Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:03

    Tout est possible mon amour bon peux etre pas d’un seul coup , mais au moins deux ? Un chaque semaine !

    Je grimace lorsqu’elle me dit nu elle était jalouse que je passe du temps avec Louna est elle , elle ce balader nu devant un autre , mais elle essayait de me rassurant en me disant qu’il avait rien vue Ouais mais quand même tu tes retrouver à poile devant quoi Beli ne m’avait jamais dis que Trevor était gay et ce n’était pas une raison puisque …gay ou pas gay beli était bien bi il pouvait très vite changer de bord face a son corps
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:07

Je voulais le croire mais pour cette fois, il avait tort. Je l'ai embrassé amoureusement et nous sommes sortis.

Jordan était jaloux et je profitais de cet instant magique. Pour une fois qu'il se retrouvait à ma place, je savourais. "T'étais pas là, faut bien que je m'amuse aussi chéri !" Je poussais le bouchon trop loin. Je me suis alors mise à rire d'un seul coup. Me reprenant, j'ai ajouté : "T'inquiète, j'étais en maillot de bain." Mais je n'allais pas tout de suite lui dire que Trevor était gay, je gardais ce petit truc pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:13

    Lorsqu’elle me dit qu’elle avait prit un bain de minuit avec Trevor nue…j’avoue que sa me plaisais pas , mais alors pas du tout je devais déjà accepter qu’elle embrasse d’autre mec a la télévision…alors que en dehors elle ce balade avec un autre a poile … Tes pas la aussi et c’est pas pour sa que je me balade a poile avec une autre nana je fronce les sourcil lorsqu’elle ce mi a rire Mouais , mouais pourquoi je devrais te croire la? bah quoi c’est vrai même si de l’autre coter c’était pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:20

Oula, la discussion si amusante prit un tournant beaucoup moins amusant. Je ne le laisserai jamais se pavaner devant d'autres femmes en étant complètement nu ! Mais il avait raison, je n'étais pas non plus là pour le surveiller. Mettant fin à la supercherie, je lui ai tout dit pour le maillot de bain. Mais il ne me crut pas. "T'as pas intérêt ! Et tu me crois capable de me mettre à poil devant n'importe qui franchement ? Tu me connais mal alors !" J'espérais qu'il plaisantait mais je n'en étais pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:52

    Je te rappel que tu me parle souvent d’un Trevor et que je ne sais absolument pas qui Est-ce gars Je sourie ensuite amusais et dépose un baiser sur sa joue mais j’aime te taquiner aussi on continuer notre balade avec truffy et je vue un marchant de hot dog sa je peux pas le louper il faut que je goûte les fameux hot dog ! on partie donc vers le marchant et j’en pris deux et donne à Béli le sien et goûte alors une fois un peu éloignerhum…c’est pas degeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:40

"Tu vas le connaître très bientôt vu que tu vas le rencontrer dans quelques heures." Répondis-je au sujet de Trevor. Je me gardais bien de lui dire qu'il était gay et qu'il trouvait Jordan très attirant. Je lui ai montré des photos de mon mari, et sa réponse fut très positive !
Puis Jordan goûta un hot-dog et trouva cette nourriture passable. "Je te l'avais dit." Dis-je en souriant et en dégustant mon plat gras du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:10


    Ouais , va falloir que je lui parle car y a un truc pas net tu ma dis qu’il prenait ma place! et bien oui fallait que je lui mette les pendule a l’heure à ce mec pour lui montré que Bélinda était bien à moi et qu’il n’avait pas intérêt a essayais quoi que ce sois !  On partie chercher des hot dog  et je les goutes enfin en disant que c’était mangeable ! Je sourie est le mange bon sa ce manger vite c’était pas sa qui allait me caler heureusement on allait manger ailleurs tout a l’heure  ! Enfin j’espère …! Je me tourne ensuite vers elle la regardant droit dans les yeux je me répète , mais… je pris une légère inspiration   qu’es que tu ma manquer… j’étais l’homme le plus heureux au monde en ce moment je l’avais retrouver certes que deux jours  ,mais c’était deux jour ou j’allais la voir pour de vrai et je ne compter pas la quitter!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:28

