Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et Cupidon frappa encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Et Cupidon frappa encore... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Et Cupidon frappa encore... Empty
18052014
MessageEt Cupidon frappa encore...

HEARTLESS

Et Cupidon frappa encore... 3099462747_1_3_Fb0xNUnX

Et Cupidon frappa encore...

Je sais que je vous ais manqué, c'est pour cette raison que j'ai décidé de marquer le coup en revenant non pas une, mais bel et bien deux fois, pour votre plus grand plaisir.

Tout beau tout roses, sauf chez eux...


« Je t’aime, moi non plus… » Oui ça résume tout à fait l’histoire d’Alessia la petite peste et de Matthew l’homme qui ne sait pas ce qu’il veut. Pour résumé, les deux jeunes gens c’était séparé sous la crise d’hystérie d’Alessia, celui-ci avait refait sa vie avec Théa, bref vous savez tout cela. Mais il la vite quitter pour vivre sa vie de célibataire endurcit, ça n’a pas durée, il retourna vite dans les jupons d’Alessia, mais il retrouva la mémoire. Ah oui, il a perdu la mémoire en voyageant, bref un vrai bazar leurs truc. Une fois qu’il a retrouvé la mémoire il a mis beaucoup de distance avec la jeune femme, mais bien évidemment ça ne marcha pas, ils finirent par se remettre ensemble, étonnant non ? Juste une petite question ? A quand la prochaine rupture ? Hâte de pouvoir l’annoncer aux autres.