Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ [Georgia + Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Georgia + Aaron]   Un nouveau départ [Georgia + Aaron] EmptySam 3 Mai 2014 - 17:00

    Les heures, les jours, les mois et même les années, tous passent mais jamais ne se ressemblent. J’en suis parfois à me demander d’ailleurs comment pouvons nous bien nous débrouiller pour ne jamais nous y perdre, mais bon, cela restera sans nul doute à jamais une question sans que la moindre réponse ne puisse trouver d’existence. Pour ma part, tout était déjà tout vu, j’étais arrivé dans cette grande ville de Los Angeles depuis un certains temps et je m’arrangeais toujours pour survivre, mon coin préférer ? Le bar. C’est tellement agréable de dépouiller tout ces idiots qui pensent être capable de me sécher, chaque mec coucher sur la table me rapporte une petite somme d’argent, ajouter à cela ceux que je suis emmené à voler et hop le tour est joué. On m’a toujours enseigné que la vie n’est pas un cadeau et que seul les battant finissent par s’en sortir, nous avons tous en nous un aventurier qui attend, un survivant et c’est cet esprit de survie qui ressort au moment précis ou vous sentez le danger vous guettez, c’est souvent inconsciemment d’ailleurs, mais il est là. Depuis je j’ai quitté le Pays de Galles, je sais qu’il est de sortit car quoi qu’il en est, je me bats nuit et jour pour obtenir ce dont j’ai besoin et clairement, je ne manque de rien. Je sais où dormir, j’ai de quoi boire et manger, et il me reste toujours une pièce ou deux à la fin de la journée si j’ai besoin d’un extra. Autant dire que pour le moment, le travail ce n’est pas gagné, pourtant il va bien falloir que je pense à gagner ma croute car la douche dans le lac ou dans les différent vestiaires de la ville, ça ne va pas durer toute une vie... Mais là, ça faisait déjà deux jours que je n’avais rien mangé, pas que je manquais d’argent, bien au contraire même, juste que j’avais tout gardé de côté pour aujourd’hui. En effet, il me fallait être un minimum présentable puisque Georgia m’avait invité à venir manger chez elle, chose qui m’étonnait grandement d’ailleurs je dois bien l’admettre.

    Courir les bars pour les concours stupide ça rapportait gros malgré tout et c’est à moitié fière de mes prestations d’alcoolique dans l’âme que je pouvais me rendre dans l’une des boutiques de la ville afin de m’acheter une robe qui puisse entrer dans mon budget et surtout aller à ma taille. Mais après c’est jusqu’au vestiaire du grand stade qu’il me faudrait aller et passer par-dessus la barrière, je n’ose même pas imaginer le retour... Toutefois, les choses se passèrent pour le mieux, le gardien me laissa même gentiment entré sans aucun soucis, pas d’escalade, n’est-ce pas merveilleux ? Mais c’est en arrivant devant la porte de Georgia et après avoir sonné que je me rendis compte que quelque chose clochait sur moi... Je suis stupide parfois tout de même... Je n’avais pas de chaussure pour aller avec ma tenue. Ni une ni deux, j’ôtais les choses de mes pieds, car oui, vu leurs états on peut clairement parler de choses et restait ainsi nue pieds, après tout, quand on vous parle on ne regarde pas vos pieds, puis pour souper ils sont sous la table non ? Je soufflais donc un grand coup espérant dans le fond ne pas paraitre stupide dans cet accoutrement qui me paraissait ridicule bien que la vendeuse m’ait assuré le contraire, la poignée baissa, la porte s’ouvrit et c’est Georgia que je pu apercevoir derrière. Je lui adressais alors un large sourire avant de la saluer espérant tout de même paraitre bien, les apparences ont une grande importance il parait, venant de cette sale gosse ça m’étonnerais mais on ne sait jamais.

    « Comment elle va la blonde aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Un nouveau départ [Georgia + Aaron] W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Georgia + Aaron]   Un nouveau départ [Georgia + Aaron] EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:08

Aaron ∞ Alys ∞ Georgia  
Me voilà entrain de descendre de l'avions avec l'une de mes mannequin le voyage  n'avait pas était long cette fois , mais il commencer déjà à ce faire tard malgré la fatigue qui était présente j'avais envie d'aller rendre une petite visite à Georgia , comme à chaque retour de mes voyage cela était devenu un rituel depuis qu'on ce connaissais sois elle venait chez moi et m'attendait ou bien je venais chez elle sauf qu'elle penser que je rentré que demain je croiser juste les doigts pour qu'elle soit chez elle à mon arriver c'était toujours pareil lorsqu'on avait envie de faire des surprise on prenais le risque de la réussir ou bien de ce prendre une porte fermer et on avait plus qu'a rentré chez sois ensuite car Georgia n'était pas du genre à rester sens rien faire habituellement .