Lorsqu'il s'agissait de Trevor, je plaisantais toujours ou presque. Je m'amusais à tester les réactions de mon mari. Et il passait les tests haut la main ! "Il ne prendra jamais ta place !" Là, je grimaçais car j'étais sincère. Trevor était devenu mon meilleur ami de New-York, rien de plus. Il était mon confident d'ici.
Les hot dog en main, Jordan me regarda dans les yeux avant de me dire que je lui avais manqué. Ce n'était pas grand chose et tellement énorme à la fois. J'en ai presque fait tomber mon sandwich. "Toi aussi tu m'a manqué." Répondis-je en souriant. "On va faire en sorte de se voir plus souvent, c'est promis." Ajoutais-je très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:11


    Je n’avais encore jamais vue ce trévor , mais il passer beaucoup trop de temps avec ma femme chose que je n’aimais pas…Qui aimerais voir sa femme trainer toujours avec un autre mec ? J’étais jaloux oui jaloux qu’il puisse passer plus de temps que moi avec elle et aussi de peur qu’elle tombe dans le panneau d’un mec qui la drague…je me fessais peux être une fausse image de lui , mais on verrais tout ta l’heure lorsque j’allais le voir ! . J’espère bien répondis-je tout simplement.On commence alors a manger notre hot dog je laisse une de mes mains venir sur sa joue Et comment ? Entre ton boulot et le mien c’est compliquer d’avoir du temps libre . même si je fessais le plus d’heure supplémentaire pour avoir des jours lorsqu’elle venait ou bien que je pouvais aller la voir , mais sa ne suffisait pas . Tu sais que j’ai voulu demander ma mutation pour venir te rejoindre ? Mais je me suis dis que si ta série ce termine un jour ou l’autre tu devras partir de nouveau de New York pour aller autre pars donc autant que je reste à Los Angeles à attendre que tu reviennes à la maison je fis un léger  sourire , laissant ma main retomber le long de mon corps avant de prendre de nouveau sa main pour avancer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:55

S'il savait que Trevor était gay, il ne se monterait pas la tête de cette façon. Je devais lui dire la vérité. "Il est gay, alors promis, il ne tentera jamais rien avec moi." Avouais-je en souriant. Jordan l'aurait appris un jour ou l'autre, autant lui dire maintenant, qu'il ne se fasse pas de fausses idées. Puis il m'avoua, tout en mangeant son hot-dog, qu'il avait pensé à demander sa mutation pour venir me rejoindre à New-York. Je fus surprise face à une telle révélation, il ne m'en avait encore jamais parlé. J'eus un pincement au coeur. "Tu y as vraiment pensé ?" Ma question était stupide puisqu'il venait de me l'affirmer. "C'est... Génial !" Ajoutais-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:53


    Quoi c’est vrai ? Je pense qu’elle n’aimerait pas non plus que je sois avec une autre femme a me balader nu non ? Et la je cru m’étouffer lorsqu’elle me dit que ce fameux Trevor était gay je tape doucement sur mon torse  et…et tu me le dis seulement maintenant ? je tousse alors .Puis on discute d’une chose à la quel j’avais penser au début Oui je fis un léger sourire Mais bon…On ne sais pas combien de temps tu vas rester ici et puis…j’ai un bon poste à Los Angeles je peux pas lâcher mes patient comme sa oui sa aurais était super qu’on sois réuni enfin. Qu’on puisse enfin profiter de notre mariage , de notre couple de notre vie de jeune marié .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:15

Jordan s'étouffa presque en apprenant la nouvelle au sujet de la sexualité de mon meilleur ami d'ici. Je ne pus réprimer un sourire. "Bien-sûr que c'est vrai, j'inventerais pas un truc pareil quand même." Répondis-je en riant cette fois-ci. Puis il m'avoua qu'il avait déjà pensé à venir s'installer ici, ce qui me fit chaud au cœur. "Je sais que tu as raison..." Mais ça faisait mal de ne pas pouvoir se voir tous les jours, de ne pas pouvoir se souhaiter bonne nuit chauqe soir, de ne pas pouvoir se réveiller auprès de lui tous les matins, de ne pas pouvoir partager ne serait-ce qu'un dîner avec son mari. Ou encore de ne pas prendre une douche à ses côtés, de ne pas balader Truffy ensemble, de ne pas se bagarrer sur le "quoi" nous allions manger le soir, de ne pas faire toutes ces choses que tous les couples ont l'habitude de faire. "Le simple fait d'y avoir pensé est vraiment génial." Ajoutais-je en souriant. J'en eus les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:51

