Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et Cupidon frappa encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Et Cupidon frappa encore... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Et Cupidon frappa encore... Empty
18052014
MessageEt Cupidon frappa encore...

HEARTLESS

Et Cupidon frappa encore... 3099462747_1_3_Fb0xNUnX

Et Cupidon frappa encore...

Je sais que je vous ais manqué, c'est pour cette raison que j'ai décidé de marquer le coup en revenant non pas une, mais bel et bien deux fois, pour votre plus grand plaisir.

Tout beau tout roses, sauf chez eux...


« Je t’aime, moi non plus… » Oui ça résume tout à fait l’histoire d’Alessia la petite peste et de Matthew l’homme qui ne sait pas ce qu’il veut. Pour résumé, les deux jeunes gens c’était séparé sous la crise d’hystérie d’Alessia, celui-ci avait refait sa vie avec Théa, bref vous savez tout cela. Mais il la vite quitter pour vivre sa vie de célibataire endurcit, ça n’a pas durée, il retourna vite dans les jupons d’Alessia, mais il retrouva la mémoire. Ah oui, il a perdu la mémoire en voyageant, bref un vrai bazar leurs truc. Une fois qu’il a retrouvé la mémoire il a mis beaucoup de distance avec la jeune femme, mais bien évidemment ça ne marcha pas, ils finirent par se remettre ensemble, étonnant non ? Juste une petite question ? A quand la prochaine rupture ? Hâte de pouvoir l’annoncer aux autres.

Les constructions pré-fabriqués ne sont pas toujours les meilleures...


Mila et Simon se sont retrouvés, mais l’annonce que Mila fit à Simon bouleverse beaucoup de chose. Oui, ce que vous ne savez pas forcément, c’est que les deux jeunes gens ont eu une aventure et sont sortie de long mois ensemble, jusqu’au jour où, Monsieur Broderick, trop droguer finit par être violent avec la Mila. *Pousser violement et insulte à répétition.* Comme on dit c’est la goutte qui fait déborder le vase. Seulement tout cela, Simon ne s’en est pas souvenu jusqu’au jour au Mila lui avoua tout, maintenant il culpabilise. Sa lui fera surement arrêter la drogue, dommage, c’était assez amusant de le voir dormir dans un métro et de voir Skye-Ivy lui courir après, mais Bastian dans tout ça ? Qu’est ce qu’il va en penser ? Savoir que Mila lui cache tant de chose alors que toi tu lui révèles tout, le supporteras tu ? Ou du moins, ton cœur le supportera t-il ?

Mais il y en a d'autre pour qui les histoires vont bon trains et là je vous parle de l'une de mes cibles favorites, Robin, vous savez celui que je vous avais annoncé comme étant gay depuis maintenant de long mois. Il n’a pas arrêté d’affirmer le contraire à mainte et maintes reprises allant même jusqu’à essayer de draguer quelque femmes par ci et là, mais récemment il fut pris en flagrant déli par moi-même et bien oui, il semblerait que ce soit Adam le nouvel amant de Robin, c’est l’amour fou non ? Oups je ne devais peut-être pas le révéler ?

Les joies des multis-associations...


Oh oui j'ai enquêté et même d'ailleurs plutôt bien enquêter voyez vous. Mais en parlant de couple, pouvais-je seulement passer à côté d'une si belle histoire ? Nos futurs marié, Bastian et Shannon, mes félicitations, vous en feriez vomir plus d'un. Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais lors de son dernier voyage, Shannon aurait eu la bonne idée de finir dans le lit de Matthew, en tout bien tout honneur ? Voyons, vous ne me la faites pas à moi. Sacré Matthew, pouvoir profiter du corps d’Alessia et de Shannon en même temps et ce pendant plusieurs jours, il est forcé de constater que ce bébé aura finalement eu raison d’eux, mais était-ce là une bonne raison pour ce chère Bastian de jeter son dévolu sur Bella, Emily, Mila et Zoé ? Un vrai harem, mais inutile de ce dire qu’il est normal que le jeune homme finisse par sauté sur tout ce qui bouge, puis les déclarations récentes de Bastian à Mila lui disant que s’ils s’étaient rencontrés plus tôt qui s’est ce qu’il se serait réellement passé, cela veut tout dire ! Puis c’est sans compter le retour de Zoé, elle pour qui il aurait bien passé des vacances éternel du côté du bassin d’Arcachon... Et oui mes enfants, je suis de partout, chacune de tes parties de jambes en l’air ne m’a pas échappé mon chère Bastian.