Je pris donc un Taxis pour arriver rapidement devant sa villa et je fus soulager lorsque je vis de la lumière je descendis donc du taxis avant de prendre ma valise et partie en direction de sa porte je pris es clé est rentre alors discrètement chez elle posant ma valise à l’entrai avant de chercher discrètement du regard ou elle pouvait être d'ailleurs elle était dans la cuisine entrain de faire à manger j'arrive alors discrètement derrière elle posant délicatement mes mains sur ses hanche tout en lui murmurant près de l'oreille Salut toi je fis un léger sourire bon j'étais près a ce qu'elle est peur ou n'importe et je devais faire attention elle était tout de même armer d'un couteau entre les mains  .
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Georgia + Aaron]   Un nouveau départ [Georgia + Aaron] EmptySam 31 Mai 2014 - 23:13


★★★
« Un nouveau départ  »  
Alys, Georgia & Aaron

Le soleil semblait vouloir fuir le ciel de Los Angeles, laisser la nuit prendre possession de cet endroit. Un sourire se dessinait sur mon visage, ce soir n’était pas une soirée comme les autres, je comptais bien profiter d’une petite soirée agréable. En effet, j’avais décidé de permettre à deux personnes de se rencontrer, non pas afin d’éveiller en eux de futurs sentiments amoureux, plutôt permettre à un destin de pouvoir s’épanouir. Avant de penser aux tâches d’une maîtresse de soirée, je partis sous la douche avant d’hésiter longuement face à ce dressing. Me connaissant pour un naturel sans failles, j'optai pour un jean foncé, moulant, un chemisier noir cintré sur la poitrine et une veste en jean donnant cet aspect un peu plus décontracté. Des escarpins couleur chair viendraient accompagner cette tenue. Je laissais quelques affaires sur mon lit et prit place dans la cuisine. Par chance, j’avais pris soin de faire toutes les courses avant de venir, pouvoir recevoir dans les maîtres de l’art. Comme à mon habitude, je pris la direction du salon où je branchais mon baladeur aux hauts parleurs et les premières notes de musique se firent entendre. Je possédais une grande villa, pour moi seule, alors le son pouvait être très fort, personne ne viendrait m’en tenir rigueur. Accompagnant mes pas d’un pas de danse, je pris place à la cuisine, m’attelant à concocter un plat susceptible de plaire aux deux. Depuis quelques minutes, je me démenais tant bien que mal lorsque crus avoir un arrêt cardiaque. Je me suis mise à sursauter avant de réaliser que cette voix m’était familière. Me retournant brusquement, je me mis doucement à le frapper. « Tu es fou ? Tu veux vraiment que je fasse une crise cardiaque !  » Je laissai la colère agir à ma place avant qu’un rire vienne rompre ce moment et que je reprenne mes esprits. Je m’approchais de lui afin de pouvoir l’enlacer. « Ne refais plus jamais ça ! Comment tu vas ? Ton retour s’est bien passé ? » Un sourire s’était de nouveau dessiné sur mon visage alors que je voulais tout savoir sur son séjour. Mon naturel curieux était constamment présent.