    Et tu me l'annonce seulement maintenant ? Oui j'avais eu le temps de me faire des "films" sur ce gars vue qu'elle m'en parler tout le temps . Je vais devoir faire attention à mon cul mauvaise blague , mais bon j'avais rien contre les personnes bi ou même Gay Bélinda était bien bi est sa ne me déranger pas plus que sa même si je l'avoue l'imaginer faire des chose avec une femme..enfin bref !! Je lui raconte alors cette envie que j'avais eu de venir la rejoindre pour de bon à New York , mais que sa mettais impossible aussi de faire cette démarche je remarque ensuite ses yeux briller hey..pleure pas je fis un petit sourire qui ce voulais rassurant On sera ensemble un jour, mais la on profite de notre week end je lui vole un doux baiser. Je lui pris de nouveau la main après lui avoir essuyais ses yeux humide fessant attention à son maquillage .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:43

Je riais face à la réaction de mon mari. Il y avait franchement de quoi rire. Bien que je n'ai pas voulu lui dire que Trevor était gay plus tôt, je me délectais de ce petit effet sur Jordan. "Et pourquoi ? Ca change rien que je te le dise maintenant ou après." Bien-sûr, ça changeait beaucoup de choses, mais lui avoir dit il y a quelques secondes me fait bien rigoler. "Euh, il est prévenu, tu es chasse gardée !" Répliquais-je plus sérieuse. J'ai tout de suite mis mon meilleur ami New-Yorkais au parfum, pas touche à Jordan sous peine de mort ! Trevor a bien rigolé lorsque je lui ai dit ça.
Les larmes aux yeux, Jordan mes les essaya. "Tu as raison, un jour tout s'arrangera enfin." J'y croyais et je voulais y croire. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:38


    Je me serais tout de même moins inquiéter on avait beau faire confiance , mais lorsqu'on est séparé trop longtemps c'était difficile de rester d'un coter et de laisser sa femme faire ce qu'elle veut .. enfin j'ai confiance en toi , mais voilà c'est pas rassurant de te voir loin et entouré de mec aussi  je sourie amusais Ah ouais  ? Tu la déjà prévenu ? demande-je amusais avant qu'on avance doucement ensemble tout en discutant , mais lorsque je lui avoue que j'avais penser à la rejoindre ici pour qu'on puisse profiter de notre mariage , mais que mon boulot m'empêcher de faire ce que je souhaite m'empêcher de la rejoindre et j'aperçus quelque larme je lui essuya essayant de la rassurait  Oui en attendant on profite Je l'embrassa ensuite amoureusement  Je t'aime Mccoy je sourie j'aimais l'appeler comme sa , j'aimais qu'elle porte mon nom !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:51

J'avoue qu'imaginer sa femme aux côtés d'autres garçons, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Je comprenais tout à fait mon mari. C'est pourquoi j'ai décidé de le rassurer. "Tu as raison, j'aurais dû te le dire avant." Je m'en voulais d'avoir gardé ça pour moi. Je ne ferai plus la même erreur. Je fis la moue lorsqu'il ajouta que ce n'était pas top de me savoir près d'autres mecs, je le comprenais mieux que personne. "Bien-sûr, il sait toput de toi ! Enfin le principal." Il ne fallait pas oublier que Trevor était mon meilleur ami d'ici.
Puis il me parla de son idée d'emménager ici. Cela me faisait chaud au coeur même si c'était impossible en soi. "Moi aussi, je t'aime tellement McCoy." J'aimais porter son nom, c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:31