Mais une belle quadrangulaire existe ailleurs, Declan se serait enticher de l’emmerdeuse du coin, j’ai nommé Alys, mais tout cela aurait pu être tellement beau, un photographe et une mannequin, une idylle merveilleuse, mais ça c’était avant que l’emmerdeuse ne tombe sous le charme de la trainée qu’est Enora, vous n’imaginez pas le bordel que ça peut foutre, j’ai quand même du mal à imaginez la réaction de la blonde quand elle va apprendre qu’Alys en pince pour elle, surtout quand on sait qu’Enora elle-même n’attend qu’une chose, c’est de mettre Lucas à jamais dans son lit, waouh qu’elle complication cette histoire, vous n’auriez pas pu faire plus simple ? Vous savez quoi ? Réunissez vous tous ensemble dans le même lit une bonne fois pour toute, mais s’il vous plait, n’oubliez pas Louna, elle a tellement de vue sur Declan qu’elle ne pourrait pas refuser une telle invitation.


CUPIDON A ENCORE FRAPPER ET MOI, JE GUETTE VOS MOINDRES FAITS ET GESTES ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et Cupidon frappa encore... :: Commentaires

avatar
Re: Et Cupidon frappa encore...
Message Dim 18 Mai 2014 - 21:59 par Invité
Tu as oublié de nommé Matthew et Logan parmi ceux qui m’intéresse aussi tiens, ça te feras de la ressource pour la fois prochaine Wink
avatar
Re: Et Cupidon frappa encore...
Message Dim 18 Mai 2014 - 22:29 par Invité
De quel droit oses tu parler sur mon amitié avec Bastian ? C'est le fait qu'on soit fusionnels dans notre amitié qui te gêne avoue mais sache que je suis contente pour lui qu'il soit fiancé car il le mérite ok
Ravale ta salive maintenant et bon vent ...
Heartless
Re: Et Cupidon frappa encore...
Message Lun 19 Mai 2014 - 1:26 par Heartless
L'emmerdeuse, ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas, pauvre petite sainte ni touche que tu es, tu crois me faire envie ?

Zoé, je parle de ce que je désire, quand je le désire, ce n'est quand même pas de ma faute si tu t'envois en l'air avec ce dernier pour rattraper le temps perdu à Arcachon.
avatar
Re: Et Cupidon frappa encore...
Message Lun 19 Mai 2014 - 14:44 par Invité
Tu veux un compte rendu de mon après-midi d'hier avec Alys peut-être ?
A moins que soit déjà au courant de tout... Et que tu es déjà préparée pas mal de ragots.
avatar
Re: Et Cupidon frappa encore...
Message Lun 19 Mai 2014 - 19:06 par Invité
Non, mais je t'assure Heartless, est-ce que tu t'ennuie dans ta vie ?
Sache une chose ma vie ne regarde personne ... Et encore moins toi, si tu t'ennuie, tu peux te trouver une belle occupation. Sur ce, si tu veux de bonnes choses à dire, viens boire le café dans mon appartement et je te dirais les choses, comme ça tu pourras sans doute le répété.
avatar
Re: Et Cupidon frappa encore...
Message Lun 19 Mai 2014 - 19:14 par Invité
Pathétique tu es ma pauvre Heartless, étais tu à Arcachon il y a 5 ans ma parole ?

Pour ta gouverne, il ne sait rien passé avec Bastian il y a 5 ans, juste une profonde amitié fusionnelle et presque fraternelle. Ma vie ne regarde que moi et j'ai les amis que je veux, tu réussiras pas à détruire mon amitié avec Bastian, cela est certain ma petite cocotte.

A bon entendeur ...
avatar
Re: Et Cupidon frappa encore...
Message Lun 19 Mai 2014 - 20:09 par Invité
Mais on ce moque un peux beaucoup de ce que tu a à dire sur nous. Surtout des bêtises comme sa.
Pour info je n'est jamais croisé Adam, je ne le connais même pas alors avoir quelque chose avec toi.. Il faudrait surtout arrêter de rêvé de nous, tu est bien gentille mais j'aime pas trop être dans TON fantasme.
Re: Et Cupidon frappa encore...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Et Cupidon frappa encore...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cupidon frappe encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Et Cupidon frappa encore... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: