Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Te revoilà ! Matthew & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Te revoilà ! Matthew & Nolan Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Te revoilà ! Matthew & Nolan Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Te revoilà ! Matthew & Nolan Empty
MessageSujet: Te revoilà ! Matthew & Nolan   Te revoilà ! Matthew & Nolan EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:45

Le duo de choc !

La vie recommencer , on dis souvent qu’il y avait plusieurs étape lorsqu’on perd une personne à qui on tien je ne sais pas réellement dans la qu’elle je me trouver en ce moment enfin …peux être le déni …j’essayais de reprendre ma vie comme je le pouvais et essayais de ne pas y penser sa m’était difficile au début , mais je commencer a mi faire Alessia en avait l’air très heureuse en tout cas , mais je lui devait beaucoup si elle n’était pas venu me chercher je serais actuellement en Espagne encore en ce moment , mais comme elle me le disait chez moi c’était Los Angeles maintenant je ne devais pas m’enfuir en Espagne à chaque fois que quelque chose n’allais pas donc j’étais ici à essayais de ne plus penser à elle , a lutter contre cette envie qui apparaissais assez souvent en ce moment à boire ou même prendre de nouvelle saloperie qui me hanter chaque minute ,chaque seconde… .Mais aujourd’hui je devais rejoindre un ami , enfin je devais aller le chercher à l’aéroport .J’avais laisser Jeff et Georgia s’occuper du garage aujourd’hui j’allais profiter de cette journée pour retrouver un vieux pote ! J’étais donc la devant cette fameuse porte ou il devait sortir à l’attendre ! Toujours aussi long il aimait ce faire désiré !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Te revoilà ! Matthew & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ! Matthew & Nolan   Te revoilà ! Matthew & Nolan EmptySam 26 Avr 2014 - 0:18

Le duo de choc !

16 heures, 16 longues heures, 16 interminables heures, 16 putain d’heures, soit la distance entre Singapour et Los Angeles. Ca  va bientôt faire 15 heures que j’ai le cul vissé sur ce fauteuil d’avion.  Autant dire que j’en ai ras le bol et que j’ai hâte d’atterrir. J’ai fait le tour de tout ce qui pouvait me divertir, passant des films à la jolie hôtesse de l’air en charge de la première classe, et maintenant je m’ennuie sévère.

J’appréhende un peu mon retour à LA pour être honnête, un an à l’étranger c’est long et à LA tout change en un battement de cil. Je ne sais pas vraiment dans quel état je vais retrouver ma ville et ma vraie vie. Ni mes amis pour être honnête. Singapour, c’était censé durer un mois voire deux au max, j’ai décidé de rester y vivre sur un coup de tête et depuis je n’ai pas eu beaucoup de contact avec eux. Je ne sais pas vraiment quelle sera leur réaction vis-à-vis de mon retour. J’ai envoyé un mail à Matthew, mon meilleur ami, mon frère à vrai dire, pour qu’il vienne me chercher à l’aéroport. On a traversé tellement de choses ensemble, nos vies n’ont jamais été simples et je l’ai abandonné. Je m’en veux dans le fond, c’était égoïste de me barrer comme ça. C’est aussi pour ça que je reviens, pour essayer de me racheter. Alors même si je suis aussi athée qu’une poule je prie pour qu’il vienne.

« Mesdames et Messieurs, ici votre commandant de bord. Nous atterrirons à l’Aéroport international de Los Angeles dans 5 minutes, il sera 17h03 heure locale, la température extérieure est de 28°. »

Plus que 5 minutes … Je ferai bien de commencer à ranger mon bordel. Le signal annonçant l’obligation d’attacher se ceinture clignote. On va atterrir. Je m’assois donc, attache ma ceinture et attend.

« Mesdames et Messiers, nous avons atterris. Il est 17h05 heure locale. Nous vous remercions d’avoir choisis notre compagnie pour ce vol et vous souhaitons une bonne fin de journée. »

Blablabla allez go on se bouge. Je mets mon sac à dos et me dépêche d’aller récupérer mes bagages et de passer la douane.

_______________________

 
J’ai de la chance mes bagages sortent vite j’ai passé la douane rapidement. Je m’apprête à passer devant une foule de gens venus attendre leurs proches à l’intérieur de l’aéroport et de là où je me tiens j’entends déjà des gens appeler des noms que je ne connais pas et rire aux éclats. Sans savoir pourquoi ça me mets la pression et je commence à stresser, j’aurais l’air bien con si Matthew n’est pas là. S’il n’est pas là … autant rentrer à Singapour. Mais bon c’est pas en restant planté là à me cacher come une demoiselle effarouchée que je vais le trouver. J’avance donc et essaye de le repérer dans la foule. 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Te revoilà ! Matthew & Nolan Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Te revoilà ! Matthew & Nolan Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Te revoilà ! Matthew & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ! Matthew & Nolan   Te revoilà ! Matthew & Nolan EmptySam 26 Avr 2014 - 22:50

Le duo de choc !




J’aurais très bien pu ne pas venir et rester chez moi à ne rien faire , mais …Je ne pouvais pas en vouloir à Nolan d’avoir voulu voyager et d’avoir donner peux de nouvelle certes au début je lui en avait voulu celui-ci était comme un frère pour moi et il aurait pas du partir si longtemps , mais vouloir découvrir d’autre horizon ne pouvais pas faire de mal bien au contraire ! D’ailleurs on avait qu’une vie et on pouvais en profiter ce n’était pas parce qu’on quitter des personne que c’était pour toujours !