    Je ne lui en voulait pas qu'elle me l'ai cacher , mais bon sa m'aurais éviter de me faire quelque film sur le faite qu'elle pouvait trouver quelqu'un d'autre lors de ses voyages à New York , d'ailleurs sa me fessais toujours autant bizarre de la voir ici car maintenant elle avait même un appartement pour elle avec tout le temps qu'elle passer la bas en même temps...et pourtant elle avait une maison qui l'attendait à Los Angeles enfin bref... Oui car tout ...y a que toi qui le sais je sourie la regardant amoureusement et l'embrasse amoureusement . Ce genre de moment me manquer cruellement lorsqu'elle n'était pas avec moi , chaque soir je rêver de pouvoir l'avoir contre moi pour dormir de pouvoir passer plus de moment avec elle au lieu des moments qu'on avait au téléphone d'ailleurs heureusement qu'il était la celui la !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:37

Il avait raison. Je suis la seule à tout savoir de lui. Cela étant dû en grande partie à notre passé commun. Nous avons été meilleurs amis avant d'être mari et femme, il faut bien dire que ça aide. Je connais Jordan depuis presque toujours. Nous nous sommes toujours entendus et nous avons partagés des moments de folies tous les deux. Je ne remercierai jamais assez le ciel de nous avoir réunis. "Oui, j'espère bien..." Répondis-je un petit sourire aux lèvres. Mon portable se mit à vibrer. Je le sorti de ma poche. C'était Trevor. Je décrochai. Notre conversation fut courte, il m'annçait juste qu'il arrivait. "Tu vas bientôt rencontrer mon nouveau meilleur ami !" J'étais excité à cette perspective. Je n'ai toujours eu que Jordan comme best friendn comme quoi les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:53

    Qui pouvez mieux nous connaitre que l'un et l'autre? On avait grandis ensemble , on avait presque tous fais tout les deux même les pire connerie lorsque nous étions plus jeune ce qui était amusant c'était le faite que nos premier mise en couple ou même peine de coeur on en parler ensemble maintenant que nous étions ensemble c'était quelque peux plus compliquer , mais tout allait bien enfin c'est ce que je pense de mon coter. Je sourie est la regarde avec son téléphone On le rejoins ou ? un nouveau avait pris mon ancienne place
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:04

Trevor était mon nouveau meilleur ami et je devais bien avouer que ce n'était pas du tout pareil qu'avec Jordan. Je n'ai jamais eu d'autre meilleur ami que mon mari et aujourd'hui c'était différent. Mais la vie change et on doit faire avec. "Exactement... Ici." Répondis-je à mon mari un grand sourire aux lèvres. Je voyais déjà Trevor s'approcher au loin. "Hello ! Jordan je présume. Mmm tu n'as pas menti Lili. Trevor enchanté." Commença mon meilleur ami en tendant la main à Jordan alors que je le fusillais du regard. Trevor n'avait pas sa langue dans sa poche mais ça, il allait me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:42

    Apparement nous étions à l'endroit du rendez-vous avec ce fameux Trevor , je regarde alors Bélinda avant d'entendre la voix de quelqu'un qui m'était inconnu et alors c'était lui le fameux Trévor je me retourne en sa direction pour le regarder Salut Trévor Je lui tendis alors la main pour lui serré amicalement et regarder alors Bélinda Tu n'as pas mentie sur quoi ? demande -je curieusement . Puis je regarde son fameux nouveau meilleur ami Beli ma beaucoup parler de toi aussi sauf qu'elle me laisser sous entendre que ..tu étais très proche d'elle .Je te détester il y a encore quelque minute avant qu'elle ne me dise la vérité Autant taquiner Béli jusqu'au bou non ? Sa allait être sa soirée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:27

