparai à suivre Chase à l’aéroport de Franckfurt.

En signant le contrat, je m’engageais à le suivre jusqu’à Los Angeles, mais l’agence payait mon billet. L’avion décolla et, Chase et moi discutâmes pendant le vol. Je dormis aussi quelques heures, le vol étant interminable.

----------------------------------------------------------------------------------------


À mon arrivée à Los Angeles, j'étais émerveillée par l'apparence de la ville. Les plages, l'Empire et les building étaient des endroits majestueux qui me firent me sentir toute petite dans la capitale du cinéma. Chase était à mes côtés dans le taxi jaune qui traversait les quartiers de Holywood, pendant le trajet de l'aéroport jusqu'à l'Agence.

Même à 23h30, la circulation était congestionnée et nous étions empêtrés dans des embouteillages. J'avais tout mon temps pour penser à ma décision de partir de l'allemagne pour venir à Los Angeles exercer le métier de model. Je n'étais pas sûre que j'étais prête à un changement aussi radical. Passer d'étudiante en mode à mannequin pour une Agence californienne. Je n'arrivais pas encore à me l'imaginer. J'avais l'impression d'être dans un rêve...

La circulation devint un peu plus fluide et nous pûmes atteindre une vitesse constante d'enciron 25 miles à l'heure. La voiture jaune fit un virage en tête d'épingle qui me projeta contre Chase, assis à mes côtés. Je bafouillai de brèves excuses et repris ma place initiale. Cet incident avait jeté une petite gène dans le taxi.

Le taxi s'arrêta devant un gigantesque building moderne. Chase m'annonça:
- Voilà ton nouvel appartement

Quoi? J'avais un appartement payé? Chase et moi descendîmes de la voiture et il régla la note au chauffeur. Il me guida jusqu'à mon logement, un loft meublé typiquement holywoodien, présumai-je. Mais bref, c'était tout simplement magnifique. Le mur du fond, celui du salon, était tout de verre et me donnait une vue spectaculaire sur les quartiers d'Hollywood.

-Ce sont mes parents qui m'ont payé ce luxe?
- Et ouais, c'est une de leurs résidences quand ils partent en voyage.

Ça, c'était vraiment top.Chase s'apprêtait à me laisser seule dans mon nouveau loft quand il m'annonça:

- Je passe te chercher demain à 9 heures du mat'.

Dès qu'il fut parti, j'ouvris mon PC et surfai sur le site de l'UCLA. Il fallait bien que je continue mes études. Ça tombait rudement bien, les inscriptions pour l'option mode étaient à remettre pour le lendemain.

Je remplis les fiches d'inscription pendant une partie de la nuit. À 4h du matin, j'avais terminé et j'allais me coucher.

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Xenia Tchoumitcheva
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Trop belle cette fille. Je suis une fille et j'sais reconnaitre une qui est belle ||Facile, je veux lui ressembler
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non

    Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Xenia

    Prénom / Pseudo : Yuna
    Ton âge : 15
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'aime le concept de ce RPG, mieux que beaucoup d'autres. Le theme du site aussi j'adore et les gens ont l'air sympas ^^ ..
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Je cherchais des RP comme ça
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : ... 7/7
    Multicomptes : Non
    As-tu signé le règlement ? Oui, biensur
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Shaynee Strauss le Sam 25 Sep 2010 - 23:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:50

Bienvenue Miss!

Merci pour ton inscription, bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:01

Hum, comme dans mon mp, Embarassed je trouve pas le modèle de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:59

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:21

Bah finalement tu as trouvé xD...

Tu as terminée ta présentation? (J'ai un doute...) Si c'est le cas, tu n'es pas étudiante à U.C.L.A? Et envoie moi ton secret. Stp et si tu n'as d'idée nous avons une liste pour t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:50

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:35

Non, je n,ai pas terminé ¸¸
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:37

Welcome Miss & Good Luck !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:41

Bienvenu Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:49

Merci...
Wouah quel bel accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:45

Présentation VALIDE

Tu peux dès à présent faire tes demandes et n'hésite pas à participer au sujet commun en cours. Very Happy

Tu as choisis quelle confrérie?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:02

Bah, je viens d'entrer à l'Université. Je me laisse quelques jours pour choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:51

D'accord....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:55

Bienvenue !!! :5:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, bonne chance pour ta présentation! :13:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]   Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Margaret Dawson • en cours.
» Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.
» Cours particulier en Médecine
» Jazmine Enderson [ En Cours ]
» Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Shay Strauss || You want me to be wise || Fuck no way|| [En cours] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-