Je n’eus pas le temps d’en dire davantage que des bruits parvinrent de la porte d’entrée. Regardant l’heure qu’il était, je me rendis compte que ce fut le moment où Alys était censée arriver. Au fond, j’avais pris la décision de jouer sur un timing serré. Le repas mijotait doucement dans le four, je me contentais d’attraper Aaron par le bras afin de pouvoir le mener au salon et l’inciter à s’asseoir pendant que j’allais ouvrir. Je déposai un baiser sur sa joue, avant de prendre la direction de l’entrée. Un sourire se dessinait sur mon visage lorsque je vis la jeune femme. Une jeune femme admirable, malgré tout, à mes yeux. Elle savait se débrouiller, tenter de survivre dans la jungle de cette vie américaine. Mon regard se portait sur elle et sur sa tenue vestimentaire, ce qui me fit sourir. « Salut Alys, comment tu vas ? » Prononçais-je tout en m’approchant d’elle et l’enlaçant doucement avant de me reculer et remarquer son manque de chaussures. Je haussai les sourcils sans rétorquer autre chose, afin de ne pas la mettre mal à l’aise. En tout cas, elle savait que Georgia avait tout ce qui fallait ici, si elle en ressentait le besoin.  « Entre, entre !  » Je me décalai afin de pouvoir la laisser entrer et la mener jusqu’au salon. « Je vais faire les présentations : Aaron, Alys …. Alys, Aaron... » Mes mains guidèrent mes paroles. « Je vous laisse deux minutes, je vais juste chercher de quoi boire un peu. » Je lâchai un sourire avant de prendre la direction de la cuisine. Je sentais que cette soirée allait être riche en rebondissement. Me pressant dans la cuisine, je tentais de mettre la main sur une bouteille que j’avais préparé, mais le tire bouchon semblait s’être évadée. Pendant le temps de la recherche, cela permettrait à ces deux amis de pouvoir parler l’un avec l’autre.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Georgia + Aaron]   Un nouveau départ [Georgia + Aaron] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:36

    Aujourd’hui j’avais reçu une invitation pour manger, autant dire que c’est le genre de chose que l’on ne refuse pas, surtout quand on est dans ma situation si vous voyez ce que je veux dire... Géorgia était sans aucun doute quelqu’un de bien, le genre de personne auxquelles on peu facilement s’attacher, tout le contraire de moi quoi vous voyez ? Pas que cela me gêne, bien au contraire, je ne peux pas nier que je suis bien seule, ce n’est pas forcément une bonne chose, je l’admets, mais je ne suis pas vraiment inquiète je dois dire. Pour certains, la solitude est pesante, pour moi c’est loin d’être le cas, je ne me souviens pas de mon passé, je ne sais pas qui je suis, donc à quoi bon me mélanger à des gens si au final le jour o tu me reviens je fini par me rendre compte que ces personnes là n’en valent pas la peine ? De la peur ? Oui peut-être, je ne peux pas le nier après tout puisque c’est une possibilité qui est pour le moins énorme, après qu’est ce que la peur réellement ? Je n’en ai pas la moindre idée à l’heure qu’il est, ce n’est pas comme ci ma mémoire me permettait de savoir ce que cela était ni même de pouvoir me rappeler si je l’ai déjà connu ou non, je ne m’en plains pas d’ailleurs, bien au contraire même, je suis fière de pouvoir dire : non, je n’ai jamais ressenti la peur ! Est-ce un mensonge ? Non, mes souvenirs m’affirment que je ne connais pas la peur. En revanche, il y a une chose de mal que je fais et dont j’ai totalement confiance, c’est le nombre de mensonge que je raconte, au final, ma vie entière n’en devient qu’une tissu de mensonge, mais qui peut le savoir, qui peut s’en douter ? Personne, mais est-ce mal de mentir pour pouvoir paraitre bien aux yeux de tous ? Non pas que le regard des uns et des autres ait un quelconque impact sur moi, bien au contraire même, mais il faut un minimum de bon sens vous ne croyez pas ? Vous me voyez crier sur tous les toits que je vole pour survivre vous ? Personnellement je n’arrive pas à imaginez pareille situation moi. J’étais donc arrivé comme prévu et avait frappé à la porte avant de voir débarquer la belle blonde devant moi.

    « Très bien merci. Et toi-même ? »

    Un brin de politesse dans ce vaste monde sans scrupule ne faisait pas le moindre mal, mais cela sonnait tellement mal à la sortie de ma bouche, encore plus devant elle qui connaissait une grande partie de la vérité, elle est de ceux qui ont connu une partie de vérité à l’intérieur de mon énorme mensonge, mais dans le fond je ne craint rien d’elle, elle sait garder les choses pour elle, n’est-ce pas ? En tout cas, jusqu’à présent ça c’est ainsi déroulé... Je n’avais pas prêté attention à son regard baisser, j’aurais pu m’attendre à ce qu’elle me dévisage et qu’elle me demande certainement où j’avais dégotté ça, mais surtout à la partie que j’avais totalement zappé, mais rien, une chance pour moi non ? C’est d’ailleurs après un petit enlacement que j’entrais en lui emboitant le pas, mais là, stupeur complète. Je m’attendais simplement à un repas avec elle moi et en fait non, il y a quelqu’un d’autre, Aaron dit-elle et moi je suis nue pied devant un parfait inconnu, voilà comment on passe pour une idiote, c’est le moment idéal pour se glisser dans un trou de souris non ? Alors que Géo nous présentait, je tendis ma main au mystérieux inconnu.