Donc j’étais devant cette porte à l’attendre et apparemment j’étais arriver pile à l’heure car je l’aperçus rapidement il n’avait pas changer , je lui fis signe a travers cette foule pour qui me remarque et lorsqu’il arrive près de moi Ta enfin retrouver la route de Los Angeles ! oui un ans c’était tout de même long et ils s’en étaient passer des choses en un ans et je suis sur qu’il avait beaucoup de chose a me dire sur son voyage il avait était dans un endroit ou je n’avais encore jamais était qui devais être bien puisqu’il y était rester un ans au lieu d’un mois et pour me prévenir j’avais eu simplement le droit à un mail .
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Te revoilà ! Matthew & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ! Matthew & Nolan   Te revoilà ! Matthew & Nolan EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:09

Le duo de choc !

Bon allé Nolan concentre toi. Un grand mec baraqué comme Matthew ça ne se rate pas dans une foule. Ah le voilà ! Il me fait un signe de la main avec cette nonchalance qui est sa marque de fabrique.

Quel soulagement, il est là, je ne pensais vraiment pas qu’il allait venir mais je suis heureux qu’il l’ait fait ! Je me dirige donc vers lui avec le sourire. Il m’accueille à notre façon, sans effusion, sans grandes embrassades, mais ça me touche car c’est comme ça que ça a toujours été entre nous. C’est sa façon à lui de dire qu’il ne m’en veut pas trop. Ou du moins qu’il ne va pas m’encastrer la tête dans un mur pour le moment.

« Ta enfin retrouver la route de Los Angeles ! » me lance-t-il avec une claque dans le dos.

« Eh oui, Nolan Hawke, le seul, le grand, le magnifique est de retour à la maison ! » je lui réponds en faisant une petite révérence ironique. « Bon allé raconte moi, qu’est-ce qui a changé à LA, mais surtout dans ta vie ? » je lui demande alors qu’on se dirige vers la sortie de l’aéroport.

Alors qu’il me fait le topo de ce que j’ai raté on passe les grandes portes vitrées coulissantes menant vers l’extérieur et ça y est, je suis officiellement à LA. Ce n’est que maintenant, avec Matthew a mes côtés que je me rends compte d’à quel point ça m’a manqué. Certes c’est une ville qui a de nombreux défauts et où le vice est maître, mais c’est chez moi. C’est là où je me sens le mieux, c’est là où j’ai vraiment ma place.

Etant en train de savourer cet instant simple ce n’est qu’en entendant des flashes crépiter que je me rappelle que c’est monnaie courante ici. Je tourne la tête vers la gauche et aperçoit un groupe grandissant d’une dizaine de paparazzi plus ou moins cachés derrière un 4x4. Ayant grillé leur planque ils se ruent vers nous et nous encerclent. Je regarde Matthew qui commence à s’énerver, faut dire que c’est vraiment pas son délire, et je lui jette un regard désolé. Il m’en renvoie un l’air de dire « court toujours », et ça m’amuse. Allé autant vite se débarrasser d’eux.

« Nolan par ici ! Nolan un petit sourire ! Nolan s’il te plait ! Comment était Singapour ? Content d’être de retour ? »

Bon oubliez tout ce que j’ai dis précédemment, LA ça craint. Je dégaine alors mes lunettes de soleils, les mets et range mes bagages dans la voiture de Matthew qui a l’air de se demander s’il ne va pas partir sans moi et écraser des paparazzis en passant. Je monte dans la voiture et fais un joyeux doigt d’honneur aux photographes en leur criant d’aller se faire voir avec un grand sourire alors que Matthew démarre en trombe et quitte l’aéroport.

« Désolé pour ça, je penserai pas qu’ils viendraient à l’aéroport. » 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Te revoilà ! Matthew & Nolan Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Te revoilà ! Matthew & Nolan Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Te revoilà ! Matthew & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ! Matthew & Nolan   Te revoilà ! Matthew & Nolan EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:34

Le duo de choc !

Certes j’aurais très bien pu lui le laisser ce d’emmerder tout seul , mais on avait chacun une vie j’avais étais assez déçu au début de son départ enfin qu’il ne rentre pas , le principal maintenant est qu’il soit de retour et sa commencer assez bien c’est pas trop tôt ! On commence a ce diriger vers la sortie et je répondis à sa question Bah écoute tout dépend ce que tu entend par changé à Los Angeles et pour ce qui est de moi j’ai arrêter la drogue depuis quelque mois et …je suis avec quelqu’un Avant son départ j’étais l’un de ses célibataire endurci qui ne compter pas ce mettre en couple avant des année , mais sa avait changer !

Une fois dehors plusieurs personne venu a nous ou plutôt vers Nolan pour le prendre en photo , j’avancais mes on commencer a me bousculer sa n’allait pas le faire bien longtemps Nolan me regarder avec son air désolée , mais rapidement je fus de nouveau bousculer et ils venaient tous au tour de ma voiture si y a une égratignure sur ma voiture même une minuscule je vous fais bouffer votre appareil est je crame votre caisse ! surtout que sa ce balader en 4x4 sa serais donc bien dommage qu’il y es un feu de camp devant l’aéroport . On monte alors et ils étaient encore en face je démarre manquant dans écraser un qu’es que c’était dommage ! C’est toujours comme sa ? demande -je en le regardant avant de remettre mon regard sur la route sa devais être assez chiant d’ailleurs aucune vie privé ! Bon alors qu’es que tu veux faire de ton premier jour à Los Angeles



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Te revoilà ! Matthew & Nolan Empty
MessageSujet: Re: Te revoilà ! Matthew & Nolan   Te revoilà ! Matthew & Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoilà ! Matthew & Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me revoilà || Matthew & Mary
» Coucou me revoilà ! MATTHEW&ALESSIA
» Nolan A. Hawke - Less is more
» Nolan Hawke ▲ Let's link
» Une rencontre qui peut tout changer - NOLAN + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Te revoilà ! Matthew & Nolan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-