Les garçons ont décidé de se lier contre moi. Mais ils allaient le regretter. Jordan me taquinait, ce que Trevor ne se gêna pas de faire non plus. Ils n'allaient pas longtemps jouer à ce petit jeu. « Menti sur rien du tout. » Commençais-je par répondre à mon mari. Puis Trevor me lança un regard qui disait ''très hot ton mari'', je l'ai fusillé du regard. « On y va ? On va pas rester là toute la journée quand même. » Je voulais changer de sujet mais Trevor ne le voyait de cet œil. « Lili, ne sois pas si pressée voyons. Ton mari m'a l'air très sympathique. » Il me fit un clin d'œil avant de s'adresser à Jordan : « Quelle chipie, elle voulait me garder pour elle toute seule ! Ça aurait été dommage qu'elle ne vous dise rien sur moi... On va bien s'entendre je pense... » La situation était en train de m'échapper. Je n'allais pas me laisser faire. « On peut parler en marchant, allez on avance maintenant. Et Trevor, pas touche, tu sais ce que je t'ai dit. » Je lui lance un regard sous-entendant que Jordan était chasse gardée, mais mon meilleur ami n'en fit rien. « Alors Jordan, vous allez venir vivre sur New-York ? » Quoi ?! Comment osait-il poser une telle question ?! J'allais le tuer, c'était sûr j'allais le tuer. Après que Jordan aurait répondu, je le tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:59

    Qu'es que tu me cache ? apparement Beli était très presser qu'on avance tu es presser ? Je lui pris de nouveau la main pour quand même avancer avec elle et Trévor à coter de nous et d'ailleurs il continuer à taquiner Béli Apparemment Dis-je amusais Beli aime tout garder pour elle et ne rien partager Je la regarde amusais et on avance enfin Pas touche à quoi ? puis Trévor me posa une question à la quel on avait discuter tout ta l'heure avec Béli j'aimerais bien , mais c'est impossible je peux pas laisser tomber mes patiens même si Bélinda compter beaucoup plus qu'eux , mais comme je lui avais expliquer je ne pouvais pas faire de navette tout le temps et la suivre . Je pari que tu as certaine chose à m'apprendre sur ma femme sur sa vie ici Il avait l'air très bavard autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:21

Je n'aurais jamaus dû présenter Trevor à Jordan, ça allait enore me retomber dessus... Mais je devais faire face. "Je ne te cache rien mon amour." Répondis-je en souriant à mon mari. Mais il ne semblait pas m'écouter, il était bien plus absorbé par sa conversation avec mon meilleur ami. "Pas touche à toi pardi !" Répliquais-je à Jordan en souriant. "Lili est très possessive, elle ne veut pas que je vous approche. Elle me l'a bien fait comprendre." Reprit Trevor en souriant lui aussi. J'allais le tuer, c'était certain. Je n'ai jamais dit une chose pareille ! Je l'ai peut-être sous-entendue mais rien de plus. "J'ai jamais dit ça !" Je fis les gros yeux et je suis allée jusqu'à tirer la langue à Trevor.
Jordan répondit à mon meilleur ami et une boule se resserra dans mon ventre. J'essayais de ne pas y faire de cas mais c'était difficile. "Il n'a absolument rien à t'apprendre." Répondis-je précipitamment à Jordan. Mais Trevor n'allait pas lâcher l'affaire si facilement. "Effectivement oui ! Est-ce qu'elle est aussi pénible ici que chez vous ? Parce qu'elle est hyperactive, elle ne reste pas une minute sans bouger, c'est affolant !" Et voilà, je voyais déjà la une des journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:27

    J'aimais plutôt bien ce Trevor il me parler beaucoup de Bélinda est apparemment aimait bien la taquiner ,je regarde alors Bélinda est sourie amusais Tu avais peur qu'il me face quoi ? comme si j'allais me laisser faire toucher par un mec ! Je n'étais pas bi et encore mon homosexuel j'aimais énormément ma femme et son corp !(a) tu la dis sous quel forme alors ? Autant jouer la dessus pour emmerder un peu Bélinda sa allait être sa fête ce soir !Mais apparemment tout sa avait l'air de la mettre mal à l'aise Elle reste jamais en place , mais en même temps quand je la vois pas bouger je me dis que quelque chose ne va pas Je sourie et lâche la main de Bélinda pour passer mon bras au tour d'elle et déposer un baiser sur sa tête toi qui tenais temps à nous faire rencontré je pari que tu le regrette maintenant je disais cela pour blaguer bien évidement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA   Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - enfin dans tes bras.
» Micah pour vous servir!!!enfin presque (finit)
» LOGALINDA ♪♫ l'amitié pour toujours.
» JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥
» Je serais toujours là pour toi ... LOGAN + SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-