    « Enchanté. »

    Ni une ni deux, je me plaçais alors derrière la table et ne le quittais pas une seule seconde du regard, pourquoi m’a-t-elle fait venir alors qu’elle a de la visite ? Elle sait pourtant très bien que moins je vois de monde et mieux je me porte... Enfin, faut pas chercher des fois, elle est blonde après tout n’est-ce pas ? Bon je fais quoi moi ? La carpe où j’essaie de tué ce silence omniprésent qui commence à peser lourd ? Quel choix délicat, je ne sais que faire... Non ce n’est pas vrai héhé.

    « Et bien, moi qui pensait avoir droit à un tête-à-tête avec la blondasse, je crois que c’est loupé pour aujourd’hui, faudra que je rattrape ça un autre jour apparemment... »

    Bon d’accord, être sympathique lors d’une conversation ce n’est pas mon point fort alors accordé moi au moins la chance de pouvoir faire avec ce que j’ai merci.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Un nouveau départ [Georgia + Aaron] W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Georgia + Aaron]   Un nouveau départ [Georgia + Aaron] EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:23

Aaron ∞ Alys ∞ Georgia  
Je suis bien content de rentrer enfin à ma maison lorsque je partais aussi longtemps ce n'était pas simple. J'aimais ce que je fessais , mais comme toujours j'avais quelque contrainte et je devais laisser ma famille qui vivait à Londres , mais je devais aussi laisser mes amis qui se trouvent à Los Angeles. Mais avant de rentrer véritablement chez moi je fis un petit détour en direction de chez Georgia comme à mon habitude . D'ailleurs sa réaction fut assez drôle lorsqu'elle me découvrit chez elle , je pus m'empêcher de rire avant qu'elle ce mette a me frapper à plusieurs reprise C'était très tentent ! je continue de rire avant de reprendre quelque peux mon sérieux . En tout cas ce qu'elle fessait a mangé sentait très très bon l'odeur traverser toute la villa ça va et toi? Et bien écoute très bien je suis arrivé y a quelque minute je me suis dis que j'allais venir te voir avant de rentré Je regarde curieusement ce qu'elle fessait à manger Sa sens merveilleusement bon , qu'es que tu as fais ? Mais après ma fameuse question on sonna , je regarde en direction de la porte d'entré attendait-elle quelqu'un ? Mince elle avait peu-être un rendez-vous et je gâcher tout . Avant même que je lui demande elle m'avait attraper le bras m'emmenant au salon pour ensuite me pousser sur le canapé pour que je m'assois je la regarde partir . En fin de compte j'aurais peut être du rentré directement ou du moins l'appeler avant de venir , mais c'était une habitude je m'en voudrais de gâcher sa soirée si elle devait la passer avec quelqu'un d'autre .Je tendis alors l'oreille curieusement pour écouter qui se trouver à l'entré en compagnie de Georgia apparemment ce fut une voix d'une jeune femme ouf ... Je lui gâcher pas de rencard j'étais soulagé . Je reste alors sur ce canapé attendant alors que les deux jeunes femmes viennent me rejoindre .


Je me lève alors quand elles rentrent dans le salon est Georgia nous présenta Moi de même répondis-je avec un léger sourire aux coins des lèvres. Notre hôtesse s’éclipse alors quelque instant , je n'étais pas du genre mal poli , mais j'avoue que tu le coup j'étais quelque peux muet heureusement que la jeune femme enfin ...Alys brise la glace Oh non , non je fais que passer je penser pas qu'elle avait de la visite ce soir je vais vous laisser manger ensemble . Oui je n'allais pas m'imposer dans leur soirée tout de même . Ce n'était pas mon genre Jolie robe elle était simple , mais très jolie . Je commence alors à m'avancer excuser-moi je partie alors rejoindre ma meilleure amie dans sa cuisine je vais te laisser tu aurais du me dire des mon arriver que tu attendais de la visite bon certes on avait pas eu le temps de ce dire grand chose qu'on avait déjà sonner à la porte .




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Georgia + Aaron]   Un nouveau départ [Georgia + Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [Georgia + Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ pour Noélia
» [AARON] Le début d'un nouveau job
» Un nouveau regard sur Noël - AARON & RUBY
» New Départ
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un nouveau départ [Georgia + Aaron] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-