-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 not looking at the past but only to the future. (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



not looking at the past but only to the future. (Logan) Empty
MessageSujet: not looking at the past but only to the future. (Logan)   not looking at the past but only to the future. (Logan) EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:01

Logan ∞ Zelda
I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
Un cri se fit entendre dans cet appartement, la jeune femme venait de se cogner à la table basse. Son logement n’était pas luxueux, grand, comme pourrait l’être une villa, il est très facile de se retrouver à l’étroit lorsque l’on se trouve chez elle. Cependant, elle considère qu’il y a tout le confort nécessaire afin qu’elle puisse vivre paisiblement. Cela fait plus d’une vingtaine de minutes qu’elle a laissé tombé son lit, qu’elle a laissé tomber une sieste contre le ménage quotidien. En ce moment, elle n’a plus vraiment de temps pour elle, ses journées sont très occupées, alors ces rares moments sont propices aux tâches quotidiennes. Vêtue d’un simple short et d’un tee shirt bien trop grand pour elle, elle prit la décision d’allumer la musique afin de se donner le courage nécessaire pour que cet endroit puisse briller encore plus. Ce côté maniaque, présent en elle, ressortait dans ces situations. Elle se laissait aller et danser tout en effectuant son ménage. L’aspirateur dansait avec elle et c’était l’un des moments où la bonne humeur était présent dans ce logement. Presque une heure fut nécessaire à la jeune femme afin de pouvoir redorer ce lieu de fond en comble. Elle terminait par une douche bien méritée, une fois celle-ci terminée, elle décidait de se changer et opter pour un look plus casual, un jean et un Marcel beige, de quoi jouait sur la simplicité.
A présent, elle avait du temps libre devant elle, se rendant dans la cuisine, cette accro au café venait de s’en préparer un et l’odeur se dégageait dans tout l’appartement, donc le côté féminin ressortait d’une façon surprenante.. Elle éteignit cette musique afin de pouvoir allumer la télévision alors que son téléphone lui signalait la présence d’un nouveau message. Ce fut lorsqu’elle s’approchait de celui-ci, qu’elle vit le prénom de son cousine s’afficher et un sourire se dessiner sur son visage. Il a toujours été une personne importante à ses yeux et le sera toujours. Il lui signalait qu’il était dans le coin et qu’il arrivait, elle laissait échapper un sourire encore plus satisfait alors qu’elle fit les dernières vérifications de son logement avant d’entendre des coups brefs à sa porte d’entrée. Elle semblait comme une petite fille, heureuse de pouvoir le voir un peu, passer quelques minutes avec lui. Il ne mit pas longtemps à arriver, la jeune femme prit la direction de la porte d’entrée, où elle le vit face à elle. « Tu sais que ça me fait plaisir de te voir, entre, vas-y ! » La bise fut de mise. Elle prit soin de refermer derrière lui, tout en lui précédent le pas. [colo=indianred]« Tu connais la maison ! Comment tu vas Logan ?  »[/color] La jeune femme releva ses cheveux afin de pouvoir être à l’aise alors qu’elle partit retrouver son café, posé sur la table basse, devant la télévision.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
not looking at the past but only to the future. (Logan) Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
not looking at the past but only to the future. (Logan) Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
not looking at the past but only to the future. (Logan) Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





not looking at the past but only to the future. (Logan) Empty
MessageSujet: Re: not looking at the past but only to the future. (Logan)   not looking at the past but only to the future. (Logan) EmptySam 7 Juin 2014 - 23:28



not looking at the past but only to the future


Logan A. Dawson & Zelda-Ann Matthews
Aujourd'hui avait était une journée assez charger je m'étais occuper de Gaby pour l'emmener à l'école aller la rechercher vue que mes examens son terminé elle voulait manger chaque midi avec moi et Micah donc je fessais quelque aller retour entre chez moi , l'école , mais aussi les magasins pour avoir les quelque affaires qui me manquer pour les travaux de la futur chambre du bébé. Micah m'aidé beaucoup on s'occuper tout les deux de cette chambre , mais je ne voulais pas qu'elle ce fatigue de trop avec cette chaleur .

D'ailleurs une fois que Gaby était rentré de l'école j'avais piquer un petit plongon dans la piscine pour me raffraichir et jouer avec ma fille , mais mon téléphone sonna est ce fut ma mère qui voulais que je passe rapidement. Sa m'embêter un peux , mais je fis sortir Gaby de l'eau et préviens donc ma petite amie que je devais partir . Je pris une bonne douche et me changea rapidement avec de partir à pied avec snoopy allant voir ce que ma mère voulais , mais elle voulait me parler des vacances qui approcher je devais voir avec Micah pour sa , donc..elle allait attendre ma réponse et j'avoue que en ce moment on avait un peu plus de prioriter que les vacances la chambre du bébé , moi qui attend mes résulta pour voir si je peux enfin ouvrir mon cabinet d'avocat et Micah avec son institue enfin bref...en partant je passer devant l'appartement de ma cousine après tout j'avais encore du temps devant moi les filles allait très bien s'en sortir je pris mon téléphone lui envoyant un message lui disant que j'allais arriver et très rapidement je fus devant sa porte a sonner et j'aperçus enfin son visage Salut je lui fis la bise la prenant dans mes bras ensuite moi aussi sa me fais plaisir de te voir je rentre chez elle ça va bien et toi ?.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

not looking at the past but only to the future. (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All or nothing + Logan
» KATH ღ the longer you wait for the future the shorter it will be
» (M) TAYLOR KINNEY ||30 ans || le père de mon bébé et future love
» Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur
» MICAH&LOGAN ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: not looking at the past but only to the future. (Logan) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-