Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cupidon frappe encore !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Cupidon frappe encore ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Cupidon frappe encore ! Empty
23112014
MessageCupidon frappe encore !


HEARTLESS






Deux nouveaux couples qui me surprennent à Los Angeles ! Bravo, il était temps de m'étonner, il vaut mieux tard que jamais.

Commençons par le couple le plus rapide du monde à savoir Théa Banks et Andrew Thomson. C'est deux-là, se connaissaient depuis longtemps, mais ils viennent simplement de se retrouver après des années de séparations. En deux semaines, ils ont fait ce que la plupart des couples font en plusieurs années. À savoir, se mettre en couple, Andrew accepte les enfants comme les siens, il se fait appeler Papa, Théa veut que ce dernier apparaisse comme le seul père de ses jumeaux, ils emménagent ensemble. Ou du moins, ils en parlent. C'est quoi la prochaine étape le mariage dans un mois et Andrew qui adopte officiellement Nael et Eden. Si ça commence aussi vite, ça ne m'étonnerait pas que ça se finisse de la même façon.

Le second couple qui me surprend et que je n'ai pas vu venir Ruby-Lys Turner et Faith Mills. On savait que Faith aimait autant les femmes que les hommes. Mais aurait cru que Ruby serait également attirée par la femme, elle qui est toujours sortie avec des hommes, des vrais pleins de testostérones. On peut dire que le changement est radical. Deux mannequins, toutes les deux sexy formant un couple et passant des nuits torrides ensemble doit en faire fantasmer plus d'un non ? Mais pensez-vous réellement que ce couple va tenir ? Ruby semble d'ailleurs avoir du mal avec son coming-out.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cupidon frappe encore ! :: Commentaires

Ruby-Lys A. Turner
Re: Cupidon frappe encore !
Message Mar 25 Nov 2014 - 13:16 par Ruby-Lys A. Turner
On est pas réellement un couple, mais bon ça n'a pas d'importance. Smile
 

Cupidon frappe encore !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et Cupidon frappa encore...
» Quand la véritée frappe ... - Bélinda D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Cupidon frappe encore ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: